12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

difficile d'etre belle mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°303060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 17:15:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
honnetement j'aime mon ami et je ne regrette rien car on a une petite fille magnifique mais les choses seraient a refaire j'y reflechirai à deux fois maintenant que je connais les consequences.Là il est parti à une reunion de parents et evidemment avec elle, elle lui a dis ca hier quand on a ramené son fils..je sais que c normal qu'il y participe mais ca me ronge a un point! pourtant je vais en vivre souvent des situations comme ca mais c plus fort que moi je ne supporte pas

Publicité

n°303118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 17:59:08  

c'est qon ex femme ou son goss que tu supportes pas? parce que moi le fils de mon ami, on s'entend bien . par contre son ex (c'est elle qui l'a quitte) ne supporte pas qu'il refasse sa vie et je trouve ca vraiment gonfle! elle demande sans arret de lui rendre des services pour mieux lui enfoncer un poignard dans le dos dans la semaine qui suit! ca me fout en rogne! mais mon ami n'ose trop rien dire car c'est direct sur son fils que sa retombe! sa mere a du mal a se dire que c'est un enfant de 7 ans qui vit dans un monde d'enfant, elle lui fait partager tout (et lui le pauv bonhomme se sent l'homme de la maison qui doit proteger sa mere  etc)

n°303828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 11:26:05  

elle je ne l'ai jamais supporte et je ne la supporterai jamais, en ce moment elle nous laisse tranquille, elle a ses moments de crise.Elle envoie des messages sans importance par exemple mais j'ai reussi a pousser mon ami a lui faire comprendre d'arreter son pti jeu, pour l'instant ca va.Bref jvais pas te raconter tout les details mais avant c'était pire et en plus mon ami marchais dans son jeu car il me disait qu'il voulait pas etre chien et chat avec elle uniquement pour son fils mais c'etait trop facile... Quant a son fils, je sais pas si tu as lu g ecris deux articles à ce sujet plus haut...

n°305358
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 11:53:19  

bonjour a toutes ! j ai 20 ans et deja belle mere d une petite fille de 5 ans ! voila mon ami est un peu plus agé que moi (8 ans de +) et a deja une petite fille , et la je suis enceinte de 7 mois et j en peux plus !!!! au debut tout se passait bien et depuis quelques mois je ne la supporte plus ! c est caprices sur caprices, cet ete j ai passer des vacances de merdes je suis meme partie avant rejoindre ma mere car j etais trop fatiguée d elle ! et la je stresse trop car elle doit venir passer les vacances chez nous et j ai peur que sa refasse pareil !!  de plus je ne sais pas comment reagir avec elle, au debut j etais plus la bonne copine mais sa n a marcher qu un temps car apres elle s est apercue qu elle pourrait faire tout ce kelle veut de moi, apres j etais un peu plus autoritaire et elle se foutait litteralement de ma gueule ( elle tire la langue, insolente et se met a rire quand j hausse la voix !)  a present je joue l indifference mais je la suporte plus , elle est pourrie gatee et sa je comprends pas !!!  je culpabilise de ressentir tout sa mais c est vraiment dur , en plus a cause d elle je ne profite pas de ma grossesse pleinement , car j entends a tout bout de champ de ma belle famille qu il va falloir faire attention de ne pas faire de difference entre le bb et elle mais je sais que je pourrais pas car ce n est pas ma fille et je ne pourrais jamais l aimer autant que mon fils !!  aidez moi j ai l impression d etre vraiment egoiste et sa me ronge !!!  

n°306676
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 22:32:50  

Il faut vraiment réfléchir avec de vivre avec quelqu'un qui a des enfants moi perso je n'aurais pas pu. pourtant j aime les enfants mais leurs désirs le plus profond est d'avoir ces parents réunis. Alors le jeu est perdu d'avance à moins d'avoir beaucoup de psychologie ce qui n'est pas donner à tous le monde.

n°309183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 12:51:14  

je suis tout à fait d'accord avec toi et d'ailleurs je me fais peur parfois en pensant que si on se separait ma fille aurait peut être une belle mère un jour  et ca me fait flipper. mais bon on en ai pas là;Maintenant comme je le disais plus haut on ne peut pas prevoir, c sur que si j'avais su les consequences mon chemin n'aurait pas ete le meme, mais en meme temps je ne regrette rien car maintenant j'ai une magnifique petite fille!!on ne peut pas savoir comment vont se derouler les choses, et je sais pas si tu as lu les articles que g ecris mais dans le 1er j'expliquais que ca se passait bien jusqu'à ce que je tombe enceinte. Après les sentiments ne se controlent pas meme si on veut, notre tête nous dis quoi faire mais notre coeur ne suit pas toujours, enfin je ne dis pas que je ne l'aime pas mais c très confu dans ma tête c pas facile je te jure même moi j'ai parfois honte de mes reaction mais c comme ca......

n°310060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:11:37  

je voulais intervenir avant d'avoir lu tes messages pour dire que bien souvent les mères des enfants règlent leurs comptes avec leur ex-conjoint au travers de leurs enfants et c'est tellement dommage pour ces enfants qui se sentent écartelés ... ce n'est pas une généralité bien sur, quelquefois il y a des belles meres qui sont de vraies peux de vaches, tout n'est pas noir ni blanc, mais toi la miss tu m'as tout l'air d'etre le genre de nana qui fera ça avec ses enfants, à moins que tu ne le fasse déjà, tu t'es peut-etre faite plaquer, t'as l'air d'avoir pas mal de rancunes ou de rancoeur, je ne sais pas, mais bon quand un couple se sépare c'est qu'il n'y a en général plus d'amour, alors est-ce que ça veut dire qu'après avoir eu des enfants la vie doit s'arreter ? des parents heureux ça fait des enfants heureux, à méditer, hein ma grande ?

n°313696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 10:30:30  

pour dgt...

n°322030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 09:55:18  

je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je vis avec un homme qui a 2 enfants, 2 ans et demi et 4 ans et demi, et c'est très difficile. Ce qui me rend dingue, c'est effectivement la mere nous fait chier pour un rien, elle passe son temps à nous reprocher des choses, à dire que le pere ne prend pas assez ses fils, alors qu'elle meme ne s'en occupe jamais. La semaine, elle prend une nounou le matin dès 7h pour pouvoir se préparer tranquillement, et quand elle rentre ils sont lavés et ils ont mangé ! on lui donne une pension confortable qu'elle dépense en baby sitter pour sortir tous les soirs, et les week end quand elle les a, elle ne les supporte tellement pas qu'elle les amene chez ses parents pour passer le week end tranquille avec son mec. Elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie, mais ce qui est insupportable c'est de supporter ses remarques. Et le pire, c'est que comme toujours on s'écrase plus ou moins pour le bien etre et l'équilibre des enfants. Et pour répondre à celle qui conseille aux belles meres de laisser l'homme qu'elles aiment à leurs enfants, dis toi que souvent, et c'est mon cas, l'homme tombe fou amoureux d'une autre que la mere, et sans que ce soit notre faute. Alors enfant ou pas, la vie est comme cela, et les sentiments ne se commandent pas. Ce n'est pas parce qu'il y a des enfants que la vie doit s'arreter, bien au contraire

n°349856
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 17:10:51  

Je suis une belle-mere de 35 ans avec 2 enfants de 12 et 9 ans, c'est le pere qui a la garde a l année ,sauf un week-end sur 2 et la moitié des vacances  .Avant j'étais celibataire et très maniaque alors cela mais parfois tres difficile pour moi,d'après leur pere je leur parle trop sévérement .Pouvez-vous me donner des conseils pour rester zen!!!Voila pour ma premiere fois  que je contacte ce forum .MERCI pour la suite;

n°700147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 16:01:23  

Bonjour, je suis en conccubinage depuis plus de deux ans avec un homme qui avait déjà une fille et nous avons une petite fille en commun depuis le mois de décembre. Avec sa première fille qui est âgée aujourd'hui de neuf ans tous se passait très bien les premiers temps mais notre relation a toute les deux s'est envenimée et je donne pourtant beaucoup de ma personne mais c'est une enfant qui n'est jamais satisfaite. J'avais très peur qu'elle soit jalouse de notre bébé et à ma grande surprise tout se passe très bien avec sa soeur, mais je pense qu'au fond inès ne m'a toujours pas accepter et c'est très difficile à vivre pour moi surtout après tout ce que je fais pour elle.

