/ / /

Un deuxième bébé, oui mais ....

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un deuxième bébé, oui mais ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1291302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:17:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes/tous,  J'avais déjà posté ce message, mais dans la mauvaise catégorie je pense... désolée  !! Je suis Maman d'un petit garçon - il a tout juste 1 an - et depuis deux mois, mon mari et moi parlons d'avoir un deuxième enfant. Nous le voulons tous les deux, et je me sens prête pour une nouvelle grossesse, mais je ne peux m'empêcher de penser que je trahirai mon bébé en lui "imposant" si tôt de partager ses parents, il est encore si petit. Nous avons toujours voulu avoir deux enfants assez rapprochés - 2 à 2ans demi - et il serait donc temps pour nous de "nous y mettre" mais maintenant que le temps est venu, j'ai peur de la réaction que mon fils pourrait avoir. Avez-vous été ou êtes-vous dans cette situation? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos témoignages et à bientôt - Vinnie

Publicité

n°1291329
enoraanne
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 13:23:54  

ton nft peut partager ses parents a n importe quel moment, je pense même que c est plus facile a 2 ans qu a 4 ans, j attends BB 2 et qd il arriverra ma grd aura 2 ans et 7 mois, elle est ravit d avoir un ptt frère, et puis ton nfts se ferra a tt les situations, il n y a pas de raison, j ai une amie qui q ses 2 grd qui n ont que 10 mois d écart, et bien, ils s entende a merveille, on dirait des jumeaux.

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°1291568
matteomp
Profil : Impliqué
matteomp
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:20:58  

bonjour, j ai un bou de 2ans et là j attends bb2 pr le16/10, et crois moi je me pose enormément de qusetion car avc mon fils j ai une relaionnelle tres fusionnelle et je n ai ps envie que cela change et j ai peur de sa réaction qd bb2 sera là qd il va me voir me partager car il est tres sensible,dc je te comprends tout à fait mais bon il faut passer par là et puis on verra bien bye bye

---------------
signature_231268_matteomp_20080109125415503 marie maman de matt et mays: "je vous aime la folie"{#emotions_dlg.tete3}
n°1291614
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2007 à 14:31:09  

En fait je n'ai pas peur de ne pas aimer mon deuxième bébé autant que le premier - je pense qu'on a assez d'amour pour deux enfants. Moi aussi j'ai une super relation avec mon fils et je ne veux pas que ça change. C'est plus de son côté à lui que je me pose des questions: je ne voudrais pas qu'il pense qu'il sera relégué au second rang parce que je m'occuperai plus du/de la petit(e). D'un autre côté, je pense que enoraanne a raison: plus tôt ça se passe et mieux c'est ... après tout c'est pour cela que j'en veux deux rapprochés: ma soeur et moi avons 6 ans de différence, et ça n'a jamais collé à l'époque. Merci pour vos réponses à toutes les deux.

n°1297270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 16:00:12  

en avez vous envie tous deux ou non? Parce que c'est pas du tout le probleme de ton fils!! C'est en couple qu'on décide de faire des enfants! Est ce que tu te demandes si ca generait tes parents qu'ils aient un autre petit enfant? NON? ben c'est pareil! Personnellement, je pense qu'il faut voir ca avant tout comme un cado pour la vie pour ton fils, pas comme une trahison! Il y aura trahison si vous ne lui annoncez pas que tu es enceinte alors que tout le monde autour est au courant alors qu'il doit etre à mon sens le premier informé! J'ai eu un moment l'idée de ne pas avoir de deuxieme et je me suis rendue compte qu'on met tellement d'attente sur nos enfants qu'on se doit de leur donner un frere/une soeur pour partager ce fardeau! C'est en ce sens que c'est un cadeau pour la vie de faire bb2! En ce qui concerne ta notion du "si tot", rassure toi, avec 2 ans / 2 ans et demi tu n'es vraiment pas atypique, c'est un shéma assez courant, c'est pas ce que j'appelle des grossesses rapprochées! (ca c'est un avis perso)  Par contre, si tu as vraiment des doutes, peut etre n'es tu pas totalement prete pour bb2 et il vaut mieux attendre encore un peu... surtout qu'une deuxieme grossesse est plus fatigante qu'une premiere!!

