/ / /

conseille sur un jugement d ou jai ete incomprise et non defendu ..

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseille sur un jugement d ou jai ete incomprise et non defendu ..

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4022545
mesbarbano​unours
Profil : Nouveau
mesbarbanounours
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2014 à 14:41:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour jaimerais avoir de laide ...suite au jugement qui ces derouler le 20mai 2014 ce jour je me suis senti incomprise non defendu par mon avocate qui es rester sans rien dire(qui a ce jour jai appri quel navait fourni aucune piece que je lui avait fourni pour lui prouver que cete moi qui ete bien harceler par le pere de ma fille )ce jour je nest pas pu mexprimer car on ne ma pas laisser le temp de parler le verdict est tomber ce 3juin ayant recu que les conclusion le samedi 7juin pour minformer que monsieur avait le droit de prendre sa fille tout les samedi de 13h a 18h a son domicile alors que lenquete siocial que jai demander et qui a ete accepté et qui na pas encore ete faite (sachant quand plus il a beaucoup de violence la bas et ce devant leurs enfants  d ou ma demande d endroit neutreil a des serpent partout et il na que 2chambre )ce jour tout ces retourner contre moi vu le manque de piece dans mon dossier les role ont ete inversé  lui ete la victime et moi l harceleuse ma fille est agé de bientot 20mois elle na jamais créer de lien avec son papa il vené la voir chez moi mais ne s interesser qu a moi et non a sa fille voila pourquoi j ai demander lendroit neutre il n est jamais rester seul avec sa fille depuis le debut il voulais absolument que javorte car il ne voulais pas de cette enfants  je demande conseille comment m'orienté car je vais refaire appel avec une autre avocate (en sachant que j'avait l aide judisiere .) je vais egalement envoyé un courrier au juge au affaire familialles car je suis désemparée et ne c'est plus quoi faire ... surtout sachant tout ce qui se passe la bas ... est je me demande a quoi sert mon enquete sociale alors sil peu avoir ma fille avant quel soit fete???

Publicité

n°4022546
forum_modo
Profil : Impliqué
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 18:50:11  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Beauté / Remise en forme vers la categorie Ma famille par Forum_modo

n°4022547
Pikmim
Profil : Discret
pikmim
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2014 à 20:18:47  

Alors déjà prend une avocate et pas une commis de office.après si l papa est violent il y aura enquête c est assez chère c est toi et ton ex qui payent.essaye de prendre des Rdv avec une médiatrice  .son père a le droit de la voir c est son père à part si violent et qu il est pas en mesure psychique de l avoir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
conseille droit familliale  
Plus de sujets relatifs à : conseille sur un jugement d ou jai ete incomprise et non defendu ..

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fratrie Alexis et Justine 0 20/05/2014 à 17:07:59
ma soeur s'éloigne de moi depuis que je suis enceinte 5 15/05/2014 à 18:46:25
Une grossesse source de conflits. 1 10/04/2014 à 15:58:04
Etre parent à la recherche d'un emploi 0 06/03/2014 à 16:40:29
comment faire pour accepter mon beau fils? 19 03/10/2014 à 15:53:09

Suivez-nous