13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La 4eme edition des BM...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1718386
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 08:43:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à vous toutes, je me permets de me joindre à vous car je suis une famille recomposée aussi. Je vois que certaines d'entre vous nagent dans le bonheur et d'autres galères un peu la nuit. Dites moi si je suis de trop je comprendrais. Je ne voudrais pas déranger. Je suis une maman de 2 garçons de 2 papas différents. Mon 1° va sur 6 ans et mon 2° vient d'avoir 13 mois. Bonne journée à vous toutes et bisous à toutes vos familles et vos bout chou!!!Séverine

Publicité

n°1718589
nath1012
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 09:56:08  

bienvenue!!!!! je suis comme toi maman de 2 petits garçons de 2 papas différents. le grand a 6 ans et la petit 7 mois. je suis + svt sur msn que sur le forum. as-tu la garde du grand? le mien est en garde paratgée. j'habite à Marseille . à bientôt.

n°1718641
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:10:30  

je te souhaite la bienvenue, non tu nous dérange pas loin de la et je ne vois pas pourquoi sa serait le cas. nous t'acceuillons les bras ouvert. pour résumer je m'appelle isabelle 25ans j'habite en belgique périphérie bruxelloise. je suis en couple avec vincent 34ans qui a 2enfants(d'un 1er mariage)  1 garçpon mais seulement de non mais n'est pas son fils biologique, il a rencontré son ex femme enceinte donc amoureux la reconnu et le regrète énormement. sinon il a eu de son 1er mariage une fille anais qui aura 9ans en septembre.avec anais pas de soucis je m'entend a merveille. et de notre union est née matthew notre petit diable il aura 18mois le 17aout. le rayon de soleil de notre vie. sinon je ne travaille plus depuis pres de 3mois. voila excuse c'ets un peu long mais tu verra je fais toujours des tartines quand j'écrit. bisou à toi et ta petite tribue

n°1718704
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:26:20  

Merci les filles de m'accepter parmis vous. Moi aussi j'ai MSN : corentinbeaude@hotmail.fr j'y suis tous les jours. J'ai la garde de mon grand garçon qui s'appelle corentin et qui aura 6 ans le 16 septembre. Mon seul grand problème est que son papa n'habite pas près de chez nous. Moi j'habite dans l'Aisne et son papa en Bretagne. Sinon mon 2° vient d'avoir 13 mois le 17 juillet. C'est un vrai petit pirate. C'est meirveilleux d'avoir des enfants. Le plus beau cadeau de la vie!!!!Bisous. Séverine

n°1718729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:33:39  

['4ecd2f']CYCY: j'espere que dylan à passer uen bonne nuit et que vous avez pues vous reposez un peu. je comprend que vous etez super fatigué et le mot est faible. j'espere de tous coeur que ca va allez . passe une bonne journée. [/'4ecd2f'] ['3abbfc']TITI: je vois que les vacances on enfin démarré trop contente pour toi . et je vois que gariel en profite également pour se faire dorloter il a bien raison. j'espere que les boutons seront bientot partie car je me doute que ce n'est pas drôle de se faire mangerpart c'est petite bête. profite bien de tes congés et de toutes ta famille.[/'3abbfc'] ['fc3aad']AMANDINE:: coucou, non tu ne te trompe pas , j'ai part moment des moment de cafard, mais vue le temps qu'on a ici c'ets une cata on ne sait rien faire , a part resté dans les 4murs car on se croirait en novembre(vent, pluie, etc...) et aussi je ne sais plus comment je doit réagir dans certaine situation. mais m'aéré me ferait beaucoup de bien, et j'aimerais tellement avoir quelque heures rien que pour moi, mais pas moyen. mais bon encore une chance que les week end je retourne chez mes parents, pour me changé les idées. j'arrête de parlé de moi, je n'ai pas envie de t'ennuié avec cela. mais cool que tu as recu ton pc. comme je vois matthis aprofondie sa marche, attend un peu et puis il va commencé a marché de plus en plus vite pour finir pars courire. matthew lui a marché 1semaine avant c'est 1an et n'ets pas un poids plume, mais avait beaucooup de force dans les jeune et se depuis longtemps. tous dépend d'un enfants a l'autre et de leur petit caractère. passe une bonne journée [/'fc3aad'] ['b13afc']NATH: comment va stu excuse moi pour hier, mais je suis déscendu pour le facteur(comme il avait passé) et aprés la priprio ma demandé quelque chose donc voila pourquoi je ne répondais plus. j'espere que tes petits homme vont bien. passe également une bonne journée [/'b13afc'] ['fc3aad']PTIOTE:bonjour comme tu peux voir tous le monde a son petit mot et d'une couleur diffèrente. je fais souvent (9x/10) , sinon as tu tes petits hommes pres de toi, ou le plus grand est en vacances. j'espere de tous coeur que tu vas bien te plaire si tu as des question ou autres nous sommes la aussi, je te souhaite aussi une bonne journée.[/'fc3aad']  mes filles et oui j'ai encore fait un roman comme d'hab.mais j'adore vous écrire, même si je dit a chaque fois que je ferai pas de roman. je vous fais de gros gros bisou les poulette je vous adore

