/ / /

elle se desinteresse de mes enfants

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

elle se desinteresse de mes enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 10:31:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai 2 enfants

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2005 à 22:18:14  

qui se désinteresse de tes enfants????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 22:48:27  

En fait ma femme dit que ma mère (donc sa belle mère) se désinterresse de nos enfants... (Je suis pas sencé le savoir). le titi de palou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 23:03:06  

J'ai deux enfants, un grand et un bébé de 8 mois. Depuis que le frère de mon mari a eu un bébé (florent 12 mois). Ma bellemère se desinteresse de mes enfants. Elle ne les voit pratiquement jamais et ne prend pas de leurs nouvelles. Cela fait déjà un mois et aucun signe de vie et elle me culpabilise en me disant qu'à chaque fois quelle téléphone elle dérange, donc elle n'appelle plus. C'est vrai qu'à la naissance du premier, elle était tout le temps chez nous, alors nous avons mis rapidement le haut là. Mon mari et sa mère ont eu des discutions à ce sujet. Et il en ressort que c'est moi la méchante qui fait la tête et qui ne veut pas aller chez elle. Moi je trouve insupportable qu'elle fasse des différences entre ses petits enfants. Et il est vrai qu'aller chez elle est devenu un enfer, rien n'est prévu pour mes enfants. Alors que tout est déjà sorti pour florent (jouets...). La derniere fois ma bellesoeur a fait des refléxions, pas sympa, à mon grand. A chaque fois que je repars de chez ma bellemère, je pleure. Donc nous évitons d'y aller.  A votre avis que dois-je faire?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 00:14:27  

S'il y a quelque chose à faire, cela doit venir de ton conjoint, c'est à  lui de mettre le point sur la table. On dirait que tu es la seule à souffrir de cette situation....Il accepte qu'il y ai des différences entre les petits enfants? C'est à lui de defendre ['ff373d']sa famille [/'ff373d']au sein de sa famille. Moi à ta place je couperais les lien le tps qu'il y ai des concessions faites de l'autre côté.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2005 à 15:54:34  

de m'avoir répondu claribébé. mon mari a deja eu des disputes a ce sujet ma b mère dit quelle ne fait pas de differences  c'est grave elle ne s'en rend même pas compte !!! mon mari trouve que cette situationest nulle  mais c'est vrai qu'il est beaucoup moins touché que moi enfin c'est ce qu'il dit  dailleur maintenant on evite le sujet car je n'ai pas envie que l'onse prenne la tête a cause de la b mère

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mes enfants se chamaillent Deux enfants dans la même chambre : au secours !!
envie d un 3 eme enfants vous avez 3 enfants?
organisation à la maison avec 2 enfants ... A QUOI A T ON DROIT AVEC 3 ENFANTS
que se passe-t-il quand on ne baptise pas ses enfants? familles de 3 enfants, donnez-moi votre avis
enfants difficiles  
Plus de sujets relatifs à : elle se desinteresse de mes enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'aime pas mon père 5
Encore un probleme de belle-mere 18
venez nous rejoindre!!!!!!!!!!!!!!!! 3
Angoisse de maman ? 2
Mère trop envahissante 4