/ / /

la cops de ma mére!!!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

la cops de ma mére!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1295091
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 15:29:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

enfait j'écris sur ce forum car j'en est gros sur le coeur. Je suis parti une semaine avec ma mére ma petite soeur (6 ans) mon fils (22 mois) la copine a ma mére et son fils (6 ans). Pendant toute la semaine g eu bokou de mal a la suporté car on été en studio, meme si tt le monde avai son lit c t un pe petit. Du cou pour faire dormir mon fils l'aprés midi et le soir c t pas facile car le petit de l'autre est abitué a crier tt le temps car il vie dans une grande maison. c'est une femme ki a bokou d'influance sur ma mére et qui critik bokou les gens. Ma mére la gentillement invité en vacances sachant ke c ma mére ki a tt payer et cette femme ose lui dire: ta pa du payer ca chére ya ke des bof ici. G halluciné. Des petites reflexion toute la semaine. Elle croi tt savoir de tt le monde. Du cou hier jour du départ on c'est engeuler. Ca a commencer pas une brouttille car madame ne voulai pas faire une dédour de 5 minute (alors ke c meme pas sa voiture ni rien ) pour déposer ma petite soeur (ki devai rester avec son pére ) et pour ke je puisse changer mon fils. Du cou c parti .... Ma mére na rien di elle a laisser l'autre parler me disant des truc blessant. Que je devai aller voir un psy,..... Moi j'estime ke pendant 1 semaine je n'est rien di justement pour pas faire d'embrouille mais kan mon gamin dormai elle fesai come ci de rien et parlait fort. Elle disait rien a son fils ke  emmerdai le mien.....

Publicité

n°1295104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 15:35:52  

Du cou hier je suis partie chez ma belle mére car mon billet de train est pris pour mercredi. La copine a ma mére a di ben temps mieu on sera trankille!!! Et kan g apeler ma mére ce matin elle a été trés seche o telephone ma dit kil fodrai kon parle ke javai mal réagit..... Je suis sur ke l'autre lui a monter la tete car elle a fé ca toute la semaine kan g t la. Elle lui montait la tete contre le pére de ma petite soeur. Je ne c'est plus trop koi faire g pas envi de perdre contacte avec ma mére sachant ke jabite a 800 km de chez elle et kon se voi pas souvent mé en meme temps j'aimerais qu'elle comprenne qu'au debut on devai passé d vacances elle moi mon fils et ma petites soeur et kon c retrouvé avec ca copine ki sincrustai dans tout ce ke l'on voulait faire. Moi je trouve kel a une mauvaise influance sur elle mé si je le dit a ma mére elle va penser ke je me met entre elle alors ke moi ca me fé plaisir kel est une copine surtt ke je suis jamais la. Je c plus trop koi faire ni koi dire demain soir je v chez elle on va s'expliquer un pe g peur ke ca finisse en pleur et ke ca ne soi plus comme avant. Aidez moi svp.  

n°1295226
FAGAVI
Profil : Fidèle
fagavi
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 17:16:08  

quil faut parler franchement à ta mère, lui ouvrir les yeux!!!si elle ne comprend pas tout de suite peut être quelle le comprendra par la suite enfin jespère!!!llautre a une sacrée emprise sur ta mère!!!

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_711046_FAGAVI_20080223130556140
n°1295936
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 08:56:56  

et ben la copine de ta mère ( si on peut dire sa)je pense que c'est une bèlle fouteuse de mer...de et que tu devrai ouvrire les yeux a ta mère car si sa serai vraiment une copine elle ne parlerai pas comme sa a la fille de sa copine et puis si c'est ta mère qui a tous payè je trouve fache qu'elle et dit ta pas du payè sa chère et le reste.ta mère devrai faire beaucoup attention car si c'est une femme qui a beaucoup d'influence elle risque de montè ta mère contre toi a voir si c'est pas dèja fait bon courage a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Un deuxième bébé, oui mais .... famille recomposée
Mon Amour Mon Bébé Enzo Mon Age (suite) Célibataires géographiques
décès du papa quel véhicule avez vous?
3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre???? recherche une bonne fée
Maman qui ont décidée de ne pas travailler  
Plus de sujets relatifs à : la cops de ma mére!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un deuxième bébé, oui mais .... 31 14/08/2010 à 04:18:20
POUVEZ VOUS M AIDER? 3 23/02/2007 à 14:04:58
Quest ce que vous etes pretes à sacrifier pour béb 10 28/02/2007 à 11:19:24
Ne m'appelle plus Papy 11 26/02/2007 à 16:50:27
famille recomposée 24 19/03/2007 à 11:00:47

Suivez-nous