n°1718742
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 10:36:44  

re coucou . je viens de rentré ton adresse msn. je susi comme toi connecté tous les jours mais pas spécialement devant. et j'oublie souvent de mettre les baffs alors si on me wizz je n'entend pas . mais je promet que je vais faire des efforts. bis et a bientot sur msn. isabelle

n°1719343
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 13:03:57  

bienvenue a toi Ptiote...Je n'ai pas encore rentré ton adresse dans mes contacts mais ca ne saurait tarder.Et ben,je vois que tout le monde est de retour et que personne ne semble manquer a l'appelMerci les filles de votre soutien,cette nuit Dylan s'est reveillé 1 fois,je lui ai donné un bib,puis des qu'il s'est rendormi je l'ai sagement remis dans son lit sans qu'ul ne reveille jusqu'à 8h20 ce matin,super ,non?On dirait que tout revient dans l'ordre petit a petit mais je ne vais pas parler trop vite...Titi j'espere que tu ne m'en veux pas de t'avoir dis ça,mais c'est la premiere impression que j'ai eue,et je me rend compte que je me suis trompee,toutes mes excuses ma belle!Amandine pour la marche,je suis assez pressée de le voir gambader mais je laisse le temps faire les choses...Isa j'espere que tout va,merci de ton soutien egalementNath,bon repos et profites bien...et a tres vite sur msn les filles,j'espere...TITIJe vous embrasse

---------------

n°1720110
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 16:20:03  

mdr.Au lieu de travailler ce soir 17h/22h,je travaille demain 11/16h,c'est cool je vais pouvoir rester avec mes cheris

---------------

n°1720410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 17:33:43  

['fc3aad']cool alors tu es pres de tes amours se soir et demain tu travaille aussi mais sera de retour pour eux pour passé une bonne petite soirée avec eux. cool ton employeur. profite bien pour te reposer. gros bisou . [/'fc3aad'] ['ff373d']sinon les filles que faitez vous de beau en cette aprés midi. titi pas de nouvelle aujourd hui j'espere que ca va , je comprend que tu ai fermé le pc et profité un max de gabriel. gros bisou a vous toute.[/'ff373d']  ['4ecd2f']ptito j'espere que ca va également . j'ai été ravi de papoter avec toi se matin sur msn . [/'4ecd2f']

n°1720640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 19:29:16  

Moi aussi j'ai été contente de papoter avec grinou02 ce matin. Ca prouve que vous ouvrez les portes à toutes celles qui veulent venir alors n'hésitez pas!!!Tout comme j'ai été heureuse de discuter avec Nath aussi ce matin. Je vous fais de gros bisous et profitez de votre soirée. A demain. Bisous à tous les loulous et bonne nuit!!!!Séverine

