5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je craque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4417
lolo16
Profil : Discret
lolo16
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2001 à 21:04:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ma belle mère commence à me gonfler. Le jour ou j'ai accouché, elle est venu nous voir et s'est jetée sur ma fille sans meme me dire bonjour. Ensuite elle a décrété que ma fille ne ressenblais qu'à son père. Là j'ai dit stop, mais le problème c'est que maintenant elle le dit dans notre dos et nos amis qu'elle croise nous racontent qu'elle leur a dit qu'elle etait super grande alors qu'elle ne fais que 74cm à 10mois mais comme son père est grand c'est logique. Ensuite elle a commencé à débarquer à l'improviste, là mon amis lui a dit de ne pas recommencer depuis elle ne vient plus mais elle a fais la gueule pendant un moment. Maintenant elle se met a lui acheter des boites de lait, des petits pots de fruits, du jus de fruits, et du gel pour le corps. Mon amis n'ose pas lui dire d'arreter car il a peur qu'elle le prenne mal. Ensuite le jour des 10 mois de ma fille elle m'a appelé en me disant "c'est pour faire un gros bisous à MA PETITE CHERIE" je suis désolée mais ce n'est pas SA fille. Ce week end on devais y passer car cela faisais 2 semaines qu'elle n'avais pas vu ma fille mais j'ai annulé car je voudrais prendre de la distance résultat elle fais la gueule. Je commence à en avoir marre mais je ne peux rien dire car mon amis ne veut pas car elle l'a toujour aidé quand il etait en difficulté. Je ne sais plus comment réagir, que faire, comment lui faire comprendre sans qu'elle fasse la gueule? MERCI.

Publicité

n°4537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2001 à 17:08:00  

salut...... Je crois reconaitre ma situation actuelle en te lisant!!! ma belle mère a eu 2 fils et je lui ai donné une petite fille il y a deux mois!!!!!!!!!! "ta mère te laisse les fesses dans le caca", "ta mère ne sait pas te porter.." etc!!!!!!! je vais avoir trentes ans et je ne suis pas demeurée!!!!!j'ai pété un plomb le four ou elle a voulu la prendre alors que je n'avais même pas fini de lui donner le sein!!le pire c'est que mon homme ne dit rien!!!!!!!! mais il ne veut plus y aller!du coup on a espacé les visites..et c'est pas plus mal...... je crois que c'est le lot de toutes les belles filles de recvoir des conseils pourris de la belle mère!!!!!!! même ma mère ne se le permet pas!!!!!!!!!!! moi elle n'achète pas le lait...MAIS LES COUCHES!!!!!!! et a amménagé une chambre dans sa maison pour la garder..mais comme je refuse de la lui laisser..... bon courage à  toi.....je crois qu'il faut prendre notre mal en patiente et leur faire comprendre qu'on n'est pas des truffes!!!!!!! à bientôt si tu veux! céline  

n°4542
lolo16
lolo16
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2001 à 19:49:00  

Bonjour Celzu Merci pour ton témoignage. Ma belle mère a eu comme la tienne 2 fils et a toujour rêvé d'avoir une fille qui devais s'appeller Isabelle. Et voila que j'accouche d'une petite fille, je pense qu'elle se dit que c'est la sienne, c'est son rêve qui s'est réalisé. Mais voila que j'interviens, et que je suis là pour élever ma fille ce qui la dérange. Moi non plus je ne veux pas la lui laisser à garder malgré la chambre q'elle lui a préparée. Car en plus elle a une filleul qui a aujourd'hui 10 ans et une jour la petite a avoué a sa mère que ma belle mère la touchais dans le bain alors en cas de doute je ne tente rien. Je t'ai dit qu'elle lui achetais du lait mais bien évidement  elle aussi est passé par les couches. Bon courage Delphine

