5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

desperate housewides

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°420747
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:58:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'aime bien sa voix mais bon j'en suis pas raide dingue non plus. ton homme va aller au concert de mylene ? il parait que son disque n'a pas super bien marché par contre ses concerts sont complets. elle marche encore bien

Publicité

n°420966
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:05:11  

ni lui ni moi. On doit se faire vieux. On préfère se pelotoner au chaud dans le canapé devant un dvd live. J'ai justement voulu offrir une place pour le concert de Mylène à mon chéri mais ça ne l'intéresse pas. Tant pis. Je dérogerai bien à la régle pour le concert de Robbie mais à conditions de ne pas y aller seule. Mais mes copines n'aiment pas donc je suis un peu limitée. Sinon, comme je te disais, Marc Cherry (je crois bien qu'il s'appelle comme ça) disait qu'Androuw va faire un truc vraiment horrible à sa mère. J'aime quand il y a de la barbac, j'ai hâte de voir ça. En tout cas, je te tiendrai au courant

n°427412
louphi
Profil : Régulier
louphi
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:09:50  

comment vas tu ?? femmes desesperée ?  as tu regardé le feuilleton les 4400 nous l'avons trouvé très prenant.  nous les concerts c'est pas souvent celui de robbie j'aurais bien aimé car je le trouve super dynamique avec un grain de folie que j'adore.  tu devinerais pas qui on va voir en concert au mois de juin 2006 ? andrew va surement faire un truc monstrueux à sa mère il la deteste.

n°427947
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 20:39:37  

Si tu savais comme je suis désespérée... Il n'y avait rien du tout sur Canal, la série n'est pas passée comme annoncée sur le forum. Je suis super déçue. Ca m'étonnait aussi, car je n'avais vu aucune bande annonce pour la 2è saison. C'est une fausse info. En attendant la vraie diffusion, je prends mon mal en patience en essayant de tuer le temps en scrapant ou en brodant. Mon tableau est pratiquement fini, je te le montrerai, j'en suis super fière. Je ne sais pas combien de temps dois-je attendre pour voir enfin la 2è saison. Ca m'intéresse vraiment de savoir ce qu'Androu va faire à sa moman.  Changeons de sujet : qui vas-tu voir en juin ? Pas Robbie tout de même, parce que là, je vais rager. Bah oui, je l'adore ce bad boy. Je le trouve drôle et dynamique comme tu dis, et d'un enthousiasme contagieux.

n°428192
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 00:21:46  

J'ai adoré aussi. Je sens que je serai scotchée devant m6 tous les vendredis soirs. J'aime bien le paranormal et le mystique. C'est différent de Mulder et Scully où au final, on te démontre scientifiquement que tout est faux, que c'est du montage etc... alors que là, ça reste mystèrieux jusqu'au bout. A suivre...

n°428217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 03:31:29  

je viens de voir votre post!!! Moi aussi je suis une MEGA FAN de desperate Housewives, d'ailleurs (je n'ai pas lu tous vos posts donc si ca a ete dejà dit, desolée) aux Etats Unis, ils ont fait une pause de 3 semaines, et l'épisode 11 de la saison deux est passé dimanche dernier...  Sinon, j'aime bien la série, mais je n'aime pas Susan Mayer, elle m'enerve avec son manque de ocnfiance en elle, ca a commencé à m'enerver qd elle a fait bruler la maison d'Edie et a pris la fuite. La, elle est tombée tres bas ds mon estime!! LOL  A+!! Pourquoi vous avez caché ce post ici?? LOL heureusement que je suis venue voir cette rubrique que je ne vais jamais voir en tps général!!