n°1721118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:20:32  

ah chouette, encore une maman !!!bienvenue à toi ma belle, ainsi qu'à tes hommes... je trouve que c'est une grande chance de vous avoir NATH et TOI, pour échanger, c'est un fait, mais surtout pour entendre votre avis, l'autre côté...nous n'avons pas toutes de supers rapport avec les mères de nos beaux-enfants, c'est le moins qu'on puisse dire, alors votre avis est forcément précieuxen tout cas, je sais que je compte beaucoup sur une de mes meilleures amie qui est comme vous et elle m'aide à prendre du recul !!! mais enfin, je dois avouer que CYCY, ISA et AMANDINE, en tant que belle-mère, m'ont beaucoup aidé dans le partage du même vécu, dans la gestion des conflits et des affects blessésMERCI LES FILLES, je ne vous le dis pas assez... je vous aimeau fait, NATH, j'ai enfin rentré ton adresse msn, en même temps que la tienne, PTIOTE bon, côté présentation, moi c'est CECILE, maman de Gabriel (22 mois) enceinte de Valentine (7mois intra-utérin) et belle-maman de Lili (8ans) et DODO (5ans). je suis mariée à leur papa, un homme extra-ordinaire, un père fantastique, très frustré de ne voir ses grands que 4 jours par mois et la moitié des vacances scolaires... quant à moi, voilà 4 ans que je veille à l'équilibre des enfants, que la mère s'évertue à ébranler régulièrementet là, enceinte, c'est de plus en plus difficile de faire face...donc je suis soulagée qu'ils soient rentré chez leur maman, que je puisse retrouver un peu de sérénité... j'espère vivement que les choses vont rentrer dans l'ordre...voilà pour le descriptif et le premier contactallez, j'envoie avant le BUG

n°1721155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2007 à 22:31:59  

AMANDINE, j'adore te lire, tu es tellement de bon conseils, avec cette pêche communicative et cette bonne humeur... merci  comment va MATHIS ??? tu cavales ??? il explore ??? ISA, je suis contente de te lire aussi, et je suis heureuse que tu puisses profiter de tes parents le week-end... ne peux-tu te libérer quelques heures en semaine pour faire un truc pour toi (genre sport, activité de loisir, club quelconque, etc.) ??? quelles sont les dernières trouvailles de notre petit diablotin ??? CYCY, sache que je ne t'en veux pas du tout, bien au contraire, je trouve que la sincérité et la franchise sont précieuses, une base saine dans les relations et la communication ! je n'aurai pas voulu qu'un malentendu s'installe entre nous, je t'aime tropmais ce que tu vis est si difficile !!! comme tu le sais, sans travailler, 1 an à se lever parfois jusqu'à 18 fois, je sais combien c'est rude, et Amandine a raison quand elle parle de colère et de frustration de ne pouvoir rien faire ... j'ose espérer que DYLAN est sur la bonne voie, deux nuits c'est déjà pas si mal courage ma chérie QUANT A MOI, j'ai eu aujourd'hui mon premier cours de prépa à l'hosto : j'ai pleuré comme une madeleine en allant visiter les lieux avec le groupe (cela a réactivé l'arrivée dramatique de Gabriel) mais les futures mamans (10 +1 papa) ont été très sympa et j'ai tout fait pour éviter qu'elles paniqent gabriel est un ange, je suis heureuse Amandine que tu découvres les joies des câlins... c'est tellement bon !!! gabriel est un câlin sur pattes, un petit garçon tendre et affectueux, avec du caractère et beaucoup d'humour... j'en suis raide dingue !!! j'espère vite mettre à jour le blog pour vous montrer sa chambre, elle est presque finie... enfin, il y dort quand même sepuis le 13 juillet allez, je termine mon roman et vous embrasse toute les...5 !! waou, notre club s'enrichie... je suis trop contentegros mimiscécile

n°1721394
nath1012
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 07:58:14  

