16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La 4eme edition des BM...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1708728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2007 à 22:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je suis bien triste de voir que tu mènes une vie d'enfer ma pauvre cycy... enfin, celui que je plains le plus c'est dylan, car les douleur dentaires y a rien de plus difficilequant à toi, ma pauvre, ne peux-tu déléguer à ton homme les jours où tu travailles tôt, ou faire une nuit chacun ? tu ne vas jamais tenir ma belle !!! gabriel nous a réveillé jusqu'à 18 fois par nuit pendant 11 mois... très dur mais moi je ne travaillais pas !!! bref, je te souhaite que cela s'améliore le plus vite possible et je t'envoie des ondes de sommeil, des anti-douleur et plein de gros mimis ! GRINOU, je suis heureuse de lire que tu es très occupée par ta famille, c'est une bonne chose ! vous retrouver vince et toi, vous occuper de matthew en cette période difficile et rendre visite à des grand-parents gateaux... le top !!! ne t'excuse pas, tu n'as pas le temps et ça se comprend !!! je t'embrasse fort ma chérieAMANDINE et NATH, toutes mes plus douces pensées vont vers vous et vos merveillesici, ça va. je dors mieux que dans le camping, les boutons commencent à sécher (aux dires de mon homme) mais les démangeaisons sont insupportables !!! j'ai hâte que les enfants rentrent chez leur mère, je veux dormir et ne rien faire... oups pardon, je ne devrai pas dire ça mais j'en peux plus, pas de repos depuis l'arrêt des classes... vivment dimanche !!! on va tous très bien sinon,et je vous embrasse toutes très fort !!! cécile

Publicité

n°1711884
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2007 à 08:03:42  

Tout d'abord Dylan ne va pas mieux ,ne dort pas mieux...Quelle horreur!Mais Titi,je te rassure c'est mon homme qui va le chercher la nuit,qui me l'amene au lit et descend faire le biberon ,et puis apres il reste dans notre lit en ce moment.Mais c'est vrai que pour ça,mon homme assure vraiment,je ne lui dis pas assez mais heuresement qu'il ne me delaisse pas dans ces momentsSinon,les dents sont là,juste là...mais elles ont du mal a percerVIVEMENT en tout cas!A part ca,aujourd'hui,mon homme travaille,et moi aussi!Je commence a 14h et je finis a 22h,donc heuresement qu'une amie nous le garde de 14h a 18h...Mais bon c'est vrai qu'en ce moment,on a besoin d'un peu plus d'argent que d'habitude car pour l'anniversaire de Dylan nou faisons un repas au restau avec un peu plus de quinze personnes!ET bien evidemment rien ne nous arretera pour faire cela,meme pas l'argentEn plus ca y'est ,le compte a rebours est lance...J-11Je suis super heureuse,mon petit bout grandit!BOn sinon,titi je croyais que les grands partaient dès votre retour de vacances!Enfin de toute maniere c'est demain si j'ai bien comprisEt je sais de quel bonheur tu parlesIsa je comprends mieux pourquoi on ne te voie plus trop,mais que de bonnes choses,surtout si vous êtes en amoureux(et avec mattew biensûr).Bon week end a vous les filles ,Amandine ne devrait plus tarder je pense,quoique,je ne suis pas sûrer que "poster" sera la 1ere chose qu'elle feraJe vous embrasse

---------------

n°1713897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 08:58:47  

nous voilà dimanche, un jour de repos pour toi, j'espère ! je suis désolée que cela ne s'arrange pas pour Dylan... as-tu pensé à l'ostéopathe, parfois ils font des miracles ! au pire des cas, il y a des gens qui font sortir les dents (une toute petite entaille sur la gencive et ça fait plus mal) mais je n'aurai jamais pu, je trouve ça barbare, comme frotter un sucre sur les gencives, ahhahahhah l'horreur !!!  je suis heureuse de lire que ton homme t'aide autant, c'est important : bravo monsieur !!!! et puis je vois que vous allez faire les choses en grand pour son birthday... mais vous n'allez pas payer le resto pour tout le monde quand même ?! nous voilà à J-10 ... oh que oui que je suis soulagée... ce matin est le plus beau matin de juillet !!! je pense à Nath, qui doit trouver affreux qu'une belle-mère dise ça de ses beaux-enfants, mais franchement, j'en pouvais plusje suis épuisée par la grossesse, par la chaleur, et surtout par leur comportement ( très perturbé en ce mment par le déménagement de leur mère et leur changement d'école)... et puis, je me rend compte qu'à force de poser les règles en permanence et bien c'est moi la méchante, grrr ! et si je n'en pose pas, c'est de la folie (puisque la mère n'en pose pas, ils n'ont pas pris l'habitude ni de la politesse ni du respect des autres...) bref, je vais pas délirer 3 jours sur eux, ils sont partis et je vais enfin me retrouver avec mon mari et mon fils, retrouver nos repères et du calme !! et puis c'est le dernier jour de vacances de mon mari (et franchement nous n'avons rien partagé à deux, je suis très triste) enfin, nous aurons certaienement nos vendredis en commun... bon, allez, je vais me préparer pour aller au marché, comme tous les dimanches... un bonheur simple qui m'a manqué ces derniers temps... je vous aime fort !!! PS : ISA, AMANDINE ET NATH, je vous embrasse fort aussi ainsi que vos trésors d'amourcécile