n°428394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 09:53:52  

j'ai moi aussi suivi la saison 1 sur canal et je me suis régalée. J'adore cette confrontation entre ces 4 femmes qui sont amies et en même temps voisines (ce qui aussi leur impose une certaine retenue les unes envers les autres). Pour moi impossible de dire laquelle je préfère, ça évolue et ça change au fil des épisodes ! et puis j'adore cette voix off de l'ex amie "suicidée" qui nous raconte l'histoire et nous donne en fin d'épisode une espèce de "morale" le premier épisode de la saison 2 tourne déjà sur le net .... voilà comme kitty suis passée par là par hasard...comme quoi le hasard fait bien les choses  vivement la diffusion de la saison 2, que toutes les desperates womans se retrouvent un peu à Victoria Layne  zibou les filles

n°429404
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:16:20  

Coucou  On ne se cache pas mais avec le recul et au vu de ce qui se passe sur Coup de gueule, il est vrai que c'est plus calme et ça nous convient très bien. En tout cas, ravie de connaître une méga fan de plus. Comme je disais plus haut, je rage car la saison 2 n'est pas passée comme annoncée sur le forum, je pense qu'il s'agissait de la diffusion américaine. je suis très déçue je me suis fait une fausse joie. En attendant, je vais me ballader sur le forum pour glaner un max d'infos. Je suis d'accord avec toi pour Suzan. Elle est agaçante. Mais nos sentiments envers les personnages sont assez contradictoires comme on l'a dit plus loin. On se reconnaît plus ou moins chez chacune des héroïnes mais chaque être humain a son point faible et celui de Suzan la rend détestable. Sa façon de faire un roman de chaque étape avec Mike me donne envie de la baffer. Mais qu'est ce que j'ai rigolé lorsqu'elle a laissé des messages incendiaires sur le portable de Mike quand elle n'arrivait pas à le joindre. Là, je me suis reconnue en elle et c'est ça qui est marrant. On n'arrive pas à détester ou à les aimer franchement. D'où ma passion pour cette super série.

n°429515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:05:56  

Et a vrai dire il me tarde la rentrée 2006....Moi j'aimerai bien que mon mari me fasse se que le mari a Gabriel lui a fait pour qu'elle tombe enceinte....Enfin c'estvrai que c'est super car on s'y retrouve un toutes

n°429997
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 22:40:43  

Hello toutes et tous, J'ai eu l'occasion de regarder qques épisodes de la série, mais un seul m'a vraiment marquée, celui où l'on voit Linette débordée par l'organisation de sa vie avec tous ses marmots... et qui dans unn moment de panique voit son amie décédée lui tendre un révolver.... je dois bien avouer qu'à certains moments, je perds les pédales avec la naissance de mon 2 ème petit loup, mais je vous rassure tout de suite, la solution proposée par l'amie de Linette ne m'éffleure même pas... Ceci dit c'est vrai que c'est une série super géniale... bisous à toutes

n°430057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:37:18  

vous avez bien fait de venir là, c'est vrai c'est plus calme!!!  Alors, moi j'ai una petite astuce pour celles qui sont VRAIMENT fan et qui parle bien anglais, c'est d'aller sur le forum de la ABC (chaine americaine qui diffuse le programme), et là vous aurez droit à tousles ocmmentaires de l'episode passé. Par contre, il y a des gens un peu bizarres (comme partout), je suis inscrite et j'ai vu qu'il y avait egalement d'autres francais. Si ca vous interesse, je vous donnerais l'adresse.A+

n°430099
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:26:21  

Comme tu dis, un vrai régal ! Moi aussi j'aime beaucoup le style narratif qui revèle au fil des épisodes un peu plus de secrets de ces épouses désespérées. Par contre, je ne trouve pas si réaliste que ça. Par ex, Lynette qui apparemment a réellement un problème pour tenir ses marmots, s'offre tout de même l'occasion de recevoir chaque semaine ses voisines pour une partie de bridge. Combien de temps ça dure, je ne sais pas, mais apparemment, elle bénéficie quand même d'un moment de calme. Franchement, en ayant 2 enfants de 14 et 32 mois et qui sont relativement faciles et plus faciles à tenir que ceux de Lynette, recevoir du monde n'est pas du tout un long fleuve tranquille. Or apparemment, elle y arrive. Et la maison est bien tenue. Ca fait pas vraiment maman débordée je trouve. Enfin, peut-être que je m'arrête trop sur des détails. Pour l'instant, j'aimerais bien regarder les dvd de la saison 1 mais les turpitudes de la vie quotidienne ne m'ont pas  encore laissé le temps. Je vais les regarder au compte goutte jusqu'à la diffusion de la 2è saison.

