23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1160047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2006 à 22:42:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ce soir c'est tristou, pas grand chose à la télé, je m'ennuie lol, j'attends le spectacle de mickael young lol, bon je viens de me détendre suite à cette histoire de noël et puis après tout moi aussi, si je n'avais pas mon fils pour noël j'aurais du mal, mais bon c'est parfois difficile d'avoir des BE, mais, les pauvres ils n'ont rien demandé eux, il faut faire avec. Pensez vous avoir d'autres enfants par la suite? Moi oui mais ça me fait parfois peur, entre l'adaptation que nous devons avoir avec ma BF et gérer 2 enfants en plus. De toute manière je crois que par moment il vaut mieux ne pas se poser trop de questions sinon on avance plus et on ne prend aucun risque non ? Après tout Mathis va peut être rester mignon, calme et gentil comme il est actuellement et le prochain sera peut être pareil, espérons ... Je crois que je me fais une petite angoisse ce soir lol .  Bon gros gros bisous et gros poutou à tiprince en espérant que tout va bien pour toi et toute ta famille. A plus plus vous deux

Publicité

n°1160180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 08:17:43  

mais j'ai bien pensé à vous durant cette semaine de folie !!! mais elle s'achève bientôt car je ramène les enfants en fin de matinée...ouf ! et puis nous ne nous sommes pas arrêté : repas de noël le 24 au soir et le 25 à midi, le 26 en vadrouille dans ma famille, le 27 à marseille chez ma filleule (presque 3 mois) , le 28 encore en vadrouille mais avec une enfant de plus à la maison (ramenée de marseille, elle a 6 ans), et hier nous avons reçu la marraine de gabriel et une copine internet qui est venue avec sa petite famille comme à noël dernier ! bref, semaine géniale mais éprouvante, les enfants adorables et contents de leurs cadeaux (même si ils se sont souvent retrouvés à regarder gabriel ouvrir les siens sans qu'ils en aient eux-même à ouvrir... j'étais trop triste pour eux et aussi très fière d'eux car ils ont hyper bien réagi ! ) là, ils ont hâte de rentrer chez leur mère pour avoir la suite de leurs cadeaux, et je les comprends je vais essayer de faire passer la matinée le plus vite possible Cyrielle, j'espère que Dylan va mieux, la gastro c'est horrible pour nous alors pour eux... un tuyau : pour vérifier la température du bib, fait couler quelques gouttes au creu de ton poignet, c'est une zone très sensible et pas de transmission de microbes attention, le compte à rebour va commencer : J-21 !!! Amande, t'as pas honte d'amener ton loustic en boîte ?! enfin, il doit en garder un super souvenir !!! ta BF a été diagnostiquée hyperactive ? tu sais que c'est très rare et très délicat à gérer... elle semble t'aimer beaucoup c'est déjà ça ! côté garde pour noël, nous avons fait 24 chez papa et 25 chez maman il y a 3 ans et j'ai détesté ! les enfants infectes et perturbés, et après une grosse mise au point, chacun a accepté et maintenant c'est une année sur deux et c'est tout ! ils sont arrivés le 22 ils repartent aujourd'hui et tout est bien comme ça ! côté bb2, j'ai arrêté la pillule il y a un mois, on laisse faire la nature (en l'aidant un peu) tout en sachant qu'on n'est pas pressé juste prêt à accueillir un nouvel enfant dans notre famille (une soeur de préférence pour la grande qui a deux frères chez papa et deux frères chez maman, hihihi) allez, j'envoie sinon ça va bugguer bizous

