/ / /

Et Dieu dans tout ça...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Et Dieu dans tout ça...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°368425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:10:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je voulais vous faire partager une petite discussion que j'ai eu hier soir avec ma fille qui a 9 ans. Elle s'interroge beaucoup sur Dieu. Et là moi c'est quelque chose qui me dépasse. Je ne suis pas croyante et je n'y connais pas grand chose en religion. Bref, sa copine qui est musulmane l'embrouille un peu avec tout ça. La théorie de ma fille c'est que Dieu a créé l'homme et la femme. Ils ont eu des enfants, qui ont eu des enfants, qui ont eu des enfants... Alors je demande : "Mais les premiers ils ont eu des enfants avec qui ?" Elle répond : "C'est ça que je comprend pas.. parce que finalement si on y réfléchi les enfants ont eu des enfants avec leur frère et leur soeur ?" Wouahh ma fille !!!! Nous avons la même théorie ! Nous en avons conclu que nous sommes tous frères et soeurs !!!! Elle est pas belle la vie vue par nos enfants !!!! Ah ma bibounette, ce que je t'aime, ce que j'aime partager ces moments de réflexion intense avec toi !  On a tant à apprendre avec nos enfants, tant à partager... Que pensez-vous de la théorie de ma fille ?  Tous frères et soeurs quand on voit le monde... y a que les enfants pour être aussi innocents et naïfs mais c'est ce qui fait tout leur charme, non ? Au revoir

Publicité

n°371924
tabbitta
Profil : Régulier
tabbitta
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 09:21:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus