/ / /

belle-maman devient pénible est me stresse!!!

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

belle-maman devient pénible est me stresse!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2067649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 18:54:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir!
pour en revenir au sujet des belle-mamans la mienne commence de plus en plus à me souler au sujet de la cigarette,je sais que c'est pas bien de fumer bla bla mais avant de tomber enceinte j'avais arreter 1 semaine mais malheureusement j'ai repris et là vue que j'ai poser la question à mon medecin si je devais arreter net elle me l'a fortement deconseiller,idem pour les pastilles nicorette le mieux serai de diminuer ,biensure que je fait des efforts je le fait pour le tit bout de vie qui est en moi et pour mon compagnon mais c'est dure quand votre petit ami fume,le beau pére et les amis en soirée c'est trés dure!donc tout cela pour dire qu'elle arréte pas de me dire :'faudrait diminuer comme meme!","oui mais faudrait pour le bébé!"mince alors j'en fumer au moin 20 par jours et j'en suis à 10 j'ai beau lui dire mais elle n'entend rien!c'est moi qui porte l'enfant comme meme?!que ma mére me le dise dise pas ou du moin qu'une fois je comprend mais elle!là j'hadére pas!!

aidez moi svp car çà me stresse pas mal!

Publicité

n°2067699
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 19:13:44  

y'a vraiment personne qui peut me soutenir ou me donner des petits conseils?
c'est dommage.

n°2067860
titchiasse
Profil : Régulier
titchiasse
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 20:09:55  

je ne te dirai k1 chose c une belle mere et la mienne est un sacree sujet ms maintenant je laisse couler je lui di ke c ma vie mes enfants et que je fai ce ke je ve voila bon courage et te laisse pas faire bizzzzzzzzzzzzzz

---------------
moi 21 ans et mes amours camille 2 ans et demi et celine 16 mois je vs aime mes princesses!!!!!
n°2068055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 21:16:24  

coucou,

Ben oui je suis désolée mais ta belle mère a raison Fumée est mauvais pour le bébé. de plus moi je suis une maman miracle eu bébé par FIV (fécondation in vitro) donc ça me révolte un peu m^me beaucoup que tu fasses pas attention à la vie de ton bébé car pour moi et toute celle qui essaye d'avoir un bébé et ben arrête de fumée please. Va sur le forum stérilité et tu comprendra notre douleur de pas arriver à être enceinte donc faire du mal au bébé en fumant ça me dégoute. désolé si je suis franche mais j'espère que tu me comprendras

Bonne grossesse et s'il te plaît arrête de fumer pour le bien de ton petit bout qui pousse en toi et même après car la fumée est néfaste aussi qd bébé dans la même pièce et ça provoque des maladies poumons moins développé...

n°2068307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 22:19:08  

Les belles maman...!!!

Je suis une ancienne fumeuse qui a réussit à aretter de fumer d'un coup aprés 10 ans de vie de fumeuse invétérée !! Et je suis heureuse d'avoir réussit avant ma grossesse car je ne suis pas sur que j'aurais pu pendant!

Ne culpabilise pas, surtout si tu réussit à réduire petit à petit, et aux gens qui cherchent à te faire culpabiliser  explique leur que le fait de te dire que fumer est mauvais pour ton bb te fait flipper et te donne donc envie d'en allumer une illico presto!!! (je me trompe??05)

Mis à par ça le mieu pour le  bb et POUR TOI serait que tu trouves dans ta grossesse la force nécessaire pour te sevrer, la doc qui te dit qu'arreter d'un coup ce n'est pas possible à tout faux!!!
Ce qu'il faut savoir c'est que seul les premiers moments sont réellement dur ensuite c'est réellement une question de choix.

Moi c'est le livre " la methode simple pour en finir avec la cigarette" d'allen carr qui m'a aidé et je te le conseille. Ca fait 2ans que je ne fume plus, il m'arrive d'en avoir envie mais de la même façon que d'un verre d'alcool lors d'une soirée ... sauf que l'alcool je peu car je ne suis pas alcoolique tandis que la nicotine ...c'est finit... comme l'alcool pour l'alcolique je sais qu'une cigarette sufirais à me faire replonger vers mon paquet/ jour!!!

