/ / /

a conbien d'ecart d"age avai vous fait le 2eme bb!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

a conbien d'ecart d"age avai vous fait le 2eme bb!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 12:01:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila je voulais savoir a conbien d'ecra d'age vous avez fai votre 2eme bb avec le 1!!! et que votre 1 enfant s'est bien fai a l'ariver d'une petit soeur ou fere!!! et que la jalousi s'est instaler !!! merci  

---------------
14 enzo le 25 mars 2008...16jtm tres fort
Publicité

Profil : Discret
papillon53
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 12:27:53  

moi je souhaiterai qu'il est 2-3 ans avec le deuxieme mais jcroi ke sa va etre louper kar mon pti bout va avoir 2 ans en mars et mon conjoint veut attendre.kar 4 ans ou plus je trouve sa tros d'écar.après chaque personne fait kom il veut.j'esper ke ma reponse te convient.

---------------
F,naissanc​e,2013-10-​18,,,,,,se​maines,beb​e,05,5,201​4-04-17, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,f​bb,19,4,20​08-03-12, F,anniv,20​13-10-18,,​,,,,mois,p​etittrain,​c3,4,2011-​09-26,
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 16:15:46  

merci a toi d'avoir repondu oui apres comme vous l'avez dit chaque personne voie les choses a ca manier merci a toi  

---------------
jadelle
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 18:39:11  

Alors moi j attend bb2 pour fevrier. Ce qui fera donc 32 mois d ecart avec ma fille (soit un peu plus de 2 ans et demi)
Je voulais qu'il soit assez rapproché mais effectivement on est toute differentes. Au plus tu les fait rapproché au plus c est du boulot, si ils sont plus grand ils peuvent t aider. Bref a chacun son truc! Mais il faut surtout prendre en compte la situation : maison assez grande? entente avec le papa? financierement possible? ...etc
Voila, sinon je ne peux pas encore te parler de la jalousie, c est parait-il plus facile avec une fille car elle prend le role de la maman et aide beaucoup pour le bébé qui arrive, je pense que ca depend simplement du caractere de ton enfant (fille ou garcon).
Tien nous au courant si tu decide de le mettre en route. Quel age a ton 1er? Fille garcon?

---------------
La vie a quatre : Que du bonheur. Un papa merveilleux, une grande soeur adorable et un amour de petit garcon (bon et une maman bien fatiguée!)
sourcetick​er
ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2010 à 19:44:24  

mon fils va avoir 2ans le 25mars felisitation a toi et ton conjoint pour ma parr pas avant set ete pour l'anner prochaine je voulais jsute avoir des avie sur le sujet merci d'avoir repondu bonne continuation  

---------------
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2010 à 12:00:21  

Bonjour

Je voulais apporter ma propre expérience : mes enfants ont 5ans et demi d'écart et sont très complices, comme quoi C'est sûr qu'on est toutes différentes et c'est tant mieux Mais juste pour dire que même avec de l'écart les choses peuvent bien se passer Nous envisageons le 3ème qui aura au moins 7ans d'écart avec ma fille mais ou moins nous profitons bien de chaque enfant Bonne continuation à toutes et surtout soyez heureuses avec vos tits bouts aime2

ttemimi
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 09:41:06  

bonjour oui on et toute diferente mai s'est vrai mai merci de votre avie et experence car s'est vrai en temp jeune maman je pose des question et que je vai asuré at aussi que mon fils va etre trop jaloux mon petit garcon et moi nous somme tres conplice je sui toute seule avec lui pour le moment merci a vous  

---------------
pitouchette
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2010 à 16:27:48  

Bonjour,

C'est sûr que tu te poses bon nombre de questions mais si tu expliques bien à ton fils, que tu l'impliques dans ta grossesse, que tu le prépares à la venue du petit frère ou de la petite soeur, je pense que cela se passera bien Mon fils avit 5ans et demi quand sa soeur est né et il n'a jamais été jaloux car nosu l'avions préparé Ecoute ton coeur, fais comme tu le sens car notre instinct nous guide bien souvent Je t'embrasse ainsi que ton petit garçon aime2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ecart d'age Sondage : Quel écart entre BB1 et BB3 chez vous si pas de ju
bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers Quel écart d'âge entre deux bébés ?
Quel écart d'âge entre vos bébés ? 7 ans d'écart !
4 ans d'ecart BB1 et BB2, 2ans et demi d'écart, c gérable ?
qui a bb2 et bb3 avec 15 mois d'ecart ? Oncle et neveu 3 mois d'écart
Plus de sujets relatifs à : a conbien d'ecart d"age avai vous fait le 2eme bb!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Faire le 3ème ou pas ? 0
Jalousie 1
envie de bb 4 : raisonnable ou pas?? 7
Famille monoparentale 15
Mon fils de 5 ans est mou et lent... 2