/ / /

dégoutée!!!!!!! mon ex belle famille me manque

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dégoutée!!!!!!! mon ex belle famille me manque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°311623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 18:01:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila j'ai vecu 7 ans avec mon 1er copain de 16 a 23 ans et il avait une famille geniale. Je m'entendais avec tout le monde et j'avais des liens tres solide avec ses parents. J'adorais sa mere et ell m'aimais beaucoup aussi. Mais voila on c'est separé et sa famille me manque enormement ! Ca fait 4 ans maintenant j'ai refais ma vie j'ai une petite puce adorable mais mon cheri a une famille de merde!!!!!!!! D'ailleurs on ne les voit plus mais c'est tres lourd de ne pas avoir de belle famille. Je n'ai qu'un coté a donner a ma fille. mes parents l'adorent mais ils deviennent de plus en plus envahissant par rapport a elle. Leur relation est trop fusionnelle a mon gout et ça ne plit âs trop. enfin ça c'est un autre sujet sauf que si elle avait une autre may et un autre papy il pourrait y avoir un equilibre. Je suis degouter j'adorais mes ex beux parents et il me manquent a en crever. C'etait ma famille aussi et maintenant j'ai beaucoup de mal a apprecier ma vie sans une belle famille sympa. J'espere que vous m'aurez a peu pres comprise car c'est pas facile de s'expliquer par ecrit.

Publicité

n°312750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 15:19:22  

Avez vous deja vecu cette situation? comment avez vous reussi a faire un trait dessus?

n°313318
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:54:07  

Je ne suis pas dans ton cas mais c'est l'inverse pour moi. Mon frère est restée pendant 2 ans avec une fille adorable, A, puis recemment il l'a quitté pour une autre B. Je regrette énormément A car c'est une fille fantastique, agréable et tellement gentille. D'ailleurs je refuse de couper les ponts et de ne plus la voir. Elle peut venir chez moi quand elle veut et d'ailleurs elle va encore chez mes parents car ils ont gardés d'excellents rapports. D'ailleurs mon problème est que j'ai pas forcément envie d'être proche de B, même si elle y peut rien. J'ai mal au coeur quand je vois mon frère avec B mais bon si c'est son choix. Et toi ne peut tu pas rester en contact avec ces personnes ? Après tout pourquoi couper les liens qui vous unissaient ?

---------------
sticker

sticker
n°318138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 17:57:20  

tout d'abord excuse moi de ne pas avoir repondu plus tot probleme de connexion depiuis quelques jours!!!En fait tu as raison de ne pas couper les ponts. De mon coté j'ai une "ex belle soeur" que je vois toujours meme si elle s'est separé d'avec le frere de mon mari!! C'est pas parce qu'ils ne sont plus ensemble que je vais arrreter de l'apprecier!!!Mais en ce qui me concerne c'est plus compliquer que cela et c'est completement impossible meme si je sais que mon ex belle mere pense toujours a moiAvant ça je pensais qu'une separation pouvait tres bien se passer et ben je me trompais ! En tout cas une chose est sur c'est que quansd vous quitter une personne, c'est pas une personne que vous perdez mais toute une vie. Et c'est tres dure de tourné la page quand vous ne pouvez plus du jour au lendemain cotoyer les gens qui ont fait parti de votre vie ( parents amis...) pendant des annéesMais bon c'est la vie et c'est pas facile tout les jours!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
couper les ponts avec ma belle-mère Encore un probleme de belle-mere
famille tres tres nombreuse belle mere habite a cote
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : dégoutée!!!!!!! mon ex belle famille me manque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte a 17 ans bientot 17 4 25/10/2005 à 22:16:47
a toutes les mamans qui travaillent....... 2 22/10/2005 à 07:58:05
j'ai coupé les ponts avec les bx-parents 4 24/10/2005 à 17:30:53
les sacrés belle mere 1 20/10/2005 à 23:05:00
Les filles besoin de vos lumières ! 2 20/10/2005 à 12:57:19

Suivez-nous