n°1160386
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 12:09:21  

eh bien,y'a de la lecture ce matin! lol.Tout d'abord ,ravie que vous ayez passé de bonnes fetes...(enfin,le 1er de l'an reste a venir,alors j'espere que ce sera de meme).Amandine,pour ta BF,je comprends mieux,si elle est hyperactive,qu'elle soit parfois dure a gérer,mais c'est deja une tres bonne chose qu'elle t'apprecie(ca aurait pu etre le contraire)...Pour noel,on a Dimitri une année sur 2 aussi.Et l'annee ou on l'a pour Noel,on l'a egalement au 1er de l'an.Personnelement je trouve que c'est mieux comme ca plutot que un le 24soir et l'autre 25 midi.Le 25 c'est jamais pareil que le 24,où c'est le grand réveillon! Pour en revenir a tooi Amandine,comme tu dis il ne faut pas trop se poser de question,surtout quand on est seule devant son pc,on finit par se demoraliser...lol.Mais comme tu dis il se peut tres bien que Mathis reste sage comme une image...eT PUIS MEME SI CE N ETAIS PAS LE CAS CA NE T EMPECHE PAS D EN AVOIR UN AUTRE;;;Meme si ce seront de petites canailles,ils nous apportent tellement d'amour   Bon cha,ngement de programme,finalement on demenage le 1er week end dee fevrier,pour laisser un peu plus de temps a la marraine a Dylan pour debarraser la maison..   Cecile,effectivement ,avec ta semaine mega chargée,je comprends que tu ne sois pas passé!...Le calme revient un ptit peu puisque tu ramenes les enfants et tu as l'air d'apprecier.. Un peu de repos apres une semaine a bloc.  ['b13afc']Bonne nouvelle[/'b13afc'],Dyaln est completement guéri,ouf...Le pauvre....Mais bon,j'ai pas a me plaindre c'est la 1ere fois qu'il est malade et ca n'a duré que 1soiree...  Bon j'ai le repassage qui m'attend,alors je vous fais de gros poutous et a tres vite

---------------

n°1160981
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 20:13:24  

Cool, je vois que ta semaine c'est bien passé cécile, même si certes très surchargé comme l'a dit cyrielle. Je vois que vous gérez bien vos emploi du temps avec les mamans de vos BE. Pour moi c'est un peu plus compliqué, je commence juste à bien dialoguer avec sa maman et mon conjoint et elle on beaucoup de mal. Il fait mine que tout va bien , se force mais a énormément de rencoeur dû à la séparation difficile qu'ils ont vécu (comme la plupart cela dit je pense) mais cela dit c'est encore tout neuf (2 ans). Donc je sens la dur corvé de prendre la meilleur décision pour tout le monde, je ne sais pas encore laquelle . Mais je ne comprend pas pourquoi elle nous l'annonce 2 ans à l'avance. Enfin bref, j'anticipe trop car j'ai encore peur des ambrouilles que ça peut nous apporter, mais bon, je suis un vrai roseau, je sais me plier, mais aussi résister quand il le faut lol . Oui effectivement ce n'est pas toujours simple de gérer un enfant hyperactif et hier je crois que j'étais creuvée justement suite à notre semaine donc un peu déprimé. J'ai fais un super malaise pendant le change de Mathis heureusement je ne le portais pas et mon homme m'a entendu pour venir m'aider (je suis en plein régime, en plus, donc trop de fatigue je pense). C'est cool que tes BE soit aussi compréhensif vis à vis des cadeaux cécile , j'aimerais en dire autant, même en achetant le même nombre de cadeaux nous avons toujours droit à un petit pic lol, que nous prenons comme ça vient, symptôme de l'hyperactivité : l'impulsivité, ne se rend pas toujours compte de se qu'elle dit. De toute façon tant que j'ai mes calins tout va bien pour moi . Je suis contente que dylan aille mieux , et j'espère que ton déménagement ne se retardera pas plus, quelle impatience, c'est fatiguant certes mais très excitant en même tant aussi, un renouveau bien agréable . Bon j'arrête mes messages d'1 h lol, si c'était moi je n'arrêterai pas hihi. Gros poutou et attention J-1 avant la nouvelle année héhé . PS: pour le nouvel an nous allons faire la fête entre ami dans une boîte de nuit, c'est promis je ne prend pas Mathis lol . A bientôt les filles !!!

n°1160994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2006 à 20:20:57  

J'ai oublié, c'est top cool cécile pour BB2, donc je te souhaites de tout coeur d'avoir une fille . Mon homme n'ai pas prêt pour l'instant mais vivement, même si Mathis est petit monstre, merci les filles  .

n°1161262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 06:40:58  

eh oui, car vue ce qui m'attend aujourd'hui, c'est sûr, je ne repasserai pas par ici... ce soir, mes parents viennent fêter le réveillon du jour de l'an à la maison avec deux couples pour garder gabriel qui dormira sagement je l'espère à l'étage, et vue l'état de la maison, ça va être rangement et ménage à fond !! ça m'angoisse tellement que je suis debout depuis 5H... chui en colère car ce soir je risque de ne pas tenir le rythme si je ne fais pas une petite sieste ! bref, j'assume ... et j'espère bien profiter de cette soirée, sans enfants, pour un resto entre amis et certainement finir en boîte ! hihihi, ça va nous faire du bien car cela nous arrive rarement (3 fois depuis que gabriel est né) amande, je suis rassurée que tu n'emmène pas chouchou en boîte ce soir et toi cyrielle, que fais-tu pour passer en 2007 ? tu as raison, cyrielle, je suis plutôt contente que les enfants soient rentrés chez leur maman je les aime très fort mais tout est bien plus reposant quand on est plus que tous les 3... oui, côté réaction aux cadeaux j'ai été épatée ! l'an dernier, ils ont eu des réactions d'enfants gâtés, blazés de tout, reconnaissants pour rien, jamais contents je trouvais leur comportement odieux ! cette année, j'avais bien brieffé le plus jeune : "pas de merci, pas de sourire, pas de cadeau suivant!" même si c'est rude et même si je ne pense pas que je l'aurai fait, ça a marché (ils savent que  quand je dis quelque chose je le fais), et puis, le 24 au soir, les gens ne savaient pas qu'ils seraient là, donc ils ont gâté gabriel mais n'avaient rien prévu pour eux deux. surpris au début, ils ont joué avec gabriel, sans bouder, la grande disant même "l'essentiel c'est dêtre réunis, non !?", surprenant... mais quand on est rentré à minuit à la maison, le père noël était passé et ils ont vraiment apprécié ce qui leur avait manqué dans la soirée !!! on les a laissé jouer jusqu'à 2H30 !!! hou lala, chui encore en train de vous faire un roman bon, je vous souhaite une bonne dernière journée de 2006, je vous embrasse fort et je fais mille douces caresses à vos merveilles... à l'an prochain pour échanger nos bonnes résolutions, hein !? allez, à plus !

n°1161505
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 12:02:56  

coucou  vs!bon bin ca y est,l'ultime jour est arrivé... Dis donc Cécile,t'es une vraie leve tot toi!.Moi ce matin,c'etait 7h30,pcq en ce moment,Dylan a de droles d'horaires.  Oh oui,j'avais oublié Cécile,['ff373d']FELICITATIONS[/'ff373​d'],et j'espere que 2007 te fera l'honneur de t'amener une pitite fille.Dimitri révait aussi d'avoir une ptite soeur,mais sa mere a eu un garcon(8mois maintenant) et nous un garçon aussi...Alors il fait que nous dire "Moi je voulais une fille,mais de toute façon,les mamans ca fait beaucoup de bébés alors y en aura!"...Alors certes,j'espere aussi que ca sera une filette mais malheuresement pour lui,de notre coté on en a prevu qu'un/une seul(e)...Parce que je connais la ptite histoire quand on veut absolument une fille(ou un gars) on en fait,on en fait ,on continue ds l'espoir d'avoir ce que l'on veut et à la fin on se retrouve avec 6 ou 7 (ou plus...)...LOL..En tout cas je sais pas si je vous l'ai dis,mais si c'est une fille,on l'appelera Sorenza...Vous trouvez comment??Normalement on s'y met l'eté 2008...(parce que jai accouché en plein été et franchement je compte pas recommencer,quel calvaire!)   Bon Amandine,ravie de savoir que tu ne prend pas ton ptit Mathis en boite...lol...Nous on a prevu de se faire une ptite soirée tous les 2(comme Dylan est petit,) avec au menu,escargots,feuilletés a l'escorgot ,roti de magret au foie gras ,les legumes je sais pas encore,petite buche glacée et biensur,le champagne!..Alors a midi c'est repas léger pour laisser de la place!lol .  Alors ,quelles sont vos bonnes resolutions pour 2007?(Attention c'est dès demain...!).Moi c'est arreter de dire des gros mots...(j'en dis pas bcp mais tjrs les 2memes,que je ne vous citerais pas lol)b et faire des efforts pour m'enerver moins vite,parce que moi je demarre au quart de tour et souvent pour rien!  Sur ce,c'est bientot l'heure du bib,alors je vous laisse,en vous souhaitant une tres bonne soiree,['ff373d']BON REVEILLON[/'ff373d'],amusez vous bien(et toi aussi Cecile,pas Gabriel en boite hein!!)  et BONNE ANNEE en avance parceque a minuit j'aurais surement pas envie de me poser devant le PC...Bonne santé,meilleurs Voeux,pleins de bonheur et que de bonnes choses pour 2007...Enormes bisous a vs et vos loulous...