Pense à tout les petits cadeaux que tu pourras te faire avec tes 5euros d'economie par jours (30/semaine, 120/mois!! etc)

Mais la seule qui peu décider c'est toi et personne n'a le droit de te faire culpabiliser!!
(p.s : etre une maman qui fume et qui allaite c'est possible quand même, bon à savoir!!!)
Bon courage avec belle maman et tout les "bien pensant"!

n°2068466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 23:44:06  

ne lui dit rien c'est tout!! comme toi j'etais à 20 suis passer à 10 parfois 5 parfois 3 parfois 15...!!
au pire dit lui que son fils ne se gene pas lui pour fumer en ta presence (lol)..sans blague tu fait bien ce que tu veux!!!

n°2068489
Tilly51
tilly51
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 00:10:56  

J'ai arrêté totalement à 4 mois pour n°1, pas arrêté pour n°2 (enfin pour le public j'ai arrêté à 6 mois, seul le papa savait que j'en fumais 2 ou 3/jour), pour n°3 pas arrêté du tout. Mais j'en fumais max 5.Je dois dire que n° 1 n'est JAMAIS MALADE, n°2 mouche 300 jours par an, et n°3 était petite (48 cm) et légère (3,270 kg, qd même mais l'ainé faisait 4 kg !).
Tu culpabiliseras forcement à un moment (même après la naissance pourvu qu'il soit pas en forme), mais ce qui est sûr c'est qu'on arrête pas de fumer du jour au lendemain, surtout enceinte.

Ment à ta belle mère, de toute façon c'est pas le papa qui caftera.

n°2069005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 10:33:44  

Anonyme a écrit :
bonsoir!
pour en revenir au sujet des belle-mamans la mienne commence de plus en plus à me souler au sujet de la cigarette,je sais que c'est pas bien de fumer bla bla mais avant de tomber enceinte j'avais arreter 1 semaine mais malheureusement j'ai repris et là vue que j'ai poser la question à mon medecin si je devais arreter net elle me l'a fortement deconseiller,idem pour les pastilles nicorette le mieux serai de diminuer ,biensure que je fait des efforts je le fait pour le tit bout de vie qui est en moi et pour mon compagnon mais c'est dure quand votre petit ami fume,le beau pére et les amis en soirée c'est trés dure!donc tout cela pour dire qu'elle arréte pas de me dire :'faudrait diminuer comme meme!","oui mais faudrait pour le bébé!"mince alors j'en fumer au moin 20 par jours et j'en suis à 10 j'ai beau lui dire mais elle n'entend rien!c'est moi qui porte l'enfant comme meme?!que ma mére me le dise dise pas ou du moin qu'une fois je comprend mais elle!là j'hadére pas!!

Afficher plus
Afficher moins

J'ai une médecin dans ma région qui fait arrêter les gens de fumer avec l"accumpunture (les aiguilles quoi). Moi je l'ais fait contre le stress et ben ça  a marché. Donc je te donne ce tuyau. réduir je t'en supplie puis arr^te pour la vie de ton bébé, pour ses poumons pour qu'il ne soit pas prématuré. Merci

n°2069129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 10:59:15  

Bonjour, bien sur l'idéal est d'arrêter. Mais bon, je suis mauvaise conseillère, trois bb, et j'ai pas pu arrêter non plus. Les gygy m'avaient prédits des bb rachitiques etc, mais bon, j'ai du avoir de la chance, ils étaient en très bonne santé, aucuns soucis dû à la cigarette. Obligé de déclencher le premier parce qu'il prenait trop de poids, donc bon, et c'est pour lui que je fumais le plus, + d'un paquet par jour.  Je suis à l'essais de bb4, et 'aimerai bien tout de même ralentir, mon homme ne fume pas, je n'ai aucune excuse. Mon ex, lui, fumait comme un pompier, j'avais des circonstances atténuantes. lol
 Je ne sais pas à quel terme tu es, mais j'ai fais 4 fc, dues à la clopes principalement d'après le doc...
 Mais autre exemple; ma mère a fumée pour ma soeur, elle était petite et le teint gris, pour moi, elle a arrêtée, je fesais un kilo de plus, et aucun soucis.
 Essaies de ralentir un maximum, c'est mieux aussi pour toi.

n°2069253
milie13
milie13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 11:26:43  

et oui les belles meres!! moi ca va j'ai pas trop a me plaindre elle est cool!!

honnetement c a toi de decider si tu veu arreter ou non de fumer, parce ken meme temps arreter pendant ta grossesse c du stress donc le bb aussi le sens,. mai bon en meme temps si tu diminue c super, si tu peux reduire encore ce serai peu etre mieux. mais bon si ton mari fume a cote ca n'arrange rien parce ke meme si tu arret tu aura tjs sa fumer donc le resultat es le meme. faudrai ke vous aretiez a 2.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

n°2069499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 12:48:37  

Anonyme a écrit :
bonsoir!