n°1713921
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 09:29:06  

Te lire m'a fait du bien,je ne sais pas trop pourquoi,lol!Tu es là,a ce moment precis sans doute la plus heureuse...Mais deja a 9h du mat',ils sont partis!?C'est tôt;nous avec Dimitri ca se fait plutot en fin d'aprem...plus pratique.A part ca,pour repondre a ta question:NON ce n'est pas un jour de repos pour moi puisque je commence a 13h et je finis a 21h...Mais ca va contrairement a hier,le dimanche est un jour où l'on a beaucoup de monde et donc le temps passe plus vite!DYlan,lui ne dort toujours pas.Je commence a paniquer,j'ai peur qu'il s'habitue a notre litHIer nous sommes allés au restau ,quand nous sommes rentres vers 22h30,nous l'avons couché dans son lit,il s'est endormi sans aucun probleme.Puis un ami été la,nous etions sur la terasse(en dessous de sa fenetre)et là,au bout de 20 minutes,paf il s'est reveillé.Je suis allée le voir je l'ai pris dans mes bras et il s'est aussit^t rendormi,et moi comme une idiote,j'avais tellement peur de le remettre dans son lit de peur qu'il hurle,je l'ai mis dans le notre!Et dans la nuit,quand il s'est a nouveau reveille,le bibi,et je l'ai remis dans son lit!Au bout de 10 minutes,rebellote,dans notre lit!C'est vrai que comme il ne dort pas bien de puis au moins 3 semaines maintenant,et que je sais que dans notre lit il dormira forcement mieux,ben dès qu'il se reveille,je le mets au lit!(si je le laisse dans le sien ,c'est pas la peine il hurle!).MAis ce que je ne comprends pas c'est que pour la sieste ,il n'y a aucun souci,il s'endort dans son lit normalement,fais sa sieste et se reveille en douceur!Et puis autre,chose,nous avons remarqué que lorsque je travaille jusqua 22h et que c'est papa qui le couche,il a plus de facilité!Ca veut dire quoi?:qu'il y a peut etre une part de caprices?!En tout cas ,les dents le travaillent c'est certain,il a les 4 en haut juste sous les gencives,on les voit tres bien!Je ne veux pas croire que ca puisse aussi etre un peu de capricesDe plus nous avons essayé la semaine derniere de le laisser pleurer un peu,mais rien!ca ne marche pas!Là je commence a me poser de serieuses questions!Et si ca continue,on peut deja investir dans un lit plus grand!Chaque jour je me demande comment cela va se passer...J'en ai marre,c'est fatiguant,stressant...J'ai aussi l'impression qu'il est un peu dans une periode "maman"!Est ce possible que ca joue?!J'arrete de te saouler titi.Profite bien de tes 2 amours qui ne sont aujourd'hui rien que pour toi et bon marché (moi c'etait hier).Ps:pour le restau,si on inviteBisous ma belle,Dylan s'enerve!Merci de m'avoir lue tant j'ai été longue

---------------

n°1714023
nath1012
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 10:37:23  

un p'tit coucou rapide, on est rentré hier soir. Marius a bien profité, plage, piscine, forêt. il apprend à faire du vélo et à nager. ma belle-mère était + qu'heureuse de garder bébé. c'était sympa. on s'est fait une petite soirée resto/ ciné aussi on a profité. mon homme reprend le boulot demain, Marius est encore là tte la semaine son papa le reprend dimanche prochain. donc je serai avec mes 2 petits hommes tte la semaine, on va s'occuper. ici on a d ela chance ts les jours c'est soleil et 30°C. vers 14h c'est sieste (sauf marius qui refuse de dormir, mais il s'occupe, il joue il lit, il me laisse faire la sieste il est adorable).en fin d'aprem on sort ou le matin. bon dimanche à tte. bon courage pr les nuits Cyrielle , hier Jolan s'est réveillé à 5h et impossible de le rendormir, ce matin 7h, c'était déjà mieux!!! biz @+

