/ / /

desperate housewides

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

desperate housewides

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°406486
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 14:52:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

qui a suivi ce feuilleton super réaliste ?

Publicité

n°406503
karen94
karen94
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:03:27  

je reçois pas, donc je peux pas suivre cette série... ça me désespère...

n°406520
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 15:14:16  

pareil je ne reçois pas le cable mais j'ai loué les dvd et j'ai adoré alors je les ai commandés au père noel.

n°408081
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 20:22:01  

Je suis fan absolue de cette série que je trouve hilarante, sans prétention et devant laquelle je passe de très bons moments. Ayant Canalsat, j'ai pu suivre chaque épisode plus de 3-4 fois et je commence à connaître les dialogues par coeur. C'est la 1ère fois que j'accroche autant à une série que le Père ¨Noel m'a offert le coffret de la 1° saison. Je suis intarissable et ça me ferait plaisir d'en parler avec qq1 et de connaître le point de vue et les avis d'autres fans (ou pas).

n°408521
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 10:27:07  

je suis egalement fan bon je n'ai vu qu'une fois chaque épisode mais j'adore. je trouve que pour une fois la série ressemble à des choses concretes. Au réveil les filles ressemblent à des filles au reveil parfois j'ai l'impression de ressemblait à linette dans la mère débordée par les évenements ensuite bree passe sa vie à faire tout briller car ça lui permet d'évacuer ses angoisses j'adore meme les dialogues c'est du piquant du vrai

n°408853
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:29:27  

rencontrer une vraie fan, je n'y croyais plus car le sujet a été déjà lancé et a dégénéré très vite. Oui, je revendique mon statut de femme au foyer desesperée. Je retrouve un peu de moi chez chacune des héroïnes. Suzann pour son manque d'assurance et de maturité, ainsi que son don exceptionnel de toujours faire un truc qui fait capoter son histoire avec Mike. Linette, mère débordée et incapable de faire preuve d'autorité envers ses enfants qu'elle adore. Gabrielle Solis pour sa dépendance au shopping et son côté un peu naïve. Celle que j'aime vraiment moins voire pas du tout, c'est Bree Van de Kamp. Certes j'aimerais bien arriver à sa hauteur en tant que mère au foyer parfaite. Tout est toujours en ordre et bien astiqué et elle est bonne cuisinière apparemment. Mais ça a le don d'agacer ses enfants et son mari et je comprends car elle est vraiment maniaque et n'autorise aucun débordement ni laisser-aller. Je la déteste également à cause de sa façon d'humilier son mari et ses enfants pour arriver à ses fins. Elle veut avoir le contrôle sur sa famille de sorte qu'elle ne lui laisse pas la possibilité de s'affranchir d'elle. Mais bon, je regarde tout au 1er degré et il y a certainement des détails qui m'échappent. Qu'en penses-tu ? Quel est ton personnage préféré ? Connais tu la chanson Dust in the wind ?

n°408898
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 13:52:11  

j'adore un peu toutes les filles et en même temps elles m'agacent toutes un peu. Gabrielle j'adore sa fraicheur sa spontaneité elle dis les choses comme elles les pensent par contre elle m'agace en profitant au maximum de sa beauté pour profiter des hommes en plus il est super amoureux et gentil john avec elle donc ça m'enerve mais en même temps elle me fais rire. Linette j'apprécie car je me reconnais dans certaines situations par contre parfois elle est agacante car elle n'arrive vraiment pas à gérer ses enfants. Je pense que la 2e saison ne va pas être mal avec son mari qui va jouer au père à la maison. D'ailleurs elle n'a pas été cool avec lui elle a eu le revers de la médaille. Susan est lourde parfois en rentrant toute suite dans des explications interminables comme lorsque mike a parlé d'enfant et hop tout de suite elle parle parle et parle encore à ce sujet alors qu'il a juste dis oui j'aimerais avoir des enfants. J'aime bien sa relation avec sa fille julie Bree est hyper agacente par contre sa manière de manipuler les gens est parfois très subtile mais la mère parfaite est franchement pas forcement l'idéale pour les autres. Elle a des relations desastreuses avec ses enfants et son marie. Je ne connais pas la chanson.  Je suis completement tombée sous le charme de cette série c'est vrai à chaque fois les séries sont pareils les acteurs sont parfaits les meilleures amies du monde.... alors que cette série traite enfin d'un sujet nouveau, d'une manière profonde avec des dialogues excellents, les acteurs ont vraiment été super bien choisis.  Chacun ne peu que se reconnaitre à un moment ou à un autre à travers un personnage. En plus j'adore à chaque fois la voix de marie alice qui explique et conclut toujours la fin de l'épisode franchement souvent ça m'eclaircit sur ma propre vie j'ai l'impression de comprendre certaines choses et de deculpabiliser aussi sur d'autres

