/ / /

je ne comprend plus...

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne comprend plus...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°200911
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 14:56:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, à toutes les personnes qui sauront trouver une raison à ce qui se passe, moi je n en peux plus. Mon mari et moi sommes maries depuis 3 mois, avant de me connaitre il à été marié 6 mois à une nana qui a vraiment profité de lui.Il est divorcé depuis maitenant 5 ans. Donc tout ca n'est plus qu'un loitain souvenir. et pourtant lorsque je lai rencontré il était séparé depuis 1 an passé mais continuait à fréquenter lourdement ses anciens beaux parents, c'est à cette époque que l on  s'est mis en appart, at a coomencé a couper court avec ses relations aves ces gens, c'est là que tout a dégénerer. Ces anciens beaux parents ont commencé revenir sans arret chez ses parents en ma présence, critiquer tout ce que je faisais, dire que je n'avais aucun droits sur lui et que c est moi qui fouaity la merde dans cette famille.C'est là que j ai commencé à me douter qu ils ne nous laisseraient jamais tranquilles. Puis il y a un an on a décidé de se marier, là ca à été la cata, l'ex femme de mon mari à recommencé à frequenter mes futurs beaux parents, et puis de nombreuses lettres de dussuasions ont été envoyées chez nous. De ce fait mes beaux parents ne  font pas venus à notre mariage car leur fil faisait soi disant une betise de se remarier. Ce que je comprends pas c 'est qu'avant je m entendais trés bien avaec mes beaux parents jusque quand ses personnes ont commencé à diriger notre vie.Ses anciens beaux ârents me manace de tout faire pour que l on divorce.je n en peux plux. D autant plus ce que je comprends pas c est que l ex à mon mari a desormais une fille qu elle a eu avec un autre. Merci de votre écoute.

Publicité

n°200923
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:07:09  

bonjour nenette88 je ne trouve pas du tout un sens à ta situation puisque je vis pratiquement la meme chose et je ne comprends pas non plus comment réagisse parfois les gens. je suis avec mon compagnon depuis 4ans 1/2 il est divorcé avec un enfant (fille de 5 ans) et son ex femme frequente toujours son ex beau père d'ailleurs il n'a jamais souhaité me rencontrer car pour lui un homme ne quitte pas sa femme (la 1ère tant qu'à faire) et ma belle mère continue de fréquenter son ex belle fille seulement elle disait à son fils que non mais bon nous nous en sommes rendus compte au fur et à mesure. Mais le pire c'est que mon compagnon entretien des relations difficiles avec son ex il est obligé de la voir lorsqu'il va chercher sa fille mais elle lui fait une vie horrible. enfin si tu veux on peux en discuter ça nous fera du bien je crois à toutes les 2 car à la fin on a vraiment l'impression d'etre la pièce de trop alors que nous ne faisons rien de mal juste d'aimer un homme

n°200940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:19:17  

Comme je suis contente de rencontrer qq1 qui connait le meme bordel car il nya pas d autres mots. Le pire c est que son ex est partie d elle meme car avait plains d autre mecs enfin tu vois le genre, c'est elle qui a voulu divorcé. Mes beaux parents ne voulaient plus en en entendre parler. Sonex belle mere est une vrai peste elle est jalouse de tout , ce que je pense et mon mari s en red compte c 'est que tout gens etaient bien content de le voir morfler pendant qu il devait rembourser toutes les dettes qu elles avient accumulées.a croire qu il leur a fait un beau pied de nez enrefaisant sa vie aussi vite.* Et toi qu en pense t il ton mari de tout ca, ne te sens tu pas incomprise?

