/ / /

5 demi-frères-soeurs

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

5 demi-frères-soeurs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°17983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2002 à 22:23:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, mon mari a eu 3 garçons d'un premier mariage (18,14 et 10 ans) et avec moi 1 fille (la princesse !) de 4 ans et  un petit garçon de 6 mois (la cerise sur le gâteau, une superbe preuve d'amour de mon mari qui savait que je crevais d'envie de faire un deuxième enfant même si cela fait 5 pour lui !). Au final, ces 5 enfants sont tous comme frères et soeurs, il n'y a pas de "demi" sentiments. Parfaite entente, et le petit dernier est pouponné par tous ces grands.  D'autres familles connaissent-elles ce genre de situation ? J'attends vos témoignages ! Bdx

Publicité

n°25403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2003 à 11:43:00  

Je viens d'apprendre que j'attends une petite merveille pour novembre 2003.Malgré qu'il me reste énormément de temps, des questions se posent déjà. Le papa, un amour il faut le dire, a déjà un petit  garçon de 6 ans, aussi adorable que son père. Nous l'avons avec nous très souvent (presque à moitié de temps, même en semaine). Nous sommes très complices. Du côté de sa maman, il a un petit frère d'1 an et demi, et en plein drame du divorce, cela a été assez difficile pour lui. A ce moment là, nous étions son papa et moi très attentifs. Nous aimerions lui annoncer la nouvelle d'ici un mois ou deux, en lui faisant comprendre que nous l'aimerons toujours autant et qu'il sera toujours le bienvenue à la maison, et que cela ne l'exclurera pas de notre famille. Je compte sur vos conseils et vos témoignages. Bisous à Tous et Toutes.

n°25830
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2003 à 07:15:00  

coucou, je veux te répondre et que tu saches que faire des bébés est la plus belle chose mon ami et moi avons trois enfants chacun d un premier mariage et notre petite rachel de 15 mois en commun elle a été attendue et accueillie avec impatience et amour par tous meme si recomposer une famille est très difficile, surtout pour nos enfants, quand on les voit unis autour de notre puce, nous sommes les plus heureux du monde c est certain qu il y a des problemes, disputes car nous n avons pas les memes principes éducatifs mais avec de la patience et de l amour, tout s arrange gros bisous (mes enfants viennent d avoir un petit frère du coté de leur papa et ils sont super contents, ca complique la chose mais chez nous, on préfère voir venir un petit être que perdre un membre de notre famille et je pense que personne ne me contredira) a bientot   régine

n°25895
alainetste​ph
Profil : Discret
alainetsteph
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2003 à 13:26:00  

avec mon ami, nous sommes d'heureux représentants de la famille recomposée.j'avais déja 2 enfants (3et5ans) et nous avons agrandit la famille avec l'arrivée du petit 3eme.c'est un petit frère à part entière pour son grand frère et sa grande soeur meme s'ils n'ont pas le meme papa.tout se passe à merveille tant pour les enfants que pour nous et "beau papa" est finalement un papa comblé avec 3enfants.

n°27466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2003 à 21:32:00  

le mien a eu 2 de son premier mariage (un garçon et une fille) et la fille vit en garde alterné avesc nous. au début de notre union ils étaient très contents que leur père aie retrouvé quelqu'un avec qui passer savie, mais au fil du temps, la fille a commencé à montrer son vrai caractère et quand patrick a été anoncé, c'était des crises de jalousies. Patrick est né et tout le monde était cçontent tellement il est choux, mais aujourd'hui, la fille qui a 14 ans commence à m'agacer surtout qu'elle fait sa crise d'adoléscence: je n'ai le droit de rien lui dire sous mon toit, c'est elle qui veut que je vive à son rythme et non le contraire, du coup j'en ai marre et je me demande si c'est pas mieux qu'elle reste avec sa mère. mais j'ai peur de la réaction de son père si je lui tenais un tel discours, alors je ne sais plus quoi faire. dites moi si vous ête dans le même cas que moi et je suis la preuve vivante qu'une famille recomposée c'est parfois le merde laurette

n°28955
flomelu
Profil : Discret
flomelu
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2003 à 21:49:16  

