3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:43:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Merci Fati pour ce message encourageant!http://www.infobebes.com/image [...] ndoeil.gif
Mais quand je pense trop, je me dit que je ne me vois pas avec ce 3ème (je pars toujours une semaine seule avec mes loulous, bcp de musées, etc...) Les musées c'est jouable mais la semaine de vacances....Si le bb décide de venir , je compte également allaité longtemps (mini 18 mois). Et je me pose bcp de questions pour le boulot, je pense changer de poste afin de ne plus avoir de responsabilités et être ainsi un peu plus dispo mais....
Côté mari, pas de soucis, mon mari travaille en 12 heures et de nuit, donc super présent et a toujours été très investit dans mes grossesses ou l'éducation de nos p'tits gars.

Je te souhaite bcp de bonheur avec tes "grands" et ta petite puce.

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

Publicité

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:51:02  

Salut Isa,

Killian n'a plus mal à sa hanche mais la visite du musée est remise aux vacances. Ce WE, mon homme travaille donc destination Disney car nous avons gagné (incroyable, nous sommes plus porteurs de malchance) 2 passeports annuels pour Disney, donc c'est parti pour le gavagejaune11! Mais nous nous sommes dits que cela occuperait les enfants quand le papa travaillera les WE, que le temps n'est pas au top pour sortie vélo ou tout simplement quand les finances sont dans le rouge.

C'est clair qu'on se prend la tête pour cette grossesse (éventuelle) et je crios que nous raisonnons de trop. Parfois j'ai trop envie (souvent) et parfois je me pose tant de questions que cela me fait flipper!04

Contente pour toi que tout se passe bien (moi aussi j'ai un homme top investit, heureusement.....) et pas de honte à profiter de sa maman, surtout qu'elle doit être contente au final!

Bonne fin de semaine et repose toi ce WE
A plus
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 18:40:36  

Salut Isa,

Alors ce stage, plus interessant qu'au départ?

Où en es-tu dans la conception du p'tit 3ème?
Nous , TP à J12 et ovulation seulement à J17, ce ne sera pas encore pour ce mois-ci! Je suis degpleur!
j'ai prévenu mon homme encore essai mars et avril puis je laisse tomber car l'écart d'âge avec mes loulous va venir important et 10 ans psycho, ça m'a fait un choc.

Bonne deuxième moitié de semaine. Tu es dans quelle zone de vacances? Nous vacances à la fin de la semaine.

@ bientôt,
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2009 à 21:56:58  

bonsoir Karine,
le stage se passe de mieux en mieux, je commence à faire mon petit trou et à m'imposer un peu plus souvent. j'apprends ou réapprend pas mal de choses en cours bien que la plupart des stagiaires ne soient pas très motivés. c'est soulant de devoir être diplomate avec des gens bornés mais heureusement pas rancuniers. Ouf car y en a une que je remets pratiquement à sa place sans arrêt... mais elle ne comprend toujours pas... c'est lourd...
je viens de passer ma 1ere journée d'enfant malade car mon p'tit bonhomme a chopé la varicelle. problème de nounou demain car elle ne peut malheureusement pas le prendre à cause des autres enfants qu'elle garde. Donc, SOS débrouille demain avec les voisines et Mamie vient le garder jeudi et vendredi. ouf mais ça n'arrange pas trop ma maman mais bon, elle sait que je peux pas faire autrement.
sinon pour les essais bb3, je dois être dans la bonne période vers le 16 février :) donc pour le moment, on s'entraîne hihihi.
vendredi soir, patientant dans la salle d'attente du docteur avec ma fille (un rhume + une otite), une toute petite louloute jouait avec elle et c'était tout mimi à voir mais en même temps, ça m'a fait réfléchir sur un sérieux écart d'âge aussi (5 ans1/2 - 6 ans) pas les mêmes jeux, les mêmes goûts... bref, c'est chiant...
crois-tu que tu bloques ton ovulation à trop te questionner ? à trop pschycotter ? pour ma part, je pense que oui, quand on l'a dans la tête, on l'a pas ailleurs...
les enfants sont en vacances à partir du 21 février et partiront dispatchés chez les grand-parents, ça nous et leur fera aussi des vacances. chouette. j'entrainerai mon homme au restaurant.
et toi, comment vas-tu ? les garçons sont en forme ? contents d'être bientôt en vacances ? le seras-tu aussi ?
allez, biz et à plus tard,
Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 21:30:45  