---------------

n°1161621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 13:24:34  

Coucou les filles. Je suis super contente d'avoir de la lecture, j'adore les romans. Cécile je te tire ma révérence pour ta levé matinale, je me suis levé à 7h c'était trop dur lol. Après le change, le bib et unpeu de jeu avec chouchou je me suis recouchée comme une grosse marmotte que je suis jusqu'à 11h, par chance il était aussi creuvé que moi . Sinon aujourd'hui nous passons notre journée à lézarder chose que je fais merveilleusement bien , et nous décollons vers 20h pour la super nouba en boîte que nous attendons avec impatience. Sorenza, quel jolie prénom et quelle originalité, j'aime beaucoup . Donc je te souhaites également une petite poupette pour 2008. J'ai lu qu'en générale nous avons plus de chance d'avoir des filles que des garçons, bon pour l'instant nous ne faisons pas parti de cette généralité mais ne nous décourageons pas.  En ce qui concerne les bonnes résolutions, je vais essayer en premier lieu de continuer à perdre mes kilos, car il me casse vraiment les pieds, sinon les gros mots effectivement j'ai un gros effort à faire dessus, car ça m'échappe souvent, mais ça va être dur, sinon je compte aussi me mettre plus à fond dans les travaux, car nous avons une salle de bain en ruine, une chambre à refaire et je ne vous parle pas de notre couloir : une horreur. Bon ensuite il ne restera juste qu'à aménager le grenier pour une future chambre, refaire le jardin, et une terrasse, bref pas grand chose lol. Bon voili voilou, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une très bonne fin d'année et une sacrée soirée tin tin tinlinlinlinlin tin tin tinlinlin tin tin !!!!!!!!!!  Ps : je suis degu' j'ai du réécrire deux fois le message, c'est la première fois que ça m'arrive LES BOULES !!!!!!!! hihi

n°1161906
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2006 à 16:32:22  

Merci Amandine pour le compliment de Sorenza,parce que d'habitude quand je le dis ,ça tire une drole de tronche!lol...Ah tu as du réecrire ton message??Quand tu as mis OK ca ta dis de t'identifier c'est ça?? A part ça,ici le soleil s'est levé,c'est super,mais c'est tres bizzare d'avoir un 31 decembre ensoleillé..  Bon le devoir m'appelle!! MDR.Gros bisous et ['3abbfc']BON REVEILLON [/'3abbfc']encore..

---------------

n°1162314
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 11:05:46  

JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2007 EN BONNE SANTE SURTOUT AVEC PLEIN DE PROJET ET SURTOUT DE L'AMOUR EN TOUTE CHOSE POUR QUE REUSSITE ET BONHEUR SOIT DANS CHACUN DE VOS GESTES !!!! quel plaisir de vous lire, et dire que ces messages datent de l'an dernier ! bon, ben aujourd'hui pas mieux côté réveil : il est presque 11H ... snif, nous sommes rentré à 6H, snif... mais gabriel dort sagement et c'est ma mère qui a géré comme une pro ! elle a dormi sur le canapé (mon frère l'avait enfermé dehors... bonne année maman !) bref, elle s'est occupé de la prunelle de ses yeux, mon adorable petit ange gabriel , et je crois que ça lui suffit pour oublier son mal de dos! ma maison est nickel, ma tête va exploser tant les mélanges d'alcool se bagarrent derrière mes petits yeux bouffis, mais m'en fou, on a passé une super soirée, même pas pleuré ou angoissé d'avoir laissé mon trésor à la maison, bref, une bonne entrée en 2007 !!! mes résolutions : arrêter de fumer pour bb2 ! mais cette nuit j'ai pris ma dose pour une semaine ranger un peu plus régulièrement au lieu d'y passer 6h tous les 15 jours être un peu plus câline avec mon petit mari chéri et encore une fois (ça fait 8 ans que je formule la même résolution chaque année) essayer de ne plus remettre à demain ce que je peux faire immédiatement et enfin, tenter d'être moins stressée et angoissée pour gabriel et accepter qu'il va bien... bon, y en aurai encore plein mais je vais me limiter à ces 5 là, c'est déjà énorme bon, j'espère que vous avez passé une super soirée, je vous fais encore mille gros bisous pour cette nouvelle année et plein de gros poutous à vos merveilles à bientôtcécile...

n°1162326
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 11:10:18  

un petit coucou vite fait,parceque Dimitri va arriver d'une minute a l'autre..   Ca y est 2007...Bonne Année,Meilleurs Voeux,Pleins de Bonnes Choses,de Santé,de Résolutins,D'amour et de Projets....Bisous bisous...

