/ / /

DEGOUT DE MA FAMILLE

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEGOUT DE MA FAMILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°270929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 11:42:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DEPUIS 4 MOIS JE ME SUIS SEPARER DE MON COMPAGNON POUR VIOLENCE CONJUGALE.MA MERE AU DEBUT ETE TRES PRESENTE POUR LA SEPARATION.   MAIS UNE FOIS SEPAREE TOUT A CHANGER.ELLE M A LAISSE DANS MA M...E MORALEMENT ET EN PLUS BEAUCOUP DE REFLEXIONS. TU AS UNE FILLE ASSUME LA TOUTE SEULE! TU ES ENNERVE LAISSE TA FILLE A TON EX!  ENFIN LA C EST TROP ET JE SUIS COMPLETEMENT POMMEE!   JE N EN PEUX PLUS JE NE TROUVE PLUS DE SOLUTIONS A MES PROBLEMES ET JE PEUX DIRE QUE LORSQUE L ON SE SEPARE AVEC UN PTI BOUT DE 16 MOIS SANS EMPLOIE C EST COMPLIQUER SUR TOUT LES PLANS!

Publicité

n°271016
mymy25
Profil : Impliqué
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 12:35:15  

['4ecd2f']je ne suis pas dans ton cas mais pourquoi ne pas aller voir une assistante sociale? elle pourrait t'aider dans tes demarches et t'orienter vers des structures qui pourrait t'aider! tu es logée chez tes parents? car je sais qu'il existe des associations qui loue des appartement aux personnes en difficultés ils les loue vraiment pas cher ( je crois que pour un F1 meublé c'est 200euros) enfin je ne sais pas dans ta region! renseigne toi aupres de l'assistante sociale! je te souhaite beaucoup de courage dans ta demarche et je tiens a te dire BRAVO d'avoir mis fin a agissement de ton ex en partant![/'4ecd2f']

n°271090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 13:13:44  

bonjour melyna! je ne comprends pas pourquoi est ce que ta mère ne t'aide plus? vous vous etes disputés pour un sujet grave? parce que je ne  comprend pas sa réaction elle  t'a soutenu quand tu as quitté ton compagnon et maintenant elle te laisse tomber c'est vraiment bizarre! surtout qu'il ne faut pas oublier que c'est quand meme sa fille et son petit fils! ce n'est pas n'importe qui!: une mère doit etre presente pour aider ses enfants et petits enfants enfin c'est mon point de vue a moi! elle doit au contraire etre heureuse que tu es eu le courage de partir il en allait de ton bien etre et de celui de son petit fils! c'est imcomprehensible que maintenant que tu en as le plus besoin elle te laisse tomber! c'est la meilleur chose que tu es pu faire de le quitter!!!! ça aurait été de pire en pire  sinon! le père ne te verse pas de pension alimentaire? tu n'as aucune aide? tu as porté plainte contre lui pour violence? en tout cas je te dis moi aussi BRAVO pour ton geste meme si c'est dur tu as pris la bonne decision et je suis certaine que tu vas t'en sortir! COURAGE! je suis de tout coeur avec toi et surtout garde le moral! bon courage a toi, bisous

n°271320
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:47:19  

LORSQUE J ABORDE LE SUJET C EST JUSTE POUR ME DIRE QU ELLE A SA VIE.APRES C EST UN GROS BLANC .C EST VRAI SA VEUT DIRE SE QUE SA VEUT DIRE MAIS ENFIN...ET LE FAITE DE PARTIR N EST VRAIMENT PAS DU COURAGE MAIS LA PEUR DE SAVOIR CE QU IL VA SE PASSER DANS LES MINUTES QU ARRIVE SINON AVEC LE COURAGE JE SERAI PARTI BIEN AVANT....POUR LA PENSION ALIMENTAIRE IL ME DONNE 150 EUROS TANT QUE NOUS SOMMES PAS PASSER EN JUGEMENT. JAI PORTE PLAINTE POUR VIOLENCE DONT UNE MAIN COURANTE POUR INSULTE ET MENACE.MAIS JE ME DEMANDE SI TOUT CELA EST UTILE...MAIS DE TOUTE FACON C EST FAIT.EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP VRAIMENT TON MESSAGE DE SOUTIENT ME DONNE LE MORALE. BISOUS DU GARD

n°271338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 14:53:31  

DDEJA JE TIENT A TE REMERCIER POUR TON MESSAGE.EN CE MOMENT JE VIS CHEZ MOI DANS MON APPART HEUREUSEMENT CAR JE CROIS QUE SE SERAIS ENCORE PLUS L ENFER. J AI EUT FAIT LES DEMARCHES AUPRES D UNE ASSISTANTE SOCIALE  BON ELLE M A DONNER DES RENSIGNEMENTS SUR LES DEMARCHES A SUIVRE POUR LA SEPARATION ET LA GARDE DE MON PTI BOUT.MERCI ENCORE  DE ME DONNER DU COURAGE.

