/ / /

DEVENIR MAMAN SANS AVOIR LA SIENNE ...

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

DEVENIR MAMAN SANS AVOIR LA SIENNE ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 16:14:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute ! Je suis maman d'une petite Gwénaëlle de 7 mois, et je n'ai plus la mienne. Les parents de mon amis sont séparés et il ne voit plus du tout sa mère. Je me retrouve donc seule, sans conseils de mère ou de belles mères, qui sont toujours plus ou moins bon à prendre. Il m'arrive donc d'avoir des coups de blues, d'envier ceux et celles qui ont toujours leurs 2 parents . Mais le moral est quand même au top le plus souvent. Peut-être qu'on pourrait échanger nos sentiments sur ce sujet, pour se rassurer er s'aider... Bizz.

Publicité

n°210099
ninette57
Profil : Régulier
ninette57
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:37:57  

moi non plus je nest plus vraiment mes parent mais je fait avec et ca marche aussi mais par contre jai toujours la mere de mon copain et je suis contente kel et la car elle me la prend de temp en temp mais ce rare car je narrive pas vraiment a la laisser jai topujours une boule au ventre alors je prend la voiture et je vais la voir bon ce tout ce que je peut te dire mais si tu veut me demande kelke chose nessite pas bizz a bientot

n°210106
soso1971
Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:40:25  

j'ai perdu ma maman il y a 6 ans. je venais juste de rencontrer mon ami. J'ai un petit bastien qui a 16 mois maintenant et qui ne connaitra jamais sa mamie qui l'aurait adoré, ma mère gardait bcq d'enfants et les adorait. Cela a été trés dure, déprime au moment d'accoucher sans ma maman. J'en ai versé des larmes. heureusement pour moi, ma belle maman est gentille. mais question conseil, on est pas sur la même longueur d'onde. il ma manqué une maman pour les conseils et l'aide morale. mon mari était là mais ce n'est pas pareil. ma belle mère voulait que je le laisse pleurer, moi non. j'avais tjs peur qu'il ait froid. elle me disait que non, et pan il avait un rhume. grace à ce site, on peut être aidé. on peut lire plein de conseils de personne comme nous, maman bb1, angoissée, peur de mal faire. grace à la lecture des posts, j'en apprend pas mal. bisous

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
n°210450
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 22:26:06  

Moi non plus, je n'ai plus ma maman depuis 2 ans, depuis que que "la malaldie l'a emportée". Je sais ce que sont les coups de blues, et les larmes le soir avant de s'endormir. Mais c'est la vie qui veut ca. Ma fille n'a jamais connu sa grna dmere mais je lui en parlerai quand elle sera en age de le comperndre. Je lui dirais que sa mamaie etait une dame formidable qu'elle aurait adorer. Et même si je ne suis pas croyante, je ferai toujours en sorte que ma maman soit fiere de moi dans le role de maman et dans tous le reste d"ailleurs. Courage à vous toutes.

n°210627
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 08:11:47  

Moi c'est mon papa que je n'ai plus, ma mère n'est pas super presente dans ma vie, et mes beaux parents sont à 8000km d'ici et parle pas le francais.....je me sens seule parfois aussi heureusement j'ai mes filles!! Bises a toutes.

---------------
reglette-349197
n°210758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 10:39:14  

salut a toute moi non plus je n'ai plus de famille et mon mari n'a plus que son père.Mais pas rapport a vous ma mère ne me manque pas du tout et quand j'ai des questions je la pose a d'autre maman.BISOU A VOUS TOUTE

n°213417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 10:52:17  

Bonjour, et bien moi aussi la maladie a volé ma mère, c'était  l'année dernière, j'étais enceinte, mon ainé n'avait que 2 ans, ça a été la cata, c'est toujours aussi dur, les effondrements à n'importe quel moment de la journée en y pensant, les pleurs chaque soir au fond du lit, mais quelle connerie cette maladie ! J'avais malheureusement dèjà perdu le reste de ma famille et je ne peux pas compter sur mes beaux parents, trop égoistes ! Maintenant je vie au jour le jour, je n'arrive plus à me projeter dans l'avenir loingtain, c'est vrai que les conseils manquent, heureusement qu'il y a des filles sympas sur les forums !