n°1299244
johanna91
Profil : Régulier
johanna91
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:31:30  

Je suis maman d'un ptit gars qui aura 8 mois le 3 mars et je suis enceinte de bébé 2 prévu pour le 18/08/07.Donc comme tu vois je suis tombé enceinte volontairement quand mon fils avait 4 mois et 1/2 et je ne regrette pas mon choix. Certes une grossesse avec un ptit bout c 'est pas facile, d'autant que pour la grossesse de Raf tout se passait à merveille, pour celle là c'est plus fatiguant et j'ai qques pertes par moment mais jte rassure bébé grandit bien. Au quotidien je lui en parle et lui explique qu'il y a un bébé pour qu'il évite de mettre des coups de pieds dans le ventre, je sais qu'il est encore petit, mais ça me fait du bien de le voir me regarder avec un sourire quand je lui dis "qui est ce qui va avoir un ptit frère ou une soeur?" lol.Bref tout ça pr te dire que je n'ai pas hésité à enchainer de peur de la réaction de mon fils, je pense que plus tard il sera super content de la complicité qu'il aura avec son frère ou sa soeur. Voilà si vraiment c'est ce que vous voulez, alors foncez sans vous attarder sur des détails.Biz

---------------
Raffael nle 03/07/06, Gwenaelle n le 04/08/07 et enceinte de b3 pru pour le 07/01/2010
n°1303326
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 16:19:29  

que "plus tot ca se passe miux ca va ". tout depend de la personnalite des enfants.ma niece et mon neveu ont 19mois d ecart (32 et13 mois) et la petite est jalouse de son frer à lui laisser tomber des couteaux sur la tete par exemple.alors que mes filles ont 3ans d ecart et ca se passe tres bien .je pense que plein de facteurs entrent en compte : la facon d annoncer le bb à l aine, la personnalitte de chacun, la facon de gerer les deux enfants (ou plus). des enfants plus rapproches sont plus petits donc certainement plus demandeurs , plus dependants . de toute facon l essentiel est d etre pret !

n°1303654
ALINE1502
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2007 à 18:12:41  

Bonjour Vinnie,
Tout comme toi, ma fille vient d'avoir 1 an et je ressens de plus en plus l'envie et même le besoin de faire BB2. Je savais avant la naissance de ma puce que je voulais des enfants d'âge rapprochés. Encore tout comme toi, j'ai 6 ans de différence avec ma petite soeur et nous nous sommes vraiment entendu que lorsqu'elle a eu 14-15 ans!
Mais j'ai peur de la réaction de ma fille. Nous sommes trés fusionnelles et elle ne voit quasiment que moi (en dehors de son papa, bien sûr) car j'ai arrété de travailler pour l'élever. Pour l'instant, on hésite encore. Enfin, surtout mon homme car il a peur que cela fasse trop de travail! A cela s'ajoute le manque de place dans notre appartement (il n'y a qu'une chambre) mais je me dis que ce ne sont que des détails quand l'envie de donner encore plus d'amour est là. Je voulais juste te rassurer en te disant que ce genre de doute est normal. On donne tant à son 1er enfant qu'on a peur qu'il se sente délaissé si un autre petit pointe son nez. Mais je suis assez d'accord avec les mamans qui disent que s'il y a un bon dialogue avec l'ainé et qu'on continue à lui donner autant d'amour et d'intérêt qu'avant, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Notre décision n'est pas encore prise mais la réflexion est intense! En tout cas, quoique tu décides, tu feras le meilleur choix autant pour vous, les parents que pour votre fils et le futur bébé. Bon courage dans votre réflexion. Bises... Aline...