n°200944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:24:27  

bonjour, j'aimerais t'apporter une réponse mais je ne crains de ne pas la trouver non plus. A limite que l'ex de ton homme fréquente ses ex bo parents, pourquoi pas s'ils s'apprecient... mais les meli-mélo là ça me laisse perpexle. A eux d'accepter les choix de leur fils. Il va falloir t'imposer, et si ton mari te soutien tant mieux, ça pourrait ne pas être le cas. En tt cas je te souhaite bon courage , parce que les hist de famille....!!!!!je connais.gros bisoux.Lisa

n°200945
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:26:44  

Mon mari trouve ça dégueulasse que ces propres parents l'aient laissé tomber pour continuer de frequenter son ex femme. surtout qu'en fait ils ne l'a fréquentaient pas plus que ça lorsqu'ils étaient ensemble. en plus ma belle mère au début que je l'ai rencontré elle m'avait fait tout un speech oui je suis contente que mon fils refasse sa vie avec une autre elle n'était pas faite pour lui enfin je retrouve mon fils comme il était avant... blabla que du blabla quand je pense que sa propre mère ne lui a même pas dis que son ex femme baptisait leur fille. Mon mari l'a appris le lundi 1 jour après et un peu de temps après nous avons appris que la marraine était la propre soeur de mon mari alors qu'entre sa soeur et son ex femme c'était la guerre.  non mais franchement il y a des gens sur terre vraiment bizarre je trouve ta situation très difficile aussi pour toi en plus c'est son ex qui avait décidé de partir mais elle trouve du plaisir à vouloir tout détruire autour d'elle pour controler et maitriser les gens autour apparement et ta belle famille est drole aussi ils se laissent influencer c'est vraiment nul. ton mari a eu deja des discussions avec eux ?

n°200954
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:35:55  

fais nous partager ton expérience familiale

n°200974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 15:46:44  

Il a eu plusieurs explications , et comme par hasard toutes ces histoires ont commencé dés le début de l annonce de notre mariage. Mon mari est allé chez ses ex beau parents et  s est enerve. Son ex belle mere a commencé a lui dire q uil faisait une connerie, que c est moi qu il lui ai fait change les meubles qu'il avait avec l autre et que je foutais la merde dans la famille. C est vrai que l on a tout change car il en avait envie et nos activités professionnelles nous permettent d avoir une vie confortable et c est peut etre ca qui dérangent d ailleurs. Elle a monté la tete à ma belle soeur et mon beau frére pour pas qu ils viennent au mariage, mais ca n a pas marché, heureusement. De plus son ex femme se retrouve toute seule maintenant car le mec avec qui elle a eu sa fille est parti avec une autre, elle a eu la monnaie de sa pièce, Mais je ne lui permet pas de mettre la zizanie dans ma vie ,car mon mari n est pas venu lui faire une crise quand elle a eu son enfant. Comme toi nos belles meres voulaient que leurs fils refassent leur vie et maintenant changent d optique, c est n importe quoi. Il n a jamais eu d enfant avec elle ( ouf, parce que la je démissionnais) Mais pour nous j ai vraiment peur pour les futurs enfants que nous aurons.

n°200986
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:01:31  

c'est tout à fait normal que vous ayez change les meubles autant pour ton mari que pour toi il vit avec le futur pas le passé et ils ont l'air d'avoir du mal à le comprendre son ex fait tout pour que vous cassiez et elle entretient toute cette zizanie par jalousie son nouvel homme est partie donc elle voudrait que la nouvelle vie de son ex ne marche pas oui nos belles mères ne sont pas logiques elles sont au début contente (enfin ce qu'elles disent) et ensuite elles changent d'avis j'ai l'impression qu'elles n'ont pas envie de changer leur habitude l'habitude de cotoyer l'autre femme (la 1ère) en fait la 1ère fait partie des meubles et elles ne souhaitent pas en changer et puis il suffit que l'ex s'accroche attends l'ex de mon mari a tout fait pour mettre la famille de mon mari de son coté elle a joué la carte de la pitié. elle était seule avec un enfant ....  quand tu dis il n'a pas eu d'enfant ouf moi je pensais que nous avions ces problèmes car il avait eu un enfant et que sinons ça ne se passerais pas comme ça mais bon avec ton histoire je vois que non !!! mais accroche toi pourquoi ton mari continue de frequenter ses ex beaux parents ?

n°200997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:10:20  

Il les a fréquenté aprés son divorce mais des qu il ma connu il ne les a plus vu, cest ca le pire on ne comprend pas pourquoi. cela fais trois ans qu il n y va plus.Mes beau parents ne les voyaient plus non plus jusq u l annonce de notre mariage. A plusieurs reprises son ex femme et son ex belle mere me suivait en voiture quand j allais en course. Nous nous sommes mariés le 26 mars 2005 et apparemment c 'était l anniversaire de son ex belle mere et la elle nous a envoyé un lettre comme quoi on avait fais exprés qu on le payerais cher. As tu des enfants?