Je m'appelle Marylise et moi aussi j'ai eu 2 enfants d'une première union, dont j'ai la garde. Avec mon nouveau mari nous avons eu en septembre 2002 notre petit dernier. Les ainés l'ont très bien accepter, et je pense qu'il n'existe aucune jalousie entres eux. J'attends de vos nouvelles. Mon e-mail est : flomelu@wanadoo.fr

n°29426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2003 à 19:16:54  

Ma petite a 3 mois et une semaine elle boit environ 170g et est à 5 biberons. Mon pédiatre m'a dit de passer à 5 de 180. SI tu veux passer à 5. Donne lui de + grandes quantités. Magalie du Haut Rhin

n°29533
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2003 à 11:52:03  

Bonjour, mon petit bout a presque quatre mois et depuis 1 semaine il prend 4 biberons par jour entre 180 et 210.

n°29549
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2003 à 22:44:31  

Salut Sabrina,  moi ma petite puce qui a 3 mois 1/2 boit 4 bib' de 180 ml par jour. Certains elle les finit et d'autres pas. Je trouve qu'elle a un tout petit appêtit mais mon médecin m'a dit : si elle laisse, c'est qu'elle a eu ce qu'elle avait besoin. Si au contraire elle finit tout et réclame peu de temps après le biberon, la il faudra augmenter. Ma fille n'a jamais bu 6 bib' par jour, uniquement 5 en comptant celui de la nuit, déjà à la maternité elle préfèrait dormir et au bout de 15 jours à la maison, elle n'a plus réclamer du tout la nuit. Comment était ta fille à la maternité ? Moineau ou glouton ? Si tu fais le calcul, ton fils boit entre 650 et 780 ml par jour selon son appêtit et ma fille boit aux alentours de 720 ml par jour pour 15 jours d'écarts. Donc tu vois, à part le nombre de biberons qui changent, c'est à peu près la même ration journaliere. S'il prend bien son poids comme ça, ne change rien.. Bisous et à plus tard

n°31382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2003 à 00:00:03  

mon bébé a 2 ans il boit environ 3 litre d'eau par jour .etes vous dans le même cas?et comment faire pour aréter sa.

n°31383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2003 à 00:04:16  

mon fils a 2 ans ,il boit environ 3 litre d'eau par jour. un petit conseil pour diminuer sa . Si quelqu'un a connu sa et qu'il est réussi a l'arrêter qu'il me dise comment merci.

n°43152
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2004 à 15:16:02  

Moi, j'apréhende bocoup mon accouchement car j'ai 20 ans. Mon mari en a 30 et a déjà deux enfants (Camille: 8 ans et Lucas: 5 ans), j'ai peur que mon mari n'aime pas notre bébé autant que ces deux précédents. Je lui en ai déjà parler, il dit que je m'inquiète pour rien... Or, ces enfants, plus particulièrement sa fille a déjà crée des conflits et j'ai peur pour mon ptit garçon qui va bientôt arriver...

n°56331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2004 à 00:44:04  

Mon mari a 3 enfants d'un premier mariage, nous avons une petite fille de 7 mois, et je peux t'assurer qu'il en est fou. En plus elle fait tout ce qu'il faut pour le charmer donc tout va bien. Par ailleurs, pendant ma grossesse il a fait très attention à ne pas négliger ses enfants, car il avait je pense, un sentiment de culpabilité vis à vis d'eux. Il les a beaucoup plus vus, a fait des activités précises avec chacun d'eux; De même après l'accouchement il a fait très attention de ne pas les négliger. Dans l'ensemble ils ont très bien pris la nouvelle de la grossesse et l'arrivée de cette petite soeur. C'est vrai qu'il y a des chances pour qu'ils fassent une crise de jalousie, même entre frère et soeur les enfants en font, il faudra surtout leur expliquer que chacun conserve sa place, et que leur papa les aimera comme avant.  Bon courage, tu verras, de ton côté tu pourras te concentrer sur le fruit de votre amour à tous les deux, et déjà ça, c'est extraordinaire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
5 demi-frères-soeurs  
Plus de sujets relatifs à : 5 demi-frères-soeurs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
5 demi-frères-soeurs 0 21/06/2002 à 22:23:00
je veux un autre enfant 15 05/06/2002 à 18:09:00
besoin d'un conseil 11 12/10/2002 à 19:05:00
Papa et bain bébé,pas chasse gardée 2 03/06/2002 à 22:18:00