/ / /

CRISE DU GRAND FRERE

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

CRISE DU GRAND FRERE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3337441
tyson7
Profil : Discret
tyson7
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 11:23:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles mon grand garçon me fait une crise de bébé il ne veut plus obeir à l'école il n'écoute plus la maitresse il donne des coups de pieds à ses copains et a son frére. Je ne sait plus quoi faire car pour qu'il obeisse je suis obligé de lui mettre une fessé il a même fait caca par terre dans sa chambre. Sa petite soeur a 1 mois et demi et son petit frére 2 ans et lui 4 ans. Si vous avez eu le même probleme avec votre enfant dit moi comme vous avait fait pour que cela s'arrete car j'ai peur de le bloqué. Merci

Publicité

n°3338452
yamaha79
Profil : Régulier
yamaha79
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 17:14:48  

bjr je vien tt juste de me reinscrire et je voi ton msg moi jpense kil fodrai ke tu le fasse participé il doi voir ke tu pren + de temp avec c frere et soeur ke lui et il ve retourné bb...fait lui choisir les vetment pr sa tite soeur et frère demande lui ke veu tu donné a manger ojourdui (mai c toi ki donne le choi en 1er petit pot carotte-épinard ou bouillie) exemple lol

n°3339158
tyson7
tyson7
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2009 à 21:56:32  

merci beaucoup je vait essayer de le faire participer un peu plus mais il m'aide déja beaucoup pour était au biberon je l'allaite donc pas facile. Sinon aujourd'hui cela a était il était super on verra les autres jours affaire a suivre .

n°3339503
laurette16
Profil : Régulier
laurette16
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 09:31:35  

alors moi je te conseille la méthode des bons point - ma fille à 5 ans et crier, fessée il y en a eut ras le bol - depuis nous avons afficher un règlement avec des récompenses si elle fait tel chose qu'elle ne faisait pas avant elle a le droit à tel nombre de point 2 ou 3 puis au bout de 2 semaines et 30 bons point (que tu lui enlève alors) elle a le droit à une sortie familiale cafét. ou mc do + piscine par ex. par contre elle peut gérer ses points par ex au bout de 15 bons points elle peut avoir cadeau surprise (d'une valeur 2 fois moindre que la piscine + cafét.) ou un livre par exemple ... tous les soirs, avant le couché, tu lui donne les bons points récoltés dans la journée mais tu lui enlèves sur le coup si elle n'a pas tenu compte du réglement (tout doit être écrit dans le reglement et rajouté si il le faut)
les résultats sont édifiants - elle est beaucoup plus sage - ce qui était à rectifier l'est aujourd'hui (pour son cas faire la bise pour dire bonjour aurevoir, mettre ses chaussons ...)
Je te souhaite bon courage

---------------
Bon couragejaune9
n°3341175
tyson7
tyson7
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2009 à 21:25:23  

pas béte du tout ton idée je vait en parler a mon mari et on va essayer merci beaucoup de ton conseil

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grand parent une grand mère est-il nécessaire?
j'ai un frère Ado en crise !!!
décès d'un petit frère grand parain et grand maraine
Crise de nerfs. Comment gérer? Le droit grand parental
PROBLEME AVEC GRAND MERE les grand parents demissionnent
Plus de sujets relatifs à : CRISE DU GRAND FRERE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB3 ou pas ? 88 29/09/2009 à 10:41:14
Casting Kiabi 1 09/03/2009 à 14:24:20
JE VIDE MES ARMOIRES !!!! 0 08/03/2009 à 14:35:25
URGENT APPEL A SOLIDARITE URGENT 1 07/03/2009 à 14:54:53
Pb entre son fils et son père 1 07/03/2009 à 14:44:49

Suivez-nous