Afficher plus
Afficher moins

Les filles fumeuses

Je suis révoltée par vos dires c'est rien de fumée mon bébé est gros en bonne santé mais vous êtes inconsciente peut être ils ont rien mais il en avale de la fumée si vous fumez et même après dans la même pièce en voiture.

Au lieu de pleurnicher à j'arrive pas à arrêter de fumer en fait vous avez pas la volonté c'est tout.

Venez faire un tour du côté du forum stérilité et nous on arrive pas à a voir un bébé et on fait tout pour mettre toutes nos chances pour l'avoir et quand on l'a et ben on fume pas on fait attention car c'est un beau cadeau mais peut être que vous qui tombez enceinte facilement vous en avez rien à faire  de ce que je dis.

Bon voilà

j'ai dit ce que je pensais

maman bébé de bientôt 6 mois eu par FIV et malade comme un chien j'en ais bavé mais je suis heureuse et non fumeuse bien sûre.

n°2069995
milie13
milie13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 15:03:32  

gus,
je sui non fumeuse, je trouve ke c ke tu dis est dur!
arreter de fumer n'es surment pas si facile ke ca c 1 drogue 1 dependance.je comprend ke ca na pas du etre facile pour toi, mais c pas la peine de faire du reproche a ceux ki fume, ca ne veu pas dire pour autant kel n'aime pas leur bb.

---------------

f3BXp1

BC8bp1

n°2070034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 15:13:19  

bonjour mesdames
dsl de repondre en retard je me suis couché tot hier soir!
tout d'abord j'essaye d'arréter et si j'ai put me passé de la cigarette une semaine c'est  que je peu de toute façon je compte pas avoir une clope à la bouche tout au long de ma vie!pour ce qui concerne de mon conjoint je sais trés bien qu'il fumera à la fenétre niveau tolerance y'a pas mieux que lui!
un point trés important pour celles qui je le sais m'en veule sur le faite que je fume et qui on des difficulté à avoir des enfants!
je suis désolé mais je voudrais mettre les point sur les I et les barre sur les t!
ce n'est pas de ma faute et saché que je suis une enfant adopté d'origine malgache mes parents mon adopté à l'age de huit mois ,aucun lien avec ma famille d'origine on appelle çà l'adoption plainiére, eux aussi on passer toute sorte d'examen avant de penser à adopter mais rien !alors vue que c'est un sujet que je connais aussi trés bien car mes parents ne  ce sont pas cacher pour m'expliquer leur démarche je sais absolument comment çà peut etre dur d'avoir un enfant par rapport à mes parents et non je ne m'en fou pas de vous!vous avez du courrage tout commen mes parents on eu eue !
il faut penser à l'aprés adoption c'est a dire l'arriver de l'enfant ,comment gerer,ses reactions et sans oublier l'assistante sociale qui passe à l'improviste pour savoir si tout ce passe bien!du stresse et de l'angoisse!si il le faut je demanderai à ma mére de temoigner pour celle qui on des questions à poser sur ce sujet!
sur ceux oui je vais arréter mais laisser moi le temps je sais que j'y arriverais!
pour belle maman puffff c'est belle maman quoi !lol
bisous et n'hesitez pas à me repondre

n°2070173
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 15:48:10  

Anonyme a écrit :
bonjour mesdames
dsl de repondre en retard je me suis couché tot hier soir!
tout d'abord j'essaye d'arréter et si j'ai put me passé de la cigarette une semaine c'est  que je peu de toute façon je compte pas avoir une clope à la bouche tout au long de ma vie!pour ce qui concerne de mon conjoint je sais trés bien qu'il fumera à la fenétre niveau tolerance y'a pas mieux que lui!
un point trés important pour celles qui je le sais m'en veule sur le faite que je fume et qui on des difficulté à avoir des enfants!
je suis désolé mais je voudrais mettre les point sur les I et les barre sur les t!
ce n'est pas de ma faute et saché que je suis une enfant adopté d'origine malgache mes parents mon adopté à l'age de huit mois ,aucun lien avec ma famille d'origine on appelle çà l'adoption plainiére, eux aussi on passer toute sorte d'examen avant de penser à adopter mais rien !alors vue que c'est un sujet que je connais aussi trés bien car mes parents ne  ce sont pas cacher pour m'expliquer leur démarche je sais absolument comment çà peut etre dur d'avoir un enfant par rapport à mes parents et non je ne m'en fou pas de vous!vous avez du courrage tout commen mes parents on eu eue !
il faut penser à l'aprés adoption c'est a dire l'arriver de l'enfant ,comment gerer,ses reactions et sans oublier l'assistante sociale qui passe à l'improviste pour savoir si tout ce passe bien!du stresse et de l'angoisse!si il le faut je demanderai à ma mére de temoigner pour celle qui on des questions à poser sur ce sujet!
sur ceux oui je vais arréter mais laisser moi le temps je sais que j'y arriverais!
pour belle maman puffff c'est belle maman quoi !lol
bisous et n'hesitez pas à me repondre
Afficher plus
Afficher moins