salut les filles! elle est super cette discussion, j'ai rarement vu sur le forum des discussions où tt le monde venait parler ts les jours. moi je n'ai pas de contact avec la belle-mère de mon fils (j'ai expliqué ds une discussion précédente que c'était ma cousine). il y a un sentiment énivitable de jalousie je pense. autant ça ne me dérange pas que mon fils profite de son papa , c'est vrai que c'est pas évident de savoir qu'une autre femme joue le rôle d ela maman qd mon fils n'est pas avec moi.  en plus ma cousine n'ayant jamais vraiment voulu d'enfant j'ai l'impression qu'elle profite d emon fils, qd elle s'est mis avec mon ex Marius avait 3 ans: super, il était propre, bien élevé......elle a pas eu à s'embêter avec les couches, se lever la nuit.....je dis ça parceque c'était svt son discours, elle est pas du tt bébé, elle voulait un gosse tt fait. des fois j'ai un peu "les boules" que ce soit le mien!!!!! enfin j'essaie de pas trop y penser mais je comprends que les sentiments de la maman par rapport à la belle-maman soient ambigus. ça dépend aussi de ce qu'elle ressent pr son ex, si elle a qqn d'autres, pas facile tt ça!!!! bonne journée les filles. je vais manger avec une copine qui a la piscine ds sa résidence, ça sera cool pr moi. on va se relayer pr garder Jolan et aller avec Marius ds l'eau. @+

n°1721548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 09:00:30  

['4ecd2f']amandine[/'4ecd2f']: j'espere que ca va car onne t'a plus vue hier dans la journée. tu profite surement de matthis , hihihi chouette quand il marche et qu'il veulent vidé etc... tous se qu'il se trouve a leur porté. profite bien de ton trésor.  ['ff373d']titi[/'ff373d']: cool cool que tu profite bien de tes vacance et que gabriel demande beaucoup de calin et il en profite avant l'arrivé de valentine car pour lui ca va lui faire drôle , tu n'étais la que pour lui et bientot devra partagé sa maman avec sa petite soeur. sinon bien que te bouton disparaise, j'ai hate de voir ton blog. car c'et svrai que je vais voir régulièrement (normal curieuse comme je suis) , mais je me suis  dit elle na pas beaucoup de tepmps donc c'est normal.   ['3abbfc']cycy[/'3abbfc'] comment c'est passé cette soirée avec tes amours , j'espre que dylan a passé une bonne nuit dans son lit , si oui ? j'espere que vous vous etez reposer un peu pour récupéré quelque heure.  ['fc3aad']nath012[/'fc3aad']: je comprend ta jalousie je crois que je serai pire que cela . déja que matthew na jamais passé une nuit ailleurs que avec papa et maman.  donc je crains le jour ou sa arrivera. et oui quand je t'endend parlé j'ai l'impression que tu parle de ma soeur . car ma soeur vient de se mettre avec un homme qui a 4enfanst a sa charge et vont bientot se mettre en ménage. le plus petit 5 puis 7 puis 9 et la derniere 11ans . plus de nuit balnche , plus de couche, mange seul savent se lavé. donc pour elle le plus gros est fait. et je vois déja qu'elle crie dessus. en plus quand le papa travaillera il seront chez la grand mère , que ma soeur travaille ou pas .mais ce que ej trouve malheur c'est que ma soeur et son chéri sorte souvent en laissant les enfanst chez la grand mère . je suis désolé il a voulu des enfnats hé bien qu'il assume maintenant sa maman a déja fait son role avant. mai sbon c'et smon opinion . mais une fois chez mami papy ca va mais 9x/10 la c'et sautre chose. ha oui je suis contente que le post te plait. bisou a tes amours    ['4ecd2f']pitiote[/'4ecd2f']: coucou comment vas tu je susi ravi que le post te plais et comme dit tit contente aussi que notre petite bande augmente. on sera plus pour parlé des expérience. gros gro sbisou et a quand tu veux sur msn  bisou a tes amours   je souhaite a toutes de passé une bonne journée et gros gros bisou aussi a votre tribu et chéri. je vous adore les filles    