n°408921
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 14:02:49  

je viens de regarder ton profil et sur qui je tombe le superbe John ils l'ont quand même super bien choisit il est terrible. enfin nos compagnons ne sont pas perdants non plus avec la série car les filles sont plutot jolies Fannylou est née quelques jours après ma fille amandine née le 17 octobre 2004

n°409102
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:25:31  

quand je te dis que je suis fan ! J'en ai d'autres de si belles photos si tu en veux... Ravie de connaître une copine à ma fi-fille. Amandine est un joli prénom. Comment est ta petite coquine ? La mienne est super calme mais sait bien faire la fripouille aussi. Quand elle ne veut plus manger, elle ferme hermétiquement la bouche tout en souriant. Impossible de lui faire avaler quoique ce soit contre sa volonté de fer. Heureusement, elle adore les sirops. C'est plus pratique en ce moment car elle fait une laryngite. Elle ne supporte pas les portes de placards ouvertes; ça la rend dingue et elle se précipite pour les fermer. Elle adore se rouler sur le lit ou la moquette et qu'on se précipite sur elle pour lui bouffer le tibidon. Et c'est un amour car c'est depuis la serie qu'elle a commencé à faire ses nuits. Maman peut donc admirer les biceps et les tablettes de chocolat de John et Mike tranquillement

n°409116
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 15:34:58  

les photos j'en ai trouvé par contre pas de site sur lui ? ma fille est plutot facile elle a fait ses nuits dans la moyenne vers 2 mois 1/2 par contre en ce moment il lui arrive de vouloir venir finir sa nuit entre papa et maman (nous avons un lit super grand) lorsqu'elle fait encore des dents. sinon elle est adorable bon je la pourrie un peu donc parfois elle fait un tit peu de caprice mais c'est encore supportable.  Elle deteste voir la porte des toilettes ouverte mais c'est là où nous mettons la litière du chat alors on lui explique il faut laisser un peu ouverte la porte pour gyspie mais bon à chaque fois qu'elle passe devant elle y va pour la fermer et elle pousse un petit cri lorsqu'elle a reussit à fermer la porte (style c'est mieux comme ça) tu apprécie aussi mike ? hier la pédiatre nous a proposé le vaccin contre la varicelle l'as tu fait ?

n°409991
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 10:22:09  

J'ai trouvé les photos sur le forum que tu dois connaître à mon avis. Je ne sais pas si tu as resisté à la curiosité mais moi, je n'ai pas pu m'en empêcher et j'ai regardé tous  les spoilers de la saison 2.  Je ne suis pas fière de moi sur ce coup là. Je sais donc à peu près ce qui se passera dans la saison 2 et il me semble que c'est diffusé à partir du 16 janvier sur Canal. J'ai hâte ! Non, je ne connais pas les sites persos des acteurs. Sinon, pour en revenir aux personnages principaux, je te rejoins tout à fait pour l'ambivalence des sentiments à leur égard. Je les aime car je les trouve assez humaines et que je peux m'identifier à elles dans certaines situations, mais je les trouve agaçantes également. Finalement, seule Eddie me paraît sympathique car à l'inverse de toutes les autres, elle joue d'emblée la garce allumeuse mais dans le fond, quand tu grates bien, tu vois une nana gentille, prête à rendre service, bonne copine mais dont il faut quand même se méfier. Et pour en revenir à Dust in the wind, c'est la chanson sur laquelle Suzann et Paul dansent ensemble à la fête de Julie. J'ai tout de suite eu le coup de foudre pour cette chanson et j'ai pu la trouver sur le site. Je me la passe en boucle dans les moments de spleen, c'est planant et moi tu sais, il me faut pas grand chose pour ça.

