4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

je deteste ma vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1617144
meliyou
Profil : Régulier
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 14:11:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j ai 28 ans, une fille de 20 mois, je suis mariée depuis 3 ans et je deteste ma vie, je ne sort pas je ne connais personne, mon mari sort avec ses amis je ne les aimes pas trop cons, et moi je reste à la maison ou je vais chez ma mère. coté sexe c'est nul je ne ressent rien, je m'ennui, mais pourquoi ai je epouser ce type?
Message cité 1 fois
Publicité

n°1617153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 14:15:45  

parle lui

n°1617186
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 14:29:19  

j'ai dit a mon mari mon mal etre, il s'en fout, il dit que c'est de ma faute, car j'ai n'ai pas de copine, je suis une fille assez réservée, j'ai du mal a parler mais quand j'aime bien la personne en face de moi, alors la on ne peu plus m'areter. mais moi je veur vivre une vie de famille, faire des choses avec mon mari et ma fille, je sais qussi qu'il ne faut pas etre 24/24 ensemble sinon on va vite s'ennuyer. mais quand il est a la maison de bonne heure il se met devant la télé et n'en bouge plus. vous parler d'une vie de famille. je pense de plus en plus a divorcer

n°1617232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 14:48:26  

je trouve ton epoux ingras mes je c'est pas trop quoi te dire comme conseille èssaye encore de parle avec dit lui que tu peut pu vivre comme sa et que tu a deja pense a partir,a tu un travaille?permi?famille?

n°1617290
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 15:07:47  

ma famille c'est ma mère j'ai une voiture mais pour aller ou? j'au aussi un travail, quand j'ai fini je recupere ma fille chez ma belle mere et je rentre preparer a manger et faire le menage si je n'ai pas eu le temps le matin, une vrai vie de maman, mais j'aimerai pouvoir un peut sortir avec mon mari, il voit bien que ca ne va pas, quand je suis enervee comme aujourd'hui, je lui dit tu na qu a faire ta vie de ton coté et moi de la mienne, aujourd'hui il de mariage d'un de ses copains, et bien sur à 1 heure de route de chez nous, il a rendez-vous a 20h et messieur par a 3 heures, pour faire quoi, et bien au lieu de sortir avec sa femme et safille, il va trainer avec ses potes. super non. que fairiez vous a ma place, j'ai envie de me chercher un appart et de vivre avec ma fille, on a acheter une maison il y a 1 an, c'est dommage d'en arriver la mais que faire d'autre?

n°1617306
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 15:11:02  

il veut un autre enfant, il dit quavec un deuxieme ca ira mieu ca fait 1 an qu'on essaye mais rien, vu l'anbiance à la maison c'est normale que ca ne marche pas, de toute facon il ne s'occupe ni de moi ni de ma fille alors il peut toujours rever pour en avoir un deuxieme.

n°1618207
8426delphi
8426delphi
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 22:11:47  

Dit lui que tu vas prendre un amant ! (je plaisante) ou alors fait tes plans sans lui, le dimanche, tu te prévois une petite journée avec ta fille, tu fais bien en sorte de lui montrer qu'il est pas convié et peut-être que ça lui donnera envie de venir,,, faut que tu prenne les devant, car les mecs sont nuls pour organiser des sorties. Mon gard c'est pareil si jr='organise pas un truc tu peux être sur qu'il va me laisser en plan avec l'enfant et partir voir ses potes !! tu laisse ta fille un samedi soir et tu propose à ton mari d'aller ce faire un ciné... Tu lui dit quelques jours en avance pour qu'au dernier moment il te sorte pas une escuse bidon.  Pour les amis c'est à toi de faire un effort pour en trouver, les gens ne vont pas venir vers toi d'eux même, et puis parmis les potes de ton copain il doit bien en avoir un ou deux qui sont en couple et qui sont pas si nul que ça... tu peux les inviter à manger chez toi pour faire connaissance... Pour le sexe, si ça va pas dans ta vie de couple au quotidien, ça risque pas d'aller bien au lit... chaque chose en son temps. Et puis il faut se donner envie mutuellement, se surpendre un peu... Bon courage, c'est qu'un mauvais moment...

