/ / /

Désir de grossesse et hormones

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Désir de grossesse et hormones

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
jf79
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2010 à 16:55:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis maman de 3 enfants et l'idée du 4ème me tente depuis bien longtemps mais mon mari est beaucoup moins tenté que moi ! J'ai une super amie qui attend son 3ème bébé et chaque fois que je la vois, je me sens très mal ; je souffre énormément ; je pleure à l'idée de ne plus en avoir. Pensez-vous que ce sentiment cette douleur que je ressens soit hormonale ? Il paraît qu'avec un stérilet ce genre de ressenti et l'envie de vouloir toujours être enceinte disparaît ; pouvez-vous m'aider ? J'aimerais savoir aussi, si certaines se reconnaissent dans mon histoire, comment est-il possible de faire le deuil du désir d'enfant, c'est vrai qu'arrivé à un certain age il faut passer à autre chose mais comment faire ? Merci pour votre aide.

Publicité

Profil : Occasionnel
eodez69
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 11:18:48  

Je comprends tout à fait ce que tu ressens. J'ai deux filles et un troisième est en projet pour dans quelques années, mais c'est dur d'attendre. Surtout quand tu vois des ventres ronds autour de toi. Le pire c'est que je dis toujours que je m'arrêterai à trois mais je sais très bien que j'aurais envie d'en avoir encore plus. La seule chose qui nous arrête c'est l'aspect économique de tout ça: changer de voiture, changer de logement et tout ce que ça entraîne. Pfooouuuu... Je maudis l'argent, son pouvoir et son emprise.  

Dans le fond, qu'est-ce qui te rend malheureuse? Est-ce vraiment le désir d'un quatrième ou le fait de dire adieu à une parti de ta féminité?

Je ne sais pas si ce message t'aidera en quoique se soit mais je te souhaite très sincèrement d'arriver à trouver la paix avec toi-même car c'est le genre de chose qui nous bouffe la vie si on ne l'a pas trouvée.  

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2010 à 13:48:35  

Un désir d'enfant on ne peut pas l'étouffer, le faire disparaitre... car ca reviens a un moment, et de facon beaucoup plus puissante...
Soit tu écoutes ton désir mais en faisant ce choix avec le papa, soit tu souffres en accpetant de ne plus en avoir...

Je sais de quoi, je parle, j'ai beau etre jeune. mon mari n'en veut plus et moi, j'en desire un tellement... C'est pas facile a vivre...

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Désir de grossesse et hormones

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bienvenue dans ma colonie 2
BEBE3 NON PREVU 3
mes beaux parents n'aime pas leur petite fille 6
Religions différentes : j'appréhende me belle famille .... 3
RECHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR BORDEAUX 2