4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3514299
BBLG
Bientot à l'école
Profil : Impliqué
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 10:40:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, ravie d'avoir aussi de tes nouvelles evasion.

Encore une FC, tu ne crois pas que le psychologique entre en jeu comme tu dis encore avoir des doutes sur BB3???

En tout cas, je ne regrette pas. Je profite bcp plus de Gusgus que de mes premiers bb; déjà, j'ai plus de temps à lui consacrer et je suis plus zen. Il a trois mois et 9 jours et je l'allaite toujours. La nuit, il dort entre 6 et 8 heures d'affilée.

En plus en ce moment, je suis pas mal occupée car on déménage début aout; on quitte notre région et on va avoir une maison avec 4 chambres.

Bon courage à toi. Tiens nous au courant pour le verdict, bonnes vacances et dis toi que BB3, c'est que du bonheur.

---------------
zn7zn5uf931abx33
Publicité

n°3514305
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2009 à 10:45:22  

Disney, super. Mon mari n'a fait aucune attraction car il gardait la poussette (donc Gusgus non plus) et j'ai pu en profiter pleinement avec mes grands. En plus, il n'y avait pas trop de monde, il ne faisait pas trop chaud....

Prochaine étape: le stratagème pour caler les tétées pour que j'aille voir au ciné Harry Potter..... on verra bien

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3523214
evasion76
Profil : Fidèle
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2009 à 13:01:53  

Coucou BBLG et ISA,

Je rentre de ma traditionnelle semaine de vacances avec mes loustiques, mon mari était resté à la maison pour refaire notre séjour (les peintures n'avaient que 6 ans mais le jaune je ne pouvais plus!).
Nous sommes partis en Bretagne (sous tente) et je comprends pourquoi beaucoup tombent sous le charme de la Bretagne! C'était superbe!!!! L'an prochain on y retourne(en plus il y avait la piscine dans le camping)
N'y tenant plus j'ai fait un test dans la matinée.....et là un léger trait est apparu! Je me demande si je peux me réjouir ou non car petites pertes.... Je referai un test demain et demanderai -après l'annonce au papa- à mon homme de demander au doc une ordo pour pds.
Si ça marche, c'est rigolo car fécondation le jour de l'anniv du grand.

BBLG, alors la préparation du déménagement? Tu y arrives entre les grands et le bb? Si cela n'est pas indiscret, dans quel coin allez vous faire votre nid?
Te lire, fais plaisir et envie......

Bonne journée à toutes les 2.
@ bientôt

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3527647
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 10:53:11  

bonjour les filles ;)
j'espère de tout cSur que la prise de sang soit positive !!! ça serait super !!!
eh oui la Bretagne est magnifique. j'ai pratiquement visité tous les coins et recoins de cette région et franchement, c'est le plus endroit pour moi. de la mer à la forêt au lac bref j'adore la Bretagne.
pour ma part, l'aventure bébé 3 va se terminer en septembre :(. j'ai pris RV chez le gynéco pour remettre mon stérilet. Pourquoi ? tout simplement parce que mon mari m'a clairement expliqué que nous étions très bien à 4 et qu'il ne voulait pas d'un 3e. Donc maintenant, j'entame mon deuil de ce petit dernier. c'est dur, très dur mais bon, je préfère que mon couple soit zen et non qu'il éclate quelques années après à cause de rancoeur et étouffement... Bref, c'est difficile à expliquer.
donc, je viendrais quand meme vous donner de mes nouvelles et vous lire car je suis impatiente de savoir ce super +++ tant attendu pour toi Karine.
j'espère que Gustave est bien dorlotté par ses ainés ?
gros bisous à vous,
Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3527754
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 12:04:14  

Bonjour Isa,

Je comprends tout à fait ta décision. Pendant longtemps j'avais envie d'un 3ème mais mon mari non. Vu la tournure des conversations, je n'avais pas insister. Moi aussi je préférais rester en couple que de prendre le risque de tout mettre en l'air. Après, je n'en ai plus jamais rediscuter; c'est monsieur qui a changé d'avis en novembre, d'où l'écart avec mes monstres. Je ne peux malheureusement rien faire pour toi, si ce n'est essayer de comprendre ce que tu ressens et penser à toi.......