n°1620845
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 13:01:51  

merci pour ta réponse, je vais essayer de m'entendre avec ses potes, et leur femme, je vais prendre sur moi.

n°1623537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 09:11:54  

pourquoi tu lui laisse pas ta fille et tu te trouve une distraction? c'est beau d'être maman mais il faut aussi penser à soi!! Propose lui de sortir à ton mari et quand il est devant la télé éteind la et sorter, il faut que tu retrouve confiance en toi et en ton mari c'est pour cela que tu n'a plus de plaisir

n°1623633
matteomp
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 09:40:23  

coucou, ma pauvre ce n est pas evident mais c est ssurtt à toi de voir si tu aimes vraiment ton homme pr rester avc luicar ds tous couples on passe par des crises malheureusement il n y a ps de couple parfait apres faut concilier  moi je pense que tu devrais t imposer aupres de ses amis pr bien leur montrer qu il est bien marié et meme si les femmes de ses potes ne st ps sympas tu t en fiche joue la carte de l hypocrisie et tu verras qu ils le solliciteront peut etre moins     et puis le plus importt c est ta fille dc fais tes occupations de ton coté et ton mari se rendra vite compte qu il peut te perdre biz

---------------
signature_231268_matteomp_20080109125415503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions_dlg.tete3}
n°1630462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2007 à 11:15:25  

je suis vraiment  desolé que vous vives ça je vous comprend,  mais n'avisage pas encore le divorce essei encore de lui parler quand il sera calme ouvre le votre coeur prends tout  le temps  a lui explica  comment vous souffret est surtout que vous l'aimé et que vous voulez que le bien de votre famille jesuis  vraiment  desolé  en espera  que ca va s'arrage  entre vous  

n°1633590
8426delphi
8426delphi
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 10:30:19  

Est-ce que tu as mis une "strategie d'attaque " en place ? Faut aller de l'avant !

n°1635806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 19:06:56  

bon on attend de tes nouvelles

n°1635815
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 19:28:47  

e suis déprimer je ne sais plus si j'ai envie de voir mon couple repartir, une strategie oui mais laquelle? j'ai inviter un de ses ami a manger dimanche, il est marié et à un bebe plus petit que ma fille. on va voir ce que ca donne, mais honnetement je ne suis pas sur que ca change quoi que se soit. vous avez des idées?

n°1639661
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 08:33:57  

pourquoi tu essai pas de sortir seule avec ton mari ou de donner un peu d'espace à ton couple tu sais te séparer 1 ou 2 jour pour voir si la séparation est dure et si tu ressends toujours quelque chose pour lui! ça serait dommage de ne pas donner une chance à ton couple pour vous et aussi et surtout pour ta fille qui à besoin de ses 2 parents! tu peux aussi parler franchement à ton mari que tu ne supporte plus cette situation et que s'il faut tu va le quitter mais que ça serait dommage d'en arriver là, ça fera peu etre changer les choses mais tiens nous au courant

n°1640461
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 13:10:48  

ca va etre les vacances on a prevu de partir a l etranger, on sera que tout les trois, on va voir ce que ca donne, on a deja passe le week end ensemble, nous avons discuté mais pour lui il ne sort pas assez alors que pour moi il sort trop souvent. il a foot le lundi et le jeudi il ne retentre pas avant 23 h, ensuite dans la semaine quand il y a un match de foot a la télé il va le voir dans un bar avec ses copians et voila encore rentré à 23H, il a aussi des extras au  moins une fois dans la semaine ou il sort au bar voir ses potes. et moi et bien..... jamais, mois je sort dans la journée, quand je ne travail pas, quand je travail, je vais cherhcer ma fille, je rentre pour la faire manger et pour la coucher. alors qui sort le plus souvent? mais ca il ne le comprends pas.