n°1721572
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 09:05:47  

Alors Nath je te souhaite une bonne journee,avec le soleil(ici),et profites bien de la piscine ainsi que notre ti Marius.Les filles,Dylan ne s'est pas reveillé de la nuit,et dort toujours,alors je pense qu'il vait vraiment quelque chose et ce n'etait pas des caprices,comme certaine m'avaient dit dans "au quotidien".Ca fait super plaisir de se reveiller et d'être dejà "le matin" et non 2,3,4,5 h du matMais bon je commence a 11h donc il faudrait peut etre qu'il se reveille le Mr!J'espere que je ne vais quand meme pas avoir a le reveiller,j'aime pas ça,quand il dort je le laisse toujours!(a part dans l'imperatif).On dirait qu'une belle journée s'annonce,le soleil est déjà là...Mais bon en ce moment on ne peut etre sûr de rien avec ce temps a la noixOn est mercredi et dans 1 semaine c'est l'anniversaire de mon petit cheri.Les cadeaux sont déjà achetés,ca y est?NOus lui avons pris un petit quad avec le manche pour le tenir ,quand on part promener.Mon pere lui a acheté Polux(comme les camions pour qu'il se mette dessus et avance),un xylophone(je voualis le lui acheter,j'adore)!Il me tarde ce moment mais une fois passé,ça va me faire tout bizzare!['ff373d']TITI[/'ff373d'],tu as bien raison,on s'aime trop pour laisser passer un malentendu,c'est sur,tu m'as toujours été de bons conseils,tu es celle avec qui j'ai le plus discuté sur msn,tu es une maman formidable,entiere,et une belle maman,on peut bien se comprendre['ff373d']!AMANDINE[/'ff373d'],​j'espere que tu n'es pas trop épuisée de courrir derriere ton crouzebi.Rien que d'y penser,je le vois courrir dans tous les sens,mdr!Dyaln lui explore mais a 4 pattes,alors c'est bien,mais il faudrait laver tous les jours,ce qui m'est totalement impossible!Et j'espere qu'il ne va pas se "reposer" sur le 4 pattes et du coup ne pas essayer de marcher

---------------

n°1721574
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 09:06:02  

['ff373d']ISA[/'ff373d']Je vois que tout va bien ,nous n'avons pas discuté sur msn,mais depuis hier je vois que tu es sur "coup de gueule",mais que aucun n'etait pour toi,mais simplement pour cette horrible tante qui n'a rien vu et son satané fils qui lui infligeait ces sevices!Et tu as bien raison,je ne t'ai pas repondu car en ce moment on n'entend parler des enfant disparus,retrouvés morts,martirisés tous les jours alors a la fin ca me deprime!Quelle horreur.BOn deja 9h,je vais peut etre aller me preparer,j'espere que tous nos enfants vont bien,ainsi que leurs petites mamans cheries.Aller ,je vous fais de gros bisous ,a ce soir sans doute ,je me connecterai ,caar je finis a 16h  Mouah

---------------

n°1721770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 09:55:46  

les filles et les petits loulous. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et pas trop réveillé par les loulous. Moi ça a été. Debout à 7h30 pour Nathan mais une nuit complète donc tout va bien. J'espère que pour vous tout va bien aussi. En plus aujourd'hui il fait beau on va pouvoir enfin profiter du soleil!!!Génial!!!!Je vous fais de gros bisous et peut être tout à l'heure sur MSN. Bonne journée à vous toutes et gros bisous à vos bout chou. Séverine

n°1722237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 11:39:10  

coucou; je vais bien matthew c'ets réveillé vers 8h mais j'étais de bout a 5h20. mr me réveille a cette heure là quand il fait le matin comme cela on papote un peu ensemble et on boit une bonne tasse de café. juste avant qu'il ne parte travaillé. c'est vrai que c'est dur de se levé même si part moment je n'ai pas envie. mais si je lui dit laisse moi je veux dormir ; je vai sme sentir coupable. oui je sais coupable de quoi ??? bonne question. qu'est ce que je ne ferai pas pour passé de bon moment avec mon chéri .  profité bien du soleil et pourvue que ca va continué car le mauvais temps grrr grrr grrr plus moyen de le supporté.