---------------

n°1162602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 17:00:58  

Tout plein de bonheur de joie pour cette nouvelle année, sans oublier l'amour, la réussite et bien entendu une santé en béton. J'ai dormi comme une folle aujourd'hui lol, ma mère à géré le petit jusqu'à midi le pied hihi ! Oui cyrielle, on m'a demandé de m'identifier après mon mess . Bon je vois que tu t'es éclaté cécile pour le nouvel an , ça fait du bien de se détendre et de s'éclater jusqu'au bout de la nuit hihi . Nous en avons bien profité aussi et quel bonheur de retrouver son lit lorsque l'on rentre, surtout après 1h30 de bouchon dû aux accidents sur l'autoroute .  J'espère que votre soirée en amoureux c'est bien passé cyrielle, et que vous avez bien festoyé . Je vous embrasse fort en ce jour de 1er Janvier et vous souhaites à nouveau mes meilleurs voeux à vous, ainsi qu'à tous les gens que vous aimez. Gros poutous

n°1162603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 17:00:59  

Tout plein de bonheur de joie pour cette nouvelle année, sans oublier l'amour, la réussite et bien entendu une santé en béton. J'ai dormi comme une folle aujourd'hui lol, ma mère à géré le petit jusqu'à midi le pied hihi ! Oui cyrielle, on m'a demandé de m'identifier après mon mess . Bon je vois que tu t'es éclaté cécile pour le nouvel an , ça fait du bien de se détendre et de s'éclater jusqu'au bout de la nuit hihi . Nous en avons bien profité aussi et quel bonheur de retrouver son lit lorsque l'on rentre, surtout après 1h30 de bouchon dû aux accidents sur l'autoroute .  J'espère que votre soirée en amoureux c'est bien passé cyrielle, et que vous avez bien festoyé . Je vous embrasse fort en ce jour de 1er Janvier et vous souhaites à nouveau mes meilleurs voeux à vous, ainsi qu'à tous les gens que vous aimez. Gros poutous

n°1162628
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2007 à 17:26:20  

Kikou Amandine!Bon si vous avez passé une bonne soirée (et une bonne nuit) tant mieux,nous aussi.....Bon Dimitri est arrivé,il a ouvert ses cadeaux qui l'attendaient patiemment au pied du sapin...Il etait super content...et malgres qu'il pleuve,il nous a fait sortir pour aller essayer ce nouveau quad...Quelle rigolade  Dimitri ne pensait pas que c'etait un vrai,a moteur,"comme les grands" quoi...Alors quand il a vu Herve (mon cheri)mettre l'essence,il etait tout content  Il est monté et Herve lui expliquait,alors il accelerait doucement et tellement content,il nous regardait,et il oubliait la route...et puis il accelerait d'un coup a fond et il savait pas freiner...quelle frayeur...mais petit a petit quoi.Et en rentrant il nous disait "Il est vraiment gentil ce pere noel ,vraiment!!!mdr)Enfin je suis tres contente que ca lui plaise...Et la il regarde le dvd "CARS" qu'il a eu...On peut enfin enlever le sapin pour y mettre le parc a la place...Cool.Bon Amandine,tu t'es faite avoirr comme moi pour le message que tu as du reecrire...Enfait tu te reeidentifie,puis tu met "precedent precedent" jusqua ce que tu revois ton msg et tu met OK...toute une technique...     Bon cette fois vraiment je vous laisse,jai le bain de Dimitri,mettre Dylan en pyj...Bisous

---------------

n°1163171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 08:28:56  

Ca y est ! Après l'épisode Dylan : gastro c'est Amande : 2eme rhino et bientôt Mathis à tout les coûts . Je sens que je vais me traîner ça encore 15 jours, ggrrrr . Je suis ravie que Dimitri est trouvé papa noël gentil . C'est un super cadeau un quad , ça doit coÜter un peu mais au lieu d'acheter 20 cadeaux lol, autant en faire un tip top hihi . Ca me donne des idées pour Mathis, bon promis pas tout de suite . C'est génial de voir la joie dans les yeux d'un enfant, tant qu'ils ne sont pas blazés c'est le paradis . J'imagine bien l'image de ton loustique sur un quad, ça doit être fandard .Bon il n'y a pas grand chose de neuf, à part que tout vabien, la super pèche, hormis ce fichu rhume. Je sens que l'idée de bb2 murit petit à petit dans la tête de mon homme , donc je continue de travailler sur la chose lol ( travailler sur le mental, la persuasion en douceur mais de manière intensive lol). Cycy je n'est pas bien compris ta technique pour les mess lol mais je vais étudier cela de plus prêt, car après un roman cela pourrait mettre très utile. Enorme potous à vous deux  et faites une douce caresse à vos petits anges.