Ah ça fait plaisir merci beaucoup et protège bien ton bébé contre la fumée et dis au futur papa d'arrêter avec toi ce serait cool pour vous 2.
Bises

n°2070194
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 15:51:08  

milie13 a écrit :
gus,
je sui non fumeuse, je trouve ke c ke tu dis est dur!
arreter de fumer n'es surment pas si facile ke ca c 1 drogue 1 dependance.je comprend ke ca na pas du etre facile pour toi, mais c pas la peine de faire du reproche a ceux ki fume, ca ne veu pas dire pour autant kel n'aime pas leur bb.
Afficher plus
Afficher moins

oui tu as raison mais ça me dégoutte qd même car trop de difficulté a avoir mon petit donc il faut qd la nature vous donne naturellement un bébé ne pas aller à son encontre en mettant un danger néfaste pour le bébé la cigarette donc voilà mais t'as vu elle a dit qu'elle va arrêter et qu'elle y arrivera j'en suis persuadée et je l'encourage vivement avec son compagnon aussi .
Bises

n°2070695
cassiebou
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 18:03:45  

salut j'ai essayée de te répondre cet aprem mais pas moyen pc caractériel mais je viens de lire ta réponse et je suis tout a fait d'accord avec toi pour belle-maman pas de stress tu serais parfaite qu'elle trouverait autre  chose mais parfois nous aussi on leur passe pas grand chose ...pour la clop te stress pas non plus ca risque d'etre pire pour ton bb je sais c pas bon pour lui mais le stress non plus et si je prend ta défense ca n'est pas de parti pris car je suis non fumeuse et mon mari et ma famille sont tous fumeurs et cela m'agace au plus haut point mais je sais aussi que c plus facile de dire d'arréterquand c aux autres que l'on parle alors bon courage....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
n°2072787
laurynoa
Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 19:07:29  

J'hallucine un peu quand même là ....
Ta Bm est peut-être pénible mais là dessus tu as largement tord excuse moi !
Ce qui te dérenge dans ce qu'elle te dit c'est que cela vient d'elle justement ! Tu attend quoi de nous ? Que l'on te dise quoi ? Meuuuuuu non, ta bm est une c*onne et après tout tu fais ce que tu veux de ton corps ? Meuuuu non, bébé ne risque rien avec 10 cigarettes par jour ?

Cela fait en moyenne, une cigarette toute les heure et demi dans une journée ! ben excuse moi mais tu ne fais pas beaucoup d'effort et ta BM ne doit pas servir à te justifier là dessus.
Je fumai un paquet par jour depuis 10 ans quand j'ai eu mon premier et ma consommation, durant ma grossesse s'est quasiment stoppée du jour au lendemain !
Seules les inévitables d'après repas étaient fumables de temps en temps ...
Je ne dis pas qu'une envie de cigarettes après le repas soit facile (au pire cela fera trois par jour) mais ...10 !
Il y a quand même pas mal de clopes que tu pourrais sauter non ? Cela fait quand même un paquet tous les deux jours !
Je ne suis pas une maman parfaite (et heureusement ) et je n'aime pas me la jouer donneuse de leçon mais là ton manque de considération pour un bébé qui ne te demande pas de s'intoxiquer est tout simplement hallucinant.

Le plus drôle est qu'une de mes amies fumait comme un pompier durant sa grossesse (comme toi quoi) et sitôt bébé là, elle hurlait quand quelqu'un fumait à côté de son bébé... Je la considère aussi insconscient que l'abruti qui fumait à côté de son enfant.

De plus si tu as des problème avec ta BM, il est certain que tu donnes le baton pour te faire battre ; ne te plaint pas alors si tes capacités de mamans ne sont pas reconnues au vu de l'image que tu dois donner en ce moment avec ton bidon et ta clope au bec.