Sinon le résultat de cette pds, et bien...+++++ avec un taux normal!!!! Je ne réalise pas, je n'arrive pas du tout à me projetter....Nous attendons la 1ère écho (le 11 septembre, j'espère que j'obtiendrais une autorisation d'absence pour l'AM) pour l'annoncer aux enfants, à la famille et aux amis. Je suis angoissée de refaire une fc. Depuis la grossesse de Mathéo, il y a eu du changement à la mater, pas de visite avant la 1ère écho.....
Sinon je suis déjà super fatiguée (ça promet à la rentrée....) et j'ai des nausées.....sauf aujourd'hui et j'apprécie grandement.
Voilà les dernières news.

N'hésite pas de revenir faire un tour de temps en temps pour donner de tes nouvelles. J'espère que tu trouveras vite du boulot.........

A bientôt,
Bises
Karine

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3528081
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2009 à 15:48:07  

FELICITATIONNNNNN!!!!!!! ma grande, je suis ravie pour toi. J'espère qu'il va bien tenir ce bb. Pas cool les nausées et c'est normal que tu ne réalises pas trop encore.

Karine, tt espoir n'est peut etre pas perdu, regarde nos maris ont bien changé d'avis...

Gusgus va bien , nous sommes en vacances.

Harry Potter s'est bien passé: tétée à 10h 30 puis à 14 H juste le temps de voir le film, et bb laissé au bon soin de mamie.

Nous déménageons à Toulouse.

Je vous laisse, je vais rejoindre mes grands à la plage en poussette et faire trempette avec bb

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3590329
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2009 à 17:52:37  

Coucou ISA,

Je venais un peu aux news.
Comment vas-tu? La rentrée de tes p'tits loustiques s'est bien passée? Et toi, côté boulot?
J'espère que tu vas et que tu as le moral.
Sinon j'ai passé ma 1ère écho hier et tout va bien. Je me suis sentie soulagée et j'ai pris conscience réellement hier que la famille allait s'agrandir. J'ai toujours des nausées et suis super crevée, c'est top galère pour le boulot. Enfin c'est pour la bonne cause. Nous l'avons annoncé aux garçons 10 jours avant l'écho car Killian commençait à beaucoup s'inquiéter tant j'étais pas bien, il pensait que j'avais un cancer donc on a préféré leur dire. Et ils ont littéralement explosés de joie!!!!!! OUF

Je te laisse car les évaluations de rentrée de mes CP attendent que je les corrige..
BIZ et @ bientôt

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3601596
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 09:27:52  

Coucou les filles, je viens juste de récupérer internet et je vois que tout va bien pour toi évasion, je suis ravie d'autant plus que ça me rappelle des souvenirs d'il y a un an, il est prévue pour mars ton bb?? C'est un bon mois pour les instit et bb 3 Hihihi!!!!!

Le déménagement s'est bien passé et on est enfin bien installé. Mes grands loustics ont repris le chemin de l'école et se sont fait de nouveaux amis...

Gustave pousse bien et ça y est, il dort la nuit OUF!!!!! En fait, on l'a laissé ralé deux nuits d'affilée et il a bien compris qu'on ne viendrai plus le chercher donc maintenant, il dort. Je l'allaite toujours et je commence les purée maison à midi et il aime ça. Ce n'est pas toujours évident pour le transport Aller-retour à l'école entre les siestes et les repas (allaitement à la demande) mais j'y arrive et Gusgus est vraiment sympa et patient.

Je pense à vous souvent, ou en est tu Isa???? Tu as remis ton stérilet ou pas??? Vite des news......

