/ / /

comment le dire a ma familles

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

comment le dire a ma familles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3440108
yelizmelih
Profil : Discret
yelizmelih
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2009 à 23:18:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comment le dire a ma familles enfaite je leur es dit que j avai quitter mon ami avec qui jai 2 enfants ya plus de 8mois ont a des appartement separer mes on ai tj rester ensemble en cachette de tout le mondes jai peur de le dire a ma familles pke il s ne l aime pas mais si jai decider de rester avec lui c pkil ma dit kil allai changer et il a changer il a eu tellement peur de nous perdre il sai rendu compte kil devai changer  

Publicité

n°3440235
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2009 à 09:01:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis un peu dans la même situation.
En fait,j'ai quitté mon homme (avec qui j'ai 2 enfants en bas âges),je l'ai dis à ma famille etc...
Mais on est resté habiter dans la meme maison,(on vient de l'acheter),pour le bien des enfants,et depuis (ca fait 3 mois),il fait beaucoup d'efforts,pour tout,alors je pense que l'on va se remettre ensemble.
Par contre,j'attends,je ne veux pas me précipiter,c'est tellement facile de faire des efforts,puis de tout stopper apres...

Moi je te dirai que c'est ta vie,que vous avez quand même 2 enfants ensemble,et que de toute façon le choix vous appartient !
Ta famille ne l'aime pas,donc c'est different,mais si il a beaucoup changé,et qu'il persévère,ta famille s'en rendra surement compte,et changera peut être d'avis?!

En tout cas ,refléchis bien,ne te precipite pas,pour ne pas donner de faux espoirs à vos enfants !

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Emission "C'est Quoi l'Amour" sur les Familles TF1 Interprétation des rêves?qui peut me dire.
Familles de 3 enfants, ou bientôt 3 enfants Emission France 2 recherche familles nombreuses
Dur, dur les belles familles... Recherche familles en Rhone Alpes pour film documentaite TV
Recherche familles en Rhone Alpes pour film documentaire TV A quel age doit on dire à son enfant ?
FAMILLES NOMBREUSES POST 2 vive les familles nombreuses!
Plus de sujets relatifs à : comment le dire a ma familles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réticente avec mes beaux parents 12 27/05/2009 à 21:33:32
Nouveau forum : guide d'utilisation 3 21/05/2009 à 23:02:05
BB3 j'hésite racontez moi vos expériences 2 14/05/2009 à 22:52:21
Je suis revenue vivre chez ma mère, c'est la catastrophe 0 13/05/2009 à 09:25:52
je suis perdu! 2 13/05/2009 à 12:46:49

Suivez-nous