Pardonne moi mais ton post est assez hallucinant quand même ... Je me suis même demandé si tu n'était pas un troll !

n°2072927
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 20:49:27  

laurynoa a écrit :
Ce qui te dérenge dans ce qu'elle te dit c'est que cela vient d'elle justement ! Tu attend quoi de nous ? Que l'on te dise quoi ? Meuuuuuu non, ta bm est une c*onne et après tout tu fais ce que tu veux de ton corps ? Meuuuu non, bébé ne risque rien avec 10 cigarettes par jour ?

Cela fait en moyenne, une cigarette toute les heure et demi dans une journée ! ben excuse moi mais tu ne fais pas beaucoup d'effort et ta BM ne doit pas servir à te justifier là dessus.
Je fumai un paquet par jour depuis 10 ans quand j'ai eu mon premier et ma consommation, durant ma grossesse s'est quasiment stoppée du jour au lendemain !
Je ne dis pas qu'une envie de cigarettes après le repas soit facile (au pire cela fera trois par jour) mais ...10 !
Il y a quand même pas mal de clopes que tu pourrais sauter non ? Cela fait quand même un paquet tous les deux jours !
Je ne suis pas une maman parfaite (et heureusement ) et je n'aime pas me la jouer donneuse de leçon mais là ton manque de considération pour un bébé qui ne te demande pas de s'intoxiquer est tout simplement hallucinant.

Le plus drôle est qu'une de mes amies fumait comme un pompier durant sa grossesse (comme toi quoi) et sitôt bébé là, elle hurlait quand quelqu'un fumait à côté de son bébé... Je la considère aussi insconscient que l'abruti qui fumait à côté de son enfant.

De plus si tu as des problème avec ta BM, il est certain que tu donnes le baton pour te faire battre ; ne te plaint pas alors si tes capacités de mamans ne sont pas reconnues au vu de l'image que tu dois donner en ce moment avec ton bidon et ta clope au bec.

Pardonne moi mais ton post est assez hallucinant quand même ... Je me suis même demandé si tu n'était pas un troll !
Afficher plus
Afficher moins

coucou,
T'as vu moi aussi j'étais dégoutée mais elle a dit qu'elle arrêtait car lis mes messages et tu comprendras pourquoi je suis révoltée donc je suis contente que tu sois aussi de mon avis.
Bises

n°2072938
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 20:58:54  

teste de grossesse positif le 2 novembre j'ai arreté de fumer le 3 novembre... j'ai etait une vrai chieuse pendant 1 semaine, pauvre cheri cheri kan j'y pense LOL, et depuis sa va...courrage c les premiers jours les plus durs, mais ton bebe merite bien se petit sacrifice... gbisoux  

n°2076547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:17:05  

laurynoa a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

je te permet pas de me juger !je préfére meme pas debattre sur ce que tu dis parceque franchement çà en vaut pas la peine si c'est pour m'agresser trouve une autre personne que moi tu veux bien!01

n°2076635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:29:56  

Anonyme a écrit :

je te permet pas de me juger !je préfére meme pas debattre sur ce que tu dis parceque franchement çà en vaut pas la peine si c'est pour m'agresser trouve une autre personne que moi tu veux bien!01
Afficher plus
Afficher moins

coucou, alors t'en ais où de la cigarette. Tu sais elle a aussi raison la miss c'est pour ton bien et je pense pas qu'elle est voulu te juger elle essaye juste de t'aider comme moi. Allez je suis sûre que tu vas y arriver c'est une question de volonté avec ton homme. Vous allez accueillir un bébé dans quelques mois donc faites en sorte de lui constituer un nid douillet sans fumée car BERK Bises

n°2076717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:44:01  

Anonyme a écrit :

coucou, alors t'en ais où de la cigarette. Tu sais elle a aussi raison la miss c'est pour ton bien et je pense pas qu'elle est voulu te juger elle essaye juste de t'aider comme moi. Allez je suis sûre que tu vas y arriver c'est une question de volonté avec ton homme. Vous allez accueillir un bébé dans quelques mois donc faites en sorte de lui constituer un nid douillet sans fumée car BERK Bises
Afficher plus
Afficher moins

coucou gus!
ouais mais y'a d'autre façon de parler au gents et étant donner que je suis de nature à ne jamais juger les autres j'estime qu'elle devrait juste faire attention à certains propos!elle me connais pas donc elle me juge pas !attent je me drogue pas,je ne bois pas c'est juste la clope qui je le sais bien ne m'amuse pas du tout! déjà j'ai aréter de fumer le matin dés le reveil je commence ma premiére clope vers 14h et vue que çà me soule j'en fume minimum 7  alors bon c'est pas facille mais je sais trés bien ce que je dois faire!pour ce qui s'agit de mon homme je sais trés bien qu'il narretera pas de fumer mais comme je l'ai déjà dit il est trés tolérant!
tous çà pour dire que je ne suis pas là pour me faire juger!
bisous