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3602633
didi1707
Profil : Discret
didi1707
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 20:12:21  

Bonjour les filles!!!!

je me joins à vous car comme vous j'hésite pour faire notre 3eme enfant!
ensemble depuis 8 ans, marié depuis 5 ans nous sommes les heureux parents d'Emma 5 ans et Léna 2 ans et demi!
je suis actuellement en congé parentale et ce jusqu'en mars 2010!
il est vrai que nous apprécions le fait que les filles commencent à jouer ensemble dans leur chambre mais pourtant j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose!!
après en avoir longuement parler avec mon mari, nous sommes tombés d'accord pour projeter de faire bb3!
j'en meure d'envie et pourtant d'un autre coté je me dis que nous sommes un peu plus tranquilles maintenant que les filles ont grandit; et que la vie est dure ect.....
il est aussi important pour moi que je puisse profiter pleinement de ce 3eme enfant et j'aimerais obtenir un congé de 3 ans comme pour Léna...mais y ai je droit? sachant que j'y suis encore justement!

pleins de questions me taraudent et pourtant au fond je suis décidé!

voilà si vous pouvez me donner votre impression, votre vécus , j'attends avec impatiente!!!

merci les filles et à très viite!

---------------
une maman tr heureuse
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="{#emotions_dlg.tete2}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
n°3627078
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 08:50:57  

Coucou BBLG,

Contente d'avoir eu de tes news. Tout à l'air de rouler et tant mieux! J'espère aussi réussir l'allaitement de bb3 , un allaitement long...... enfin on verra, pour l'instant j'y suis pas encore. J'attends avec impatience la 2ème écho (qui est bien tard) le 3 décembre.....
Et fin mars pour un bb3 d'instit c'est un peu tard, mon congé mater finira mi août, donc le mieux (enfin pour congé, mais ça on calcule pas!!!) c'est fin janvier début février.....

Bon courage pour l'organisation, tu donnes très envie malgré tout!!!!!!!!
@ plus

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3627082
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 08:58:12  

Coucou didi,

Désolée de te répondre si tardivement!
Côté droits pour congé parental, je ne sais pas, renseigne-toi à la CAF. J'ai une amie qui a 4 enfants et qui a enchaîné les congés parentaux.

Je me retrouve bien dans toutes tes questions et ton raisonnement. Et là, après ce 1er trimestre de passé, et les témoignages de mamans qui ont 3 enfants (avec ou sans beaucoup d'écarts d'âge), je te dis FONCE. Je pense que par la suite, tu vas regretter, te demander et si bb3 était là comment cela se serait passé, etc...... Malgré le 1er trimestre difficile (nausées, vomissements, tension dans les chaussettes, grosse fatigue), je suis heureuse et épanouie!!!!! Je profite de chaque jour de ce bibou dans mon ventre, j'apprécie très différemment cette grossesse des 2ères (et ce sera la dernière aussi!) Et mes garçons sont fous de joie, mon mari qui est déjà attentionné à l'origine, est aux petits soins pour moi et bb...........

Viens vite nous dire votre décision!!!!!!!!!
Bon dimanche

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3627083
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2009 à 08:59:34  

ISA ISA ISA, où es-tu?????????
Viens nous donner de tes nouvelles, même si vous avez décidé de ne pas mettre en route bb3.
Allez on t'attends............

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3628037
didi1707
Profil : Discret
didi1707
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 09:08:17  

merci beaucoup évasion! ça me fais plaisir!

je te donnerais de mes nouvelles très vite!!!! biz

---------------
une maman tr heureuse
[img title={#emotions_dlg.tete1}]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/tete1.gif" alt="{#emotions_dlg.tete2}" class="CF_bbcode_img" title="{#emotions_dlg.tete2}" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />
n°3632039
isamiaou
Profil : Régulier
isamiaou
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 18:29:27  

bonjour bonjour,

merci beaucoup de venir donner des nouvelles et d'en vouloir :) c'est super sympa.

