/ / /

Crise du couple, au secours !

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Crise du couple, au secours !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3779258
juj109430
Profil : Nouveau
juj109430
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 07:58:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous explique mon problème. Voilà cela fait maintenant 5 ans que je suis avec la femme de ma vie ( j'en suis sûr que c'est elle), nous avons eu un premier enfant au bout de 4 mois de vie commune nous avions déjà des problèmes sexuels apres l'accouchement mais on repartait toujours de l'avant pour cette famille. Jusqu'au moment où on a voulu faire un deuxième enfant, nous avons reussi à avoir notre deuxieme petit après une fausse couche et il est né le 26 juin 2009 franchement quel bonheur et depuis les relations intimes se sont espacée malgré une envie de chaque coté et depuis debut decembre grosse crise elle m'a dit quelle ne m'aimait plus elle a eu une attirance pour quelqu'un d'autre qui s'est reglé enfin je pense mais j'en suis meme pas sur.
Depuis ce jour elle est perdu et la debut janvier m'annonce qu'elle veut partir pour rester seul ainsi que vivre autre choses car elle ne peux vivre sans sexe et qu'avec moi elle n'a plus envie et qu'elle ne m'aime plus.
Franchement moi je me suis remis en questions enormement et il en ressort que suis sur que c'est elle la femme de ma vie je l'aime plus que tout je suis dingue et malgré le fait qu'elle veut partir je l'aime de plus en plus fort chaque seconde. Elle de son coté se cherche un appartement elle dis qu'elle en peut plus donc la plus du tout de relations intimes. Franchement je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression d'etre le pere de ses enfants et c'est tout mais malgré tout je l'aime autant que mes enfants. Alors please help le pire c'est qu'a par se probleme on s'entend à merveille. Je suis desesperé......

Publicité

n°3780011
mitsu
Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:50:49  

Bonjour, la situation me semble ambigüe. Si vous vous entendez à merveille, pourquoi ne pas continuer à discuter avec elle pour creuser le vrai déclic de ce début de crise, et pour savoir qu'est-ce qu'il lui faut de plus (d'autres) pour l'épater. QU'est ce qu'il a cet inconnu avec qui elle s'est envoyée en l'air, qu'a t-il de plus que toi etc... enfin que la discussion entre vous continue, surtout pour trouver ensemble la solution à votre cas.

---------------
01Maman de 3 filles13
n°3780872
neivasermo
Profil : Occasionnel
neivasermo
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 08:05:08  

et bien, si elle t'aime et qu'elle veut vivre sans sexe , propose lui de ne plus faire de sexe pendant un certain temps pour que vous puissiez vous retrouver. mais sans sexe ne veut pas dire sans tendresse , sans calins.

après un bébé c'est dur de retrouver sa libido et si elle s'est forcée depuis la naissance de votre enfant, cela lui a donné de la rancoeur. (dès que tu la touche , elle doit se dire que ça y est, qu'elle va devoir faire l'amour alors qu'elle n' a pas envie)
Il faut qu'elle retrouve toute seule cette envie et pour cela elle doit avoir confiance en toi et tu dois lui promettre que tu ne chercheras pas à faire l'amour et cela même si vous vous calinez. elle a besoin de retrouver les sensations de son corps et si le mari est trop pressant, le processus est bancal.
voilà, si ça peut t'aider.

n°3780874
Myalabelle
Profil : Discret
myalabelle
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 08:07:04  

Bonjour....

Tout d'abord, je comprends les 2 partis, et j'aimerai bien entendre ces mots de la part de mon compagnon, le père de mes enfants... ça fait plaisir de voir que ça existe...
S'entendre bien avec ta partenaire, peut être un plus et il faut que tu le gardes en tête. Après un accouchement, tout est perturbé, les hormones ont parfois du mal à se remettre à niveau. Ce qui joue beaucoup sur la libido, et sur le désir de l'autre. Ce qui nous faisait craquer avant fini par nous dégoûter... L'envie qu'on avait, les sensation lors des rapports, tout peut changer, il faut se réapprivoiser, comme si nous avions affaire à une autre personne parfois.
Mon Homme, avec qui sexuellement c'est plus que le pied, sexuellement c'est devenu plus que le désastre, je ne ressentais rien, plus rien, c'était l'ennui, pendant des mois, et des mois... Il a fallu qu'il aille voir ailleur... (je peux comprendre, mais je ce n'était pas de ma faute si je n'arrivais plus à prendre du plaisir) Et j'ai fini par lui dire que je ne l'aimais plus, car c'était la seule raison qui pour moi pouvait m'empêcher de prendre du plaisir avec lui...
Et en discutant avec ma gynéco, elle m'a expliqué, que mon utérus avait du mal à se remettre en place, que je n'étais pas remise de l'accouchement. Et que du coup le physique de l'intérieur n'était pas en position...
Enfin voilà, ça m'a beaucoup aidé de savoir que ce n'était pas de ma faute... D'en parler à mon compagnon, et de réapprendre à faire l'amour, autrement, et je t'avouerai que c'est encore mieux...
Alors reprend courage, parle en avec elle, tant de choses médicales peuvent entrer en ligne de compte...
Courage.