n°430106
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:37:20  

Bienvenue au club ! Et vivement la saison 2 ! Quand sera-t-elle diffusée en France ? Si qq'1 a des infos  Mais pourquoi aimerais-tu que ton mari fasse comme Carlos ? Il n'est pas d'accord pour que tu arrêtes la pillule ? Il faut le convaincre autrement, en étant très "gentille" avec lui... Personnellement, je n'aimerais pas. Ca s'apparente à de la manipulation. Pour faire un bébé, il faut être deux. Je plains le bébé de Gabrielle qui tout minuscule qu'il est, ressent déjà le rejet de sa mère. Je trouve ça dure ! Mais je suis d'accord avec toi pour reconnaître qu'on se retrouve toute un peu dans les héroïnes. C'est drôle ! J'avais ressenti la même chose en lisant Bridget Jones

n°430123
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 00:57:49  

Comme toi, l'arrivée de la 2è m'a sacrément déboussolée. Mais je trouve que Linette est vraiment incapable de gérer ses gosses et ça m'énerve. Ca fait vraiment américain cette façon qu'elle avait de céder à la facilité en ingérant des cachets pour enfants hyperactifs. Je suis loin d'être une super maman mais elle me dépasse et de plus en plus, je n'arrive pas à me trouver un point de ressemblance avec elle. Moi non plus, il ne m'est jamais arrivé de penser ne serait-ce qu'une nano-seconde de penser à attenter à ma vie. Mais je te rassure, les difficultés avec l'arrivée d'un petit 2è ne durent pas très longtemps. Les 4 1ers mois sont les plus durs, et après tu peux déjà souffler. Courage

n°430155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 02:31:09  

je l'ai vue jusqu'à l'épisode 10...

n°430292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:27:49  

plein d'infos sur la saison 2 ???? hopa c'est rageant ça....mais je veux rien savoir, je préfère attendre de voir les épisodes....

n°430648
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:55:10  

On dit que la saison 2 devrait etre diffuse sur canal pour la rentrée sept 2006....Mais j'en sais pas plus....Pour en revenir à mon cas, je pense pense pareil un enfant ce fait à deux et c'est de la manipulation se qu'a fait Carlos.Mais l'idée qu'il est piégée sa femme pour qu'elle lui donne se qu'il veut me plait: si mon mari me le fesait se dont il n'aurait pas besoin car c'est mon reve depuis plusieur mois, cela me prouverait juste qu'il serait enfin decider à faire un enfant avec moi.....Voilà mais il est pas prés donc j'attend.....J'ai adoré briget jones également....

n°432017
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:25:30  

Ouiiiiiiiiiiiiii ! Je veux bien que tu me donnes l'adresse web de ABC. Moi, j'ai trouvé un forum français où ils ont aussi toutes les infos sur la 2è saison. ça ne me gêne pas d'y aller glaner toutes les infos. Même si j'y apprends plein de choses, ça ne m'empêchera pas de dévorer les épisodes quand ça passera.

n°432166
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:41:35  

voilà l'adresse: http://forums.go.com/abc/prime [...] forumID=22  Il y ades gens tres sympa, mais il y en a d'autres!!! mais sans participer tu peux lire ce qu'ils ecrivent!!!  tiens moi au courant!!

n°432409
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 09:21:32  

Je me permet de me joindre à ce forum mais je voulais te dire dire qu'hier il y avait un malentendu entre nous et j'en suis navré.De plus je viens de me rendre compte que l'on avait échangé le mm jour un message....Je suis désolé car je ne me soviens pas des surnom......Et que en effet nous nous sommes peut etre mal jugé...Ceci dis tu es dans cette concersation depuis pas mal de temps donc je m'eclipse pour ne pas m'incruster....Au plaisir.......En plus tu m'avait souhaiter la bienvenue............Je ne me souvenais vraiment plus de toi........