Bonsoir Isa,

Demain soir les vacances, et pour moi aussi car j'ai le même roulement à quelques jours près que les petits élèves. Et nous partons de suite après mon boulot, 3 jours dans le Jura chez les beaux-parents de mon frère.
 COncernant mon ovul, je pense effectivement que je psycotte bcp! Merde.... car j'ai très envie de ce 3ème loulou mais à la fois peur de la suite....et je suis à nouveau dans une phase où je flippe de déclencher un cancer du sein ;normalement je dois passer ma mamo ce mois-çi (je passe 1 mamo et écho par an+ 3 visites par an chez gygy), je flippe également pour mes loulous ou pour avoir un 3ème avec gros soucis ou handicap.... Je suis plutôt du genre stressée et angoisséefille8!!! mais je me soigne! si si c'est vrai!

J'espère que ton loulou va mieux et qu'il ne s'est pas trop gratté. Au moins tu es tranquille, est-ce que ta fille l'a déjà eu?

COntente pour toi que ce stage t'apporte un réel plus, combien te reste-t-il de semaine à faire?

Je te souhaite un bon WE bien **** côté intime pour un beau +++!

@ bientôt
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2009 à 20:13:50  

Bonsoir Isa,

Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas donnés de news.
J'espère que tout va bien pour toi, ainsi que tes loustiques (ont-ils des traces de la varicelle?). Es-tu toujours en stage?
Et côté familial, comptes-tu encore agrandir ta petite troupe?

Pour ma part toujours pas de +++ à l'horizon.
A plus
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2009 à 13:40:07  

bonjour Karine,
C'est clair que cela fait un long moment que je ne suis pas venue sur le fofo. Je ne prends pratiquement pas le temps non plus pour mes mails. Ma vie a changé un peu et le travail est devenu une priorité :(
Je suis toujours en formation et j'ai pris un peu de "grade" hihihi. Nous organisons un salon pour le 7 avril et c'est vrai que je m'investis énormément dans le projet même si la fin de ma formation est le 10 avril... et que je n'ai pas fait de stage pratique en entreprise. Donc, je vois avec ma responsable pour prolonger ma formation et effectuer 15 jours de stage en entreprise et en même temps, je peaufine le salon pour une présentation réussie le jour J. Je suis stressée car les autres stagiaires s'en fichent un peu et les formateurs sont aussi à cran car le salon doit être super !!
Bref, heureusement, aujourd'hui je souffle un peu car je suis à la maison, j'utilise une journée d'enfant malade car Alix est bien malade. Rhino angine bronchite et otite pour ma louloute !! donc ma louloute sera gardée par son papa demain.
Les petits vont bien, ils sont fatigués et forcément ils attrapent toutes les virus qui trainent dans l'air.
Gael a attrapé la varicelle juste avant les vacances, ma maman est venue le garder durant 5 jours.
Quand à bébé 3, il se fait patienter meme si, pour le moment, ce n'est plus ma priorité. Mais rien n'est arreté, je fais confiance à dame nature :).

Et toi, comment vas-tu ? Comment vont les enfants ? Bientôt les vacances ? Quel est le programme pour ces 15 jours ?

A très bientôt,

Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 19:24:48  

Bonsoir Isa,

C'est super que le stage t'apporte un nouveau "souffle" au niveau boulot. Surtout après une période "mère au foyer" cela fait du bien de s'épanouir ailleurs qu'à la maison (enfin ça c'est un avis très perso)
Le 7.....mais c'est très bientôt.......qui sait, peut-être que cela va déboucher sur du concret!!!