n°712106
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:17:20  

n°712132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 13:22:20  

bonjour, je suis la belle mère d'une demoiselle de 8 ans. j'avais déjà deux filles quand j'ai rencontré son papa, nous avons eu un petit garçon de 14 mois. cette petite fille si sympa pendant 3 ans, se transforme peu à peu, elle fait la tête pendant les week end de visite, refusent presque tout ce que je prépare à manger, ne veut pas participer au quotidien, n'aime pas aller se promener. pourqoui ? parce que chez maman, c'est tout autre, elle est pourrie gatée ( lecteur dvd, télé, chaine hi fi et j'en passe ) chez nous c'est plutôt esprit de famille, cuisine et repas en commun, balade à pied ou à rollers, jeux de société. chez elle c'est télé, télé et télé. le week end dernier, nous lui avons expliqué une bonne fois pour toute que nous ne changerions pas de comportement face au sien, que chez nous c'était ainsi et que si cela ne luis plaisait pas tant pis. nous verrons bien dans quinze jours. surtout, restez solidaires toi et ton mari trop de familles recomposées se déchirent à cause des enfants. moi j'ai la chance d'être comprise par le papa. bon courage.

n°725362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2006 à 16:47:37  

Bonjour, moi j'ai 23 ans et mon ami a aussi deux enfants de 4 et 9 ans. (garçons) au départ, c'était comme pour toi, ça se passait plutot bien, je faisais tous les éfforts du monde pour que tout se passe bien, surtout que mon ami avait tout sacrifié pour ses gamins et ne concevait pas de ne pas leur consacrer TOUT son temps. Nous les avions, tous les mercredis, 1 week sur 2 et les vacances scolaires. Nous avions me^me fait un essai de garde alternée car tout allait vraiment très bien au début. Puis leur mère a réellement pété les plomcs, elle fait tout maintenant pour nous pourrir la vie, a engagé des procédures contres nous par avocat,et bien sur monte les enfants contre nous. c'est devenu impossible et je suis en dépression depuis 2 mois!! je ne veux pas avoir l'air de me plaindre mais je comprends toutes ces femmes qui donnent de leur temps et de leur energie pour des mômes qui n'ont aucune reconnaissance. C'est dur. Dans notre cas, les gamins surtout l'ainé ont été jusqu'à inventer des choses incroyables sur nous, en gros que nous étions des tyrans et j'en passe car ça va très très loin.C'est à base de culpabilité, de mensonges et de manipulation. Bref tout simplement tellement dur à vivre que pour l'instant nous avons suspendu la garde hormis pendant les vacances scolaires. Y' a til d'autres femmes dans ma situation? Quand je lis toutes vos histoires, ca ne me réjouis pas pour l'avenir. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais là avec ces 2 là, j'ai n'en ai plus aucune envie. je crois que je n'ai jamais vu des enfants aussi machiavéliques et surtout malheureusement manipulés par leur mère qui ne fait que leur mettre dans la tête les pires horreurs sur nous. Pourtant je ne compte plus les discussions qu'on a eu avec les enfants, on a tout essayé. Mais à chaque fois, ça recommance. Comment faire pour trouver sa place? On doit les avoir d'ici peu de temps et ça va encore être le stress. en tout cas je suis complétement d'accord avec toi, ton enfant c'est ton enfant et bien sur que tu seras différente avec lui! LUi tu l'as voulu alors que celui de ton ami, tu n'y a rien demandé!! Et là c'est de ta vie dont il s'agit alors me^me sil faut faire des efforts pense aussi à toi! courage à toutes

n°756090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 12:49:18  

BONJOUR A TOI; J AI TROUVE CE FORUM PAR HAZARD ET J ESPERE QU IL M AIDERA ET QU IL AIDERA VOUS TOUTES; JE N AI PAS ENCORE D ENFANTS; J AI RENCONTRE UN HOMME IL Y A 6 MOIS AVEC UN PETIT GARCON DE 2 ANS; PAS FACILE DE TROUVER SA PLACE; CE QUI POURRAIT M AGACER LE PLUS EST QUE JE ME SENS PASSER APRES TOUTE SA VIE PRESENTE ET PASSEE; C EST PENIBLE; LE PETIT EST ADORABLE? UN PEU DURE COMME TOUS LES GOSS ET PLUS ENCORE PAR LA SITUATION? MAIS BON!