n°1714259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 13:41:15  

coucou nath! ravie de te lire et de voir que tout le monde va bien chez toi et que tu vas pouvoir profiter de tes petits gars ! Marius a l'air d'être amour... et un grand qui apprend à faire du vélo ! bravo et tous mes encouragements dans cette grande étape de sa vieCYCY ma belle, je suis là et heureuse de l'êtretu fais quoi comme boulot ? Bon j'en ai parlé à mon homme pour avoir son avis et savoir si on peut encore un peu t'aider avec Dylan... il me dit qu'effectivement il est dans l'âge "je teste maman qui est plus sensible que papa, qui craque plus vite et avec qui le jeu de séduction fonctionne puisque je suis son petit homme!!!" ça on le sait, tous les garçon y passent avec leur maman... forcément, en journée, tu vas pas faire la sieste avec lui, il doit donc accepter plus facilement, et se reposer même de ses nuits agitées... monsieur te propose que ce soit papa qui se lève la nuit, qu'il ne le prenne pas dans ses bras, juste qu'il reste près de lui à le rassurer, sans le prendre dans le lit, lui parler "je suis là, c'est papa, ça va aller, on t'aime, tu vas te rendormir, je suis là, ça va aller, maman dort, tu vas te rendormir toi aussi, on t'aime, etc." tu peux lui donner une dose de doliprane aussi la nuit, mais pas forcément un bib (c'est pas ordinaire de manger la nuit à 1 an!) peut-être qu'il a mal au ventre... essaie de le nourrir plus le soir mais pas dans la nuit (tu sais qu'au plus on mange, au plus on a faim, et lui donner le bib la nuit c'est créer un besoin non indispensable, une sorte de réflexe inutile...) ! quant au dodo dans votre lit, soit tu l'assumes et tu le fais, soit tu ne le veux pas et papa ou toi restez assis près de lui sans le prendre jusqu'à ce qu'il se rendorme... c'est atroce à vivre, nous l'avons fait et, heureusement, la période qui a fonctionné cela n'a duré que 3 nuits (1ère nuit il a pleuré deux heures / j'ai moi-même pleuré 2h de plus dès qu'il s'est endormi/ la 2ème nuit il a pleuré 45min et la 3ème nuit 1/2 h, pour ne plus pleurer du tout!!!) ça n'a duré que 3 mois mais ça nous a fait du bien !!! monsieur te conseille aussi le colier d'ambre et e sirop delabarre... voili, voilou ma belle, on espère que cela pourra t'être un peu utile... et pour info, nous étions de mariage hier et on a ramené les grand hier vers 18h, pas ce matin... gros bisous

n°1715009
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 21:34:53  

C'est bizzare,en te lisant j'ai eu l'impression que tu portais un jugementMais sache que je n'y peux rien et je n'ai pas choisi cette situation...Dylan est un gros bébé,tres grand et bien proportionné et qui a beaucoup de besoins.Nous en avons discuté avec le pediatre et il en a deduit qu'il pouvait avoir faim la nuit,lorsquil se reveillait.Que c'teiat certe pas une bonne habitude mais qu'on ne pouvait interdire un enfant de manger si ca morphologie le reclame.Puis en travaillant tous les 2 nous ne pouvons pas nous permettre de veiller sur une chaise jusqu'a ce qu'il se rendorme...Herve travaille sur les toits,c'est super dangereux!La nuit oui je lui donne une dose d'Advil si besoin est,le sirop Delabarre je ne l'ai pas mais j'ai quand meme toute une armada de medicaments,surtout homeopathique.La ce soir il a pleuré 5 minutes et s'est endormi et nous nous sommes dit que cette nuit nous allons essayer de le tenir dans son lit!On verra bien...Gros bisous et bonne nuit

---------------

n°1715062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 21:54:45  

si je t'ai donné cette impression, ce n'est absolument pas dans cet état d'esprit que j'ai écrit tout cela tout à l'heureje m'excuse d'avoir été maladroite dans mes propos et d'avoir formulé de façon ambigue ce qui est issue de la discution que j'ai eu avec mon homme pour vous aider...je ne te juge pas, je cherche juste ce qui pourrait marcher pour vous, je fais avec mon expérience, pas forcément avec ta propre réalité, excuse-moi... je suis certaine que vous continuerez à faire au mieux, bon courage

n°1715128
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2007 à 22:25:37  

Tu n'as rien a te reprocher...C'est l'impression que j'ai eue mais sans doute pas celle que j'aurai dû avoirAmbiguïté ambiguïté...Merci de tes conseils et de ta sison des choses,on s'est toujours bien comprises,et ca continue...Donc pas de soucis ma belle!Je vais me coucher(Dylan dort toujours).Bonne nuit a vous,encore merci et a demain.Mille bisous a ts les 3

---------------

n°1715263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 06:58:57  

hé oui je suis matinal. comme vinc fat le matin et bien a matin on boit notre tasse de café ensemble et en plus de cela je vais bien profité de mon chéri cette semaine comme de vendredia dimanche on ne se voit pas (encore une chace il y a le portable) car lui sera a sa course d'automobile et moi chez mes parent pour ne pas resté seul tous le week end. mais sa va être dur , même si je me dit que un week end sans l'aute sa nous fera du bien.['fc3aad']  CYCY[/'fc3aad'] je te comprend que se n'est pas facile et que vous faite de votre mieux, tu as beaucoup de change d'avoir ton chéri pour se rélevé la nuit. mais j'espere que sa ira beaucoup pour vous et que dylan va refaire c'est nuit bientot. sinon je parie que vous éte épuisez et que vous rêvé d'une bonne nuit de sommeil.  ['3abbfc'] TITI [/'3abbfc']: comment vas tu et tes hommes et valentine. les grand sont enfin retrné chez leurs mère et bien ca doit te faire du bien, je peut plus ou moons ressentirse que tu ressens. moi je suis contente quand on se retrouve a 3 ma petite famille que j'aime, plus de bruit , plus devoir crié, etc... mais pars contre nous pour les congés vinc a pris une grand solution je en sai spas si il va s'y tenir. mais l'autre saucisse avit dit 1mois non mais trois semaine oui puis apres a dit 2semaine et vendredi dit a vincent 10 jours elle diminue de plus en plus le séjour des enfants meme si j'e préfèrais que anais viennent seul et pas nicolas (désolé mais je en le porte pas dans mon coeur apres tous se qu'il a pue faire). ha oui je ne sai spas si je vosu l'avot dit mais a voulu revenir, alors vincent a dit oui mais de mauvais coeur car un enfnats qui dit je ne veux plus venir car je ne t'aime pas etc... et puis apres veux revenir car anis a de l'argent de la tirelire et q'on la gâte plus. et parce que anais a cela lui veux revenir pour cela même pas pour vincent ou sont frère car il la nié quand il est rentré et si il aurait eux des fusils a la place des yeux je ne serait plus de sont monte mais pars contre joué a la wii etc.. alors la ca va. je susi désoler si c'ets pour un gamin de 11ans (qui en a 6dans la tête)qui doit décider et qu'on doit faire tous ce qu'on demande car on ne lui a jamais rien refuser (du moins sa mère et gd mère) que l'on doit faire comme cela aussi. je ne sais pas ce que vous en pensé mais il viant que pars intèret : pour joué a la wii et pc le reste il sans fou . et alors pour revenir au congés vinc a dit a la saucisse comme tous doit allé a ta convenance hé bien tu n'as cas les gardés, et expliqué a anais pourquoi elle ne vient pas. voila je sais c'ets malheureux pour les enfants mais vincent n'en peut plus que l'on oit toujours faire se que elle a décider.  voila je crois que j'ai tous dit concernant cela .  

n°1715265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 07:06:18  

sinon titi tes boutons etc... comment ca va j'espere que tous s'arrange pour toi de se cotés. pars contre si je ne me trompe pas ton chéri retravaille aujourd'hui . donc tu vas te retrouver seul avec gabriel. j'espere qe tu sera te reposer.  ['ff373d'] NATH [/'ff373d']j'espere que tes vacances se sont bien passé que tes petits hommes vont bien et qu'ils sont été sage . j'espère aussi également que tu as bien profité du beau temps. ['b13afc'] AMANDINE[/'b13afc']: toujours pas revenue. ouille que se passe t'il . comment va matthis et la puce et comment se sont passé les vacances en bretagne .mais je crois que tu n'as toujours pas retrouver ton pc. j'espere que tu va sbientot le r'avoir. car sèrieux je ne serait pas faire sans . même si chez mes parents il en non plus et que ca ne ma pas manqué plus que cela , mais quand je suis rentré c'est une des première chose que j'ai fait allumé le pc . (cette fois c'ets vincent qui la allumé ). je te fais de gros gros bisou en espérent que tu reviens vite.   les filles je vous adores et je vous fait de gros gros bisou et bonne journée

n°1715556
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 09:55:49  

Ca y est de retour à ma maison, quel bonheur, les vacances ce sont bien passées mais ma tite maison adorée me manquait. Bon que de choses à lire en mon absence. Tout d'abord bienvenue à toi nath, pour faire court, je m'appelle Amandine, j'ai 25 ans, j'ai un petit crouzebi qui se prénome Mathis qui a 13 mois et demi et une belle fille Laura qui a 7 ans. Je crois que tu es en vacance en ce moment donc je te souhaites de bien en profiter . Bon, sinon la bretagne c'est super joli, nous étions sur la pointe à crozon, c'est splendide. Nous avons fait de la pêche en mer, des ballades, et bien entendu la mer, la piscine, et des super restos, j'ai repris 2 kilos , mais pas grave j'ai trop bien mangé . Mathis c'est super bien adapté, piscine ts les jours le bonheur pour lui, il voulait même se baigner dans la mer qui était gelée, mais ni maman ni papa n'avait le courage d'y faire trempète. Donc il a du se contenter, de tremper ses petits pieds. Et deviné quoi : IL MARCHE , je vous raconte pas les crises de fou rire en le voyant, avec les larmes aux yeux et le bonheur qui envahie mon corps à chaque fois qu'il se lance, bref je m'emballe mdr . Mais oui enfin ça y est j'étais tellement préssé, je me prépare au sprint maintenant pour le rattraper lol. Je post avant le bug.

n°1715592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:07:48  

Sinon je récupère mon pc cet aprèm, merci maman de me prêter ton pc à nouveau lol, j'espère qu'ils me l'on bien réparé. Bon, cycy tu m'as beaucoup interpellé avec tes messages, je peine pour toi, car j'ai connu 15 jours difficile comme ça, à la différence éffectivement que je suis à la maison et que c'est un peu plus facile. Mais ne ferait t-il pas l'angoisse de la séparation notre petit dydy en plus d'une dur poussé de dent. Moi j'y ai eu droit et ça ressemble à ts ce que tu as décrit. Te l'a t-il déjà fait son angoisse, sinon caprice à son age, j'ai un doute quand même. Moi comme l'a dit titi, je suis restée à son chevet, par contre je le berçait et je lui chantait des berceuses et je lui murmurais des choses douces aux oreilles. Il s'endormait dans mes bras et hop au lit ça pouvait m'arriver deux fois par nuit tt en sachant qu'il mettait minimum 1h à s'endormir donc hard. Mais je t'avouerais que notre lit était une de mes plus grosses engoisse ainsi qu'à mon homme, nous le prenons avec nous uniquement le premier soir quand nous dormons ailleurs le tps qu'il s'adapte. Mais je sais que tu fais comme tu peux et comme tu le sens et je suis sur que les choses vont se rétablir, c'est un dur dur moment à passer, accrochez vous . Titi, comment se passe tes vacances ? Ton bidou s'arrondi toujours parfaitement? J'espère que moralement tout va bien, je pense vu que tu te retrouve plus au calme, tu sais que je comprend tout ce que tu peux ressentir dans ses moments , mais comme tu l'as dit passe le plus vite à autre chose, mais je sais que tu gères mais enceinte les émotions sont décuplés. Vous m'avez beaucoup manqué aussi . Isa, j'espère que tout gazouille pour toi et ton tit matthew, où en est l'affaire anaïs, je suis un peu perdu, ça avance ? Et le boulot ? Bon j'espère que le tps s'arrange en belgique ici c'est dégueu et la bretagne c'était presque mieux mdr