n°1163210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 09:34:01  

après avoir été des zombis tout hier !!! et gabriel avait bien saisi notre état de fatigue et de geule de  bois : il a été infernal, nous l'avons découvert "petit vilain" pour la première fois... bon, dès ce matin, tout va mieux, lui comme nous et je sais pertinament que ça va de paire je suis impressionnée de la vitesse à laquelle il grandit et il apprend ! mon mari me disait souvent quee le plus intéressant c'est entre 1 et 2 ans, et forcément, je ne le croyais pas, admirant chaque seconde de la vie de gabriel comme un exploit réalisé dès les premières secondes de vie extra-utérine ! mais je constate que c'est un peu vrai tant chaque heure est un nouvel apprentissage... hier, par exemple, gabriel étant dans sa période déménageur (promis, je te le prête pour le premier week-end de février) il m'apporte tous ces jouets puis les reprend pour les mettre ailleurs. je lui ai appris à dire "tiens" et bien, en deux minutes il y est arrivé et passe maintenant son temps à nous apporter les choses en nous disant "tiens", hihihi, je m'éclate ! et vous, vos merveilles, quels sont leurs exploits du moment ? moi, tout petit, je notais s'il riait, souriait et à quelles occasions, les jeux avec les mains, découverte des éléments alentours... bref, je ne vais pas vous soûler plus et je constate que vous êtes bien occupé avec vos petits malades et vos "quaddeur" de choc ! je vous fais de gros bizoo ainsi que de douces caresses à vos merveillescécile

n°1163262
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 10:06:41  

je viens enfin de réussir à mettre une photo "regardable", jusqu'à présent elles ne passaient pas... bref, voici gabriel mi-décembre bizoo mes BM...

n°1163311
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 10:36:45  

Bon courage Amandine pour ta  rhino! et j'espere surtout que Mathis ne va pas l'attraperQuand je pense a nous la semaine passée avec la gastro,je t'imagine...lol.Bon pour toi Cécile,tout va bien,tu t'Eclates avec Gabriel...(Il est trop chou sur la photo,moi jai pas reussi a changer)..MDylan les exploits du moments,c'est nous faire son cris super aigu pendant qu'on est à table,il veut tout atttrapaer et adore sa girafe...Suite au prochain episodeCet aprem e l'amene chez l'osteopathe...parce qu'a ce qui parait ,ca peut faire des miracles a tous les niveaux J'ai du mal a y croire c'est pour ca que je l'amene!Vous croyez quil va marcher en rentrant??? LOL.En tout cas Cécile je te remercie pour ta gentillesse...Et j'espere que Gabriel va se porter a merveille pour le demenagement ,ya du boulot!MDR.A part ca,dans la semaine il faut que je reessai mon Tiramisu,jai une autre recette!.Amandine je te reexplique du mieux que je peux:Tu as ecrit ton message et quand tu mets ['fc3aad']OK[/'fc3aad'],il te dit de vous identifier.Donc tu t'identifeies,et il te met sur la page pour ecrire ton message.Alors maintenat que tu t'es identifiée,tu vas cliquer sur['fc3aad'] PRECEDENT[/'fc3aad'](en haut a gauche ds la barre d'outils).Tu cliques jusqua ce que tu reviennes sur le message que tu avais ecris...Et quand tu le retrouves tu cliques ['fc3aad']OK[/'fc3aad'].Je sais pas si je me suis bien exprimée...mais ca devrait aller   Voilou...Bon bientot c'est direction le bain pour Dylan(Dimitri dort toujours).Et apres,je me douche...(enfin je vais pas vous detailler ma journee,ca serait ennuyant à lire lol)Mais je repasse tout a l'heure faire un ptit tour...Bisous bisous a vous et vos ptites familles

