/ / /

quel ecart d' age entre bb1 et bb3 et jeux communs

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

quel ecart d'age y a t il entre bb1 et bb3

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quel ecart d' age entre bb1 et bb3 et jeux communs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019274
mag60200
Profil : Impliqué
mag60200
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 15:00:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes,

J ai 2 enfants de 3 ans(garcon) et 7 mois (fille)
et je vous propose  un petit sondage pour connaitre l'ecart d age entre votre 1er enfant et le petit 3eme (dernier)

et l autre question est :

jouent-ils ensemble ?

je me demande ca car si j ai un petit garcon en bb3 je voudrais savoir si son grand frère qui aura alors au moins 4 ans voir + jouera avec lui.

es ce que vos enfants qui ont 4 ans ou + d ecart d age jouent ensemble quand meme ????

merci de vos reponses
Message cité 1 fois

---------------
reglette-1​71624
/F,conception,2011-08-20,30,2,​,,,,15,testdegrossesse,1,2011-​08-09,.png[/img] [/url] F,perso,20​11-08-20,,​,,1an%20de​%20ma%20pr​incesse,,m​ois,chenil​le2,39,1,2​011-11-21,​CC00CC
F,perso,20​11-08-20,,​,,mon%20gr​and%20garc​on%20aura%​204%20ans,​,annees,pe​tittrain,c​2,1,2012-0​7-24,0000F​F
Publicité

n°4019312
jcali
Profil : Impliqué
jcali
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2011 à 13:47:23  

je pense que tu te pose trop de questions tout dépend du caractère des enfants moi j'étais la 3eme sur une fratrie de 4 j'ai un grand frère de 8 ans mon ainé une soeur de 3 ans mon ainé et un frère de 5 ans mon cadet et je me suis pas mal chamaillé avec ma soeur a l'adolescence et que je jouais beaucoup avec mon petit frère aux voitures ballons etc... et que j'étais très proche de mon grand frère et aujourd'hui a 23 ans je suis très proche de tous mais très fusionnel avec le dernier
je ne pense pas qu'il y ait des écarts convenables seulement des périodes de la vie ou l'on s'entend mieux qu'a d'autres moments chaque enfant est différent avec des caractères différents et c'est ça qui fait l'entente mais il n'y a pas de raison que ça ne marche pas
ne panique pas et surtout ne calcule pas fais comme ça vient 4 ans c'est pas grand chose enfant mais ado ça fais déjâ et puis toute façon qu'on ait 1, 2 ,3 ou même 10 ans si ils doivent se prendre la tête ils le feront!!!!
courage

n°4019357
audreyetbr​ieux
Profil : Fidèle
audreyetbrieux
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 11:39:13  

Moi je n'ai pas encore de bb2, mais je mon idéal serait une différence de 3 ans. Dans tous les cas, je ne me sens pas avant et j'admire les mamans qui ont des enfants avec très peu d'écart :)

n°4019358
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 22:39:03  

mag60200 a écrit :
Bonjour a toutes,

J ai 2 enfants de 3 ans(garcon) et 7 mois (fille)
et je vous propose  un petit sondage pour connaitre l'ecart d age entre votre 1er enfant et le petit 3eme (dernier)

et l autre question est :

jouent-ils ensemble ?

je me demande ca car si j ai un petit garcon en bb3 je voudrais savoir si son grand frère qui aura alors au moins 4 ans voir + jouera avec lui.

es ce que vos enfants qui ont 4 ans ou + d ecart d age jouent ensemble quand meme ????

merci de vos reponses
Afficher plus
Afficher moins

alors moi j ai 3 enfants comme tu peux le voir dans ma signature l ainé et le dernier ont environ 6 ans d eccart
noah est tout petit encore mais ils "jouent" deja ensemble ... leur jeux preferer en ce moment celui qui aura le cri le plus strident lol:{}
sinon matteo prend des peluches et lui invente des histoires lui montre "apprend a parler" (cest se qu il me dit sa)

n°4021627
thyna34
Profil : Nouveau
thyna34
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2013 à 11:21:03  

Bonjour,

Le premier à 14 ans et la dernière 8 mois. J'espère que ça t'aidera.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a conbien d'ecart d"age avai vous fait le 2eme bb!!! ecart d'age
Loulou veut une console de jeux !!! Sondage : faire bb2 desuite apres le bb1!qu'en pensez vous?
Sondage : Quel écart entre BB1 et BB3 chez vous si pas de ju bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers
Quel écart d'âge entre deux bébés ? Quel écart d'âge entre vos bébés ?
7 ans d'écart ! 4 ans d'ecart
BB1 et BB2, 2ans et demi d'écart, c gérable ?  
Plus de sujets relatifs à : quel ecart d' age entre bb1 et bb3 et jeux communs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
marre de mon beau père!! 2
Comment appelez-vous votre belle-mère ? 21
Informations sur le Don d'ovocytes en France 0
invitation BP 7
BIENVENUE DANS L'AVENTURE DE LA FAMILLE RECOMPOSEE 0