21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

pour ou contre DONS D'ORGANES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°390242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 19:34:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je ne m'étais jamais (betement) posé la question jusqu'à ce que je rencontre mon mari. Son beau-frère n'a pas de rein et dialise 3 fois par semaine. Je sais donc tout ce que cela représente pour une famille...

Publicité

n°391283
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 12:57:17  

La sécu ne te rembourse que 60 % ? Mes lentilles le sont à 90 %. Faut que je précise que je bénéficie du régime local (Alsace Lorraine). Bon s'ils ne prennent que la cornée, allez zou les yeux aussi ! Je donne tout sauf mon cerveau (complétement grillées les neurons et c'est pas un cadeau) et la peau de mon visage. Parce que si qq veut me ressembler ....... faut d'abord qu'il consulte un psy.

n°391652
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 15:25:46  

avt de reprendre le travail j'étais sur la Caisse de prestations de la SNCF et j'étais remboursé à 100%Mais voilà,je suis maintenant à la SS et ils sont  moins généreux! le reste est remboursé par la mutuelle;cette année mon porte-monnaie va avoir mal,je dois absolument fR changer mes lunettes(et verres car ma vue baisse) et la dernière fois en 2000 j'en ai eu pour 2000F de ma poche...justement sur la rubrique "santé maladie" je vais créer un ^post là dessus,j'ai quelques questions ,merci à toutes les taupes d'y jeter un coup d'oeil.

n°393759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 16:33:21  

peux tu nous expliquer les démarches pour donner sa moëlle osseuse?Je crois qu'on est hospitalisé dans ce cas là mais au nv administratif(par rapport au travail)çà marche comment?Est-ce considéré comme un arrêt maladie?L'employeur peut-il nous empêcher de "prendre" un jour pour çà?Faut-il  du temps pour "récupérer"?...il y a un site qui"parle" de çà et lequel?Merci de répondre à mes questions car çà m'intéresse...

n°397894
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 10:57:13  

j'ai créé un post  dans "santé,maladie",çà serait cool de jeter un "coup d'oeil" et de témoigner merci;

n°399001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:14:56  

moi je suis pour imagine que tu sauve des vies ma soeur a perdu son 1 bébé elle donner ces organes et bien dans leur on a su ke le coeur avait etais transplanter le reste a pas su ma soeur a surmonter le choc a se disan kil viver un peu a traver un otre bébé donc OUI OUI

n°399005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 20:17:17  

apres la mort ces notre ame ki rest pas le corps etan donner kun jour nou ceront de la poussiere

n°403242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:38:33  

Je donnerai tout, quand je ne serai plus de ce monde. Tout sauf effectivement ce qu'il y a à l'extérieur peut-être et encore...jene sais pas. Je souffre déjà de ne pas pouvoir donner mon sang (la 1ère fois ils m'ont refusée parce que j'étais mineuire la 2 ème fois parce que je pesais moins de 50kg... et en hiver mes vienes sont trop petites, résultat, je nepeux donner mon sang qu'une fois par an!!!) ALors si je peux donner quelquechose pour aider quelqu'un, je n'hésiterai pas 1 seule seconde.  C'est con de dire ça , mais pour ceux et celles qui hésitent encore , c'est toujours plus convaincant si on se met à la place des autres: si un jour vous, ouvos enfants  aviez besoin d'un organe, ou de sang pour continuer à vivre... vous seriez tellement heureux et reconnaissant que quelqu'un en ait donné pour vous... ALors VIVE LES DONS ! Et brvao à TOm&Leo davoir lancé cette discussion

n°434694
JMaman69
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:13:53  

Si il arrivait quelque chose à mon fils ou a moi je serais bien contente qu'on puisse nous sauvez la vie grace aux organes, et je voudrais faire de même pour les autres.

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

n°443965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:16:19  

Je suis entièrement POUR le don d'organes  me concernant ( sauf les yeux ) par contre , si la question devait se retourner vers ceux de ma fille , là , je pense que je pourrais pas ( d'ailleurs mon mari serait contre , c'est sûre! ) .Je ne m'inscrirais pas sur les listes de donneur , par contre , car sur ce sujet je rejoints LOXANE .Sujet pertinent mais intérressant .OLizona

n°4022059
Arkamaelle
Profil : Nouveau
arkamaelle
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2013 à 13:11:55  

Sujet intéressant, je vois qu'il date un peu, mais venant de recevoir une greffe de cornée, je trouve important de relancer le sujet ;) car je vois que la question des yeux demeure délicate et pourtant ... Ici, quelqu'un vient de me redonner la vue sur l'oeil gauche <3

---------------
☼ 25.11.2003 ☼ Je te respire à chaque souffle de ma vie... Bientôt 10 ans
♥ 18.08.2012 ♥ Un lien invisible entre Toi & Moi... Déjà 1 an
n°4022114
morganeleg​rain
morganelegrain
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2013 à 19:58:13  

Je vais faire râler mais je suis contre et je suis enregistrée dans un registre contre le don d'organes ...
Mon conjoint est pour il n'a pas de carte mais on en a déjà discuté au moins je connais son choix ...

n°4022789
luluLaMama​n
Profil : Nouveau
lululamaman
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2014 à 15:53:45  

Coucou,

Personnellement, je n’ai rien contre le fait de faire don de mes organes, car cela peut sauver une vie. Cependant, je comprends que certaines personnes sont réfractaires à ce sujet. Parfois, on se demande si les gens qui vont être sauvés en valent la peine. Mais bon, ce n’est pas nous qui décidons et une vie c’est une vie ! En passant, le sujet me fait penser à Sept Vies, un film avec Will Smith que je vous conseille de voir.

À plus !

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pour ou contre DONS D'ORGANES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message