---------------

n°1163369
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 11:05:41  

avec vos histoires de bons desserts, j'ai trop pensé à vous au resto le 31 et j'ai commandé en priorité un... TIRAMISU !!! il était trop bon, mes pensées allaient vers vous... tu me donneras encore faim avec la nouvelle recette ?! youpi ! ah, les cris et les essais de voix... rien de tel ! bon courage si ça s'éternise bizoo doux à vous

n°1164276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 19:00:55  

et bébé qui vient de s'endormir  !!! Oui Gabriel est à croquer . Mon homme aussi me dit qu'entre 1 et 2 ans tu t'éclates, mais visiblement tu cours aussi beaucoup lol . Mais je vous avouerais que je suis préssée. C'est pour ça que je l'encourage jour après jour à se redrésser sur ses genoux mais il a pas l'air motivé, monsieur aime rouler et je le retrouve à l'autre bout du tapis du salon hors du sien . Sinon côté language il a décidé de faire des rrrrrrrrrrr, et des sortes de petits grognements qui nous tape sur le système à la longue, comme dit son papa on préférait quand il nous disait papapapa babababa mamamama, mais cette époque est pour l'instant révolu . Sinon son dernier progres en date est d'attraper les objets entre le pouce et l'index, et se retourner sur le dos quand il est sur le ventre d'où les roulé boulé. Comment c'est passé ta visite chez l'osthéo car j'aimerai l'amener aussi, que lui a t-il fait? Mathis a le côté droit de la tête un ti peu plus plat et je pense qu'il pourrait peut être arranger ça s'il est encore temps. Sinon merci tu m'as très bien réexpliqué ta technique et il est possible que j'en ai besoin pour celui ci lol . Mon dieu le tiramitsu, vivement que je puisses me lacher sur de bon plats et desserts j'ai rdv cher la nutritionniste samedi, j'ai 10 kilos à perdre, depuis que j'ai changé de pilule suite à l'accouchement j'ai du mal à maigrir . Gros gros poutous à vous deux et reposez vous bien  .

n°1164467
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 20:57:03  

re re recoucou...Un ptit tour avant que le film commence(meme si je sais pas ce quon regarde).La visite chez l'ostheo c'est "bien" passée.Ca a duré a peu pres 20 minutes et Dylan a pleuré du debut a la fin... et ce n'etait pas des petits cris...En fait l'ostheopate nous a dessuite dit (en le regardant simplement) qu'il penchait la tete legerement du coté gauche,nous l'avions pas vu...Et puis il l'a allongé et lui a touché les points(je sais pas comment t'expliquer),les nerfs et tout ca,pendant 20min.Il m'a dit que ca ne faisait absolument pas mal,mais qu'il se sentait juste "géné"...Il nous a dit que ca aller bcp le fatiguer(donc je lai couché a 20h15).Il nous a aussi expliquer a quoi servait souvent cette pratique.Donc,les gens amenent leur bebe des 5jours si il y eu besoin de forceps ou autre pendant l'accouchement ou si il y a eu complications,et que lui,"remettait" en place un peu tout...Aussi ca se fait pour des problemes de sommeil,de nervosité,d'insomnie...Alors on verra bien...Je vous en dirai des nouvelles ..Bon en fait on va regarder M6 les magiciens...alors bonne soiree a vous gros bisous mes cheries ...

---------------

n°1165323
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 11:35:14  

Bon ça doit être bien l'osthéo alors ?! A t-il bien dormi cette nuit ? Savez vous où je peux trouver un youpala les filles j'ai du mal à en trouver? Il n'en font pas chez Aubert n'y Carrefour n'y Toysrus . Ce soir nous allons voir eragon au ciné, les critiques n'ont pas l'air mauvaise, presque aussi bien que le seigneur des anneaux . Gros poutou à très vite .