n°214518
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2005 à 00:04:03  

Je vous remercie pour vos témoignages. Par contre, je tenais à préciser que ma mère ne me manque pas du tout, mais ce sont les conseils. J'avais 12 ans lorsqu'elle este morte, et je suis l'ainée de 2 frères et 1 soeur. Aujourd'hui, j'ai 26 ans et je vis sans ... Mais je ferai à ma p'tite Gwen tout ce qu'elle n'a pas fait pour nous, et ca ne pourra qu'être mieux ... A+. ...Bizzz .

n°216702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 17:15:01  

Salut  Ton témoignage m'a fais pleuré (merci !! LOL)  Je n'ai plus ma maman depuis 8 ans et plus mon papa depuis 1 an et demi L'année prochaine ca fera 10 ans que mon frère ainé est décédé ... J'ai encore un frère plus jeune que moi Mon mari ne voit plus son père  Je ne m'entends pas bien avec ma belle-mère ... c'est vraiment difficile parfois Je me demande comment elle aurait été avec mes filles, comment aurait été ma vie ... celle de ma mère et celle de mes filles  Mais je crois que ce que nos mère auraient voulus est qu'on donne tout l'amour possible à nos gosses (je suis en train de pleurer, zut, je ne vois plus les touches du clavier) Ca va j'ai épongé  Elles auraient voulus qu'on soit forte et qu'on réussisse nos vies, les parents veulent le meilleur pour leurs enfants ! comme toi pour Gwen  Tu n'est pas seule les millions de mamans du forum seront là pour t'aider Moi la 1ère

n°216729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2005 à 17:52:19  

[['4ecd2f']g]bonjour à toutes! moi j'ai perdu ma maman à l'âge de 6 ans (j'ai 24 ans) et l'année dernière quand je me suis mariée le manque a été présent tout au long de la préparation et lors de la cérémonie, de plus mon mari est orphelin de ses 2 parents (donc pas de belle-maman). Et puis quand j'ai appris que j'étais enceinte (3 mois aprés le mariage) je disais à tous que je désirais un garçon mais pourquoi? Et puis bien réfléchi je pense que c'est mon inconscient qui parlait: pourrais-je m'occuper d'une fille, avoir une relation mère-fille si moi je n'en ai pas eu de modèle? 6 mois aprés la nouvelle est tombée: c'est une fille! Je n'ai pas crié de joie et tous les mois je demandais à ma gynéco si c'était bien une fille, si le "zizi" n'était pas caché derrière le cordon ombilicale...  Le 31 Mai, Léna est arrivée sur cette terre sans rien demander à personne... C'est "le plus beau bébé du monde"!!! et pour rien au monde je l'échangerai contre un p'tit gars!!!  Aujourd'hui elle a 2 mois et déjà nous échangeons beaucoup, une complicité est entrain de naître.  Courage à toutes et plein de bisous... La Vie continue[/'4ecd2f']

n°223477
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 00:41:31  

n°223479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2005 à 00:52:26  

Je n'ai pas voulu  faire pleurer qui que se soit, mais parfois ca soulage. Je me suis posée les mm questions que toi, ce qu'aurait était ma vie si ma mère était toujours là ? Et je ne pense pas qu'elle aurait été mieux, car g grandis sans et la vie à suivit son cours. Par contre, la grossesse  a été dur, car on se pose des questions sur l'accouchement, sur l'arrivée de bb, on aimerait avoir une idée du rythme de bb et de la nouvelle maman, et pas de réponse. Résultat : baby blues pendant 3 semaines !! Maintenant ca va, et puis g découvert des forums pour les mamans ou l'on peut échanger et s'entraider... Je comprends que ca doit être dificile  pour toi, qui es beaucoup plus seule que moi. Quelle age ont tes filles ? Je te souhaite beaucoup de courage et à bientot !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci maman ETRE MAMAN DEVANT MAMAN
maman en detresse Angoisse de maman ?
Maman et papa jeunes Devenir famille d'accueil
belle maman appelée maman! perdu ma maman très jeune
maman et ass mat, problème avec ma fille relation avec maman
Plus de sujets relatifs à : DEVENIR MAMAN SANS AVOIR LA SIENNE ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur les tarifs d'une baby sitter!! 7 29/07/2005 à 08:17:42
adoption je cherche des temoignages 0 25/07/2005 à 12:04:09
SEPARATION A CAUSE DE LA BELLE MERE 6 16/08/2005 à 04:11:23
quels droit pour les grand-mères??? 12 25/10/2013 à 15:04:34
peur de se lançer....... 3 23/07/2005 à 23:40:32

Suivez-nous