/ / /

10 Ans de Vie Commune, Grosse Dispute

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

10 Ans de Vie Commune, Grosse Dispute

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1794706
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2007 à 22:02:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut Les Filles  Je m'en retourne vers vous pour retrouver je l'espère un peu le moral car ce soir je ne l'ai plus du tout, surtout depuis hier. je suis l'heureuse Maman d'un petit Maxime, 26 mois, hier c'etait notre anniversaire de rencontre, le 21 Août 2007, 10ans que mon concubin et moi sommes ensemble, j'y attaché beaucoup d'importance, j'aurai souhaitais un jour idéal, une soirée en amoureux mais cela n'a pas été le cas. La journée débuta par une petite carte mise dans la boite aux lettres pour lui souhaiter un Bon Anniversaire, j'attends encore le merci quand j'ai du bien sur lui telephoner entre 12h du travail, ensuite le chat etant malade, Monsieur n'a pas eu la chance d'avoir 5mn dans son timming pour l'emmener chez le veto, je fini mon job a 17h, je file chercher la boite a chat chez mes parents, je file chercher le petit chez la nounou et je rentre chercher le chat bien sur !! il est 18h, je depose tout ca chez le doc et rentre 18h45, Bibi va au bain, je prepare ensuite a manger pour notre soirée et entre temps je lui tel, pas de reponse, a 17h je precise que je l'avais appele il se mettait en route pour venir avec ..... Tiens le voila a 19h30 frnachissant la porte ....je suis verte ou plutot blanche de tristesse, pas de mot surprise sur la table, pas de fleurs pas un mot .......................Page blanche pour clore cette journée je sors pendre du linge surtout pour prendre l'air et reprendre ma respiration car mon coeur est vide ..............................​.......... je suis déçue Ps . Mr etait je le precise ,très occupé cet apres midi la, il était a une exposition de tracteur... A bon entendeur, je suis livide, Perdue, TRiste et en plein desaroi, j'ai ôté la bague offerte pour la naissance de mon fils je ne vois pas pourquoi je continuerai a la porté finalement, rien n'a d'importance plus aujourd'hui Je lui avais faire graver une medaille avec notre fils et moi meme dessus, ce soir je l'ai recue en retard mais il ne le veux pas ce cadeau vu mon comportement, c'est moi ou je n'ai vraiement pas de raison de reagir comme cela ?????

Publicité

n°1806355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2007 à 14:04:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']J'aimerai avoir de tes nouvelles!!
 Je suis dans le post des "femmes d'agricultuers" Je papote avec cetaines si tu st ok done moi ton MSN!
 A BIENTOY ![/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A 36 ans et + je deteste ma vie
un 3ème enfant à 22 ans jeune maman de 19 ans et ma mere est enceinte
maman à 15, 16, 20 ans... Il ne veut pas se marier, après 10 ans de vie commune
maman veuve de 26 ans BB2 en route et grosse panique
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois VDS + DE VETEMENTS ENFANTS DE LA NAISSANCE AU 6 ANS
ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi?? Dispute entre frères
Plus de sujets relatifs à : 10 Ans de Vie Commune, Grosse Dispute

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé 2 ou pas? 0 22/08/2007 à 21:51:08
Au secours 8 17/09/2007 à 15:51:03
UNE QUESTION???? 5 04/09/2007 à 00:33:44
j'ai perdu ma fille..... 17 25/12/2008 à 11:59:35
maman de deux prématuré 11 11/11/2010 à 17:39:58

Suivez-nous