4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Un deuxième bébé, oui mais ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1381389
ALINE1502
Profil : Régulier
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:14:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment vas-tu?
Je te remercie pour ton compliment. C'est vrai que Loreleï est trés peu répandu et pour cause : c'est un personnage mythique de la mythologie allemande ! Une sorte de sirène qui charmait les marins sur le Rhin. De plus, c'est le nom d'un personnage d'une chanson que j'aime beaucoup.
 J'aime beaucoup Samuel aussi. Ceux que j'ai connu était des petits garçons trés doux et affectueux. Est-ce que cela correspond à son caractère ?
Je pense que ton fils n'est pas petit, plutôt dans la moyenne. Lolly (son surnom) mesure 81 cm !! Elle, elle est hors-norme !
 Nous savions que nous attendions une petite fille. En fait, je voulais un garçon alors, nous n'avons pas pu attendre ! Tant pis, peut-être la prohaine fois ! En tout cas, je trouve merveilleux de réussir à ne pas succomber à la tentation et j'imagine que l'annonce du sexe doit être un moment trés particulier.
 Voyons voir jusqu'où irons ces coïncidences ! J'ai 28 ans et j'habite en région parisienne (originaire de l'Aube).
 Allez hop, au lit ! Bonne nuit, Vinnie et à bientôt.

Publicité

n°1381404
ALINE1502
aline1502
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 22:19:47  

Pour ton témoignage.  Et d'avoir lu le poste en entier ! lol !
 Tu nous a bien démontrer que l'implication de l'aîné était trés importante. Et je te rassure, te lire fut un plaisir !! Bonne soirée...

n°1382316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 11:22:53  

Et bien chez moi, ça peut aller. Un peu fatiguée aujourd'hui, mais ça passera!  Dis donc, c'est vrai que ta fille est grande!!! Est-ce qu'elle marche? Samuel est certainement dans la moyenne, mais avec un Papa mesurant 1.95m, je pense que la tendance  va vite changer  !! Il ne marche pas encore - seulement en lui tenant les bras, et il adore ça - mais c'est très crevant pour nous. Il veut marcher tout le temps maintenant. Ca ne devrait pas tarder. Affectueux, oui, à ses moments, mais doux ... je ne dirais pas ça non . Il adore taper, jeter et est encore assez brutal dans ses gestes, mais j'espère que ça va changer bientôt. C'est un petit garçon extrêmement actif. Moi, j'ai 29 ans (en fait très bientôt 30!) et j'habite en Alsace, donc Lorelei, je connais . Si tu préfères qu'on converse par e-mail, voici mon adresse: vinnie0777@yahoo.fr - je serai ravie de t'envoyer des nouvelles de temps à autres par ce moyen, et on pourra s'envoyer des photos si tu veux!!! Je dois te laisser, le travail m'appelle! Bonne journée Aline.

n°1382567
pomminou
pomminou
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 12:20:20  

si mon experience a pu apaiser un peu vos doutes. Vinnie, mon ainé aussi est "turbulent" mais depuis qu'il a compris qu'il y a le bébé, il fait beaucoup plus attention a ne pas me mettre de coup quand il joue, quand je le change, etc... et quand ca arrive ( parce que ca arrive)  je lui dit attention, tu as tapé dans le ventre de maman ca peut faire mal au bébé, et il vient faire des bisous a mon ventre et à moi, et apres il se met un peu plus loin ou se calme. Donc ne t'inquiete pas, quand il comprendra un peu mieux, il fera un peu plus attention, mais surtout parle lui bcp. a bientot  