Sinon, et bien j'étais enceinte mais dans le même WE (c'était samedi dernier), j'apprends que je suis enceinte puis le lendemain am, fc.....dur sur le coup et puis ....je n'ai pas eu le temps de me faire à l'idée. Je suis déçue car je pensais vraiment avoir un bibou avant fin 2009. C'est loupé, ce sera pour 2010.
Côté boulot j'ai demandé un changement de poste, verdict fin mai....on verra bien. Les garçons aimeraient que j'ai cette mut....

Et oui encore une semaine et ce sont à nouveau les vacances, YOUPI!!!!
Première semaine, tri dans les fringues des monstres puis 2ème semaine à Center parcs mais en Hollande, 4 fois moins cher qu'en France, ce sont nos vacances de l'année, l'été c'est toile de tente.
Voilà les derns, profite de ton WE et sinon ***** pour le salon

A plus
karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:53:50  

Salut les filles, je passe pour vous donner des nouvelles.  Mon bb3 est arrivé le 3 avril au début des vacances scolaires. Dur, dur les nuits trop courtes mais ce qui est bien est le fait que je puisse me reposer le matin comme il n'y a pas d'école. Je galère aussi avec la préparation des repas surtout quand tout le monde a faim en meme temps. Mon mari m'aide le soir et il fait les courses. Mes deux grands ont bien accueilli le bb et dès qu'il est réveillé, ils passent leur temps à le regarder et à s'en occuper. Hier, ils ont meme fait leur premier bain à trois. N'hésitez pas: le bonheur ....... J'espère des ++++ pour vous bientot!

Et je reviendrai vous raconter l'organisation pendant la période scolaire.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 06:57:07  

Coucou BBLG

aime2FELICITATIONS!!!!aime2
pour l'arrivée de cette petite merveille!!!!!

Avais-tu demandé le sexe du bb pdt la grossesse ou était-ce la surprise?
Je pense que ce sont les derniers jours de vacances de tes grands, après la reprise? j'espère que tu as pu te reposer et  que le réveil ne sera pas trop dur....... Mais tu pourras aussi profiter de ta choupinette.....
Je suis contente pour toi que tes aînés accpetent bien le bibou.....cela doit faire éclore des fleurs que de les voir tous les trois. ton plus grand doit bien profiter de cette petite soeur.....

Et oui viens vite nous raconter comment cela se passe avec les 3, histoire de nous encourager.

@ bientôt

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2009 à 13:55:05  

Merci Evasion pour tes félicitations mais ma choupinette est un choupinou. Je sais que la photo est mise en cause mais les draps de la maternité sont roses et souvent, on croit que c'est une fille. Il ne me reste plus qu'à changer de photo. Sinon, mes grands reprennent bien ce lundi et je vais devoir m'organiser. Et mon bb3 a été une surprise, comme j'avais déjà fille et garçon je n'avais pas voulu savoir mais mon mari le savait.

Promis promis je vous encourage.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2009 à 17:43:04  

bonjour Karine, coucou BBLG,

Je profite enfin du week end pour venir sur le fofo !! Désolé de ne pas répondre plus tôt.

Tout d'abord, félicitation pour ce petit Gustave qui vient d'entrer dans votre vie ! vous êtes 5 !!! j'espère que les tétées se passent bien et que tu arrives à dormir quelques heures d'affilé. C'est ça que me fait peur, la fatigue engendrée par les 2ers, la grossesse et celle qui arrive avec les nuits et les journées remplies par bébé. Raconte-nous, raconte-nous en plus...

Sinon, Karine, ça me fait mal au coeur de lire que tu as fait une FC. De voir un beau + et le lendemain plus rien, c'est vraiment atroce. Je suis de tout coeur avec toi. J'espère que ce mois-ci sera le bon et que bébé sera là d'ici 9 mois.

Comment vont tes garçons ? Ont-ils passés de bonnes vacances ? Et toi aussi ? A quand votre mutation ?

