/ / /

dure d'etre belle-mère

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dure d'etre belle-mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°346076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:00:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis belle-mere d'une petite de 8mois et sa mere est toujours en train de chercher les problemes avec mon compagnon se n'ai pas trrès facile à vivre. J'adore sa petite fille mais quand je la regarde je me dit que cest elle qui la mis au monde... Et sont ex envahis les discutions de la famille de mon conjoint chaque week end quand on est avec eux et mon conjoint ne comprend pas à force que je m'énerve,que j'en ai marre. Que doit je faire

Publicité

n°347141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 10:57:38  

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est très difficile d'accepter cette situation, surtout quand les enfants sont bébés. Moi tout le monde me disait que c'était mieux quand ils sont tt petits, car ils peuvent facilement s'attacher, etc... mais c'est faux. C'est dur d'etre une femme, dans mon cas je n'ai pas encore d'enfant à moi et mon ami en a 2, et de se dire qu'une uatre que nous a eu la chance d'avoir 1 ou plusieurs bébés avec l'homme qu'on aime. Quand les enfants sont plus grands c'est différent, mais bébé on est partagé entre l'envie forte d'aimer cet enfant, de le chouchouter, de l'élever et en meme temps la mere est la ppour rappeler que c'est elle qui décide de tout (ce qui est normal) et on sent vite que l'on a peu de marges de manoeuvre. Ton ami ne comprend pas, parce que pour lui il est normal que la mere existe, et elle existera toujours. Je ne veux pas te décourager, au contraire, mais dès maintenant il faut que tu prennes sur toi : d'ici peu, le pere et la mere seront en contact pour les 1eres maladies de bébé, les 1ers pas, la 1ere rentrée scolaire, les 1ers "grands choix", etc... et malgré tout l'amour que tu pourras avoir, malheureusement tu passeras après. C'est logique, mais c'est si dur. L'enfant a un pere et une mere, et malgré tout ce que tu pourras faire, ça ne changera pas. Mais ca vaut le coup d'etre vécu ! on peut correspondre si tu le souhaites. Courage

n°347893
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 16:31:40  

Bonjour, je suis avec mon mari depuis 5 ans et demi et depuis le début on me gonfle avec l'autre connasse (oups, pardon). A tous les repas de famille, ma moche mère n'arrête pas de se plaindre d'elle. je te situe quand même : mon mari a eu une fille (qui a 10 ans et qui est extremement mal élevée), ils se sont séparé voilà 6 ans, et les beaux parents ont gardé la gamine pendant 18 mois. Ils l'ont pourris gatée, au point que l'enfant préfère les grands parents aux parents. La mère est une faignasse de première catégorie, ce qui fait que l'on a droit au couplet chaque WE : la petite a été en retard à l'école, l'autre ne s'est pas levée et patati et patata. Moi, je ne compte pas, il n'y en a que pour cette folle, même si c'est négatif. Avec mon mari, on finis que nous n'y allons plus, car il coprends tout à fait mon point de vue ! courage, car tu n'a pas finis d'en entendre !! BIZ à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
noel avec famille ou belle famille j'angoisse déjà!!!!!!!!!! PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!!
Etre une mere au foyer dégoutée!!!!!!! mon ex belle famille me manque
les sacrés belle mere Empoisonner sa belle mère
Pas encore maman mais la mère a mon homme les belle et mere et leur fils
Plus de sujets relatifs à : dure d'etre belle-mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire 5 18/11/2005 à 22:12:22
jsute pour dire 5 19/11/2005 à 09:23:24
QUESTION MARIAGE ... 7 17/11/2005 à 15:42:25
J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI 7 18/11/2005 à 18:23:08
jumeaux and co 13 26/11/2005 à 14:34:58

Suivez-nous