n°1715593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:08:02  

cool cool . tous d'abord BRAVO A MATTHIS je me doute que vous etez heureux et oui comme tu dit se sont des fou rire.contenet d'avoir de tes nouvelles comme je vois tous c'ets surper bien passé. comme je vois se sont des vacances avec de super bon souvenir. mais zut pour les 2kilos toi qui a fait temps pour les perdres, mais c'ets cool que tu les prennes bien .mais le principal c'ets que les vacance on été génial. laura est venue avec vous j'espere qu'elle a été sage. je te fais de gros gros bisou et bonne journée

n°1715619
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:14:12  

Pfiou y a tellement de chose à dire, j'en oublie certainement plein je me rattraperais au fur et à mesure. Bon évènement important à venir l'anniversaire de dydy, super, que d'émotion les 1 ans, on a l'impression de perdre son nouveau né, et on gagne un beau petit garçon, j'ai adoré ce passage, avec plein d'émotion, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais j'en déborde justement (d'émotions), pourtant je ne suis pas enceinte,lol. Nous n'avons pas Laura en juillet mais en Aout, elle arrive le 10, et elle repart le 5 Septembre. Voilà pour le moment je vous en ai mis plein le tête, j'ai oublié gabinou, mais je crois que tout va bien, j'attends confirmation titi  et si mon pc va bien tout à l'heure j'espère pouvoir vous croiser sur msn. Je vous aime fort les filles et ça m'a fait énormément de bien d'avoir pu lire ces 3 pages de nouvelles . A très vite et énorme poutou à vous et vos crouzebi d'amour

n°1715625
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:15:31  

On s'est croisé je t'embrasse fort et peut être à tt à l'heure sur msn

n°1715695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:29:48  

hé oui comme tu dis les histoire. ce n'ets pas mieux je ne sais plus sur qu'elle pied dansé. du moins c'et svincent qui change sans cesse d'avis. et l'autre saucisse qui n'arrange pas les affaires loin de la tous doit allez a sa convenance et ne veux JAMAIS accepté une des proposition que vincent fait. mais au début il voulait la garde de anais (du moins au début une semaine sur deux ) puis l'avocat lui a dit que sa prendrais encore trop de temps pour le divorce donc il a dit laisse comme cela et anais choisira quand aura 12ans. puis il y les affaires des grandes vacances. vincent voulait anais tous le mois d'aout mais l'autre saucisse ne veux pas elle disait trois semaine mais nous on restait sur  1mois puis a baissé a deux semaines puis vendredi a décider que plus que 10jours. et vincent de colère et je le comprend mais si ele veux gardé c'est enfanst hé bien qu'elle les gardes mais pourra expliqué aprés a anais pourquoi elle n'est pas venue pour les grandes vacances. hé autres trucs nicolas lui ne voulsait plsu venir depuis novembre et du jour au lendemain (fin juin ) veux revenir. l'avocat nous a +ou- convaincue de le reprendre pour voir et qu'il devait sependant respecté regles etc... non il rentre passe a coté de son frère sans dire bonjours me regarde avec des yeux de mitraillette etc... et ne parle pas mais pars contre demande a sa soeur c'ets uqand qu'on joue au pc ou a la WII. sinon le sreste rien a fou....  alors la avec vincent c'ets goutte d'eau qui fait débordé le vase. je ne vais pas vos redire son caractère etc.. sinon j'en ai pour longtemps. mais je ne le supporte plus et le mot est faible.et vincent a dit à véronique que si elle ne disait pas la vérité.   de quoi vincent n'ets pas le père biologique de nicolas.   qu'il lui dirait.j'espere que vous avez plus ou moins compris. je comprendrzais si il y aurait une de vous qui aurait des préjugées la dessus. mais comme vincent dit je ne peux pas toujours accepté ce que la sacisse veux. sa ne march epas comme cela. et dit aussi que comme tous ce qui est divorce est bientot fini et qu'elle a toujours cru qu'il revaindrait et la voie que se n'ets pas le cas et les supporte mal. surtout que ici elle a accouché mais sans compagnion a c'est cotés etc.. que sa mère et ses enfants je sais que c'et sudr pour une mère mais c'ets elle qui la cherché. on ne fait pas un enfants dans le dos de son compagnion.  bonne journée