Quand est-il de tes soupçons de cancer du sein ? As-tu fait des examens ? Es-tu rassurée ? J'espère que tout va bien de ce côté.

Chez nous, tout va bien. Les petits vont passer une semaine de vacances chez les grand-parents. Ils sont super heureux. S'il fait assez beau, ma louloute ira se promener une journée à la mer avec mamie et papi et mon p'tit bonhomme fera du manège avec sa mamija et peut-être une rando sur dos d'âne. Bref, de bonnes vacances pour eux :)

Pour ma part, je suis toujours en nouveauté, je suis en train de faire mon stage pratique de 15 jours dans une sté d'assurances. Tout se passe bien, le responsable et ses collaborateurs sont sympas mais le travail n'est pas très intéresant mais bon pour le moment ça me convient. J'espère beaucoup qu'il m'emploie pour un CDD après cette période.

Sinon, côté essai bébé, nous l'avons fait pendant la très bonne période... Maintenant, j'attends le 26 avril pour être fixé. Wait and see...

Mais maintenant, j'aimerais interrompre les essais pour les recommencer en août car j'aimerais bien un bébé de printemps :)

Voilà, voilà
Bisous

Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 06:40:19  

Bonjour BBLG,

Sincèrement désolée pour la méprise, mais j'aurais dû lire plus attentivement ton message et voir que c'était "il".....encore désolée.
 Dernière journée avec tes 3 loulous!

Je te souhaite un bon dimanche et bon courage pour la semaine à venir.

@ bientôt

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 06:59:38  

Bonjour Isa,

Encore une semaine un peu près avant le verdict!!!!!! J'espère que le résultat sera en accord avec tes attentes.....jaune2

Effectivement tes enfants doivent être ravis de partir en vacances chez leurs grands-parents. Le rêve de mon plus grand, avoir de "vrais" grands-parents, sa mamie lui manque beaucoup.... Je trouve ça génial d'avoir des parents qui assurent et même si cela n'est pas toujours évident avec nos parents, il faut en profiter (dans le bon sens du terme) à fond, c'est une richesse de les avoir à nos côtés.

Du positif côté boulot, tant mieux!!!!! je suis contente pour toi. Est-ce que la boîte te donnera une réponse avant la fin de ton stage?

Côté santé, j'ai passé ma mamo en début de semaine (j'en fais une par an), les 3 kystes que j'avais l'an passé sont partis, ouf!!! je flippe à chaque fois mais comme on dit la peur n'évite pas le danger....mon rêve vieillir (car cela voudra dire que je n'ai pas eu de salo**rie)
Côté mut, nous ne déménageons pas c'est juste un rapprochement de mon domicile....on verra bien fin mai...

Moi aussi, le manque de sommeil me fait flipper, j'ai très peur de mes réactions car même si je dors peu, j'ai besoin de dormir, d'avoir une heure tranquille sans personne le matin,.....à voir.
J'appréhende également le déroulement de mes vacances, c'est un sujet sensible chez moi!!! j'aime bouger, barouder et quand le bb a entre 1 et 4 ans, c'est un peu galère je trouve, finis les longues randos, les visites de musées....j'apprécie énormément les vacances avec mes loulous.....d'ailleurs nous partons camper tous les 3, 15 jours en Bretagne cet été pendant que le papa fait les travaux à la maison.

Bon j'arrête là car suis trop bavarde!

Tiens nous vite au courant pour le résultat !!!!!!!!!