n°414217
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 10:55:56  

bonjour et tous mes voeux pour la nouvelle année je n'ai pas resisté à la curiosité de lire les résumés de la 2e saisons nous sommes vraiment toutes les memes quand on accroche à une chose on veut tout tout de suite. Mon compagnon m'a dis non stop ne me dis rien je decouvrirais  par contre nous n'avons pas canal + donc on verra en vrai lorsque les dvd sortiront c'est vrai qu'eddie au moins elle joue la sale fille dès le début comme ça nous sommes fixées et nous ne pouvons qu'etre qu'agréablement surprise pour les choses sympas qu'elle fait par la suite.

n°414652
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:49:39  

['3abbfc'][/'3abbfc']comme dit ma loupette et bonne santé . Mes meilleurs voeux à toi et ta petite famille également. Tu m'excuseras mais j'ai oublié de te répondre pour le vaccin de la varicelle. J'en ai pas eu besoin car elles l'ont eu en mai dernier. Je ne sais pas pourquoi faut-il vacciner les enfants contre une maladie que je trouve benigne, mais bon, je ne suis pas médecin. J'ai peut-être eu de la chance car il n'y a eu aucune complication pour mes filles. Surtout pour ma grande, même si elle s'est beaucoup gratté, elle n'a aucune cicatrice, mais ma cadette avait 6 mois et pourtant, elle avait des boutons plus gros mais maintenant, il n'en reste strictement rien. Voilà pour notre propre expérience de la varicelle. Mais revenons à nos moutons, eh bien DH 2è saison arrive le 8 janvier sur Canal+ et j'aurai donc l'honneur de le voir avant toi ma chère. You will hate miiiiiiiiiiiiiii mais je suis trop contente. Veux tu que je te tienne au courant ? Meuh non, je plaisante. Je ne te dirai rien Botus et Mouche cousu Ziiiiiiiiiiiiiip Je tire la fermeture

n°414664
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:54:21  

de regarder à deux. Mon mari trouve que c'est un truc de gonzesse ! Il regarde sans lâcher World of Warcraft mais il sait quand même pas mal de chose. Mais il a le don de me faire sortir de mes gonds en faisant des remarques sur les détails qui ne collent pas. J'admire mon homme pour sa clairvoyance et sa lucidité mais j'aurais aimé qu'il s'abstienne de commentaires pour me laisser rêver. Arggggghh, je te dis, je suis une desperate housewife

n°414695
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:10:15  

ah si un petit peu au moins je verrais les détails en vrais. Non je suis trop curieuse j'adore cette série en plus l'intrigue est bien menée sacrée veinarde

n°414707
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 15:14:20  

à mon tour d'etre la veinarde oui il a accroché et il l'a regardé avec moi. bon il critique quand je bave sur john en fait il se venge en admirant gabrielle. ton mari doit adoré te faire rager ???

n°415645
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 08:44:27  

Je te donnerai qqs infos tout en préservant la surprise... Moi, il y a un truc qui me chiffonne, c'est la relation entre Bree et Andrrrrrrrrrrouw. As-tu remarqué sa façon de prononcer le nom de son fils ? Ca m'agaaaaaace !!! C'est formidable quand même car même si on n'aura jamais la perfection de la version originale, je trouve qu'ils ont vachement réussi à transposer dans la voie française de Bree toute sa maniaquerie. Si un jour tu as l'occasion de voir en VO, tu verrais, c'est vraiment dément ! Donc je disais qu'il y avait un petit cafouillage dans le scénar car on n'a toujours pas vu la couleur de la vengeance d'Andrrrrrrrrouw sur sa mère. Et je n'en ai rien vu non plus sur le site alors si tu as des infos... Mais si on revient à mon chéri, tu as bien vu les choses quant à sa façon de me charier. Je me fais avoir tout le temps car je démarre au quart de tour. Ca l'amuse. En plus, il a le toupet de ne pas être jaloux alors je n'arrive jamais à le faire rager. C'est vrai qu'entre John et Mike, mon coeur balance. Mais je kife également Robbie William et ça ne le dérange nullement. Je ne sais plus quoi faire... As-tu des idées ?  