n°271377
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:08:42  

['4ecd2f']je sais que je ne peux pas faire grand chose mais si j'ai pu t'apporter un tout petit peu de reconfort c'est deja ca!! sinon il y a des assos qui peuvent te soutenir! et perso je tiens a dire que tu AS DU COURAGE!!! combien de femme reste et ne dise jamais rien! combien pense partir de chez elle mais ne le font pas! alors oui, tu as peut etre mis du temps mais tu l'as fait!! alors je trouve que tu as du courage! [/'4ecd2f']

n°272306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 11:20:07  

bonjour  melynda et mymy! je suis bien d'accord avec toi mymy il faut beaucoup de courage pour ce que tu as fait melynda vraiment! beaucoup serait resté malgré tout ça et n'aurait pas osé faire le premier pas! au moins ton ex conjoint te donne une pension alimentaire c'est déjà ça meme si ce n'est pas enorme! et toi est ce que tu travailles? comment va ton enfant? elle ne souffre pas trop de ne pas voir son père? en tout cas si il est violent il vaut mieux eviter pour l'instant! surtout garde le sourire et le moral c'est le plus important crois moi! pense quand tu te lève le matin que tu as un enfant adorable, en bonne santé et c'est tout ce qui compte! pense a ça dans les moments difficiles ça  t'aidera peut-etre en tout cas je l'espère! je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu vas t'en sortir! je te souhaite une nouvelle fois bonne chance et n'hesite pas a venir nous parler on est là pour t'aider et  t'ecouter! bonne journée a toi, bisous!

n°272572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:24:16  

C EST VRAI QUE MON PLUS GRAND BONHEUR C EST MA FILLE QUI EST SI AIMANTE.JE PENSE QU ELLE DOIT SOUFFRIR DE NE PAS VOIR SON PAPA.ELLE ME LE DEMANDE PARFOIS. MAIS SE REND ELLE COMPTE .ON A TOUJOURS ETE PLUS OU MOINS TOUTE LES DE CAR SON PAPA S EN OCCUPAIT TRES PEU.MAINTENANT COMME PAR HASARD IL A REMARQUAIT QU ELLE ETE LA .SINON JE RECHERCHE DU TRAVAIL PAS FACLE EN CE MOMMENT MAIS A FORCE DES CHOSES JE TROUVERAIS BIEN UN EMPLOI STABLE .MAIS J AIMERAI BEAUCOUP PARTIR DE CETTE REGION. J ATTEND D ETRE BIEN STABILISEE AVEC MON PETIT BOUT AVANT. A BIENTOT ET MERCI ENCORE

n°272606
mymy25
mymy25
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 14:55:01  

['4ecd2f']tu dis que tu veux quitter ta région!! je te donne juste un conseil!! ne parts pas sans avoir dit au papa ou tu te trouveras! car sinon il peux t'attaquer pour non presentation d'enfant ou de kidnapping (comme quoi tu l'empeche de voir sa fille)! et dans ce cas, tu risquerai d'avoir des ennuis!! perso si tu parts, je te conseillerai de lui donner ton numéro de portable et le nom de la ville ou tu habite! enfin il vaux mieux se renseigner aupres d'un conseiller juridique! j'espere sinon que vous allez bien toutes les deux![/'4ecd2f']

n°272651
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:13:14  

Melyna je suis d'accord avec les autres maamns ; tu as eu beaucoup de courage de partir. Tu as ainsi penser à ton enfant et à toi. En plus tu prends les choses en main puisque tu as fais tout ce que tu devais faire (asistante sociale, démarche pour ton enfant, recherche de travail). Je sais que l'attitude de ta mère doit te peiner mais dis toi qu'il y a d'autres personnes pour te soutenir et laisses ses reflexions ou elles sont. De plus je crois que changer de région c'est une bonne idée pour repartir du bon pieds. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie avec ton fils. Bises à vous 2

n°272654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 15:14:30  

avec ta fille et non ton fils

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sos fatigue et degout nourir sa famille
Ma femme est agressive avec tout le monde que faire ? famille recomposee
la famille s'aggrandie la famille se construit petit a petit
mon couple!ma famille MA BELLE MERE A GAGNEE...
MA BELLE MERE VEUT VOIR MON FILS SANS MOI. famille recomposée
Plus de sujets relatifs à : DEGOUT DE MA FAMILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sos fatigue et degout 4 21/09/2005 à 11:28:08
besion de parler et de conseil 2 20/09/2005 à 10:56:20
Besoin de conseil 2 19/09/2005 à 20:15:26
carrière professionnelle 3 22/09/2005 à 03:33:15
etes vous d'accord ?!? 5 28/09/2005 à 10:20:21

Suivez-nous