n°1715737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:39:56  

sinon je vais bien, mais de moi je ne veux pas en dire de trop.mais rien que de parlé de mon petit diable qui comprend de plus en plus se qu'on dit et qu'il commence a bien se faire comprendre. ex:: se matin au réveille je lui demande " tu as fait un gro sgros dodo" et la il me fait oui de la tête. j'étais trop émue , qu'il commence a me répondre. mais sinon pour se faire comprendre il n'y a pas de soucis. pour parlé c'est beaucoup ramager. mai son supposse que quan dil va commencé ca ne s'arretera plus. sino coté morale ca me fait un bien fou de retourné chez mes parents. malgré que vincent a eu quelque jours de congés la semaine passé qui on été agréable(sans dispute), je voudrais se pendant qu'il soit plus tendre. mais bon sa reviendra peu être je l'espere . sinon boulot toujours je suis a la maison pour le plus grand plaisir de matthew qui en prifite bien. c'ets un amour de petit diable. pars moment a lui tous seul fait beaucoup de bazare come si il y avait eu 2ou3enfants. mais ici on pense a la pré-méternelle a 2ans. je dois me renseigné si il y a une cela dans la commune. car pour lui sa serait bien comme il ets fort sociable avec les autres enfants .voila j'ai encore écrit des roman pffff pfff vous allez en avoir marre de me lire . amandine j'espere a tantot sur msn. car j'ai trop envie de parlé. je te fais de gros gros bisou ainsi cas tous le monde bonne journée

n°1715811
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 10:52:11  

Ca yest Amandine,tu es de retour avec que de bonnes nouvelles.Je suis vraiment tres heureuse pour toi que Mathis marche,j'attends aussi ce moment avec impatience,mais je tiens compte de son poids,qui va sans doute retarder un peu les choses..Depuis hier,il fait "bravo"(quand il a envie biensûr),c'est trop marrant de le voir.Amandine,oui moi aussi comme je disais,j'ai du mal a croire aux caprices,mais on sait jamais...Ce matin j'ai remarqué que ses dents etaient vraiment au point de percer,vivement en tout cas!Je sais que rester a son chevet serai le mieux pour lui,mais franchement nous ne pouvons pas,ca fait deja 3 semaines que ca dure,on a deja beaucoup beaucoup de sommeil a rattraper ,qu'on ne rattrapera pas,les nuits sont deja assez courtes,pour se permettre de rester a son chevet.Mais je me sens quand même coupable,je sais que je devrai rester a son chevetCette nuit il ne s'est reveillé qu'une fois,a bu le bib et est retourné dans son lit...jusqu'à 7h!Super.Et Amandine,oui en ce moment c'est une periode tres "maman",des que je m'eloigne il n'est pas content,c'est peut etre ca aussi...Enfin,la suite dans les prochains jours!Ce soir c'est papa qui le couche,je ne finis qu'à 22h,on verra bien.A part ça Dylan est a fond aux 4 pattes en ce moment,c'est tout mimi.Bon alors,je suis certaine que ces vacances vous ont fait un bien fou,ca se comprend,et c'est super.Cool que Mr Mathis aime l'eau,Dylan n'y a mis les pieds qu'une fois et...pas top!Tu parles de 2 kilos,mais c'est rien,ils valent bien ces bonnes vacances!.En tout cas,j'ai cru comprendre que vous allez avoir Laura pendant presque 1 mois!Je te fais part de tout mon courage.NOus faisons par trache de 15 jours sinon c'est dur pour nous et pour Dimitri a qui sa maman et son papa manque!Nous le recuperons dimanche.Mais ca va en ce moment,il est plutot...sageISA te revoila aussi parmis nous,votre week end s'est bien passé,tant mieux...Le temps de la sieste je dois faire mon menage...alors je re apres.BIsous les filles

---------------

n°1716065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:00:13  

week end cool cool. chez mes parents toujours . il a fait beau d'ailleurs 9fois sur 10  il fait super beau alors matthew peut profiter du jardin. mais plu smarrant quand on ets dehors joue a l'interieur et si on est a l'interieur va dehors. sinon il se familiarise avec les animaux. mes parents on deux chats et 2chiens super gentls et matthew est tres prudent avec eux mais on surveille mlagrés tous. car il adore les taquinés mais pour les caressé ce n'ets pas ca il est méfiant. voila. cool cool que dylan a malgré tous passé une bonne nuit. pars contre pour le biberon de nuit , mes parents mon raconté que je fesait pareil et mon papa allait ausi cherché un biberon pendant le nuit car j'avais toujours fin et un jour mon père est déscendu ma mère ma bercé et quand mon papaest arriver je m'étais rendormis et la il a dit maintenant c'ets terminer les biberon la nuit; j'ai pleuré quelque nuit ils sont tenue tête et puis apres tous est rentré dans l'ordre. comme je t'ai dit j'vais un super appétit et étant petit je n'aurais fat que manger. je sais tu fait de ton mieux je ne raconte que ce que mes parents me raconte. je sais que ce n'est pas facile avant je craquais pour un rien maintenant ca va je me suis forger. si ca ne va pas meiux parle sent a ton pédiatre malgré tous. car des caprises c'ets possible aussi qu'il en fasse. car pendant de nombreux mois tu ne travaillait pas il étais avec toi tous les jours et peut etre qu'il ne sait pas fait  cette nouvelle vie ou maman travaille. il a peut etre peur que quand tu ferme la porte que tu ne reviennes plus ou que cela soit une autre personne papa ou mami. ou alors tu peux essayé que quand il va dormir de lui mettre pres de lui un pull qui a ton odeur pres de lui ce qui peut aussi le rassuré; ce n'ets que des idées. car sinon je peux pas t'aidé meme si j'aimerais tellement le faire. mais je reste impuissante. comme je n'ai jamais eu de soucis avec matthew pour dormir ou pour les dents. (les dents= pour matthew les urines acides et fesse super rouges). et quand il pleurt la  nuit c'est quil y a quelque chose qui ne va pas (malade, température,etc...) mais c'est vrai que pour toi et ton chéri ce n'ets pas facile du tous et comme je remarque titi , amandine et moi on essaye de t'aidé .   bisou bisou et bon coourage

n°1716188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 12:34:26  

Isa, je vois que la saucisse n'a pas changé, mais je ne pense pas qu'elle évoluera beaucoup vu sa mentalité et son âge, lol, c'est juste triste pour anaïs et vous, mais bon, il faut faire avec. Je comprend pour Nicolas, après tout s'il vous rejète, je pense que vous avez essayer de lui parler d'arranger les choses, quand plus rien n'avance autant couper court. Je pense que vous avez déjà suffisamment à faire, s'il ne veut rien entendre ma fois ... Sinon je suis ravie pour toi des progrès de Matthew, c'est vrai que c'est toujours merveilleux de les voir progresser, d'ailleurs Mathis vient à l'instant de traverser la pièce tout fière sur ses deux petites jambes, et maman l'admire toujours à fond mdr. Il s'amuse à me dire non pour un rien, et il se marre, j'avoue que pour le moment on a de la chance, il est cool. Cycy, tu n'as absolument pas à culpabiliser, tu fais ce que tu peux, c'est une étape dur et surtt épuisante à passer, personnellement je ne pense vraiment pas au caprice je pense juste à l'angoisse de séparation, et c'est une étape normale et obligatoire que l'enfant passe, et c'est très important pour son développement psychologique. Il a besoin d'être rassurer, et il s'angoisse uniquement la nuit pensant que tu le laisse et qu'il ne te verra plus. Joue au "coucou, cacher", cache un objet et tu le fait raparaître. Et en ce qui concerne les nuits faîtes comme vous pouvez. Moi j'avais le tps et la force de rester près de lui, et par rapport à mon vécu j'avais peur qu'il envahisse notre espace couple qui pour moi est vitale. Mais je suis sur que même s'il était resté avec nous il serait retourné tôt ou tard dans son lit , donc pas de panique, il a surtt besoin d'amour et pour ça je ne suis pas inquiète pour lui , c'est juste qu'il faut que toi et ton chéri teniez le coup. Beaucoup de courage à toi, ça va aller et comme à ti isa, n'hésite pas à appeler le pédiatre si tu en sent le besoin. Gros gros bisous les filles.

n°1718184
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 22:46:48  

je rentre du boulot.ET je vais dejà pas tarder a aller me coucher,de peur que Dylan ne se reveille cette nuit.Ce soir il s'est endormi vers 21h,mais son papa a du faire plusieurs tentavives et un petit biberon...mais depuis il ne s'est pas reveillé,je prie pour que ça dure jusqu'à demain!Amandine,je t'assure que nous faisons ce que l'on peut,et du mieux que l'on peux aussi,mais ca devient epuisant.Nous nous posons beaucoup de questions, en ce moment.Il me tarde que ses dents soient sorties,pour pouvoir eliminer cette these ci sa persiste apres!Pour ce qui en est du pediatre,on a rdv pour le vaccin(rappel du Prevenar )et la visite des 1 an vendredi a 18h50,je vais saisir l'occasion pour lui en parler,savoir ce qu'il en pense,et ce qu'il peut nous conseillerTiti pour le sirop Delabarre je n'ai pas encore eu le temps de l'acheter mais demain j'y pense et je t'en dirai des nouvelles!Bon et toi ca va,tu profites bien de vos petits moments a 3,et rien qu'à 3Gabriel en profite aussi je supposeBon aller je vais me coucher,je vous fais de gros bisous a demain sans doute je ne commence qu'a 17h