je suis super contente que cette grossesse se passe bien et que tu es folle de joie, c'est bien normal. Pour ce qui est de la fatigue, c'est un peu normal, tu as à gérer tout un petit monde autour de toi même si ton mari t'aide beaucoup. PROFITE !!!!
quelle est la date pour la venue de ce petit bout ?  aimerais-tu savoir le sexe ? les garçons doivent être  contents de savoir qu'ils vont avoir un bébé à dorloter.
repose-toi surtout et... profite !!!!

pour ma part, le gygy a remis un stérilet lundi en me menaçant de ne pas l'enlever d'ici 6 mois :( mais flute je fais ce que je veux quand meme). je l'aime pas lui mais j'avais pas le choix dans les dates.
je suis un peu triste de cette décision mais bon on s'est donné un an de réflexion avec mon mari. mais bon, je pense qu'il ne changera pas d'avis.

c'est vrai que je t'envie de porter la vie et j'envie tous ces ventres ronds que je croise. bref, rien n'est joué, on verra d'ici quelques moi.
je pouponnerai le futur petit garçon que ma soeur attend pour fin novembre ;). et peut-être que mon mari pensera autrement...

Une bonne nouvelle quand même, je viens enfin de trouver du travail en tant que collaboratrice dans une boutique de cuisines et je suis super contente !!! enfin !!! en plus, le travail me plaît énormément et la relation que j'ai avec le gérant se passe bien. je suis autonome, il me fait confiance donc tout va bien là-dessus.

mes enfants vont bien, ils sont contents car je peux les emmener à l'école le matin et mon mari va les chercher à la garderie le soir.

voilà, un peu de nouvelles,

j'espère que tu vas bien aussi DIDDL.

bises,

Isa

---------------

hDxxp2 hqN2p2
n°3644057
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2009 à 15:51:30  

Coucou les filles,

Evasion, j'espère que tout va bien pour toi et tu dois déjà ressentir bb3 bougeait dans ton ventre. Je triche un peu, j'ai regardé le post des avrilettes 2010 et je t'y ai retrouvé. Ca me fais plaisir mais en meme temps, je suis nostalgique. Je me dis "il y a un an.....". Je ne sais pas ou tu veux accoucher mais la maternité de l'hopital de Meaux est géniale.
Profite à fond de cette grossesse.

Isa, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Ton nouveau boulot te plait, tes enfants vont bien, ton mari changera peut etre d'avis.
Le mien n'était pas d'accord non plus il y a qq années et puis tu vois bien qu'il a changé d'avis. D'ailleurs, j'avais écrit dans un post à ce sujet:

http://www.infobebes.com/htm/b​ebe/envie-d-un-troisi232me-enf​ant,d-112324.aspx

Pour ma part, tout roule. Gusgus n'a toujours pas d'heure de repas et de sieste fixe mais je m'adapte à son rythme et on jongle avec le rythme scolaire des grands qui vont à la cantine une fois par semaine. Je l'allaite toujours. La nuit, il dort 10 heures d'affilée puis tétée et il redort.
Mes grands sont toujours aux petits soins pour lui et ils sont ravis de lui donner à manger à la cuillère. Ils sont les rois des "petites marionnettes" et adorent jouer avec lui maintenant qu'il attrappe les objets.

Voilà, 10 jours de vacances (on part à la mer) et j'espère avoir de vos nouvelles

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3644652
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 07:20:48  

Coucou ISA,

Quel plaisir d'avoir de tes news!

SUPER pour le boulot!!!!!!!!! je suis contente pour toi après ces mois de galère, et en plus tu t'épanouis dans ce job.

Côté bb, après le décès de ma mère et l'annonce pour moi après visite avec un oncologue généticien d'un risque très élevé de cancer, je voulais un 3ème, pour mon homme c'était NON. Quelques fois, la question revenait car cette envie était vraiment au fond de mes tripes, mais à chaque fois c'était dispute d'une violence......j'ai laissé tomber. Puis il y a un an, en rentrant du boulot, un p'tit mot m'attendait sur la porte "je suis d'accord"; 3ans et demi que j'attendais.
Aujourd'hui, mon chéri est super ravi............ Alors tout ça pour dire, ne désespère pas. Les hommes ne raisonnent vraiment pas de la même manière que nous ( et pourtant je ne suis pas l'exemple de la féminité très loin de là!).....
Passe quand même de temps en temps pour donner de tes news.........

Sinon, le terme est prévu pour le 6 avril ou 7 avril, jour de l'anniv de mon homme! Honnêtement, je ne ferais pas 4 enfants (enfin on dit ça....). le 1er trimestre a été dur (cette grossesse est complètement différente des 2 premières): nausées ++++, vomissements, fatigue++++. Les nausées sont passées mais la fatigue non......et malgré tout, je suis sur mon p'tit nuage, je suis tellement heureuse de cette grossesse.
mes enfants sont réellement ravis et super contents d'être "GRAND" frère. Ils posent plein de questions sur l'évolution du bb, s'inquiète pour lui, de ma santé, sont aux petits soins pour moi.........

Voilà.......
grosses bises à bientôt

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3644653
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2009 à 07:28:51  

Kikou BBLG,

Quand je vois ou entends parler d'une femme qui allaite aime1!
J'espère que l'allaitement va fonctionné aussi bien pour ce bibou que pour mon 2ème, je compte allaiter longtemps, très longtemps.......
Toi, tu es nostalgique de la grossesse et moi je te lis avec envie, en espérant que mes garçons continuerons à être autant ravis quand bb sera là!

Pour répondre à ta question (d'ailleurs nous ne devons pas être très loin l'une de l'autre), je n'irai pas à la mater de Meaux pour 2 raisons: une technique, l'autre émotionnelle.
-1 / pour les garçons accouchement très rapide. Entre la toute 1ère contraction et la délivrance 1h30 et 1h00. Donc allez jusqu'à Meaux, cela me fait flipper. Et puis j'étais ravie de mes accouchements à Coulommiers.
-2 / ma mère était en soins paliatifs à Meaux, beaucoup de douleurs et de mauvais souvenirs dans cet hôpital. Je ne veux pas accoucher là où elle est partie........

A bientôt pour la suite de nos aventures respectives.....si le mari d'Isa change pas d'avis après des récits encourageants.......

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3699423
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2009 à 11:12:48  

Coucou les filles!!!!

Il n'y a plus personne???
Evasion, j'espère que ta grossesse évolue normalement et que tu te sens bien. Ton ventre a du prendre de l'ampleur, tes garçons se rendent certainement plus compte, sont-ils toujours contents?? Vite des news!!!!!!
Isa, toujours épanouie dans ton travail??? Pas de changement d'avis ou de re-discussion??? Tes enfants vont bien???

Gustave pousse bien 8 mois déjà.....7500 g et 68 cm
Il se tient assis, ne parle pas et ne se déplace pas. Il sort sa troisième dent. IL fait les bébés nageurs et il est très à l'aise dans l'eau.
La nuit, c'est pas encore ça, il dort toujours dans son berceau dans notre chambre, entre le rhume et les dents, les réveils sont fréquents.
Il vient juste d'avoir la grippe avec ma fille donc la question du vaccin ne se pose pas.
Je l'allaite toujours; encore 3 tétées et un repas normal.
Les grands sont toujours après lui, ma fille aime le changer et l'habiller (avec moi à coté bien sur); il lui donne à manger, lui lise des histoires, lui chante des chansons....

Qu'avez vous prévu pour Noel??? Nous recevons ma maman chez nous la semaine de noel et pour nouvel an, je ne sais pas trop.

Passez un bon WE, et à bientot j'espère......

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3710831
evasion76
evasion76
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2009 à 06:11:53  

Coucou,

BBLG, contente d'avoir de tes news! J'espère que tes enfants ont bien récupéré. Nous, pour l'instant, ça va de ce côté. Mon mari s'est fait vacciné car il travaille en réa mais les garçons et moi non.
Déjà 8 mois ton p'tit loulou!!!!!!!!!!! ça passe vite. Malgré tout, tu n'es pas trop fatiguée, entre les grands et les réveils nocturnes?