Bon dimanche et bonne semaine

Bises
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

Profil : Discret
lisaka75
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2009 à 09:04:44  

evasion76 a écrit :

j'ai écrit dans un autre post (j'hésite bb3)mais pas de réponse.
32 ans; 2 garçons de 8 et 6 ans. Quand le dernier avait 3 ans, j'ai eu envie d'un petit troisième. Pour mon mari, hors de question encore un petit mec, non merci. Les années ont passé, l'envie de ce 3ème est hésitante.....Mais depuis le papa a changé d'avis...... Maintenant c'est moi qui hésite. Ce qui me fait le plus peur c'est l'écart d'âge avec les deux premiers, mon âge et celui du papa quand le dernier sera ado, la réaction négative de ma famille (c'est de la folie, tu as en déjà deux en pleine santé, la crise actuelle, quel avenir tu vas donner à cet enft, les risques de cancer tu vas laisser un orhpelin de plus......)
alors help les filles..........j'ai besoin de lire des témoignages sur les familles qui ont franchi le cap de bb3 alors que les aînés étaient grands et autonomes......
A plus

Afficher plus
Afficher moins

je vais te donner une astuce pour avoir une fille croit moi tu va comprendre!
les spérmatozoides males sont + vif a arrivé a l'ovule tandis que les femelles sont + lentes, mais les males sont + faibles aux niveau survie,les femelles sont plus resistantes donc si tu veux une fille il faut que tu est un rapport un ou 2 jours avant ton ovulation car les males vont faire vite mais l'ovule n'est pas pret a recevoir le spermatozoides, donc il meurt ensuite la femelle arrive trankil et là l'ovule et pret a recevoir la femelle tu comprend? j'ai lu ça sur ce site un documentaire avec gynécologue statisitique etc... et j'ai réfléchie a la conception de ma fille et effectivement cela c passé comme ça! voila tu me tiendra au courant si sa a marché cordialement

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2009 à 08:51:13  

Bonjour Isa,

Nous sommes le 3 mai et.......alors quel est le verdict?????jaune1

Ton stage doit être terminé, comment cela s'est-il passé au final? Est-ce qu'ils t'ont proposée un CDD?

je ne bavarde pas beaucoup car devoirs des loustiques et une montagne de repassages.

@ bientôt
Bises
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 13:22:03  

bonjour Karine,

nous sommes le... 29 mai... et oui tout ce temps sans réponse...
bébé3 n'est toujours pas là... faut dire que je l'ai un peu cherché, je me suis mise dans la tête d'avoir un bébé de printemps/été (je me croirais parler d'un catalogue de mode). Donc, pour le moment, je n'y pense pas trop, enfin c'est un grand mot !
Je suis de nouveau à me poser plusieurs questions : est-ce que j'assumerais d'avoir un 3e bébé, est-ce que les ainés seront faciles avec, est-ce que mon  mari sera heureux est-ce que est-ce que... bref, je suis de nouveau dans le flou et ça m'agace. Et le pire c'est quand on me répond mais vous êtes encore jeune !!! oui c'est vrai, 33 ans, bientôt 34 mais ce n'est pas à 40 ans que je vais le faire quand même. Je veux vivre aussi autre chose avec mes petits, pour moi aussi, pour mon couple. Bref, voilà mon esprit en ce moment, ce n'est pas très folichon.
En plus, je suis super déçue de mon stage car le responsable ne m'a même pas rappelé pour me prolonger 1 ou 2 mois après, donc je suis à la maison et franchement, ça me pèse un peu. Je me sens inutile... Heureusement que j'ai mes loupiots avec leur joie de vivre, ça me remonte le moral.

Et toi, comment vas-tu ? Quoi de neuf chez toi ? les enfants sont en forme ? bientôt le voyage de fin d'année avec l'école ? Passage dans la classe supérieure ?

Viens me raconter tout ça

bises
Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
Profil : Nouveau
petitloue
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 09:54:32  

bonjour a toi, tu peux franchir le pas , moi j'ai eu 2 filles avec mon mari qui est decede , et puis j'ai eu la chance de refaire ma vie avec un homme merveilleux avec qui j'ai eu 2 garçons qui ont aujourd'hui 3 ans 1/2 et 12 mois et nous essayons d'avoir un petit troisième, mes grandes ont aujourd'hui 18 ans 1/2 et 15 ans et tout ce passe très bien à la maison

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 16:29:23  

Salut les filles, petites nouvelles sur ma grande famille.

