/ / /

j'ai coupé les ponts avec les bx-parents

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai coupé les ponts avec les bx-parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308999
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:38:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  je suis nouvelle sur ce site et je me rend compte que les relations avec les bx-parents sonts en général tendus J'ai deux petites fille de 4 ans et 9 mois ainsi qu'un mari adorable.  Ma belle-mère ne m'a jamais accepté, elle a toujours été hypocrite avec moi et devant mon mari et les autres menbres de la famille, elle se montre adorable avec moi alors qu'elle me déteste. Elle a même insulté mes parents et les a traité de vénales. Sans compté qu'elle me lançait à chaque fois des piques du genre " t'est idiote, tes enfants aussi, ils ne ressemblent pas à leur père " et j'en passe. A chaque fois que on allait les avoir , j'avais un noed au ventre et lorsque j'en parlais à mon mari, il me disait que sa mère est gentille et qu'elle aimme nos enfants. Elle a toujours fait des différences entre ses enfants et bien sur ses petits enfants. En sous-entendant que mes enfants ne sont pas ceux de mon mari parcequ'ils me ressemblent. mais mêlme s'ils ressemblaient à mon mari, elle aurait quand même trouvé le moyen de raconté des con******. J'ai su qu'elle disait du mal de moi avec ma belle soeur et ca été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Comme elle sait que je m'entend super bien avec tout le reste de la famille, elle passe tout son temps a me dénigrer parcque je ne mérite pas d'être aimé d'après elle. Je la déteste cette femme; c'est un élément échapé de l'enfer. J'ai donc décidé de ne plus la voir et j'ai dit à mon mari d'y aller sans moi mais avec les enfants. Mais je garde contact avec les autre melmbres de la famille qui m'adorent. S'il y'a des femmes qui ont connu ce genre de situation, je serai ravie de les lire.

Publicité

n°309045
cigale7
Profil : Impliqué
cigale7
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 11:54:01  

Salut! et bienvenue au club. Moi ça fait deux que j'ai coupé les ponts avec ma belle -mère et du coup sa fille a priyt parti et on ne voie plus personne. Je t'explique, je suis du midi et j'ai tout quitté pour mon mari et le rejoindre en Alsace.Et je pensais trouver une deuxieme maman car la miene elle est à 900km!! Et bien dès le départ elle ne m'a jamais acepté!Quand elle venait chez nous elle vérifiais le contenu du frigo, ma acheté des culottes de grands-mères sous pretexte que mes dessous étaient trop sexy (au début on avait pa de machine pour laver le linges mais j'ai vite coupé court) et ça ça va encore.mais le pire c'est qu'elle m'a dit textuellement que je lui ai volé son fils, que le manipulais et que 'étais avec lui juste pour son compte en banque!! Et la goute c'est lorsqu'elle a dit à son fils (mon mari) que je méritais qu'une chose s'était de souffrir!!!! et là c'est mon mari qui a décider de couper les ponts.Mon beau-père m'a dit peu après que nous avions raison et qu'il fallait qu'on pense d'abord à nous.Alors ça fait quand meme mal, on est à 15 minutes de chez alors que ma famille est à 900 bornes grr! Le pire c'est que ma belle-soeur interdit a ses fils dont mon mari est très proche, de voir leur tonton!!! Bref c'est du n'importe quoi.Je comprend que l'arrivée d'une autre femme dans la vie de son fils ça peut etre dure mais franchement j'ai jamais voulu ça et puis si elle est pas assez intelligente pour se dire que son fils est heureus avec moi tant pis. Mais en ce moment ça me travaille pas mal car on est en essi n°2 pour une fiv icsi et j'aurais bien aimé leur faire partagé ça malgrès tout mais bon c'est comme ça.on déjà essayé d'arrenger les choses une fois avant notre mariage mais ça claché de nouveau juste après,pff! on verra avec l'arrivée des p'tits bouts si ça marche. biz

---------------

fiv icsi 1: --; fiv icsi 2: --; fiv icsi3:++ Axel et Valentine n le 7 Dembre 2006!
bientot 3 ans!
n°309273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 13:23:26  