n°1304732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 09:48:51  

à toutes pour vos réponses. Je suis assez d'accord avec tout ce que vous avez dit. D'ailleurs avec mon mari, nous y avons bien réfléchi, et nous voulons fonder notre famille comme nous l'entendons. Nous nous sommes donc mis au travail  !! Un merci particulier à Aline pour ton message - j'espère que tu vas réussir ä convaincre ton mari et que tu pourras réaliser ton rêve. Si tu te sens prête, je pense que c'est un bon début. Moi j'aurais pu me lancer pour le deuxième le jour après que mon fils soit né!! Tiens-moi au courant, si tu veux! A bientôt, Vinnie.

n°1306487
ALINE1502
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2007 à 18:27:24  

Je suis ravie que tes angoisses se soient évaporées grâce aux témoignages des autres mamans. Alors, comme ça, vous avez déjà commencer? Dis-moi, quand vous prenez une décisoin, ça ne traîne pas! lol!!
 Concernant les réticences de mon homme, je ne pense pas que ce soit un frein à mon envie de BB2. En fait, il a peur que ça fasse beucoup de boulot mais, pour moi. Maintenant, je crois que c'est à moi de lui prouver que j'en suis capable. Lui aussi voudrait des enfants rapprochés ( c'est le petit dernier arrivé tardivement et il a souffert d'être "rejeté" par ses frères et soeurs) mais il pense que nous ne sommes pas dans une situation trés idéale pour accueillir un second enfant. C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de place et que je suis en congé sabbatique jusqu'en novembre mais... Il n'y a rien d'insurmontable dans tout ça. Du moins, je le pense.
J'espère de tout coeur que cette nouvelle grossesse arrivera vite et que ton fils sera ravi d'avoir un petit frère ou une petite soeur... Je serais ravie que nous tiennes au courant, si tu le veux bien. A bientôt. Bises... Aline...

n°1307759
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 09:36:10  

Oui, c'est vrai, on a décidé vite et on s'y met vite!!!  Concernant le manque de place, nous avons nous aussi le "problème" - qui comme tu le dis, peut ne pas en être un. Nous venons juste de commencer à construire, donc on espère que ce sera fini avant que BB2 n'arrive. Autrement, ce sera aussi un peu la crise du logement pour nous, mais tant que BB2 est très petit, on le prendrait dans notre chambre ... enfin, ce n'est pas fait. Il faut d'abord être enceinte!  Je comprends quand tu dis que ton mari a peur que ça te fasse trop de travail. Je travaille à 60%, et même avant de penser à quand BB2 sera là, je sais que la grossesse ne sera pas de tout repos comme la première. Mais je me réjouis enfin, maintenant que la décision est prise, j'ai hâte d'être enceinte! Je donnerai de mes nouvelles - le plus tôt serait le mieux . Toi aussi Aline, dis-moi ce qu'il en est!!! A très bientôt. Vinnie

n°1368298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 14:51:53  

Juste un petit mot pour te dire que "ça y est déjà": j'ai découvert un joli trait qui m'a fait un test de grossesse positif ce matin. Incroyable! Quand je pense qu'il y a quelques semaines on se posait encore la question d'en faire un deuxième ou pas ... enfin voilà. Mon mari et moi sommes super heureux, et j'espère que mon fils sera content aussi, quand il pourra comprendre ce qui se trame  Gros bisous à toi en espérant que les choses avancent dans ton sens chez toi! Donne-moi de tes nouvelles!

n°1369477
ALINE1502
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 22:37:54  

Salut Vinnie, C'est ['ff373d']GENIAL [/'ff373d']!!! Le destin voulait vraiment que ce nouveau bonheur arrive maintenant ! As-tu ressenti les 1ers symptomes ?
 Quand comptez-vous l'annoncez à votre fils ? Je pense qu'il va lui falloir un peu de temps pour bien comprendre ce que cela signifie.
 Pour le moment, le projet stagne un peu chez nous mais il est loin d'être abandonné !!!! Hihi !
 Je suis sincèrement ravie pour toi, pour vous.
 Si ça te dis, donne-moi des nouvelle de vous et de ce nouveau p'tit bout d'amour qui va arriver
Toutes mes Félicitations et bravo pour ce record de rapidité !!! LOL !!
 A bientôt, avec un grand plaisir.  Aline...

n°1369904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 09:42:19  

Bonjour Vinnie, nous avons deux bouts de choux avec 18 mois d'écart, et cela c'est tres bien passer! ils s'adorent. Eglantine a 4 ans et Loric 2 ans 1/2, ils ont les mêmes jeux, et sont tres complice. Je pense que cela ne pose pas de problèmes, au contraire. Si vous voulez un deuxième pas de soucis foncer!! Pierre

n°1371771
lejeune_so
lejeune_so
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2007 à 23:13:28  

vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis rassurée de lire ces posts!! mon fils a 6 mois et on n'en veut pas tout de suite un 2è mais mon mari en veut aussi en rapproché. Comme vinnie j'ai peur de trahir mon bb, que du coup il soit triste et qu'il m'en veuille vu que du coup je m'occuperais moins de lui. je ne peux pas m'empecher de penser que j'ai encore plein de choses à vivre avec mon bb1 exclusivement. j'ai peur aussi que mon bb2 ait un handicap et que cela ruine notre vie et celle de mon fils (je sais c horrible de dire ça). mais bon, il faut se dire que la plupart des enfants apprécient + que regrettent le fait d'avoir des frères et soeurs avec peu d'écart. biz

n°1372448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:10:11  

ma fille a 5 mois et demi et on envisage bebe 2 pour le début de l'été. Je me suis dit également que je la trahirai en mettant au monde un petit frère ou une petite soeur et maintenant je me dit qu'elle pourra partager de supers moments avec ce nouveau bébé. Nous attendons encore un peu car nous allons faire un voyage et je ne veux pas partir enceinte pour profiter pleinement de nos vacances.

n°1373221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 14:24:43  

Je dois dire que maintenant que les dés sont jetés, je suis confortée dans mon opinion. Finalement ils auront 21 mois d'écart, c'est pas si proche que ça. Et puis c'est la famille dont nous rêvions, alors ça ne pouvait pas mieux tomber!!! Aline, pour répondre à ta question, je pense que nous allons attendre que mon ventre s'arrondisse pour annoncer à notre fils la venue du deuxième. Ce sera un peu plus concret. Une de mes amies est enceinte de 7 mois1/2 et j'ai essayé de lui expliqué qu'ily avait un bébé dans son ventre, mais il n'avait pas l'air de comprendre de quoi je parlais. Je pense que dans 3 ou 4 mois, il sera un peu plus attentif. Et je veux bien préparer cette annonce, je ne veux pas foirer ça!!!  Pour l'instant pas de nausées encore, j'en profite... je donnerai plus de nouvelles bientôt Aline. J'espère qu'on pourra rester en contact!!! Biz.

n°1374211
ALINE1502
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 18:27:10  

Que de rester en contact avec toi ! Tu as raison de ne pas vouloir annoncer à ton fils que tu attend un bébé tout de suite car il ne peut pas comprendre pour le moment.  Mais, si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est de ne pas attendre qu'il vous pose des questions car il risquerait de se sentir trahi. J'en ai discuté avec une maman qui a trop attendu et c'est sa fille qui lui a demandé "Pourquoi tu as un gros ventre ? " et au final, la petite a eu du mal à accepter qu'on ne l'ai pas jugé assez grande pour comprendre. Elle avait presque 2 ans mais ils comprennent et sentent plus de choses qu'on ne le croit !!
 Bon, pas de nausée, c'est déjà ça ! Espérons que ça dure ! Ta 1ère grossesse s'était bien déroulée ?
 Bon, en tout cas, je serais ravi de converser avec toi et de suivre l'évolution de ton futur BB. Et qui sait, peut-être que j'aurais aussi une bonne nouvelle à t'annoncer prochainement !
 Donne moi de tes nouvelles, dès que tu en as l'occasion. Dans ce post ou dans un autre, peu importe, je fouine un peu partout ! lol !
A bientôt et bises à toi et ta famille.. Aline...