n°1383748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 16:17:28  

CES MON DICTON MOI JAI 2 FILLES ELLES ON 15 MOI DECARD JE SUI TOMBER ENCEINTE DE LA 2EME QUAND LAINé AVAIT 6MOIS JE LUI PARLAI TOUT LE TEMP CHOSE QUE JE CONTINU A FAIRE JE LEUR EXPLIQUE QUE LE COEUR DE MAMAN EST ASSEZ GROS POUR AIMER PLUSIEUR BB QUAND JETAIS ENCEINTE JE LEMENAI AU ECHO ET LUI EXPLIQUAI QUELLE AUSSI AVAIT ETE DANS MON VENTRE ET QUE MAINTENANT CETAIT AUTOURS DE SA PETITE SOEUR ET QUE SI JAVAIS EU DANS MON VENTRE DE LA PLACE POUR ELLES 2 ET BEN JEN AURAIS ENCORE PLUS DANS MON COEUR ET JE LAI EGALEMENT IMPLIQUER DANS LA VIE QUOTIDIENNE DE SA SOEUR QUAND JE LUI DONNE LE BAIN LA GRANDE MAIDE ELLE ESSAYE EGALEMENT DE LUI DONNER A MANGER CES VRAIMENT MARRAN TOU CA POUR TE DIRE QUE SI TEN VE UN2EME FAIT LE ET IMPLIQUE Y TON AINé BIS ET BON COURAGE

n°1384983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2007 à 21:53:17  

Je n'en suis qu'à 7SA, mais vos témoignages m'encouragent à en parler à mon fils dès ce week-end. Je voulais attendre - ma famille ne le sait pas encore - mais je ne veux pas risquer de perdre un temps précieux à lui expliquer. En plus nous serons en vacances toute une semaine tous les trois ensemble, ce sera surement le moment idéal pour se poser et prendre son temps pour lui en parler. Encore une fois, j'espère que mon expérience sera aussi convaincante que la vôtre l'a été. A vous entendre toutes les deux, ça doit GENIAL . Merci encore, et bonne soirée! Vinnie

n°1386572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:32:00  

dsl je navais pa vu que tu etait enceinte ca me fait tres plaisir pour toi et pour ta petite famille tout ce que jai a ta dire ces profiter a fond de ces petite vacance pour expliquer a ton ainé tout ce que je tai deja di et profite de ta grossesse ces si magique moi jen ai deja 2 et detre enceinte ce me manque jadore ca voila tout bonne vacances a vous

n°3973859
daffee
Profil : Nouveau
daffee
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2010 à 04:18:20  

Bonjour a tous ! je suis une jeune maman de 18 ans avec un fils merveilleux qui a maintenant 10 mois aujourd'hui et je souhaite tombé enceinte en novembre .. j'ai peur de faire cela trop vite ou d'être dépasser pas les choses après l'accouchement . Avoir 1 enfant est un travail demandant mais 2 est-ce vraiment aussi pire ou est-ce que l'on s'habitue ? Est-ce beaucoup demandant au point de ne plus pouvoir pensé a sois même ?   Dans le fond est-ce une décision fatale 15  

Question 2 :

Ma mère n'est pas trop d'accord avec le fait que je veule tombé enceinte maintenant elle n'a aucune idée que je souhaite avoir BB2 . Je sais qu'elle n'a plus de décision a prendre pour moi mais ces conseilles a toujours été pour moi tres important sauf que cette fois je veux faire qu'a ma tête et pour moi ces très difficile d'aborder la conversation du BB2 avec elle . Comment mettre la conversation sur la table ,en n'étant plus facile pour nous deux ? Est-ce normal que j'aille peur de lui parlé de ce que je désire le plus au monde ... avoir bébé 2  fille12 !!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Envie d'un troisième enfant décès du papa
triste quand mème pour l'ex de mon mari je viens de créer un blog anti belle mère
crèche et pkoi pas un 2ème bébé maintenant....
différence d'âge entre frères décès
anniversaire juste après noël Maman qui ont décidée de ne pas travailler
Plus de sujets relatifs à : Un deuxième bébé, oui mais ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
POUVEZ VOUS M AIDER? 3 23/02/2007 à 14:04:58
Quest ce que vous etes pretes à sacrifier pour béb 10 28/02/2007 à 11:19:24
Ne m'appelle plus Papy 11 26/02/2007 à 16:50:27
famille recomposée 24 19/03/2007 à 11:00:47
bebe mannequin 8 23/02/2007 à 12:24:28

Suivez-nous