---------------

n°1718229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 23:21:30  

de vous lire les filles !!! AMANDINE, tu es de retour avec la pêche et de supers vacancesfélicitations à notre crouzebi national pour la marche... moi j'ai adoré ce moment, cette autonomie, ce plaisir d'évoluer librement !!! je suis heureuse de te lire, et j'espère que nous nous retrouverons rapidement sur msnISA, je constate avec effroie que ta saucisse est aussi difficile que la mienne, peut-être pireje suis contente que tu puisses souffler un peu et te ressourcer chez tes parents...je comprends tout à fait votre situation et je ne sais comment je réagirai à votre place...c'est tellement compliqué et délicas ! quel courage vous avez ! tiens bon ma belle ! et puis, Mathew semble te combler (rien d'étonnant) et compenser les moments difficiles, c'est bienCYRIELLE, je te souhaite de bien récupérer cette nuit, que Dylan ne se réveille qu'une fois... au maximum ! je ne crois pas au caprice non plus, je ne crois pas avoir jamais employé ce mot, par contre, je crois à la relation mère-fils bien différente de celle père-fils... et effectivement l'angoisse de séparation dont parle Amandine... courage, tu fais de ton mieux, et sache que ce n'est que ponctuel, dans quelques mois tu t'en rappelleras avec nostalgie...pour l'instant c'est l'enfer, courage ! NATH, j'espère que tu profites bien de tes hommes d'amour et de vos vacances ICI, c'est le bonheur total sans les grands, les boutons commencent à disparaitre et grattent moins, j'ai passé la plus belle journée qui soit à câliner gabriel, à terminer sa chambre et à siester, bref, tout va bien ...je suis heureuse de vous lire et vous aime très très fortcécile

n°1718313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 07:28:37  

Salut, vous 4, bon je vois que ma titi nage dans le bonheur, je suis heureuse de pouvoir te lire de bon matin. Mon chaton a été très matinal aujourd'hui, il a décidé de se réveiller à 5h30, il est resté dans son lit 1h de plus pour que sa maman essai de se reposer un peu plus et hop bib, un tit dessin animé (eh oui il adore la télé ), et maintenant il s'occupe tranquilou avec ses joujous, ma petite routine adoré quoi. Bon j'avais oublié cette histoire de stics, ils sont super vorace cette année, je vois que tu en a fait les frais titi, Mathis aussi est un régale pour eux, chez nous c'est la guerre, prise, bombe, crème, bracelet à la citronelle, tout est bon pour les chasser et les tuer mdr. Bon gabinou se fait dorloter et toi aussi, c'est le bonheur. Titi : moi aussi ça y est les calins ça y va vraiment (pour mon plus grand bonheur), car avant c'était le néant. Vivement que l'on papote en direct . Cycy, je me doute que tu sois éreinté comme je te l'ai dit plus haut, moi à cette époque je n'en pouvais plus, il m'arrivait même de me facher contre Mathis, frustrer de ne pouvoir l'appaiser pensant qu'il me faisait des caprices, après j'ai compris, je ne supportais plus personne tellement j'étais creuvé et encore je n'avais pas à me lever pour aller bosser. Je suis de tt coeur avec toi et ça va aller il faut juste un peu de tps à dydy pour que tt cela passe . J'espère que cette nuit c'est un peu mieux passé et que tu as pu récuperer un peu. En ce qui concerne la marche, effectivement le poids les retarde un peu. Mathis n'est pas un poids plume et c'est pour ça je pense qu'il a marché à 11 mois (ce qui est parfaitement dans les tps je sais), mais j'ai remarqué que les bébés plus fin moins lourd marchaient souvent plus tôt. Bon après ça dépend de chaque bébé bien entendu. Cela dit le quatre patte c'est super aussi et comme me répétait mon homme, je ne connait pas d'enfant qui ne marche pas à 2 ans il marchera bien un jour mais quand il le sentira. Et si dydy ne marche pas de suite il fera d'autre chose. Mathis ne tape pas encore dans ses mains, on essaie mais "non" c'est pas son truc, lui il bat la mesure, danse, il chante en suivant la mélodie. Je crois que mon fils est mélomane mdr. Isa je ne sais pas si j'ai bien saisi tes dernieres nouvelles, mais j'ai l'impression que tu as un peu le cafard. J'espère que je me trompe, enfin je vais me connecter aujourd'hui sur msn, j'ai retrouvé mon pc et il fonctionne, donc je vais passer sur msn. Nath j'espère que tu vas bien ainsi que tous tes amours et que tu profites toujours . Je vous embrasse bien bien fort et à bientôt mes poupounettes d'amour .

n°1718317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 07:33:37  

J'ai un peu merdouillé sur la fin, mais enfin voilà j'espère pouvoir vous croiser afin de papoter un peu, je vous aime fort

n°1718386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 08:43:45  

Bonjour à vous toutes, je me permets de me joindre à vous car je suis une famille recomposée aussi. Je vois que certaines d'entre vous nagent dans le bonheur et d'autres galères un peu la nuit. Dites moi si je suis de trop je comprendrais. Je ne voudrais pas déranger. Je suis une maman de 2 garçons de 2 papas différents. Mon 1° va sur 6 ans et mon 2° vient d'avoir 13 mois. Bonne journée à vous toutes et bisous à toutes vos familles et vos bout chou!!!Séverine

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCORE NOUS LES BM...n°3 LES CHTITES BM N°2
BM BM et bébé asthmatique
mess pr restling et bouchon13 , nos BM BM et nos mères
relation difficile avec BM Pb relationnel avec BM
Ma BM est parfois trop envahissante les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Plus de sujets relatifs à : La 4eme edition des BM...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche un bon coup de pinceau 2 05/06/2007 à 09:20:28
se sentir exclue par sa belle famille 4 02/06/2007 à 14:29:56
disputer avec ma mere 3 01/06/2007 à 08:58:48
PAPA EN PRISON 3 01/06/2007 à 07:48:30
tou pour etre heureuse et pourtan 3 31/05/2007 à 17:29:36

Suivez-nous