n°780485
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 15:14:57  

Bonjour a toi  moi j'ai 24 ans je vis avec un homme depuis 2 ans  j'ai connu sa fille elle savait a peine marcher et parler maintenant elle ai a  la maternelle vit avec sa mere  on l'a que le week end le mercredi et les vacances la premiere année a été tres difficile pour moi la petite ma tout de suite accepté  j'ai beaucoup plus d'autorité que ses parents qui laisse a peu tout faire mais la maman qui est parti d'elle meme etait tres jalouse  de moi aujourd'hui je m'entends bien avec elle ,meme si c'est difficile de lui expliquer que ce n'est  pas en ce comportant en copine avec sa fille que la petite va grandir mais après tout j'ai pas grand chose a dire la petite a tres fort caractere et est tres intelligente elle comprend tres vite qui va ceder aujourd'hui je voudrait avoir un enfant a moi, que je vois tous les jours que je pouponne que j'éduque a ma maniere le papa n'est pas contre mais il repouse toujours l'echéance on a une vie stable, on travaille tous les 2 on a une maison mais il a peur enfin je crois que je fasse la meme chose c'est a dire partir pour un autre il dit pourtant qu'il a confiance en moi mais des que j'entame la discution il l'evite que dois-faire? comment le convaincre car je sais qu'il en veut un autre bebe Et si il dit oui j'ai peur de la reaction de la petite

n°780666
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 16:29:27  

['b13afc']['b13afc']belle mere depuis 2ans Bonjour a toi moi j'ai 24 ans je vis avec un homme depuis 2 ans j'ai connu sa fille elle savait a peine marcher et parler maintenant elle ai a la maternelle vit avec sa mere on l'a que le week end le mercredi et les vacances la premiere année a été tres difficile pour moi la petite ma tout de suite accepté j'ai beaucoup plus d'autorité que ses parents qui laisse a peu tout faire mais la maman qui est parti d'elle meme etait tres jalouse de moi aujourd'hui je m'entends bien avec elle ,meme si c'est difficile de lui expliquer que ce n'est pas en ce comportant en copine avec sa fille que la petite va grandir mais après tout j'ai pas grand chose a dire la petite a tres fort caractere et est tres intelligente elle comprend tres vite qui va ceder aujourd'hui je voudrait avoir un enfant a moi, que je vois tous les jours que je pouponne que j'éduque a ma maniere le papa n'est pas contre mais il repouse toujours l'echéance on a une vie stable, on travaille tous les 2 on a une maison mais il a peur enfin je crois que je fasse la meme chose c'est a dire partir pour un autre il dit pourtant qu'il a confiance en moi mais des que j'entame la discution il l'evite que dois-faire? comment le convaincre car je sais qu'il en veut un autre bebe Et si il dit oui j'ai peur de la reaction de la petite[/'b13afc'][/'b13afc']

n°782952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 00:34:38  

Et oui le rôle de belle mère est compliqué. Personnellement je ne t'encouragerais pas, car je pense que souvent c'est la belle mère qui n'est pas à sa place. désolée

n°886692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2006 à 17:49:40  

Bonjour à toutes,  Je me sentais un peu à part avant de lire tous vos messages.  J'ai 26 ans et en couple avec mon conjoint depuis 5 ans maintenant et et il a un garçon de 9 ans. ca a mal commencé pour une excellente relation avec son fiston car son est très très excessive. Dès que mon conjoint tente de s'impliquer dans la vie de son fils qui vit chez sa mère : l'école, le sport, son alimentation (normal quoi) , elle se met à crier dans tous les sens car en fait, recevoir la pension alimentaire, pas de problèmes mais partager l'éducation à deux, c'est hors de question. et c'est tellement invivable que j'en suis venue à rejeter son fils car car je ne supporte pas sa mère! Malheureusement pour moi j'aime tellement mon conjoint et je suis enceinte en plus. Son fils, je ne le supporte pas, il a 9 ans et aucune autonomie, faut lui répéter les choses 5 fois minimum avant qu'il ne daigne réagir. Il donne l'impression de venir passer ses WE et vacances chez des inconnus car ne fait aucun effort et reste basé sur l'éducation de sa mère. il tri tout ce qu'on lui donne à manger, n'a aucun caractère... au jour le jour, ça devient très insupportable. Mon conjoint est conscient de ce qui se passe mais étant plus vieux, il relativise plus. Il me dit que tout ce qu'il peut faire, c'est limiter les dégâts mais qu'il ne peut en aucun cas intervenir dans l'éducation de son fils car c'est impossible... et des fois, je trouve qu'il pourrait en faire plus... il me donne l'impression d'abandonner et ça ça m'énerve vraiment.