n°1642805
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 10:49:59  

je me permet de m'incruster.J'ai 34 ans et 3 enfants.J'aime mon mari de tout mon coeur.On a acheter une maison il y a 6mois.Tout va bien.Le bonheur peu etre de courte durer,il faut savoir le garder.C'est pas toujours facile,il faut mettre un peu de pinents dans les épinars.Et pourqu'oi pas une petite nuisette,les soldes commence,c'est le moment ou jamais! Ou bien une jolie jupe avec un petit haut un peu décoleté qui lui rapelle que vous etes une femme!! Il faut rapeller a nos hommes que l'on ai les méres de leurs enfants mais aussi leurs femmes,leurs amies et leurs maitresses.Je sais que c'est pas facile de tout faire a la fois mais il faut dés fois se donner un peu de courage.La vie est courte,trop courte,je connais une femme qui a perdue son mari il y a 3 ans et qui a son fils unique de 14 ans malade d'une maladie génétique (30 cas en france!) donc je sais la chance que j'ai d'avoir tout se que j'ai.Groses bises a toutes et garder courage!Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°1645418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2007 à 23:17:00  

je viens de tomber sur ton histoire et moi aussi j'ai 28 ans et la vie ne m'a toujours gaté je me suis marié a 17 ans de ce mariage est ne un fils et j'ais divorcé 3 ans apres tout ca pour te dire que je te souhaite mieu mais tu as tout pour reussir permis voiture travail 1 fille en pleine sante et pour couronner le tous tu as ta famille ce qui est tres important! moi je n'avais pas le quart a l'epoque mais a ton age c'est domage de gacher ta vie ainssi je ne te pousse pas a quitter ton mari mais je pense qu'une discussion s'impose dans les plus brefs delais car sans vouloir te faire peur la depression te guete !!je voulais savoir quel âge a ton mari et ce qu'il fait dans la vie ? a par sortir avec les copains et le foot lol j'ai l'impression qu'il n'est pas fait pour la vie de famillle ci je peux me permettre l'idée d'avoir un autre enfant est un peu de la folie ! en tout cas pour le moment bien sur je voulais savoir de quelle origine vous etes ton mari et toi moi je suis francaise et mon mari et d'origine oranais  tu devrai dire a ton mari que la vie a 2 ce vit a 2 comme son nom l'indique bon je te laissse pour le moment en esperant que tu me répondras je te fais une grosse bise a toi et ta fille a bientot

n°1650580
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 19:30:47  

merci pour tout les témoignages. je suis franCaise mon mari est algerien, et il est employé dans un centre commercial. il a 35 ans. j'ai un autre soucis, j'ai revu récemment mon ex, juste revu dans la rue on a discuter, depuis on communique beaucoup sur internet, je ne lui ai pas parler de mes problemes de couple ca ne le regard pas, mais quand je pense a lui, je me demande toujours pourquoi ce n'est pas lui que j'ai choisi? mais bon peut etre qu'avec lui aussi ma vie aurait été pareil. mais je fait toujours la comparaison entre eux. qu'est ce que ca veut dire? c'est vrai que de la voir me fait chaud au coeur, mais je suis mariée, avec un enfant et je ne veut pas briser mon couple meme si je meurt d'envie d'embrasser mon ex. est ce parce que ma relation avec mon mari en ce moment va mal que je pense a ca? HELP ME

n°1650620
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 19:51:00  

Ton histoire d'ex ne me "choque" pas.Je pense que tu es en train de tout remettre en question...de te poser mille et une questions sur tout...tu ne sais plus ou tu en es...et tu cherches reconfort où il y en a et où tu trouves!Vous n'avez pas l'air d'être sur la même longueur d'ondes ton mari et toi.Lui est "toujours" en mode :copains,sorties,bars...et toi tu es plus en mode:famille ,ce qui est normal en ayant une petite fille.Mais une bonne discussion eclaircirai tout cela.Enfin,c'est une possibilité.De la façon dont tu decris ses sorties,je trouve moi aussi qu'il sort beaucoup trop avec ses copains et qu'il met un peu votre ptite famille et vie de couple de côté.Et si en plus il ne le reconnait pas...c'est pas prêt de changer.Mais pour ce qui est de toi,tu devrais essayer de rencontrer des gens,d'aller dans des endroits avec ta fille,où tu pourrai faire de nouvelles rencontre(ami(e)s),afin de sortir un peu de ton "cocon".Je comprends que si tu n'as aucune amie,tu dois t'ennuyer enormement ,alors si en plus tu ne peux rien faire avec ton mari.Essaye de discuter,de mettre les choses au clair et de trouver un terrain d'entente....Je ne suis pas dans la même situation que toi,mais il y a quelques points qui sont sans doute,similaires!

