/ / /

je deteste mes bo prents aidez moi!!!

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je deteste mes bo prents aidez moi!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°874319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 12:54:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je mappel kristelle g 24 ans et je viens davoir une petite fille le 19juin je suis tombé enceinte au moment ou je voulai quitter mon ami avec ki je suis depuis 5 ans il est tres independant, et pense bcp plus a sa cariere ka moi, moi je suis dependante de lui autant en amour ke financierement (je travail mais jai tjs pensai ne pas savoir me debrouiller sans lui) mon reve a moi c t davoir une famille et c chose faite avec notre petit bout de chou. je suis resté avec luoi parce kil ma promis de changer et c vrai ke pendant ma grossesse il c montré attentif et bcp plus mature kavant. le gros pb en ce moment c ke lon vi dans le meme immeuble ke ces parents et kon les voit sans arret jaimerai mettre une bariere entre eux et nous car ils metouffent. de plus ils mont jamais accepté parce ke leur fils est parti avec moi et ils sont musulman et moi AT. ils nont pas voulu kon est denfant et maintenant il reclame tt le tps de la voir ca menerve bcp!!! on coirrai des chiens affamer devant un bout de viande . Qd ils la voient il sexclame ooooooohhhhhh ca fé longtps com elle a changé!!!!!!!!! alors ke je les ai vu le mercredi de la semaine davant....  comment je dois reagir?? leur demander c koi cet interet soudain pour ma fille?? ensuite le papa il ne dis rien... et qd il ve emmener ma fille 5min chez ses parents sans moi je ne veux pas!! ET IL ME DI C AUTANT MA FILLE KE LA TIENNE...certes c vrai mé je nai pas aimé kil me sorte ca com argument.surtout ke ce soir la javé besoin de me reposer un peu sur lui. ca me fais mal parce kil na pas voulu de bb il a voulu ke javorte alor que moi je lai tellement voulu... enfin bref on se dispute bcp et je ne suporte pu cette vie.pourtant g tt essayer pour ke notre couple dur. jaimerai partir avec ma fille peut il en avoir la garde????et ses parents peuvent til en avoir une garde? il a un tres bon salaire et une famille ainsi ke des appartement a lui. moi je nai po gd chose:(( g tres peur

Publicité

n°942174
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:42:07  

tu n'a pa à avoir peur di toi une seule chose c que tu es la mer de cet enfant et q tu a tous les droit sur el. C tu dois te séparer tu aura la garde et il te versera une pension .et la garde alternée c seulement si tu es d'accord. il fau t'imposer maintenan c vrai q c autan sa fille q la tienne ton histoire es identiq q cel de ma soeur. el n'a pa été acceptée portant musulman les deux et mem cousin!!!  le pere voulai q'el avort et il emmenai l'enfan ss el chez sa mer!!! ta situation es super dur mais lui il faut q'il s'impose tu ne mérite pas ça!!!

n°942511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 00:36:56  

tu ne peux pas empêcher tes beaux-parents de voir ton enfant .... car si c'est le cas et qu'ils ont envie de t'emm... ils peuvent obtenir un droit de visite régulier devant un tribunal; et pour ton ami, de plus en plus de papas se voient confiés la garde de leurs enfants : si les 2 parents sont considérés comme dignes de leur enfant c'est le côté confort et finances qui prime. Donc réfléchis bien à une séparation où chaque partie à une place importante ... même si c'est dur à avaler. Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille recomposée....aidez moi ! ne sais + comment faire avec ma belle-mère, aidez moi SVP
aidez moi Mon fiancé m'a caché qqch, aidez moi
Aidez moi decès difficile à surmonter AIDEZ MOI SVP!
Plus de sujets relatifs à : je deteste mes bo prents aidez moi!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je voudrai me séparer et avoir la garde de ma fille 1 27/07/2006 à 15:46:57
help !! demande en mariage 15 28/07/2006 à 08:48:35
cheques vacances de la caf 4 23/07/2006 à 09:13:06
Il refuse le mariage à cause de nos familles... 5 24/07/2006 à 18:17:52
envie d un 4 eme 21 15/11/2006 à 14:41:33

Suivez-nous