n°1166006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:42:48  

bjr moi uje vais sur mes 21 ans etcela fais 1 ans et demi ue je suids avec mon fiance qui lui a 28 ans et il a un fils de 9 ans je l'ai connu il avait 8 ans se retrouèver belle mere a 19 ans je peux vous dire que ce n'est pas evident mais j'ai de la chance car il m'a bien accepté au debut il ne me parler pas trop peu etre la crainte de ne pa me connaitre car mon fiancee le voit que rarement en conflit avec son ex qui ne ve pa nous donner l'enfant et mon ami ne veux pa se lancer dans un jugement pour le bien de son fils donc bref.......depuis maintenant 3 mois j'ai donné naissance à notre fille et son demi frere l'a bien accepte il est topujours apres elle quand il est a la maison alui faire des bisous lui redonner sa suce quand elle pleure ............ voila un gros bisous a tous et bonne annee 2007 avec beaucoup de bonheur

n°1166199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 16:52:03  

et félicitation pour ta fille ! dis donc, c'est vrai que 19 ans c'est jeune pour assumer ce rôle mais appraremment tu t'en sors très bien : bravo ! merci pour tes voeux et sois la bienvenue parmis nous ! AMANDE qu'est-ce que tu entends par "youpala fille" ? moi j'ai un trotteur jaune paille et bleu (cadre avec roulette et culotte dans laquelle tu places le bébé qui ne marche pas encore...) si ça t'intéresse... je te le prête avec plaisir ! cool pour l'ostéo, ça a marché ??? je vous embrasse, je vais siester, petite nuit passée : réveil toutes les 10 minutes entre 1H et 4H30... j'en peux plus, j'avais oublié ce que c'était car gabriel fait ses nuits depuis septembre... j'ai sommeilllll ! gros bisous mes belles et à plus !

n°1167264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 00:51:31  

Ca m'apprendra à mal ponctuer mes phrases, en fait je parlais d'un "youpala" les filles c'est vous hihi , c'est vrai quand relisant  on ne le comprend pas forcément comme je voulais l'exprimer. Le youpala visiblement cela s'accroche sur l'encadrement de la porte tu mets bébé dedans et il s'amuse à rebondir, c'est mon chéri qui n'arrêtes pas de m'en parler et comme Mathis n'arrêtes pas de grogner pour être debout je pense que cela pourrait être chouette, car le trotteur le saoule au bout de 30 min et visiblement il ne faut pas trop en abuser non plus. Bienvenue à toi lylouxxx, je comprend que cela ne doit pas être facile d'être belle mère à ton age, et même lorsque l'on a un peu plus de vécu je ne suis pas sûr que cela soit forcément mieux gérable. Je pense que la relation dépend d'énormément de chose : la situation des parents respectifs, la disponibilité de l'enfant vis à vis de toi (si la maman lui monte la tête contre vous cela n'arrange pas les choses ), la mentalité de chacun, et ce que tout le monde est capable d'accepter ou non. Comment cela se passe avec son ex compagne? Vous arriver quand même à vivre en paix et gérer votre temps avec son fils comme vous le souhaitez aussi? Pour notre part le JAF nous a aidé à avancer, car nous avions beaucoup de mésentente à propos de l'argent et de la garde : la maman ayant un rythme de vie nettement plus élevé que le notre nous en demandait de trop, et nous reprochait de ne pas prendre la petite suffisamment au détriment de sa vie perso, mais quand tu n'habites pas à côté les choses ce complique toujours, enfin bref j'arrêtes de monopoliser la page lol, je tchat trop hihi, tout se blabla pour dire que je pense, qu'il est parfaois bon de mettre les choses noir sur blanc et de façon officiel, car cela aide je pense à rétablir les choses, et le dialogue aussi. C'est aussi une sécurité pour papa d'être toujours sûr de voir son fils. Voilou cycy où es tu, j'espère que tout va bien, énorme poutou à toutes et à très vite comme d'hab . Ps: il est 0h45 je pense que tu dors comme un petite marmotte cécile du moins j'espère, et tu le mérite, requinque toi et fais de beau rêve dans les bras de Morphé.

n°1167268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 00:55:43  

MERCI CYCY !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grace à ta super technique tip top qui récupère les messages, j'ai évité de réécrire mon roman oouuufff!!!!! . Kissous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint Peur de rencontrer les enfants de mon nouveau conjoint?
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post VDS + DE VETEMENTS ENFANTS DE LA NAISSANCE AU 6 ANS
marre d elever des enfants qui ne sont pas les miens les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
enfants de parents divorcés! reconnaissance de l'enfant d'un conjoint
que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants? familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
Plus de sujets relatifs à : votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vous et vos bébés de janvier 2005 1 07/12/2006 à 13:11:26
titiam? 0 04/12/2006 à 09:59:50
metier dans la rstauration 4 04/12/2006 à 09:53:41
La belle mere:Parler c'est tout de même une solution 3 12/12/2006 à 13:41:21
. 20 11/01/2007 à 16:15:08

Suivez-nous