/ / /

conflit avec le grand père de ma fille

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conflit avec le grand père de ma fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022747
emelinecia​ra70
Profil : Nouveau
emelineciara70
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2014 à 13:24:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens ici parce que j'ai un gros problème. moi et mon copain avons une petite fille âgée de 9 mois. mais le père de mon copain, donc le grand père de la petite veut m'attaquer en justice pour que se soit lui qui décide quand il veut voir la petite et pouvoir prendre autant de photos qu'il veut.

Quand je me suis mise avec mon copain, il ne voulait plus voir son père car il était toujours alcoolisé. Avec le temps il a recommencé a le voir. Quand je suis tombé enceinte le père de mon copain venais chez nous avec une bouteille et se la buvait tout seul, donc je me suis disputer avec lui en disant que tant qu'il buvait il ne reviendrais pas chez moi pour ma protection et celle de mon futur enfant.

Notre fille es née et la, la guerre a commencé. il c'est permis de mettre des photos de ma fille sur Facebook sans mon autorisation (il les a enlever quand je lui ai redis que je ne voulais pas en voir sur internet), après sa il es venu chez nous et a voulu prendre en photo ma fille et j'ai dit non car le coup de Facebook ne passe pas de plus il placarde des photos de ma fille partout chez lui et j'ai du mal venant d'un homme seul, d.onc il es parti en disant qu'il ne reviendrais plus

hier mon copain ma demander si son père pouvais venir voir la petite et j'ai dit oui. Mais son père n'a pas voulu, et a dit qu'il allais m'attaquer en justice .

De plus c'est un homme qui ma fait des menaces, me rabaisse et m'insulte

Auriez vous des conseils ?

merci beaucoup

Publicité

n°4022752
Coccinaile​AUnProblem​e
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2014 à 16:50:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, j'ai trouvé ce message parce que j'ai moi même des problèmes avec mon beau-père, maispas à ce point et je peux pas m'empécher de réagir... Tu as des suspicion parce que ton BP a des photos de ta fille chez lui? Ton ami en dit quoi? Il te soutient?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer ma nouvelle relation à la mère de ma fille? Le père de ma femme est trop envahissant
maman d'adolecente de14ans noisy le grand est ce qu'une grand mere peut avoir des droit sur mon fils???
grand-mere et c'est droit sur l'enfant besoin d'aide conflit entre père et fille
Conflit avec mes parents conflit avec ma fille ainée de 9 ans
mon fils est en conflit avec son pere quels droit pour les grand-mères???
droit des grand parents Relation papa/enfant conflit continuel
Plus de sujets relatifs à : conflit avec le grand père de ma fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Idées cadeaux baptème bébé 1
Comment annoncer ma nouvelle relation à la mère de ma fille? 4
relation compliquée avec beau fils 2
hussier de justice/saisie ....quel droit? 119
Le statut du beau-parent : vos témoignages ? 0