/ / /

Comment dois je réagir?

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment dois je réagir?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1522294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 09:59:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes.Je suis maman de 2 garçons.Mon 1° je l'ai eu d'un premier mariage.Quand j'ai rencontré mon nouvel homme, tout se passait bien avec mon 1°.Il discutait avec, jouait avec,sortait avec,enfin il s'en occupait vraiment bien et j'étais très contente. Nous avons eu un petit garçon l'année dernière et depuis son arrivée, mon homme ne s'occupe plus de mon 1°.Les seules phrases qu'il lui dit c'est toujours pour le disputer, ne joue plus avec lui, lui fais toujours des reproches et j'en ai marre.J'ai essayé de parler avec lui mais la discussion chez nous est vite faite car il fait toujours la gueule.Je ne sais pas comment faire pour qu'il ne laisse pas de côté mon 1°.Moi j'aime mes 2 enfants de tout mon coeur.Je veux qu'il soit heureux car un enfant doit être heureux. Si vous avez déjà vécu la même chose que moi,pourriez vous me dire comment vous vous en êtes sortis?merci à toutes pour votre aide.

Publicité

n°1522443
nath1012
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 10:53:00  

c'est vraiment dur ce qui t'arrive!! je suis ds la même situation que toi mais heureusement pour moi mon mari n'a absolument pas changé sa façon d'être avec mon fils. notre bb a 4 mois 1/2 et mon fils 6 ans. j'ai du mal à comprendre comment ton homme peut réagir ainsi!! t'a-t-il donné une explication à son comportement? s'en rend-il compte? mon mari adore notre fils, c'est le + beau bb du monde, etc......mais ça ne l'empêche pas d'être attentionné avec mon fils. je pense que l'amour ne sera pas le même et je le comprends, mais au quotidien il ne devrait pas y avoir de différence. Explique à ton homme combien la situation est cruelle pour toi, on n'a pas à choisir entre ses enfants et son homme et encore moins entre ses 2 enfants. c'est très dur de conseiller, bon courage , car je comprends que ça gâche ton bonheur d'avoir un bb avec l'homme que tu aimes. j'espère que la situation s'arrangera et que tu pourras profiter de tous tes hommes, car quel bonheur d'avoir des petits garçons

n°1522537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 11:31:36  

Merci de m'avoir répondu.J'ai déjà essayé de parler avec lui et de lui expliquer qu'il a bien changé depuis l'arrivée de notre garçon mais il dit que ce n'est pas vrai alors je lui ai prouvé que si.Je lui ia dit qu'il ne jouait plus avec et qu'il ne savait que le disputer.Je lui ai dit un soir et le lendemain il est rentré on s'était tous les 4 mis dehors on a joué avec mon grand et le petit et on a passé un bon après midi mais depuis plus rien.je lui ai dit mais ça n'a rien changé.Mon grand ne veut même plus rester avec lui ou partir avec si je ne suis pas là.Je travaille en juillet et mon homme est en vacances. J'appréhende énormément.Je me demande comment je vais faire et comment ça va se passer.Merci de m'avoir répondu aussi rapidement.A ton avis que dois je faire?comment lui faire comprendre pour qu'il réagisse?

n°1522652
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 12:31:56  

Je suis avec mon ami depuis 3 ans.Son fils a 6 ans maintenant.Nous avons eu un peitt garcon qui a bientot 10 mois.Je ne pourrai jamais aimer Son fils comme le mien,c'est evident,il faut pas se leurrer.Mais ceci etant dit,je ne fais pas de difference entre les 2...Son fils m'accepte ,m'aime bien,de meme pour moi,nous faisons bcp de choses ensembles,il m'acompagne faire les courses,acheter le pain...enfin pliens de choses de la vie quotidienne.Juste pour dire qu ce n'est pas parce que ce n'est pas le mien que je dois faire une difference,je m'en occupe au meme titre que mon fils mais la seule chose c'est que je ne pourrai jamais l'aimer autant!

---------------

n°1522732
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 13:10:13  

bjr merci pout ta réponse.Je sais et je comprend très bien que l'on ne puisse pas aimer un autre enfant autant que son propre enfant.J'en suis tout à fait consciente.Je ne demande pas cela je demande juste qu'il s'en occupe un peu et qu'il arrête d'être toujours après lui.Dès qu'il fait quelque chose, comme n'importe quel enfant, c'est toujours mal et il l'énerve.j'aimerai juste savoir comment faire pour qu'il l'accepte et qu'il joue avec lui,qu'il s'en occupe.Comme tu fais avec celui de ton ami.Je n'en demande pas plus.Merci de ta réponse  

n°1522811
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 13:53:21  

Je pense que si il est devenu comme ca a la naissance de votre enfant,ca va etre dur de l'en faire changer ,si ce n'est pas impossible.La naissance a pour lui etait "un declic" ,je ne sais de quoi ni pourquoi(!),mais je le vois comme ca.Il est toujours possible qu'a la longue,apres maintes et maintes discussions et progres ...tu parviennes a ce que tu veux.Courage!tu as msn?

---------------

n°1523512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 17:56:05  

oui j'ai msn : ptiote1617@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MOT D'ENFANT TOP DéLIR !!! un 2éme bébé
vente privée kaloo mamie ou mémé ???
démoralisée relation mère-fille votre avis m'intéresse
qui a déjà acheté en indivision? enfant 1 a l'echo de bébé 2 ????
Congé parental au secours, je suis désemparée !
Plus de sujets relatifs à : Comment dois je réagir?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai besoin d'un renseignement!!!!! 16 26/05/2007 à 10:14:14
pour nous les rondes 0 19/05/2007 à 19:47:34
Des pleurs au retour de chez les gds parents, help ? 4 05/06/2007 à 13:56:14
MOT D'ENFANT TOP DéLIR !!! 15 26/05/2007 à 17:04:16
RECHERCHE MAMANS DE BEBE RAPPROCHES 22 02/06/2007 à 21:35:39

Suivez-nous