n°415694
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:29:37  

sa voix francaise est géniale elle lui colle super bien c'est pile poile une voix de super maniaque agacante au premier plan. Tu vas voir le concert de robbie l'année prochaine ? pour les idées je pense que ça doit quand meme le déranger un peu mais il ne doit pas le montrer. sur andrew rien pour le moment mais il va surement se venger il est horrible ce gamin aucun scrupule aucune conscience

n°416359
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 14:26:32  

Ah oui, je confirme; il est horrible ce gosse ! Un comme on souhaite ne jamais avoir. Teigneux, irrascible, méchant et sans scrupule. Mais envers sa mère, je comprends qu'il le soit, vu sa manière de mépriser Rex. Quel enfant ne se sentirait pas concernée par la vexation que sa propre mère fait subir à son père ? J'espère que les réactions seront d'Andrew sera à la hauteur de la méchanceté maternelle. J'espére que cette partie de l'histoire ne sera pas oubliée dans la saison 2. Et pour revenir à mon cher et tendre, je te remercie du réconfort. Je pense aussi qu'il l'est mais sans le montrer. Il dit que je suis tellement girouette à changer de "mec" selon l'époque (il a raison) que ça ne lui fait pas peur. De son côté, il est fan de Mylène et je peux te dire qu'elle ne me fait pas peur du tout ! Suis-je normale docteur ?

n°416645
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 16:02:57  

j'espere qu'il y aura de la vengeance, de l'intrigue, de l'humour, de l'action.... dans la saison 2  et aussi que l'on voit beaucoup plus john il est tellement charmant à regarder !!!! peur de Mylène pas de raison elle est trop compliquée et trop bizarre pour que tu es du soucis à te faire. Franchement quel mec souhaiterais réellement vivre avec ça ? bon comme me dirais mon compagnon nous n'avons pas forcement envie de vivre avec juste passer un moment avec. Mais meme un moment Mylène est trop compliquée. Sur le fait que tu changes souvent de "mec" c'est normal tu évolue donc tes choix changent. Par contre ton ami devrait ce dire que c'est extraordinaire qu'il soit encore là alors que tu agis comme une girouette. Regarde lorsque j'étais jeune j'adorais hutch de starsky et hutch et aussi le blondinet de chérif fais moi peur alors qu'aujourd'hui je suis avec un grand brun quand j'y repense je me dis c'était vraiment l'image du prince charmant blond avec son cheval blanc...

n°417234
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:13:00  

n°417242
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:19:02  

Il paraît qu'elle était avec Marc Lévy à une époque, tu sais celui qui a écrit "Et ci c'était vrai ?" Plutôt beau gars assez branchouillard, un jet setteur en vogue. J'ai dit à mon mari que pour rivaliser avec lui, il faudrait qu'il perde 10 kg. Ca ne lui a pas plus . Je ne peux pas écouter cette fille, je trouve qu'elle ne chuchotte, on entend à peine ce qu'elle dit. D'un côté, j'aime Daho et il paraît que c'est le même style et je ne peux pas le mettre quand mon titi est à la maison. Argh ! I am so desperate !

n°420734
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:54:00  

J'ai enfin pu visionner une petite partie du dvd1 hier. As-tu vu le bonus du 1er dvd, notamment l'interview du réalisateur dans Visite de Wisteria Lane ? Il donne des indices sur les intrigues de la 2è saison. Ca promet !!! vivement dimanche

n°420743
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:57:11  

comment vas tu ? les bonus sont pas mal sur les dvd veinarde tu vas voir la 2e saison avant

n°420747
louphi
louphi
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:58:40  

j'aime bien sa voix mais bon j'en suis pas raide dingue non plus. ton homme va aller au concert de mylene ? il parait que son disque n'a pas super bien marché par contre ses concerts sont complets. elle marche encore bien

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : desperate housewides

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papoter 10 28/12/2005 à 12:56:05
hommage à mon papounet 12 31/12/2005 à 23:18:29
Besoin de conseilles 8 06/01/2006 à 07:48:16
ne sais + comment faire avec ma belle-mère, aidez moi SVP 30 28/02/2006 à 00:51:38
devenir famille d'acceuil pour enfants 0 23/12/2005 à 12:48:40

Suivez-nous