n°2077416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 17:46:05  

Anonyme a écrit :

coucou gus!
ouais mais y'a d'autre façon de parler au gents et étant donner que je suis de nature à ne jamais juger les autres j'estime qu'elle devrait juste faire attention à certains propos!elle me connais pas donc elle me juge pas !attent je me drogue pas,je ne bois pas c'est juste la clope qui je le sais bien ne m'amuse pas du tout! déjà j'ai aréter de fumer le matin dés le reveil je commence ma premiére clope vers 14h et vue que çà me soule j'en fume minimum 7  alors bon c'est pas facille mais je sais trés bien ce que je dois faire!pour ce qui s'agit de mon homme je sais trés bien qu'il narretera pas de fumer mais comme je l'ai déjà dit il est trés tolérant!
tous çà pour dire que je ne suis pas là pour me faire juger!
bisous
Afficher plus
Afficher moins

Ben si on te juge puisque tu as lancé la discution tu auras forcément des jugements. Donc moi je suis là pour t'aider car tu sais mon expérience bébé donc ok tu as réduits mais continue pour ton bébé et de tout de façon les mecs c'est ça il en ont rien à faire ils sont très egoiste excuse moi mais c'est souvent le cas mais bébé sera autant intoxiquer que par toi.

je suis contente que tu es réduits continue jusqu'à ce que tu arrêtes car c'est de la M, une drogue  en quelques sortes et puis dis toi que le fric que tu mets pas pour la cigarette te servira pour le bébé  car je peux te dire que ça coûte cher un bébé et je pense que tu veux le bien de ton bébé donc arrête de fumer et ton bébé sera en meilleure santé je veux juste t'aider.

Bises

ps : tu dis que ça te saoule de fumée ben fumes plus et tu auras gagné un grand challenge allez tu vas y arriver mets tes clopes et celles de ton homme à la poubelle et constituer vous une cagnotte bébé ou resto en amoureux avec l'argent acquis par le fait de ne plus acheter de clopes. Riche idée à méditer

n°2077741
cassiebou
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 19:29:23  

Je veux pas etre méchante mais je pense que si elle a ouvert ce post c pas pour etre jugée mais pour etre aidée et c pas en lui en foutant plein la tête que vous l'aiderez plus on lui rabachera plus elle aura envie de fumer Je te souhaite beaucoup de courage et essaye de te trouver des activités qui soient prenante et qui t'occupe les mains

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
n°2077944
laurynoa
Profil : Occasionnel
laurynoa
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 20:42:01  

Ben si, je me permet de te juger et, c'est plutôt le terme exact, de te donner un avis.
Tu postes sur un forum public, il faut s'attendre à ne pas avoir forcément les réponses qui te conviennent sans pour autant péter un cable...
Si tu souhaitais certaines réponses (du type, "tu as raison, il vaut mieux intoxiquer ton bébé que d'être en manque de cigarettes etc etc", ou "ta BM n'a pas a te faire remarquer que tu fumes trop pour bébé" ) alors là, il fallait le préciser, c'est tout.

Tout ce que je te dis, c'est pour toi ; maintenant tu en fait ce que tu veux (sans péter un cable ce serait déjà bien) ... il te sera difficile de faire comprendre à ta BM par la suite que tu sais TOI ce qui est bon pour ton bébé ... tu manqueras légèrement de crédibilité, non ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post je ne supporte plus ma belle mère
Quand la belle-mère devient aussi une grand-mère couper les ponts avec ma belle-mère
papa trop stressé Encore un probleme de belle-mere
difficile d'etre belle mere A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient)
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Ah la belle famille  
Plus de sujets relatifs à : belle-maman devient pénible est me stresse!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon enfant est énervé, turbulent 3 06/12/2007 à 17:35:00
mes parents me bouffent ma vie 1 06/12/2007 à 14:25:43
Budget pour famille 4 enfants 2 06/12/2007 à 12:30:16
prime de noel? 4 14/12/2007 à 22:15:23
FAITES TOURNER CETTE PETITION, je Vous en prie! Signez en ma 0 05/12/2007 à 16:26:33

Suivez-nous