/ / /

cours pas correspondance

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

cours pas correspondance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°808390
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 10:11:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut les fillesj'aimerais suivre une formation par correspondance de "hôtesse standardiste" chez éducatel,qui a deja suivie des cours ainsi ? le probleme est que ca coute tres cher,l'assedic peut nous aider pour les paiements,comment ca se passe ? merci[/'b13afc']

Publicité

n°808855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 11:56:20  

moi je mettais renseigner pour le truc de secretaire medical, c'est pas le meme nom mais c'est le meme système ( c'est ce qu'on voit a la pub) bref. alors c'est assez cher je trouve meme si tu peux echelonné tes paiemen et l'assedic ne paye rien du tout. c'est vrai que ca peux etre bien mais on ma dis que leur soit disant diplome na aucune valeur sur le marché du travail( maintenant je sais pas si c'est vrai). ah oui aussi moi quand j'ai demander des info j'ai eu la betise de mettre mon numero de tel mais bien que tu demande des info sans engagement, ils te harcèle au tel pour te persuader de faire la formation. enfin voila moi ca m'a coupé nette mon envi d'essayer mais peut etre que ca c'est très bien passer pour d'autres personne. en tout cas bonne chance si tu entreprend de la faire. biz

n°809079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:49:52  

pourtant sur le bulletin d'inscription il disent que l'assedic peut financer la formation,faudrait que je me renseignes,au depart c'etait la formation de secretaire medicale qui m'interresser comme toi,ils m'ont envoyez comme un examen pour voir les connaissances dans le medicale et c'etait super dur,y avait des mots que je comprennais meme pas,ils avaient mon numero de telephone mais ne m'ont pas harceles

n°809119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:59:00  

je m'apprète à commencer un bts par le cned... il parait que c dur. ëtre très organisée et assidue.

n°809184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 13:15:58  

oui je l'ai fait aussi le test. pour les assedic peut etre que ca a changer, mais moi quand j'ai voulu le faire l'assedic ne financer rien. mais renseigne toi peut etre aura tu le droit a une aide

n°811362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 07:34:23  

Moi je suis inscrite aux courspar  correspondance de secretaire médicale mais je le regrette. Comme le dit une autre maman (je ne sais plus son nom désolé) j'ai donné mon num de téléphone moi aussi, et ils ont pas arrété de m'appeller jusqu'à ce que je signe le contrat. Du coup j'ai signé et pendant 2 ou 3 mois je fesais les cours régulièrement, mais depuis, je suis fatigué, je n'ai plus le temps, j'ai une fille de 13 mois et j'attend bb2. Je paye 50 € par mois et j'en ai pour jusqu'à fin 2007. J'ai essayé d'appeller pour voir si je pouvais annuler le contrat, impossible. Je suis dégoutée

n°815445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 11:46:14  

Je suis actuellement une formation de secrétaire médicale,et j'en suis ravis. Il ne me délivrerons pas un diplome mais un certificat et se sera à moi de me valoriser correctement auprès des employeurs. Pour l'instant j'apprends beaucoup de choses et cela me plait. De toute façon je n'ai pas le choix je suis serveuse et je ne pourrais pas le faire toute ma vie. Cela coute un peu cher mais c'est le prix de l'independance et la qualification. Et je veux montrer à ma fille qu'en travaillant tout peu réussir. alors bonne chance pour l'avenir.   valerie

n°816592
Mira214
Profil : Impliqué
mira214
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 23:40:25  

come une autre perosnne l'a indiqué, le CNED offre aussi des possibilités de formation et il me semble que c'est moins cher. Elle fait une formation d'assistante de direction (car elle actuellement standardiste).. Il faut savoir qu'elle a commencé cette formation sans avoir le bac. Je crois que l'entreprise prend en charge une partie des frais. Renseigne-toi car il est possible que tu puisses faire prendre en charge une formation diplomante par les assedic, surtout si c'est pour te reconvertir dans un domaine où la main d'oeuvre manque. Si tu as un boulot actuellement, renseigne-toi auprès des organismes qui gèrent la formation (type fongecif). Bon courage!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : cours pas correspondance

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vente e-bay 7 24/06/2006 à 08:40:53
Besoin de vous ... 0 19/06/2006 à 12:37:13
nostalgie de la grossesse 12 26/06/2006 à 13:32:34
belle-mère!!! 1 17/06/2006 à 23:34:14
belle-mère!!! 0 17/06/2006 à 20:17:04