13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pbs de confiance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°367610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:50:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je suis une jeune mman d'un petit garçon de 2 mois et avec mon mari, nous avons recommencé à sortir de temps en temps pour se retrouver. Pour garder le petit, nous avons 3 possibilités : ma mère, ses parents ou sa soeur. Pour l'instant, c'est principalement ma mère qui l'a gardé car g vraiment confiance en elle (elle garde régulièrement le petit de mon frère et surtout elle a tout le matériel chez elle : lit, baignoire, plan à langer.... je n'ai pas besoin de déménager tout le temps). Par contre, mes beaux parents sont de plus en plus lourds et souhaitent garder le petit. Mon mari leur fait entièrement confiance mais j'avoue que ce n'est pas mon cas : on doit déménager nos affaires continuellement car à part un berceau, ils n'ont rien du tout. Quand on va chez eux, je dois changer le petit sur le lit ou sur le tapis par terre car il n'y a auune commodité. De plus, mon beau-père m'a un peu refroidi en me disant que je devais laisser pleurer mon enfant  (alors agé de 2 seaines) car c t un caprice. Mes beaux parents sont peinés et ont l'impression qu'on ne veut pas leur montrer le petit et sont en rivalité avec ma mère. Berf aujourd'hui on est obligé de lur mentir de manière à éviter le drame. Afin de faire plaisir à mon mari, j'avais accepté que sa soeur vienne garder notre fils puisqu'elle avait l'habitude de garder des bébés. Résultat : mon fils n'a pas dormi hier, il a eu un bib de 180 ml mois de 2H après celui du couché et ce matin, il était trempé car sa couche était mal mise. J'ai besoin de savoir si c'est normal que je laisse plus facilement mon fils à ma mère et que dois je faire avec mes beaux parents : continuer à leur mentir ou expliquer ce pb de confiance? Et surtout comment régler ce problemen de confiance vis à vis d'eux? Merci par avance

Publicité

n°367622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:56:47  

J'ai l'impression de me "voir" à travers ton message ! IL est plus facile de confier son enfant à ses propres parents, car on sait comment ils s'occupent d'enfants, vu qu'ils nous ont élevé ! Moi, c'est pareil, mes parents ont un transact, une chaise haute, ses biscuits préféres, des assiettes pour lui .... et j'en passe. Quant nous allons souper chez moche-maman (très rare) il faut déménager la maison. C'est d'un pénible, en plus, dès qu'on arrive chez eux, bing ! benjamin se met à hurler, alors que chez mes parents, il est tout sourire. Coté caprice, c'est de la connerie, car un enfant ne devient "capricieux" qu'à partir de 6 mois (enfin je crois) alors à deux semaines, s'il pleure, c'est qu'il y a quelque chose (pas forcément grave ! petite blague : connais tu la différence entre le chocolat et la belle mère ? le chocolat constipe et la belle mère fait chier ! Bonne journée

n°368101
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 13:26:16  

C'est exactement la meme chose pour moi et je pense que pour beaucoup d'autres mamans aussi !!!!!!!!!!!.Maintenant que ma fille a 5 ans , je la laisse plus facilement car elle sait dire ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas !! Bises et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pbs de confiance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille avec jumeaux 0 28/11/2005 à 13:24:30
belle mère et belle soeur=l'horreur!!!! 1 28/11/2005 à 15:17:02
Peut on demander a être déchu de ses droits de paternité ? 3 29/11/2005 à 10:33:37
Baptême après une séparation 4 06/12/2005 à 14:13:24
famille nombreuse 22 05/12/2005 à 18:42:26

Suivez-nous