n°4820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2001 à 21:11:00  

Les belles-mères, c'est souvent l'angoisse , elles se mêlent de tout et de toute façon rien n'est jamais parfait.  Avec la mienne, on a commencé la guerre lors de la préparation au mariage parce qu'elle ne pouvait pas inviter tous ses amis, parce qu'on avait choisi un coin près de chez mes parents, enfin rien n'allait. Avec la venue d'Eglantine, tout s'est aggravé, d'abord, je ne faisais pas ce qu'il fallait pour le bébé. Je travaillais trop, je ne dormais pas assez, je continuais à voyager, j'en passe et des meilleures. Après la naissance, un calvaire, jusqu'au jour où n'y tenant plus j'ai mis les points sur les i. Je fais des erreurs : tant mieux, ce sont mes erreurs, mon mariage, mon mari, mon enfant !!! En plus, j'avais une arme secrète mon beau-père. Il est adorable et a fait comprendre à sa femme qu'en menant une guerre ouverte, c'est elle qui perdrait. Donc voilà mon conseil : marque ton territoire, chez toi, elle est invitée et pas chez elle. Tes enfants se sont les tiens, et c'est tout. Tu verras, ceci tiré au clair, après elle deviendra la meilleure des belles-mères. PS : maintenant je l'appelle autant que ma mère quand j'ai besoin d'un conseil  !!

n°4826
lolo16
lolo16
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2001 à 12:58:00  

Bonjour Violaine Merci de ton message. Lors de notre déménagement le 14 juillet, mon beau pére est venu nous aider et donc a pu voir notre fille mais lorsque ma belle mére a téléphoné pour savoir si elle pouvait venir mon mari lui a répondu que non puis elle lui a raccroché au nez. Alor là il y a eu explication avec mon beau père qui était sur place. Mon mari lui a dit franchement ce qui n'allait pas reste a savoir si ma belle mère a ete mise au courant par son mari. En tous cas on a plus de nouvelle je suppose qu'elle fais la gueule jusqu'a qu'elle puisse voir notre fille. Enfin j'espère que ca s'arrangera avec le temps mais j'en doute. Voila j'essaie de comprendre pourquoi elles ne sont pas toutes comme ca, pourquoi il y en a d'autres ou tous ce passe bien. Je ne sais pas si un jour j'aurais ma réponse, en attendant je te dit bon courage et peut etre a tres bientot. Delphine

n°5302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2001 à 22:05:00  

En lisant ton histoire, j'ai eu l'impression de voir mon histoire, ma vie. Lorsque mon fils est venu au monde, à peine les infirmières m'avaient remonter dans ma chambre que mes beaux-parents sont arriver dans la chambre, camescope au poing pour le grand-père et appareil photos pour la grand-mère. Et moi qui était tellement fatigué je n'ai pas bronché mais je m'en veux énormément d'avoir "bousiller" ce très beau moment qui aurait du être à moi et à mon compagnon. Depuis cela les relations se sont détériorés je ne vois plus mes beaux-parents, mon compagnon lui va avec le petit les voir. J'en ai marre qu'ils appellent à 22h le soir pour savoir comment va mon fils. Enfin je suis rassuré de voir qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi . si tu veux en parler, à la place de craquer toute seule dans ton coin  voici mon adresse mikisa@worldonline.fr. On pourra peut-être se remonter le moral.

n°5345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2001 à 15:49:00  

Comme je te comprends, c'est très dur à gérer.Moi c'est pareil elle en a que pour mon fils qui a maintenant 13 mois.En plus c'est vrai c'est le portrait tout craché de son père alors je peux te dire qu'elle en est fière puisqu'elle a eu qu'un fils.Moi je n'existe pas sur les photos il n'y a que Lucas mon fils ou alors qu'avec son père ça fait plaisir.Elle a en plus une façon de le tenir près de son corps qui chaque fois me fait énormément de mal car ma mère ne se permet pas de faire, chaque fois qu'elle le voit elle dit c'est mon bébé non moi j'en ai marre alors pour me venger puisque je ne l'ouvre pas parrapport à son fils pour qu'il n'y est pas d'histoire elle le voit très très peu et peut être qu'elle comprendra sinon je serai obligée d'avoir une explication avec elle c'est dommage mais je n'ai pas mis au monde un bébé pour la grand-mère mais pour nous.C'est malheureux mais au quotidien j'en souffre énormément. Bon courage

n°16272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2002 à 14:19:00  

et bien je vois que l'on est beaucoup à avoir des problèmes avec la belle famille. Ma belle mère était très envahissante au point ou le jour que je susuis rentrée de la maternité pour ma fille ainée elle était la, la réponse de mon marie : "ben c'est gentil".  Depuis 2 ans on a déménagé à 900 kms d'eux, car notre couple souffrait de cette situation. Maintenant on se voit beaucoup moins environ 2 semaines par an, avant c'était tout les dimanches midis et 1 fois le soir dans la semaine.  Mais maintenant je souffre car on c'est éloigné d'eux mais aussi de ma famille et surtout de tous nos amis. Je me sens seule dans cette région. Je crois sincèrement que j'aurais du leur dire à quel point ils étaient chiants et ne pas déménager.  Elle revenait avec des affaires pour les enfants et en général ce n'est pas notre gout (ex je n'aime pas le rouge, elle achète des robes rouges). Et maintenant quand ils viennent ils leur offre des tas de bonbons ou autre au cas ou je ne pourrais leur offrir. Et mes enfants sont en admiration devant eux.   J'en souffre énormément et mon couple ne va pas vraiment mieux car je lui en veut de ne plus voir personne.  

n°30018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2003 à 12:29:49  

Bonjour, Je travaille une émission de télé sur le thème des belles-mères envahissantes. Est-ce que cela pourrait vous intéresser de discuter sur le sujet ? Vous pouvez me joindre au 01.72.29.72.37. Un appel ne vous engage à rien. C'est très urgent. Nous enregistrons notre émission vendredi, 19 septembre 2003.  Merci, Alexandra Ducarme

n°42531
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2004 à 17:53:58  

J'avoue que de lire vos mails, même s'ils datent un peu, m'ont fait du bien. C'est donc assez général... J'avais de relations quasi-parfaites avec ma belle-mère avant la naissance de ma fille en février. Contact facile, conversation, voire même parfois complicité. Depuis février, je ne la reconnais plus... Elle me dit à peine bonjour, s'intéresse à la conversation uniquement si je parle de ma fille et "oublie" de me dire au revoir. Je m'efforce de continuer à y aller, même sans mon mari pour que ma fille connaisse ses grands-parents mais c'est lourd... Elle a eu elle-même 4 garçons... Mon mari est l'aîné et nous avons donc eu une fille, premier petit-enfant pour elle. Ce qui m'attriste, c'est que visiblement, c'est sa façon à elle d'exprimer sa souffrance mais alors, qu'est-ce que c'est lourd pour moi!!! Mais enfin! Beaucoup dans la même galère visiblement!!!! Courage à toutes...

n°2309030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2008 à 00:44:15  

jaune10 Bonjours Frip,j'ai lus ton histoire oula les belles-mères alors elles sont trop quand méme.Moi je n'ai pas de problème avec la mienne je me mais a ta place.C'est pas évident dans il y a toujours qelqu'un qui te rabaisse ou qui viens toujours inspecté chez toi.j'ai lus ton deuxième message tu doit etre soulager car c'était pas marrant pour toi,ne t'inquiète pas elle va revenir,mais si elle reviens vers toi parle lui genthilement et dit lui ce que tu as sur le coeur sans la blaissée,dit lui que tu veux bien qu'elle vienne mais il faut qu'elle te prévienne avant et qu'elle ne face pas de comparaison.Que ta fille resemble plus a ton mari et pas a toi.Dit lui que ses reflextions vexes et que si elle veux dire qu'elle que chose qu'elle arrete de dire des choses qui non ni queues ni tetes.Je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille et bon courrage avec ta belle mère bisous a tous

n°2317939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2008 à 21:57:58  

ha ces belles mères! moi aussi j ai des différents avec la mienne, et quels différents! je ne vais pas tout raconter parce que je n en finirais plus, mais mon homme aussi ne voyait pas le mal pour lui c était aussi gentille.

Elle me pourrit la vie depuis que je connais son fils, si ce n étais pas les comparaisons avec son ex, c était la possession de ma fille, elle me la prenait des bras pour aller la présenter aux gens en disant c est ma petite filles! et meme pas un petit bonjour pour ma part: a chaque fois qu on y allait c était bonjour émilie! et moi je pue de la bouche, bref je me suis fait une raison meme si j en souffre beaucoup parce que je ne suis pas quelqu un de méchant, je ne demandais pas la lune mais elle a déclancher un mal etre qui malheureusement ne partira jamais.

