/ / /

COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018737
stef77300
Profil : Régulier
stef77300
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2011 à 14:49:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR
JE VIS EN COUPLE AVEC MON ZHOM DEPUIS QLQ ANNEES ON SOUHAITERAI FAIRE BAISSER LA PENSION ALIMENTAIRE TOUT EN SACHANT QU IL EN PAYE 2 1UNE POUR L AINNEE UNE POUR LES DEUX SUIVANT (3 ENFANTS DE 2 MAMANS)
la premiere pension a ete fixer il y a pus de 10 ANS ET A ETE REVALORISER A LA HAUSSE L AN DERNIER 180 EURO
POUR LES DEUX DERNIER ELLE A ETE FIXER AU DIVORCE IL Y A 4 ANS 100 EURO MAIS MON HOMME EN DONNAIT 150 JUSQUA LA CAAR NOTRE SITUATION LE PERMETTAIT
MAIS DEPUIS TOUT CA 2 ENFANTS SONT NEE ET DEPUIS LE MOIS DERNIER MON MARI A UNE TRES GROSSE DIMINUTION DE SALAIRE PRES DE 400 EURO ET LA C EST PLUS POSSIBLE UNE FOIS QU IL A PAYER LE LOYER ET LES PENSIONS PLUS UN SOUS SUR SON COMPTE
POUR MA PART JE SUIS EN CONGER PARENTALET DONC TOUCHE QUE LES ALLOCATIONS
QUEL SONT LES DERMACHE A SUIVRE?
EST CE LONG?

A OUI J AI OUBLIER DE PRECISER QUE L AINER NOUS L AVONS PAS VU DEPUIS 3 ANS ET IL A DEMENAGER EN MAI DERNIER A 500KM SANS L ACCORD DE MON MARI COMME LE STIPULE LES PAPIER PLUS DE 80 KM LE PERE DOIT ETRE PREVENU ET DONNER SON ACCORD

POUR LES DEUX PETITS IL HABITE A 100 M DE CHEZ NOUS MAIS VIENNE A LA MAISON AU BON VOULOIR DE LEUR MAMAN 3 FOIS DEPUIS AOUT ET NE DORMENT PLUS CHEZ NOUS CAR LA MAMAN NE VEUT PLUS DEPUIS QUE MON HOMME LES ENVOYER PROMENER SUITE A DES AVANCES
CE QUI EST DOMMAGE CAR NOUS NOUS ENTENDONS TRES BIEN IL Y A JAMAIS EU DE SOUCIS PARTICULIER AVEC LES ENFANTS
DESOLER POUR LE ROMAN MAIS SI QUELQU UN PEU ME RENSEINER CA SERA AVEC PLAISIR
MERCI D AVANCE

Publicité

n°4018799
mavfef
Profil : Régulier
mavfef
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2011 à 12:43:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je croit qu'il ne reste plus que le tribunal, normalement la pension c'est 10% du salaire, mais si la maman ne respecte pas 1 week end sur 2 et la moitié des vacances, il peut je pense joué la dessus car elle est en faute aussi, moi je voit que ça TRIBUNAL, mon homme paye une pension aussi et il fait appel a chaque fois que son salaire change et c'est 10 % voilà

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Budgets alimentaire? sos pension alimentaire
pas de pension alimentaire Révision pension alimentaire
pension alimentaire pension alimentaire
Plus de sujets relatifs à : COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mutation militaire 3 09/03/2011 à 07:59:32
Ma maman est....envahissante!!!Besoin conseil 8 01/06/2011 à 11:17:58
La fête des mamies, c'est le 6 mars ! 0 01/03/2011 à 11:55:31
surdité bébé 20 08/03/2011 à 15:38:48
La coloc monoparentale : une solution pour les parents séparés 2 28/02/2011 à 03:56:29

Suivez-nous