n°1374536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:02:01  

j'en prends bonne note et m'efforcerait de faire au mieux pour qu'il comprenne la nouvelle. Pour l'instant, à 13 mois, j'ai vraiment l'impression qu'il ne comprend pas, mais tu as raison: on est toujours surpris et il ne faut rien dire à la légère, on ne sait jamais. Pour l'instant, mon entourage ne sait rien. Je le leur annoncerait après l'écho de datation, le 19.04. Ensuite, forcément, ça discutera plus autour de nous, alors je commencerai à lui expliquer. J'essaie de lire beaucoup de conseils et d'articles sur Internet sur comment préparer l'arrivée de bébé avec son premier enfant. Il sera très certainement preturbé, d'utant que 3 mois avant la naissance, nous devrions déménager en plus! Je pense que je demanderai quelques conseils à mà pédiatre également. Je te raconterai tout ça au fil des semaines si tu veux, ça me fera du bien de le partager avec toi aussi!! Merci beaucoup pour tous tes gentils post - et toi aussi tiens-moi au courant de l'évolution de ta situation!!!! Bises,  et à très bientôt!

n°1374668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 20:40:43  

Ma première grossesse s'est très bien passé. Juste un petit diabète gestationnel à déplorer, mais que j'ai réussi à bien gérer: mon fils né 10 jours en avance avec 2.800 kg et 48 cm, en pleine santé!  Et pour toi au fait?  A bientôt, Vinnie

n°1377018
ALINE1502
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 15:32:29  

Ravie de savoir qu'hormis ce souci de diabète, ta 1ère grossesse s'est bien passée.
 Pour moi, c'était une super grossesse : pas malade du tout, pas de souci particulier mais presque 30 kg pris !!! A propos, tu as dû le voir sur mon profil mais au cas où, ma fille s'appelle Loreleï, elle est née le 15/02/2006. Elle pesait 3,760 kg et 50,5 cm. Un bon gabarit !!
 Comment s'appelle ton fils ?
 Avez-vous une préférence quant au sexe du bébé ? Je sais, je suis curieuse hihihi !
 Allez, je n'abuse pas aujourd'hui, sinon, je vais te faire fuir ! A bientôt. Bises... Aline...

n°1377178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 16:17:12  

Mon fils s'appelle Samuel et il est né le 21.02.2006... ils ont donc presque leur anniversaire en même temps, c'est étonnant! Il pesait 2.800 kg et mesurait 48 cm à sa naissance, un tout petit bout - qu'il est resté d'ailleurs. J'ai l'impression qu'il n'est pas très grand pour son âge, 73 cm, mais je ne m'inquiète pas! Lorelei est un prénom très peu commun, comment l'avez-vous trouvé? Je le trouve très joli. Je vois dans ton profil que nous avons encore plus de points communs - le chocolat et les séries policières. C'est mon truc aussi  Je comprends ta question, et je crois que bien sûr, une fille serait chouette pour voir la différence avec notre fils. Mais je me vois également bien entourée exclusivement d'hommes à la maison, alors pourquoi pas un deuxième fils ? Je crois que mon mari et moi voulons garder la surprise jusqu'à la fin, comme pour ma première grossesse. Saviez-vous que vous alliez avoir une fille?  Passe une bonne journée. Sam se réveille et c'est l'heure du goûter. A bientôt! Bises - VInnie

n°1377910
pomminou
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2007 à 20:35:39  

je viens de lire ce post ( en entier) et je vous fais part de mon experience, j'ai un petit garcon de 20 mois et je vais accoucher du deuxieme pour ses 2 ans, on lui a expliqué tout de suite, meme s'il ne comprenait pas tout, il se sentais concerné, et puis on l'a emmené à l'echo avec nous et il a vu son petit frere sur l'ecran, il a fait un enorme sourire, et depuis, il fait des bisous sur mon ventre en disant je t'aime au bébé, il me carresse le ventre quand on se fait des calins, il me lave le ventre , et il est tres content, desfois il vient meme me donner son bib en me disant que c'est pour le bébé! il fait des bisous à tous les bébés qu'on croise , il est tres content. J'ai une amie qui a deux garcons qui ont 15 mois d'ecart et ils s'entendent à merveille, l'ainé a l'age du mien et ils sont tres copains et quand mon fils voit le petit frere de l'autre, il veut jouer avec lui et lui faire des calins. Je pense que l'essentiel est d'impliquer ton ainé pour qu'il se sente "grand" et soit valorisé dans son role de grand frere., Je commence aussi a lui expliquer maintenant qu'il est un peu plus grand, que le coeur de maman va grandir quand l'autre bébé va arriver et qu'il ne lui prendra pas du tout de sa place.. Enfin, je pense qu'il est tres important une fois que ton deuxieme est là d'arriver à te menager des moments que pour ton ainé et toi, confie le petit à ton mari, ou a de la famille, meme pour une heure ou deux et passe du temps en tete a tete avec ton fils, qu'il sente que tu as aussi du temps que pour lui. Voilà désolée d'avoir été aussi longue. Bonne soirée