Elle s est aussi incruster pour l accouchement de ma puce, et je l ai très très mal vécu au point qu aujourd hui quand je vois les photo de la maternité et que je la vois dessus j ai le coeur qui se serre. et envie de vomir!
Si c est sa l effet belle mère et bien non merci!
sa m énerve parce que je n ose pas dire grand chose a cause de mon chéri, il est fils unique et a beaucoup souffert de la séparation de ses parents, et sa mère a bien jouer avec ses cartes, bref j ai trouver sa déguelasse, je ne veu pas m approfondir la dessus, mais sa fait un bien fou de ne pas se sentir seule.

il faut faire vivre cette discution sa pourrai nous soulager.
Actuellement je suis enceinte de notre fils il est prévu pour le 21 mars et j appréhende énormément la suite, je n accepterai pas que sa se passe comme pour ma puce, c est moi la maman et pas elle! elle n est que la mamie! avec ma puce elle a jouer a la star a son boulot, elle a payer des pots sous prétextes qu elle était grand mere! ok elle est grand mère mais accepter des cadeaux de gens que je ne connais meme pas sa me génait a font!

Donc voilà est ce qu il y a encore quelqu un sur la discu? sa me ferai du bien d en parler. merci.
J ai pas envie d imposer un choix a mon mari, sa me ferai vraiment trop trop chier. sa reste sa mère. mais si elle continue a trop en faire elle va tout perdre.

n°2318367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 09:42:23  

hello les filles!!!!!!!!!
alors moi ma belle-mère n'est pas méchante ,elle est plutôt même jeune d'esprit et tout mais voila l'histoire:
-ma fille est née le 01/02/2008 à 0h33 donc son fils a appelé ma mère et sa mère aux aurores pour annoncer la bonne nouvelle!!!!
-le lendemain elle la rappeler pour avoir des news et lui dire qu'elle aimerais bien monter a paris ( elle vis a Marseille) mais que les billets de trains étaient super chers!!!! là ça commence
-de plus elle n'a qu'un fils et c'est sa première petite fille!!!!!!
-donc trop chers les billets et sur un site "troc prem's" elle a réussi a trouver un aller et un retour pour 64 euros !!!!!!!!! pas cher !!!! qu'elle a dit!!!!!!!!!!
-donc une semaine plus tard elle débarque a la gare,son fils va la chercher!!!!!elle arrive a la maison !!!!!!!!!!
-et la elle arrive les bras vides,ballant?????
-je reste sans voix mais ne lui dis rien,après tout c'est pas ma mère la radine!!!!!!!!!
-enfin la journée se passe ,halte au restaurant le midi que nous avons offerts,elle ne cesse de dire qu'elle est pas riche certes mais pour son jules de 36 ans ,elle a 53 ans et son propre fils a 33 ans, là elle a de la tune pour chaines et gourmettes en or massif!!!!!!!!!
-a la fin de la journée elle repars a la gare avec son fils et je me suis dis elle va peut être  lui lâcher un petit billet  dans la main. mais RIEN!!!!!!!!
-il rentre et je venais de raccrocher le téléphone avec ma mère a qui je finissait de raconter cet épisode de ma belle -mère!!!!!
-je n'en ai pas parlé a mon chéri de suite et quelques jours plus tard je lui ai dis ce que je ressentais par rapport a la venue de sa mère et là il m'a gentille ment dis -" que j'étais matérialiste et que je ne pensais qu'aux cadeaux !!!!!!!!!!!
trop c'est trop je me suis un peu énervé et je lui est rappelé que c'était son unique petite fille et que même un doudou a 5 euros c'était pas la fin du monde et qu'elle ne serais pas ruinée!!!! il m'a dit ensuite qu'a noël elle nous avait donné 100 euros et là je me suis esclaffé en lui disant désolé alors pour son anniversaire aussi elle ne donnera plus car il y aura noël un mois avant ...stop de suite tes conneries chéri!!!!!!!!!!!
voila résultat heureusement que ma mère est tout le contraire enfin du moins elle est sur paris et nous allons souvent chez elle diner et elle gate son unique et seule petite fille!!!!
courage a nous toutes avec nos belles-mères!!!!!!!!!!
sosoeva

n°2318954
fanhi
Profil : Régulier
fanhi
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2008 à 14:47:32  