BONJOUR BEN MOI CA ETE TRES RAPIDE  AVEC MA BELLE MERE  JE SUIS JEUNE MARIEE.MON MARI A DEUX FILLES DE SON PRECEDENT MARIAGE.QUE NOUS AVONS UN WEEK SUR 2  ET MOI UN FILS DE 4 ANS QUI NE VIT PAS AVEC NOUS . ET MA BELLE MERE S'EST PERMIS DE JUGER MON FILS .ET ELLE L'A REFFOULER. SANS LE CONNAITRE MAIS EN ATTENDANT MOI JE DOIT M'OCCUPER DE SES PETITES FILLES QUI NE SONT PAS DE MOI SACHANT TRES BIEN QUE JE SUIS ENCIENTE MADAME .M'IGNORE COMPLETEMENT .MOI ET SON FUTUR PETIT FILS ELLE EST INDIFFERENTE LA SEULE CHOSE QUI L'INTERESSE CE SONT CES PETITE FILLES  ELLE NE VEUT PAS DE MOI DANS LA VIE DE SON FILS ELLE PREFERAI L'EX DE MON MARI BEN AVEC MOI  RESULTAT ELLE N'EST PAS VENUE A MON MARIAGE SAMEDI 15 /10/2005 . NI MOI NI MES FILS ELLE NE VERA PLUS PERSONNE J'AI COUPEE LES PONTS AVEC QU' ELLE LE PIRE C'EST QU'ELLE NE VERA PAS SON FUTUR PP FILS QUE JE PORTE ET SI ELLE VIENS CHEZ MOI ? JE LUI FAIT ARRETER POUR HARCELEMENT JE NE L'AIME PLUS J'AI DIT A MON MARI QUE SI SA MERE FAIT ERREUR JE NE VAIS PAS LA LOUPER ELLES SONT PARFOIS FOLLES  LES BELLE SMERES

n°311455
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:47:51  

les belles meres folles

n°313042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 17:30:53  

Moi, ma belle-mère est loin d'être folle ... et honnêtement je préfèrerais car elle est manipulatrice et prépare ses coups en douce. Mais pas de chance car elle n'est pas tombée sur la plus idiote des belles-filles possible. Alors après avoir tenté par moultes moyens de me discréditer, d'insulter mes parents, etc ... J'ai mis les points sur les i avec elle (avec l'appui de mon mari) et depuis elle joue le jeu de la belle mère qui m'adore . Mais je ne m'y trompe pas et j'ai compris comment elle fonctionnait donc je prépare mes arrières.  Le plus gros problème c'est qu'à mon avis elle est dangereuse pour mon enfant (non pas que je pense qu'elle lui ferait volontairement du mal) mais elle ne s'est déjà pas occupé des siens et il n'y a pas de session de rattrapage à la maternité ... Exemple, elle laisse trainer des seringues sur les tables, les médicaments sont toujours éparpillés partout et on se fait insulter quand on lui dit qu'elle ne le gardera jamais dans ses conditions. Elle a des dobermans qui n'ont jamais été dressé et qui ne sont pas en laisse ... et ce n'est que quelques exemples, je pourrais vous faire un listing ... Ma grande crainte est qu'elle arrive un jour à monter mon mari contre moi ... et je vous jure qu'elle a déjà essayer plein de fois. jusque là (je touche du bois) ECHEC mais je suis prudente!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment appeller les grands parents enfants de parents divorcés!
couper les ponts avec ma belle-mère droit de garde des grands parents, au secours
des beaux parents egoistes QUI HABITE CHEZ SES BEAUX PARENTS
premiere coupe de cheveux droit des grand parents
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR comment annoncer la nouvelle aux parents?
Plus de sujets relatifs à : j'ai coupé les ponts avec les bx-parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les sacrés belle mere 1 20/10/2005 à 23:05:00
Les filles besoin de vos lumières ! 2 20/10/2005 à 12:57:19
y a t'il des mamans de 23ans avec 2 enfants? 28 02/04/2006 à 11:24:56
Création d'un nouveau forum 0 19/10/2005 à 15:20:57
encore moi 0 18/10/2005 à 19:06:59

Suivez-nous