n°1379902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 14:40:53  

et merci beaucoup pour ton témoignage. Tu n'es pas du tout une intruse - au contraire, c'est fait pour tout le monde - j'ai été heureuse de lire ton post qui m'a rassurée!  Je dois dire que pour l'instant, mon début de grossesse est moins relax que pour la première, car je me fais beaucoup de soucis quant à toutes ces histoires d'acceptation du deuxième par l'ainé. Je ne sais pas comment lui annoncer, ni quand exactement ... Mon fils ne marche pas encore, alors avec la fatigue du début de grossesse, ça fait beaucoup pour la journée. Je sais bien que ça passera. De plus c'est un bébé extrêmement actif: il agite sans cesse les bras, les jambes ... il tape parfois et même si je sais bien qu'à 13 mois, ce n'est pas par méchanceté, je me dis quand même que je vais avoir du mal à canaliser son énergie: coups de pieds dans le ventre au change, etc ... il ne dit pas encore de mots non plus - c'est pour ça que je me disais qu'il ne pourrait pas vraiment exprimer quoi que ce soit par rapport au bébé. Mais ton histoire m'a fait du bien à lire, merci beaucoup. J'espère sincèrement que mon expérience sera aussi positive. Merci encore et à très bientôt.

n°1381389
ALINE1502
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:14:46  

Comment vas-tu?
Je te remercie pour ton compliment. C'est vrai que Loreleï est trés peu répandu et pour cause : c'est un personnage mythique de la mythologie allemande ! Une sorte de sirène qui charmait les marins sur le Rhin. De plus, c'est le nom d'un personnage d'une chanson que j'aime beaucoup.
 J'aime beaucoup Samuel aussi. Ceux que j'ai connu était des petits garçons trés doux et affectueux. Est-ce que cela correspond à son caractère ?
Je pense que ton fils n'est pas petit, plutôt dans la moyenne. Lolly (son surnom) mesure 81 cm !! Elle, elle est hors-norme !
 Nous savions que nous attendions une petite fille. En fait, je voulais un garçon alors, nous n'avons pas pu attendre ! Tant pis, peut-être la prohaine fois ! En tout cas, je trouve merveilleux de réussir à ne pas succomber à la tentation et j'imagine que l'annonce du sexe doit être un moment trés particulier.
 Voyons voir jusqu'où irons ces coïncidences ! J'ai 28 ans et j'habite en région parisienne (originaire de l'Aube).
 Allez hop, au lit ! Bonne nuit, Vinnie et à bientôt.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un troisième enfant décès du papa
triste quand mème pour l'ex de mon mari je viens de créer un blog anti belle mère
crèche et pkoi pas un 2ème bébé maintenant....
différence d'âge entre frères décès
anniversaire juste après noël Maman qui ont décidée de ne pas travailler
Plus de sujets relatifs à : Un deuxième bébé, oui mais ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUVEZ VOUS M AIDER? 3 23/02/2007 à 14:04:58
Quest ce que vous etes pretes à sacrifier pour béb 10 28/02/2007 à 11:19:24
Ne m'appelle plus Papy 11 26/02/2007 à 16:50:27
famille recomposée 24 19/03/2007 à 11:00:47
bebe mannequin 8 23/02/2007 à 12:24:28

Suivez-nous