Bon sinon, nous attendons une petite fille, la surprise a été de taille et l'émotion très vive! C'est la première fille depuis plusieurs générations du côté de mon mari (il a 4 frères). Les garçons sont aux anges! mais cela n'a rien changé à leur comportement. L'aîné est très attentionné envers moi, le 2ème parle beaucoup au bb, 3 fois par jour mini j'ai le droit (enfin c'est le bb qui est visé) à un bisou sur le ventre. Espérons que ça dure une fois que choupinette sera là!

Moi aussi, je compte bien allaiter; Mathéo a été allaité 13mois 1/2. J'aimerais au mini cette durée pour le 3ème voir un peu plus...enfin on n'en est pas là encore! quoi que ça passe très vite.

Réveillon de Noël avec ma belle-famille et mon frère (je n'ai plus mes parents), le Noël soft tous les 4 et jour de l'an je ne sais pas mon mari travaille (de nuit).....

BOn WE

---------------
oY4ip1

LJoRp1
MGa3p1

n°3750423
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2010 à 19:16:48  

Coucou evasion, ça fait un an que l'on se connait. A l'époque, j'étais enceinte de 6 mois et toi tu fantasmais sur numéro 3 et maintenant, c'est toi qui est enceinte de 6 mois et moi, j'ai un bébé de 9 mois....

Je suis ravie que tu attende une petite fille...après 2 garçons! C'est génial surtout si ce n'est pas arrivé depuis plusieurs générations. Mais, aura-t-elle des cousines??
Tes garçons sont-ils toujours aux anges??

Et toi comment te sens-tu? Tu as du arrété de travailler...et si ce n'est pas le cas, courage!! Le congé patho n'est plus si loin.....Fais-tu de la prépa??

Ici, tout va bien. Mon Gustave grandit bien. Toujours 4 dents, il se déplace en rampant et a dit "maman" le jour de Noel. Les grands sont toujours après, surtout ma fille qui s'en occupe de + en +. Mais bon, il sait dire maintenant quand il en a marre.

Samedi, on part faire une semaine d'école buissonnière aux sports d'hiver, je te raconterai comment ça s'est passé avec bb....

En attendant, prends bien soin de toi....et de choupinette!!!

---------------
zn7zn5uf931abx33
n°3829372
BBLG
Bientot à l'école
bblg
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2010 à 11:11:14  

Bon les filles, toujours pas de nouvelles?????

Isa dans son magasin et Evasion dans sa   grossesse???

Pour nous, tout va bien. Bébé grandit doucement, bientot un an! Et je l'allaite toujours!!

Mon congé parental se finit bientot mais je ne trouve pas de boulot comme ça j'en profiterai encore un peu....

---------------
zn7zn5uf931abx33
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUI A HESITE avant bb3??? besoin de temoignages pour bb3 rapprochés
envie bb3 mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! doute BB3... combien de temps après BB1 et BB2 ???
stérilet enlevé, prte pour bb3 ....? maman du sud de + de 35 ans qui aimerait ds l bsolu bb3!!!pa
BB3 MAIS COMMENT DECIDER MON HOMME bb3 comment decider papa
en route pour bb3 et quelques craintes Quel écart d'âge entre deux bébés ?
Plus de sujets relatifs à : bb3 mais bcp écart d'âge avec les premiers

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte et en congé parental question? 1 31/12/2008 à 15:27:51
Papa ne veut pas de deuxième bébé. Que faire ? 6 04/01/2009 à 09:29:43
les grands-parents 1 28/12/2008 à 09:46:00
parrain mraine??? 7 31/12/2008 à 16:44:29
Fille au pair, quelqu'un s'y connait ? 0 23/12/2008 à 20:07:35

Suivez-nous