n°973592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 22:12:14  

Bonjour Mme... Je ne peut pas vraiment vous donner de sugjestions, mais je suis dans une situation asser étrange. Mon copin à une fille de maintenent 9 mois et je ne sais pas dutout comment faire... Je suis sûre que cet enfant est génial... Mais j'ai peur de ne pas être àla hauteur pour apuier mon copin et de plus... Je n'ai jamais été en compagnie d'un enfant en aussi bas âge. Je ne sais pas comment je vais réagir et j'ignore comment réconforter ou même m'occuper d'un bébé. Je vous demande ce conseil car je sais que vous avez un enfant non seulement à vous... Mais aussi la chérie de votre conjoint. S.V.P. Comment devrais-je m'y prendre???                                                                                   Merci CHIMICUS

n°973836
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 00:50:58  

si vous voulez bien. Enfin éssayer car en lisant les post j'ai du quitter l'ordinateur le temps de me ressaisir car je me retrouve un peu dans les enfants dont vous parlez et ma bellle-mère dans vous. Mes parents se sont séparés j'avais 5 ans. J'ai rien vu venir . Personne de la famille non plus d'ailleurs. Ma mere est partis avec quelqu'un qui faisait partis de notre famille par alliance . Mais elle ne détestait pas monpère et vice versa. Mon pere m'a dit il y a pas si longtemps qu'il l'avait laissée partir car il l'aimait trés fort et qu'il voulait qu'elle soit heureuse . Il n'y a jamais eu de dispute ils d(entendent trés bien et je sais que mon père a été malheureux de la quitter car quand on en parles  il a les larmes auxw yeux

n°973841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 01:02:34  

ils son en trés bon thermes et j'ai énormément de chabce paour ex : une fois quand j'étais plus jeune mon père m'avait emmené chez ma grand-mère maternelle en moto un jour de vacances scolaire a 13h30 et maman était la car elle y va mangerv tout les midi chez sa mere .enfaite on c'est croisées en bas de l'immeuble . j'ai vu dans c'est yeux qu'elle aurait bien fait 1 tour de moto vu qu'elle adore ca eh bien mon père l'a emmené au travail en moto .Ca lui est même arrivé d'aller chercher ma demie-soeur au collége.  Au début mon beau père étair hyper jaloux de mon père mais ma mére a mis les points sur les i et sa vas mieux . Mon beau père a même demandé a mon père de lui filer un coup de main pour des travaux et comme a midi ils avaient pas finis mon pere a mangé avec ma mere mon beau pere moi et ma demi-soeur J'étais au anges car comme toutes personnes qui a des parents divorcés je rêve de les voir réunis un jour

n°973843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 01:16:32  

Avec mon pere ca n'as pas toujours facile souvent je l'ai rabaisser et j'ai mis mon père sur un pied d'estal et j'en voulais a ma mere . ( ca m'arrive encore de lui en vouloir c'est horrible de ma part je sais) je lui disair pourquoi t'as pris un nulle pareil papa est mieux et c faire ci et ca .Il y a 3 mois on a eu une violente dispute mais on c'est réconcilié et il m'a avoué qu'il s'en voulait qu'il voulait qu'on soit heureuse moi et sa fille qu'il a d'une autre union car moi je lui reprochais d'avoir " pris" ma mere et elle elui reprochais d'avoir "laisser " sa mere et on a fait bloc contre lui toutes les deux contre lui . Maintenant ca va mieux . D'ailleurs il a organisé une soirée avec son ex femme , son ami mon père et ma belle mére + ma mére ,lui notre demi soeur a moi et sa fille. Avec ma belle mère ca c'est bien passé au début même quand mon demi-drére est né. C'est maintenanr que ca vas plus . Quand mon frére était petit ca allait mais plus il grandi moins je compte a ses yeux  . C'est normal c'est son fils ca je le vonteste pas mais le pire c'est que mon frére fait des crises de jalousies quand je fais des trucs sans lui acec mon père. Il se tape l'incruste et sa mére prends parti pour lui contre moi et arrête pas de dire a mon père