bonjour a ttes,
voila je suis également dans la méme situation que vous!avant l'arrivée de ma puce tout aller bien ma grossesse c'est passée a merveille j'ai toujours eu pour habitude d'aller voir ma mère pratiquement tout les jours ainsi que mes soeurs,
voila le probléme,arriver a un peu près 6 mois d grossesse je recoit un sms de ma belle soeur me disant t capable d'aller tout les jours chez ta mère mais chez nous tu peut pas?
je fais lire tout sa a mon mari et me dit elles ont raisons!!tout en sachant que mon mari est marocain
arriver le jour de la naissance de ma fille j'ai accouchée vers 16h15 donc retour dans ma chambre vers 18h30 et la devant la porte de ma chambre qui je vois toute sa famille freres et soeurs qui d'habitude ne me dise jamais bonjour!!
bref,méme ma mère n'est pas rester avant que je retourne dans ma chambre car je pense que tout cela la désoler et lui fesait mal au coeur de la voir fouiller dans mon armoire pdt mon accouchement!!
en plus de cela elle se permet de ramener ss copines l'apres midi et encore une fois ma mère se sent de trop et ne vient pratiquement pas mais le ponpon c'est que prétexte elle me ramener a manger le midi!!
un jour que j'étais encore a la maternité je fesais la g...... uand elle est arriver donc s'en ai rendu compte et est venue taper un scandale le soir méme dans la chambre et vu que je ne comprend rien la ptite hurle et moi je pleurer mon mari lui disait de partir puis elle a fait la geule!!!
mais le cerise sur le gateau depuis mon couple ne va pas bien du tout car il sait que je ne veut pas aller labas car il sont si jaloux de ma famille et alors j'ai besoin de ma mère et pas d'elle sa la dérange?du coup je reprend le travail a la fin du mois et je suis obligée de faire garder ma puce par une nounou car mon mari voulait que chaque jour je la dépose soit chez l'une soit chez l'autre et sa c'est non!!!vu comment elle me l'a secouée comme un prunier a la maternité je n'est en aucun cas confiance pour laisser nenette labas j'ai peur c'est tout elle ne s'est jamais occuper d'un bébé depuis 16 ans alors qui a raison,
voila je veut bien me soumettre a certaines chose venantde la religion  et tout mais je suis la maman j'ai méme pas le droit de choisir le mode de garde de mon bébé!!
sa ne va plus bien du tout depuis quelques temps méme si jen parle pas mais je craque souvent quand je suis seule!!
j'ai juste envie qu'elle arrete ses crise de jalousie envers ma mére mais mon mari ma bien fait comprendre que moi je passer après sa mère donc je n'avait pas raison et si c'étai ma famille qui garderais la ptite sa mère aussi pour pas faire de jaloux mai je ne peut pas je fait comment pour l'appeler du travail pour savoir si sava? elle ne parle pas francais et m

---------------
YHtap2

xQs2p1
  signature-51868
b0822ad256adc8fce4a8dbf99804917c
n°2322208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:00:18  

oups sa craind tout sa!!!

n°2322239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:08:02  

je vais commencer par sosoeva, et bien ma pauvre je te comprend bien, bon ma belle mère a plus tendance a acheter mais tu vois je ne suis pas contente non plus, d ailleur je lui ai dis hier, elle ne la pas super bien pris mais tampis! a chaque fois qu on va la voir elle a acheter quelque chose et on y va toutes les semaines!!!! ce n est pas que sa me dérangeait au débu mais émilie ne se rend meme plus compte de se que c est un cadeau pour elle s est tout a fait normal!et comme elle achete tout le temps et bien moi je ne peu meme plus acheter quelque chose parce que mon chéri me dit qu elle a des habits, oui ok mais j aimerai habiller ma fille comme moi je le souhaite et pas seulement lui mettre des habits des autres! alors sa mère ma dit que des habits ce n est pas des cadeaux! non mais je lui ai dis c est koi alors? je lui ai dis qu elle peut acheter des habits mais pas tout le temps! faut pas abuser! j ai l impression que c est tous les jours noel avec ma puce et c est pas beau a voir!