L'organisation à trois s'organise. Gustave se règle plus dans les horaires des tétées et des dodos et la vie devient plus facile.

Tétée entre 6 et 7 heures et il se rendort. Je me lève pour m'occuper des grands, sinon je dors encore quand il n'y a pas école. Ma voisine les emmène. Je déjeune tranquille et Gustave se réveille.

Retétée, je l'habille et il est réveillé toute la matinée. Les grands mangent à la cantine ou chez la nounou.

Sieste l'AM. Moi aussi. Tétée avant l'école ou tranquille dans le parc sur le chemin du retour car je vais les chercher à pied (en landau).

Puis bain à 1, 2 ou 3. Petit dodo de Gusgus pendant le repas du soir. Il se réveille pour tétée, on couche les grands, et il passe la soirée à profiter de ses parents.

Pour les activités périscolaires (3 soirs par semaine), je m'arrange avec plusieurs mamans. Je laisse Gustave à ma voisine lorsque je fais les trajets ou à mon mari s'il est là.

Voilà en gros pour l'organisation.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 16:34:39  

Pour l'instant, je n'ai pas trop de loisirs mais ça ne me manque pas; mon mari emmène les grands au ciné. On peux aller à la médiathèque ou à la ludothèque avec les trois. On a fait des restos également. Et on prépare notre traditionnelle sortie disneyland Paris pour fin juin avec les trois.  Voilà. Et vous, ou en étes vous??? Isa, ça ne serait pas une excuse bidon de faire un bb printemps-été??? En tout cas, tu peux t'y mettre dès la fin du mois (fin juin ca donne fin mars) si tu es toujours motivée. Et toi évasion??? +++++ des vrais????

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
popi57
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 08:43:41  

Bonjour les filles,
Tu m'as fait sourire Isamiaou ... J'ai eu mon petit troisième à 41 ans et ce n'est que du bonheur ! (du coup, j'ai lâché mon déambulateur, LOL).
 Il a 2 grandes soeurs pourtant de 15 et 10 ans de plus que lui. C'est sympa de pouponner à la quarantaine. Du moment que tu as envie de ce bébé, tout se passera à merveille.
Bonne chance à celles qui veulent mettre en route et beaucoup de bonheur à vous jaune2  

---------------

an1cHpF002​B0003MDczO​DhkfDY3ODc​1MjY0ZGF8Q​2hhcmxlcyB​hdXJhIGTpa​uAgIDIgYW5​zIGRhbnM

MON BLOG : http://www.popi57530.skyblog.com
Profil : Nouveau
veroni53
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 13:24:08  

j'ai bientôt 34 ans et mes 2 ainés ont 10ans 1/2 pour mon garçon et 7 ans 1/2 pour ma fille et nous avons un petit bb3qui a 15 mois.moi l'écart d'age je trouve ça bien les 2 ainés chouchoute leur petit frère.J'ai touijours voulu 3 enfants mais le papa n'était pas trop décider et puis finalement il a changer d'avis, mais de toute façon moi je voulais un bb3 avec de l'écart.Ce bb3 nous remplie tellement de bonheur que c'est le papa qui m'a proposé bb4,et finalement il sera parmi nous entre noêl et le 1er de l'an. Par contre la du coup il n'y aura pas beaucoup d'écart avec bb4. Les 2 ainés sont ravi et espère une petite soeur. Par contre je suis déçu par le réaction des gens du genre 4 he bah vous aller en faire combien comme ça, mais bon c'est pas grave j'adore mes enfants et c'est moi qui les élèvent. Voilà je vous ennui pas plus longtemps, bon courage pour bb3

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 06:07:47  

Bonjour Isa,

Désolée de ne te répondre que maintenant mais la fin d'année fût très chargée: représentation théâtrale (j'avais sous estimer l'ampleur du boulot....), petite fête fin juin pour nos 10 ans de mariage où nous étions quand même 55 personnes......plus certains élèves très durs.......Mathéo qui rencontre de grosses difficultés à l'école (il a un trouble sévère et durable du langage, plus une dyslexie (en attente de la confirmation) alors que QI normal)....bref une année pas terrible.
Fin juin encore une fausse couche précoce.....grrrr!!!!!!!!!!