---------------

n°1653018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 18:26:41  

contente de voir que tu as fais un petit tour sur la page alors ca reflechit dur de ton cote ton histoire n'etait pas gagné mais la c'est la cerise sur le gateau lol a mon avis si tu fais souvent la comparaison entre ton mari et ton ex c'est que tu as beaucoup de regret tu es resté longtemps avec lui? et puis il participait peut etre + aux activités avec toi loisir ect.... tu t'ennuis tellement dans ta vie avec ton mari que tu te refugies dans tes souvenirs mais c'est tout a fait normal comme reaction ne t'inquiete pas mais tu as discutés avec ton mari ? parce que la politique de l'autruche c'est vraiment la pire !! et puis tu me dis que tu ne veux pas briser ton couple alors si tu veux vraiment le sauver parle avec lui et tu verras bien ce qu'il te dit si il s'en fou de ce que tu lui raconte arrete de perdre ton temps tu es marié pas condamné et ton ex il a une copine ? il est comment avec toi il est attentioné ? parce que ci c'est le cas je te comprends  mais parle avec ton mari et apres tu pourras y voir plus clair croix moi je te fais un gros bisou et a bientot aller fonce !!! de toute facon tu ne risques rien de discuter avec ton mari tu arrives bien a parler avec ton ex  lol biz a+

n°1655497
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2007 à 12:48:56  

Je suis nouvelle sur le site dit tu as  encore des sentiment pour ton mari? Moi a ta place j'irais une semaine chez ma mere si tu en a la posibilité et reflechir a tous sa. Et pour le deuxieme je suis d'accord avec toi je n'en voudrais pas un deuxième avec lui; Il joue avec sa fille?  alle bisous

n°1657863
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 13:22:12  

mon ex est trés sympas avec moi, il est trés attentionné il me fait rire, avant c'est vrai qu'il faisait beaucoup de choses avec moi, mon mari s'occupe de ma fille enfin quand il la garde, car il y a des jours ou il ne travail pas alors au lieu de l'ammener chez ma mère il la garde tout la journée, jusuq'à ce que je rentre et quand je rentre hop il sort, la journée avec un bébé c'est dur. mais bon quand je suis la je voit que de tmps en temps il joue, ils font la bagarre, ce qu'elle adore. quand son père n'est pas la toute la journée elle me parle de son père. c'est que je pense qu'ils ont une bonne relation.

n°1660599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 22:46:00  

sympa qu'on puisse discuter de temps en temps c'est bien que ton mari s'occupe de la petite mais en même temps il ne fait que son devoir il ne merite pas une medaille !!! en ce qui concerne ton ex j'étais sur que tu me répondrai ce genre de chose mais tu ne m'as pas répondu il a une copine maintenant ? et ton mari alors tu as commencé a essayer de discuter avec lui ? j'en ais pas l'impression mais bon tu me dis que quand il garde la petite il sort des que tu rentres je ne vois vraiment pas ce que tu partages avec lui tu as pas l'impression d'etre avec lui par habitude ? ou tout simplement pour ta fille ? enfin moi je ne sais pas quoi te dire si tu ne discute pas avec lui ton ménage n'ira jamais mieux c'est toi qui vois nous sur le net on peux que que te conseiller ta vie t'appartiens mais c'est vrai que je te trouve sympa et ton histoire m'a touché aller je te souhaite une bonne nuit en esperant que ca va s'arranger biz a+

n°1664852
meliyou
meliyou
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2007 à 11:28:40  

mon ex n a pas de copine, pour ce qui de parler a mom mari je fait que ca je lui dit que j'aimerais que l'on passe du temps ensemble, que j'ai envie de vie de famille, mais il me dit toujours oui il fait des efforts il reste à la maison pendant une semaine et ensuite il oubli et il resort, il n'aime pas rester a la maison, je lui est dit qu'on peut se trouver des activités en commun, mais lui a part le foot, courrir et les copains rien ne l'interesse. résultats discussion NUL. autre solution?????? merci

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je deteste mes bo prents aidez moi!!!  
Plus de sujets relatifs à : je deteste ma vie

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message