n°3781327
severine83​57
Profil : Régulier
severine8357
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 13:02:22  

Bonjour,

tout d'abord en fait je constate que vous avez eu peu de vie de couple avant les bébés (4 mois c court...). je ne sais pas quel âge vous avez tous les deux mais ce peut être de sa part une crise de doute (difficile de s'engager pour la vie quand on n'a pas vécu avant...même si on est sûr d'avoir trouvé la bonne personne). Je te l'accorde, c souvent les hommes qui ont ces crises mais la preuve ça peut arriver aussi aux femmes. Cela dit estime toi chanceux d'avoir trouvé une femme qui ne puisse pas vivre sans sexe (g bcp de copines que le sexe n'intéresse plus après qu'elles ont eu un bébé et c pas drôle pour le papa). Bref peut-être faut-il la laisser partir si elle veut se retrouver seule? C'est un risque mais quoi qu'il arrive il faut faire quelque chose. Tu peux aussi profiter de la Saint Valentin pour organiser une soirée romantique rien que tous les deux car peut-être vous faut-il vous retrouver sans les enfants? C'est pas facile de donner des conseils en fait. Et ne pense pas à cet autre (ce qu'il a de mieux que toi c simple, il ne vit pas avec elle et n'est pas le père de ces enfants : ah le mystère.. c'est toujours attirant). Concentre-toi sur vous deux : ce qui a changé en 5 ans (changement physique, arrêt de hobbis...). Tu es un papa mais tu dois aussi rester un amant (on le répète assez aux nanas de rester amantes en même temps que mamans lol)
Exemple : moi mon chéri fait du foot donc entraînement deux soirs par semaine et match le dimanche, ça me saoûle mais n'empêche que son côté sportif et complètement fou de son sport c un truc qui me plait au fond dans sa personnalité. Parfois j'aurais envie de le voir plus souvent les dimanches (ce qui arrive pendant la trêve en été) mais qd la saison reprend bah je me rend compte que ça nous fait du bien d'être séparés par cette activité. Bon j'arrête parce que tu es un homme et là je pense que ta tête est déjà trop farcie d'idées.
Bon courage et ne te bat pas pour votre vie de famille mais pour votre couple.

n°3781936
smart94280
Profil : Discret
smart94280
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 18:29:50  

hello
ça va aller. donne lui le temps, lâche la un peu et fais mine d'accepter la séparation et pourquoi pas lui faire savoir que t'es plus intéressé. laisse la goûter l'estérieur elle reviendra, j'espère et le souhaite; les rapports sont peu importants moi avec mon ami, on peut aller jusqu'à trois semaines si je lui saute pas dessus. Juste un peu de patience, sortie avec les copains, rentrer tard pour voir sa réaction. Bref, tiens nous au courant de la suite.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ados en crise Déchirure dans un couple
CRISE DU GRAND FRERE aidez moi à sauver mon couple
Ado en crise !!! Ma belle mère fait tout pour casser mon couple !
Crise de nerfs. Comment gérer? Couple mixte à Marseille ! où se rencontrer ?
couple mixte : conversion obligatoire??? au secours ! mon couple bat de l'aile !
droit de garde des grands parents, au secours  
Plus de sujets relatifs à : Crise du couple, au secours !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment convaincre sa propre mère... 12 03/02/2010 à 15:44:12
svp prenez le temps de me lire 0 25/01/2010 à 22:36:46
URGENT ... droit sur un enfant des années aprés... 4 20/02/2010 à 23:29:33
Bébé 3, qu'est-ce que ça change ? 6 22/01/2010 à 13:23:20
a conbien d'ecart d"age avai vous fait le 2eme bb!!! 7 22/01/2010 à 16:27:48

Suivez-nous