n°434199
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 07:59:04  

bon, hier je suis allée rendre visite à ton site et waouhhhhhhh, j'ai eu droit à toutes les bandes annonces de la saison 2. J'en ai eu pour facilement 20 mn de bonheur. Bon, il y a des infos qui m'ont échappé, je ne suis pas du tout bilingue, mais les Applewhite, qui sont-ils ? Ils ont l'air trop che-lou, on n'a bien vu à la fin de la saison 1 qu'ils ne voulaient pas trop se mêler, à la façon dont elle a viré Eddie quand elle est venue faire son numéro. Je vais me répeter : je me suis régalée. Suzann la gaffeuse comme on la connaît, rentre dans une voiture et s'ensuit la découverte du.... aaaaaaar ! Bon, il ne faut pas tout révéler ici. Mais c'est trop duuuuuuuuuuuuur, je n'arrive pas à la fermer  Sinon, il y a Georges. Je l'execre, il fait femmelette et pauvre typ et je m'attends bien à ce que l'on découvre que c'est lui qui a traffiqué les cachets de Rex ce qui l'a tué. Eh bien, je trouve que Bree est bluffante sur ce coup. Bon, j'attends tes infos sur les Applewhite si tu en as. Biz  et bonne journée

n°434207
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:09:18  

il n'y a pas de quoi, tu peux t'incruster chez les desperate housewives tant que l'on reste dans le sujet. Pour le malentendu dans le post de josee_25, cette godiche fait tout le temps le coup de je créée un post et mine de rien un deuxième pseudo qui fait la nunuche genre "je suis nouvelle ici, qq'un peut m'expliquer ce qui se passe?" donc on a l'habitude avec elle et quand toi tu arrives avec ta question, ça m'a mis la puce à l'oreille et je me suis tout de suite méfiée de toi. J'espère pour toi que je me suis trompée car les personnes qui s'intéressent à son post (qui sont tous nazes d'ailleurs) comme tu l'as fait son rares, généralement, si on intervient c'est pour lui mettre un paquet, même s'il y en a qui pardonne. Si tu reste longtemps sur le forum, tu verras par toi même. Bonne journée et au plaisir

n°434213
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:15:30  

Bah oui, plein d'infos. C'est kitty qui m'a filé l'adresse web du site où elles sont. Obtenir les infos en avant première ne m'empêchera pas d'apprécier lorsque ce sera diffusé pour de bon. Sept 2006, ça me semble tellement long et je n'ai pas la patience d'attendre jusque là. Ne t'en fais pas, je saurai me taire, sauf si vous insistez

n°434215
mimishah
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:18:56  

Alors ma grande ! Où te caches-tu ? Tu ne m'as toujours pas dit quel concert tu vas voir en juin. J'ai eu les infos sur Androu et c'est énorme ce qu'il va faire. Ah ha haaaaaaaaaaa ! J'aime quand ça part en coulis de tomate (je plaisante bien sûr !)

n°434281
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:05:33  

tu es inscrite sur le forum des cop zen, n'est ce pas? je t'ai fait un mess rien que pour toi pour te dire les info que je connais sur la famille Applewhite.  Je ne l'ai pas mis ici pour que les autres fans ne sachent pas trop la suite. Je leur preserve le suspens.  Mais si ca vous interesse, les filles!! allez jetter un coup d'oeil...

n°434383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 09:59:55  

les filles vous en dites trop ou pas assez  vi chelou ces nouveaux voisins qui viennent s'installer en fin de la saison 1....suis pressée de voir la suite bon j'irai faire un ti tour sur le lien histoire de mater les bandes annonces vous fait de gros zibou les filles

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : desperate housewides

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papoter 10 28/12/2005 à 12:56:05
hommage à mon papounet 12 31/12/2005 à 23:18:29
Besoin de conseilles 8 06/01/2006 à 07:48:16
ne sais + comment faire avec ma belle-mère, aidez moi SVP 30 28/02/2006 à 00:51:38
devenir famille d'acceuil pour enfants 0 23/12/2005 à 12:48:40

Suivez-nous