Mais tu sais ton homme dit que tu es matérialiste et bien moi je ne trouve pas, déjà le coté "moi j ai pas de tune" sa m énerve, tu as toujours un petit truc que tu peu offrir, tu n as pas besoin d offrir la lune!moi je suis de tout coeur avec toi, et ne te laisse pas faire. mais tu sais il ne faut pas oublié aussi que les mec ne voyent pas les choses comme nous il faut bien souvent leur expliquer meme ce qui se voit comme le nez au milieu de la figure! il faut qu il s interpose meme si c est dur pour lui. Je ne leur jette pas la pierre parce que sa restera leur mère, mais a un moment et bien fini les gaminerie sa mère doit comprendre que ce n est plus un petit garçon et a lui de lui montrer! ha pas facile mais vient sur la discu sa va nous faire du bien d en parler entre nous et tu verra on est pas si différente que sa lol

n°2322299
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:23:22  

tu sais fanhi moi je suis un peu pareil mais en moin pire je crois, mais la douleur est la meme! je comprend ton mari, il aimerai que tu face pareil avec sa famille comme tu le fais avec la tienne mais il faut qu il comprenne que sa ne sera jamais possible!!!! s il ta choisi c est qu il a trouver en toi des qualité qu il n a pas connu dans son entourage et peut etre qu il aimerai que tu les changes? je t explique!
De mon coté on est très calin, et souder, et de son coté c est assez mal saint, personne ne parle, ils sont assez focu, et ne faisait meme pas la bise! mon chéri sa mère ne la jamais pris dans les bras pour des calins, ils se font la bise seulement a leur anniversaire ou grande occasion, ce qui ma beaucoup choquer! moi j ai pas besoin d escuse si je veu serrer ma mère dans les bras! et mon homme est super calin on le ressent bien qu il a eu un gros manque. tu vois moi j ai instaurer la bise chez eux! et depuis que ma puce est née et bien sa mère est plus caline avec ma fille, sa m énerve parce que ce n est pas ma puce qui est en manque de calin mais son fils! mais je vois bien que mon mari aime voir que sa mère se ratrappe un peu sur sa fille. alors je ne dis trop rien mais je bouillonne a l intérieur. il aimerai aussi que je sois chez eux comme je suis chez mes parents mais sa ne sera jamasi possible!!!!!! ils mettent un froid tout seul en gardant le silence! pourtant on pourrait parler de la pluie du beau temps mais non, alros je reste dans mon coin a attendre qu on rentre! ha elle est belle la gueule de la belle famille!!!
Ma puce je la laisse de très rarement a ma mère,parce que je ne veu pas que se soit la belle mère qui la garde elle ma fait trop de mal! je ne vois pas pourquoi je lui ferai ce plaisir! et j ai tout le temps l impression que mon homme veut me faire payer. pour lui aussi il voit le coté si tu la laisse a ta mère on peut la laisser a la mienne, mais moi je n y arrive pas! alors des fois on se prend la tete alors je n y vais pas par 4 chemins je lui dis que c est de sa faute aussi, que si il serai plus intervenu elle ne m aurai pas fait autant de mal! et que les choses aurait été bien différente!!!  mais voilà encore une fois je me répète mais les hommes ne voient pas comme nous, mais maintenant c est fini et il le sait bien, je ne laisserai plus passer, bon jene vais pas chercher la petite bete non plus; mais j essaye de dire ce que je pense, parce que je n arrive plus a vivre cette situation, j avais meme envisager de me séparer, mais c était vraiment un cas d extreme recour! a ton homme de faire son choix! je ne dis pas qu il faut couper les ponts définitivement, mais mettre de la distance pour que la belle famille comprene sinon tu sera perdu. je crois que cette discu sa va nous faire du bien a toute, de se confier sa fait du bien aussi.

n°2322327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2008 à 17:29:42  

c est malheureux a dire mais ma belle mère me met dans des situations d angoisse affreuse!!!! le pire c est que je sais qu elle aimerai bien faire, mais j ai toujours l impression qu a travers moi elle aimerai changer son passer, mais seulement elle oublie que moi je ne suis pas elle, j ai ma mère qui me soutien mais sa je crois qu elle l oublie, bien souvent elle fait comme si j étais toute seule mais ce n est pas le cas.
Moi je te conseillerai de parler avec ton homme a tete reposer, et de bien lui faire comprendre ton mal etre. mais c est important parce que ton couple pourrai en empatir!
bon je vais vous laisser pour aujourd hui parce que mon homme rode autour de moi lol.;;; aller gros bisous a vous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je craque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Tous les papas sont différents ! 1 29/10/2001 à 23:25:00
future grd frère 5 29/10/2001 à 14:02:00
cancer du sein 1 03/02/2002 à 18:07:00
Vivre à 3 dur dur!!! 3 13/09/2001 à 17:00:00
régression.... 4 19/09/2002 à 13:33:00