/ / /

Courage à toutes les femmes battues

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Courage à toutes les femmes battues

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2005 à 19:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà! Je suis une jeune femme de 26 ans et maman d'un garçon de 19 mois bientôt. Mon copain, avec qui je vivais depuis 4 ans, a commencé à boire après avoir perdu son emploi. C'était il y a 15 mois. Les coups ont commencé à pleuvoir, ainsi que les insultes. J'avais peur sans cesse pour mon fils. Je n'en dormais pas la nuit. J'ai essayé en vain de convaincre mon copain (mon ex maintenant!) d'arrêter de boire. Je l'ai menacé à plusieurs reprises de le quitter mais je restais à chaque fois car je l'aimais. Un jour, ma belle mère m'a expliqué que son père était exactement comme lui et qu'elle savait que c'était dur de prendre la Grande décision mais qu'il le fallait. Je suis donc partie un matin avec mon bébé. Ma belle mère m'a aidé à trouvé un logement et mes parents m'ont soutenu eux aussi. Cela fait désormais 3 mois que je vis seule avec mon petit entourée par mes parents et ma belle mère à qui je ne remercierai jamais assez. Tout ça pour dire, NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE LES FILLES! Battez vous! Ce n'est pas évident mais il le faut!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 14:07:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  Je voulais juste t'envoyer un petit mot pour te féliciter pour ton courage!!  Fort heureusement je ne suis pas du tout dans ton cas car j'ai un mari adorable mais ayant une petite fille de 13 mois, je comprends ce qui t'a poussé à partir et c'est bien que tu l'aies fait!! Je trouve ta belle-mère très coourageuse aussi et surtout intelligente car même s'il s'agit de son fils, elle reste lucide!!  Bonne chance pour la suite, je vous souhaite plein de bonnes choses, à toi et à ton fils!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A TOUTES LS FEMMES MERE ET BELLE MERE ! beaucoup de femmes sont encore en attente de don d'ovocytes
Plus de sujets relatifs à : Courage à toutes les femmes battues

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vive la fratrie ! 8
la famille se construit petit a petit 0
je n ose pas le dire a ma mere 8
INCOMPREHENSION 5
photos de ma princesses 2