n°973844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 01:29:16  

qu'a mon age (21) j'ai rien a faire à la maison et je sais qu'elle m'en veut car elle aurait voulu un autre enfant mais on a une petite maison et mon père veut pas déménager donc s'il y avaut eu un 2 eme bébé il y aurait pas eu une chambre pour lui tout seul et elle voulait que chacun ait sa chambre. Elle m'en veut aussi car mon père veut pas l'épouser et elle m'envoie des piques comme si j'y était pour quelques chose. Un jour, elle faisait un calin à son fil est j'ai eu un coup de blues car j'aurais bien voulu que se soit ma mere qui soit là car on l'aurait partagés a 3. C'est pas possible comme j'aurais voulue qu'elle soit là j'en était malade? Et puis la goutte qui a fait déborder le vase c'est que j'ai demandé a mon père de m'aider a financer le cadeau de la fete des méres. Et ca lui a pas plu. Elle m'a tellement gonflée que j'ai pris un papier et que j'ai écrit des chose trés méchantes.sur elle. Malheureusement elle est tombée dessus et elle a fait une scéne a mon père en disant qu'elle partirai car il me préférait a elle

n°973845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 01:47:24  

mon pére m'a convoqué manu militari chez lui mais avant d'y aller j'ai téléphoné à ma mére qui est devenu furax elle est venue avec moi et elle a poussée une bonne gueulante j'aetais bien contente car ma belle mére la remenait pas. Aprés ma mére est partie discuter avec mon pére car quand il y   des conflits mon pére prend partie pour aucune de nous deux. On c'est donc retrouvée face-àface avec ma BM est on c'est créper le chignon et je lui est dit que si j'avais écris ces mots au lieu de les lui sire c'est que j'aurais pas pu tout dire ; je l'aurais gifflée avant et je voulais pas le faire a cause de mon pére car il l'aime ( je sais pas se qu'il lui trouve elle est moche et nunuche dsl) et qu'au milieu il y a mon frére. J'ai pas étais voir mon pére pendant un sacré bout de temps et pui un jour ma BM M'appelle et on discute et on c'est réconciliées. mais je voulai toujours pas venir voir mon pére. Un jour ma mére m'appelle a mon appart pour me dire que mon pere l'a appelé au boulot et qu'il est triste de ne plus me voir et que je devais pas le pénaliser a causer d'elle. J'y suis donc retournée pour faire plaisir a mon pére mais avec ma belle mére c'est pas top on se dit même pas bonjour j'ai l'impression de la faire ch.. quand mon pére est pas là je m'enferme dans ma chambre car l'athmosphére est trop tendue d'ailleurs a son anniversaire j'ai pas pu lui offrir de cadeaux j'ai éssayé mais j'ai pas pu elle m'a reprocher et m'a rien acheté au mien. Et bientôt c'est noël et j'angoisse terriblement à l'idée de lui faire un cadeau

n°973847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 02:00:51  

je vais essayé de parler avec sa mére a elle me ca va pas être facile. Les divorces ca fait pas mal de ravages même si ca se passe trés bien d'ailleurs mon copain veut un bébé mais moi j'appéhende car si on se sépare un jour j'ai peur qu'il en souffre et je me suis promis d'éssayé de na jamais imposer ca a mon enfant.  Peut-être que les enfnats de vos coinjoints ne savent pas exprimer l'amour qu'il ont pour vous ou qu'il ne veulent pas l'accepter car ils trouvent ca "irréspectueux" visàvis de leur mére de vous aimer aussi ? Ou alor des fois ils ont un coup de blues et ils voudraient que leurs mére soit la et comme elle y est pas ils vous le font payer en quelques sortes. Je me trompes peut-être mais moi c'est comme ca pour mon cas ou alors il pensent peut-etre que leurs mére + eux aux yeux de leur pére c'est pas traait important vu qu'il a vous + des demi-fréres/soeurs?? J'espère que vous comprendrez et que vous ne me jugerez pas trop mal . Louphi, je suis désolée d'avoir colonisé ton poste mais ca m'a fait du bien j'ai même pleurée en écrivant ses lignes . Gardez courrage ca s'arrangera. Vous savez c'est pas évident d'être balloter d'un côté, de l'autre même si c'est bien réglé.merci de m'avoir lue ganivelle

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) ma belle -mére est fantastique!
Problème de belle-mère famille reconstituer difficile
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR vie de couple difficile
Une belle mère envahissante : à l'aide ! Ah la belle famille
Plus de sujets relatifs à : difficile d'etre belle mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
suite 1
ma fillede 2ans1/2 me rend folle 8
famille nombreuse 42
photos de mon pti ange 10
Papy ou pas ? 5