Moi aussi je pose toujours plein de questions mais dans les 2 sens. Si on a un 3ème et tralala, si on n'en a pas comment on va évoluer et si et si et si.......donc j'arrête (enfin j'essaie). Hier j'avais RDV pour une écho et soulagement pas d'endrométriose, totu va bien donc ce n'est pas de ce côté là qu'il faut chercher les raisons des 2 fc précoces. Par contre j'étais en pleine ovulation donc verdict à la fin du mois........et du coup j'appréhende et s'il était positif?????

En ce qui concerne tes questions, quand je discute avec des familles qui ont trois enfants (avec le petit dernier plus tard donc bcp d'écart) aucune ne regrette. Il n' y a que les familles avec 1 ou 2 loustiques qui critiquent cette décision dans mon entourage. DOnc la réponse n'appartient qu'à vous....cela t'est d'un grand secoursjaune1!!!!!!

Je comprends ce que tu ressens côté vie pro. J'ai été heureuse de prendre un congé parental pour Mathéo mais à la fin je n'en pouvais plus j'avais qu'une hâte de retourner bosser.

Allez courage Isa......et en général le moral est à la hausse avec le soleil.
@ plus
Bises
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 06:14:01  

Salut BBLG,

Contente d'avoir de tes news! C'est gentil de venir nous encourager...
Est-ce que tu trouves que tu en profites davantage de ce petit Gustave? Et l'allaitement?
Là les vacances, tes grands vont profiter pleinement de leur petit frère....
Et la sortie à Disney????

Bon courage et bonnes vacances
@ bientôt

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

evasion76
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2009 à 06:17:50  

Coucou veroni,

Merci de venir partager ton vécu. Si jamais enceinte ce mois-ci, cela fera à peu près pareil que toi. Naissance du bb à mes 33 ans et poussières..... quasi 10 ans avec le grand et 7 ans et miettes avec le 2ème.

Félicitations pour ta grossesse!!!!!!!!! Veux-tu du scotch pour boucler les vilains discours.....c'est ce qui m'énerve le plus, la réaction des certaines personnes.

Bon courage et plein de bonheur

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 09:40:52  

Coucou, ravie d'avoir aussi de tes nouvelles evasion.

Encore une FC, tu ne crois pas que le psychologique entre en jeu comme tu dis encore avoir des doutes sur BB3???

En tout cas, je ne regrette pas. Je profite bcp plus de Gusgus que de mes premiers bb; déjà, j'ai plus de temps à lui consacrer et je suis plus zen. Il a trois mois et 9 jours et je l'allaite toujours. La nuit, il dort entre 6 et 8 heures d'affilée.

En plus en ce moment, je suis pas mal occupée car on déménage début aout; on quitte notre région et on va avoir une maison avec 4 chambres.

Bon courage à toi. Tiens nous au courant pour le verdict, bonnes vacances et dis toi que BB3, c'est que du bonheur.

---------------
zn7zn5uf93​1abx33
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A HESITE avant bb3??? besoin de temoignages pour bb3 rapprochés
envie bb3 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doute BB3... combien de temps après BB1 et BB2 ???
stérilet enlevé, prte pour bb3 ....? maman du sud de + de 35 ans qui aimerait ds l bsolu bb3!!!pa
BB3 MAIS COMMENT DECIDER MON HOMME bb3 comment decider papa
en route pour bb3 et quelques craintes Quel écart d'âge entre deux bébés ?
Plus de sujets relatifs à : bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en congé parental question? 1
Papa ne veut pas de deuxième bébé. Que faire ? 6
les grands-parents 1
parrain mraine??? 7
Fille au pair, quelqu'un s'y connait ? 0