9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

que dois je faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:13:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis dans un situation un peu bizarre. j'ai deux filles la première à 3 ans et la deuxième à 1 an. elles sont toutes les deux du même papa. cependant entre ma première fille et ma deuxième fille il y a un petit garçon dont le père est le père de mes filles. il habite avec la mère et le garçon. je vis seule avec mes 2 filles. j'aime le père de mes filles. le père a reconnu les filles mais pas le garçon.  

Publicité

n°222435
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:46:58  

J'ai 1 peu de mal à suivre, tu peux réexpliquer !

n°222863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:13:35  

Je pense qu'il y a eu un enfant adulterin entre les deux enfants et que maintenant il est parti vivre avec sa maitresse( appellons un chat un chat) de l'époque. C'est vrai que sur le coup j'ai du relire le post 2 fois pour comprendre.

n°222864
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 10:14:57  

je ne sais que te répondre il t'aime toujours ou pas??? Le papa s'occupe de ses filles. Ta situation doit être dur surtout moralement, mais courage tu as tes filles avec toi.

n°225350
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2005 à 08:34:44  

pour qu'on puisse te conseiller peux tu reexplique car je n'ai rien saisi merci.

n°229366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:22:16  

Il t'a aimé pui en à aimer une autre puis est revenu vers toi pour retourner vers la seconde. C'est un homme instable et tu ne vas tout de même pas passer ta vie à l'attendre !!!! Tire un trai sur cet homme il ne t'apportera que souffrance. Et un jour tu te reveilleras en te rendant compte que tu as passé à côté de ta vie de femme.  Il a reconnu tes deux filles et pas le petit garçon !!! Ce n'est pas une preuve d'amour. Cela ne veut pas dire qu'il aime plus ses filles que son fils. Il y a plusieurs raisons qui peuvent faire qu'il n'a pas reconnu cet enfant. La première est pécuniaire. Ainsi, comme il n'a pas reconnu son fils et pendant le temps ou il est revenu vers toi, la maman a pu bénéficier de l'allocation parent isolé (peut-être même qu'elle en bénéficie encore). La maman n'a peut être par voulu qu'il reconnaisse cet enfant afin qu'il porte son nom à elle. Et dernière raison, cela lui permet de te manipuler d'avantage et de profiter de ta crédulité  genre "tu vois, ma chérie, elle ne compte pas pour moi puisque je n'ai pas reconnu cet enfant".   Et deplus, qui t'a dit qu'il n'a pas reconnu cet enfant ? Lui ? peux-tu vraiment le croire ???  Oublie cet amour impossible.

n°229496
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 10:53:21  

sauf que pour l'oublier ça va etre difficile dans la mesure ou il y a les petiotes ... Zetoune t'as l'air d'etre vraiment trop gentille avec lui, est-ce que tu savais avant de faire ta deuxième fille qu'il avait eu un garçon avec une autre femme ? et elle elle le vit comment ? mon dieu que cette histoire est délicate ... il y a dans ma famille une personne (ma tata) qui a eu un enfant avec le mec de sa meilleure amie ... ils ont vécu quelques temps tous ensembles, les 2 femmes, deux garçons et la petite dernière (il faut préciser que le gars a eu 5 enfants avec 4 femmes différentes, et l'age des momes va de la petite dernière 5 ans maintenant à la grande qui a mon age : 33ans) vous suivez ? bon ben le résultat a été une veritable catastrophe, toute les familles ont vécu un enfer, maintenant les choses sont tassées mais pas du tout arrangées ... je sais ce n'st pas un message d'espoir mais c'est pour te prévenir de ne pas accepter un arrangement qui risquerait de te faire beaucoup plus de mal sur le long terme et qui risquerait aussi de te rendre amère, sans parler du sentiment des enfants ... allez courage, j'espère que tu arriveras à prendre les bonnes décisions bises

n°230456
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 01:20:07  

Donc il a 2 femmes : toi et l'autre. Il a eu 1 fille avec toi, puis un garçon avec l'autre et enfin une fille avec toi. Savais-tu qu'il fréquentait une autre femme ? Toi ou lui êtes-vous d'une culture où la polygamie exite ? Souhaites-tu cette polygamie ? Comment vit-il la situation ? S'occupe-t-il de ses filles ? Voudrais-tu qu'il vienne vivre avec toi ?

n°234702
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 09:51:25  

salut, tout d'abord merci de m'avoir répondu, pour répondre à ta question, oui je savait qu'il avait un garçon avant que je fasse ma 2ème fille. ma 2ème fille je l'ai gardé même si cela n'a pas été programmé comme la 1ère. pour l'autre question je peut te dire qu'elle a surement peur qu'il retourne avec moi. mais je pense qu'elle lui fait du chantage. c'est à dire elle lui met la pression en disant que s'il ne reste pas avec elle il ne verra plus son garçon. mais quelque part je me dis qu'il doit l'aimer quand même. comment une personne peut elle rester avec une autre s'il n'y a pas d'amour et en plus des chantages, avec la jalousie. elle a souvent peur lorsqu'il vient chercher les enfants, elle a peur que je sois avec. mais je préfère éviter pour que les filles comprennent la situation. comment savoir si je l'aime après tout ce qu'il a fait, je vous jure que je ne le sais plus. pour le moment ce qui compte c'est que je me retrouve une occupation professionnelle. comment faire pour trouver une solution lorsque l'on pense qu'un jour il  retournera vers moi. c'est peut être un espoir tout au fond de moi.mais à ce moment là est ce que l'amour que j'ai pour lui aujourd'hui sera t'il le même.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : que dois je faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca suffit !!!!!!! 6 05/08/2005 à 17:19:20
vds vétements très bas prix.... 2 15/08/2005 à 00:34:42
mon mari part en formation comment gérer........... 1 04/08/2005 à 23:07:45
sui perdue, g besoin de conseils 3 03/08/2005 à 06:29:43
a l'aide 2 03/08/2005 à 06:35:37