/ / /

CRECHE OU NOUNOU!!difficile

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

CRECHE OU NOUNOU!!difficile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 15:07:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes...maman d'une petite eva je recherche actuellement un mode de garde pour ma puce car je dois reprendre le travail en janvier...j'ai fait plusieurs demande en creches..je ne me fais pas trop d'illusion mais j'attends ls reponses..une nounou en cours d'annee c'est pas facile a trouver...help.je suis perdue.d'autant plus que mon conjoint part quelquefois en deplacements..les hrs de creches sont pas forcement adaptes.que me conseille vs?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 15:29:33  

salut, je suis ass.maternelle et bien sur je te conseille une "nounou"surtout pour les horaires +flexibles et un environnement +maternel.bon courage

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 15:50:23  

bonjour, moi je pense que celà dépend de vos attentes . Il y a souvent des petits qui partent à l'école en Janvier et du coup libèrent des places chez les ass mat . Je suis d'ailleurs ass mat et dispo pour Janvier . De quel coin êtes vous? Nathpou

Profil : Impliqué
evalop49
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 16:53:32  

j'habite a angers....j'ai demander la liste des assistantes maternelles que je devrais recevoir bientot...car au niveau ds creches pour l'instant c'est negatif meme si j'ai relance ma demande..une petite question..est ce qu'il est possible de faire un contrat pour une periode de 3 ou 4 mois car je suis en cdd renouvelable ????merci

Profil : Régulier
nathpou
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 19:52:54  

Oui biensur mais il est possible qu'il n'y aura pas beaucoup d'ass mat à accepter tout dépend si il y a beaucoup d'enfants à garder dans votre secteur pour ma part celà m'est déjà arriver de faire des remplacements du moment que tout est clair dans le contrat il y a la Ram (relais assistante maternelle ) qui s'occuppe aussi des parents et des problêmes de gardes il suffit de demander en mairie ou même à la Pmi je sais que chez ils sont très bien .Nathpou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
NOUNOU Choix du parrain difficile
Besoin d'aide, bébé ne veut pas de sa nounou ?! qu'attendez vous de votre nounou?
salaire de votre nounou Partage des frais avec mon ex pour la nounou??
nounou difficile d'etre belle mere
Grand mère nounou? nounou diponible de suite
Plus de sujets relatifs à : CRECHE OU NOUNOU!!difficile

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nourrice agree 0
je dois la changer d ecole... 2
Enfants rapprochés 7
deuxième bb? 3
vive les familles nombreuses! 23