n°201017
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:20:21  

ah oui votre mariage a du leur faire un declic en ce disant qu'il avait vraiment tourner une page et qu'elles ne pourraient plus profiter de lui et en plus ils n'ont pas d'enfants ensemble  il y en a qui ne manque vraiment pas de culot nous avons eu une fille au mois d'octobre 2004 amandine d'ailleurs ses grands parents paternels ne l'ont pas vu ils ne l'ont pas souhaités  pour te dire c'est dingue le dernier mois de ma grossesse je ne devais plus bouger car il y avait un risque d'accouchement trop tot donc juste le droit de faire des petits trajets à pieds et ma "charmante" belle mère s'est remarié le 2 octobre 2004 je devais accoucher le 24 octobre 2004  elle a invité son fils à venir avec sa 1ère fille et puis j'avais le droit d'y aller mais mon ami a dis non car trop de risque elle habite à 1000km de chez nous et bien elle n'a pas compris alors elle lui a dis et bien viens tout seul avec ta fille et il a dis non trop peur de rater la naissance résultat elle a invité son ex belle fille  ça je l'ai egalement très mal vécue  et toi tu souhaiterais avoir un enfant ?

n°201021
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:22:36  

je te souhaite un bon we je pars à lundi j'espere

n°201028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 16:30:04  

Oui nous sommes en essai bb1 depuis 3 mois, mais avec tout ce stress. Heureusement que nous avons le soutien de mes parents qui sont trés fachés par cette situation, et puis ma belle soeur qui  à été la seule a ne pas écouter tout ca. Ce que je comprends toujours pas,c est que le jour du mariage mes beaux parents nous ont envoyés un bouquet avec une carte, elle est venue le deposer à la salle alors que nous étions à la mairie. Ils sont venus aprés à la maison pour s'excuser mais je suis trés rancunière et la pilule et dur à passer.Mais dés que le bébé sera là je crois que des consignes seront données. A mon avis  ils s en doutent, c est pour ca qu ils ont réagit, mais ca ne me fera pas changer d optique. Ma belle mere essaie de se ratrapper mais elle voit que ce sera trés dur.Et toi ta famille???

n°201093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:26:15  

coucou, g pas trop envie de m'exprimer sur mon histoire, je ne sais plus trop ou j'en suis...mais je suis de tout coeur avec vous. bisouxxxx.lisa

n°201243
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 20:15:49  

FAIT ATENTION LA JALOUSIE DES AUTRES PEUT ALE TRES LOIN LIS MON MESSAGE TU COMPRENDRAS. COURAGE !

n°202547
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 11:23:07  

comment vas tu en ce début de semaine ? oui tes beaux parents ont fait un geste le jour de votre mariage leur attitude est vraiment étrange. Comme je te comprends nous pouvons supporter certaines choses mais d'autres sont difficile à passer surtout pour certains évenements particuliers de la vie Je te comprends aussi pour les consignes c'est normal tu vas chercher à protéger ta famille (toi ton mari et votre bb à vous) c'est normal une fois que nous sommes mère nous cherchons à protéger cet enfant de l'amour. et puis c'est normal aussi que tu attends avant de redonner ta confiance à tes beaux parents  nous ne sommes pas sans coeur meme si nous faisons des efforts pour le bien de tout le monde nous prenons des précautions pour éviter la souffrance et la deception à nouveau il y a presque 2 semaines maintenant la mère de mon mari a essayé de le contacter par téléphone mais elle n'a pas laissé de message donc rien de neuf. tu en as parlé de cette situation à ton medecin ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je ne comprend plus...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche affection familiale 17 27/07/2005 à 14:59:28
besoin de reconfort 2 14/07/2005 à 21:47:45
J'ai envie d'avoir un enfant mais j'ai peur 6 15/07/2005 à 01:35:41
GRAND SOS BELLE MERE DESESPEREE 37 22/08/2005 à 11:59:50
retouche photos et images 0 13/07/2005 à 18:38:53

Suivez-nous