n°1723159
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 15:47:24  

Sur les conseils de ptiote, me voilà. Encore une de plus vous allez dire !!!!!! Mais il est vrai que c'est sympa de pouvoir venir sur votre post pour papoter un peu. Petite présentation : mon mari a deux enfants d'un 1er mariage : la fille qui a 16 ans vit avec nous car elle ne veut plus voir sa mère, et son fils de 12 ans est en garde alternée. Nousa vons ensemble un aodrable p'tit mec qui a eu 2 ans en juin et qui s'appele Mathis.  Voilà. Biz à toutes

n°1723321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 16:31:54  

je te souhaite la bienvenue parmis nous . j'espere que tu vas bien et que tu profite un peu du soleil. car comme j'ai pu entendre sa ne va pas duré pffff pfff . je m'appelle isabelle 25ans en couple depuis pres de trois an avec vincent qui a 34ans  il a eu deux enfans d'une 1ere union nicolas 9ans qui n'et spas son fils biologique mais qu'il a reconnue et qu'il regrete de l'avoir fais mais comme on dit quand on ets amoureux on fait des bétises et anais qui est ca vrai fils qui aura 9ans en septembre qui ets un vrai petit spirou. et avec vincent nous avont eu matthew notre petit rayon de soleil qui a eu 17mois le 17 juillet c'est un vrai petit diable qui a de l'energie a revendre. ha oui j'habite en belgique pres de bruxelles. bisou encore une chose nous papotons aussi sur msn pars moment on se fait de petit soirée msn qui sont superbe. si ca te dit voila mon adresse msn grinou02@hotmail.com

n°1723384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 16:59:55  

bonjour a toutes !!  j'avoue ne pas avoir trop le temps aujourd'hui de lire les nombreuses discussions deja ecrites, j'apprendrai si vous le voulez bien a vous connaitre au fur et a mesure ...  pour ma part je suis maman d'un petit colin de 7 ans, j'attends aujourd'hui mon second, et je suis ravie !!!! je suis separee du papa de mon premier depuis 5 ans j'ai rencontre mon nouvel ami il y a 3 ans : c le paradis avec mon fils tres important d'(autant plus que son pere ne le prend plus depuis 2 ans !!!  voila pour demarrer....j'espere a bientot fanny

n°1723398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 17:05:44  

je te souhaite la bienvenue ma petite récap sur moi est juste au dessus de ta présentation . je m'appelle isabelle 25ans maman de matthew qui a eu 17moi mon conjoint vincent 34 ans a eu deux enfants ( c'ets expliqué au dessus) car si je répète a nouveau je ne voudrais qu'on dis que je répète toujorus la même chose donc voila enchanté si tu veux on peux aussi parlé sur msn . allez gros gros bisou

n°1723415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 17:12:24  

à vous fannydusud et capucine42. Je me présente également. Je m'appelle séverine 33 ans, je vis en couple avec Gilles, bientôt 33 ans aussi, depuis 3 ans. J'ai un garçon Corentin qui aura 6 ans en septembre d'un 1° mariage et avec Gilles nous avons eu un petit Nathan qui a eu 1 an le 17 juin. Je vis dans l'Aisne depuis 1 an sinon je suis rémoise. Voilà en résumé ma situation. Si vous voulez on peut communiquer également sur MSN : corentinbeaude@hotmail.fr Encore bienvenue et félicitaiton d'avoir franchi le pas. On est bien reçu icic???Bisous à vous toutes et à bientôt sur MSN. Séverine

n°1723506
nath1012
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 17:43:59  

['fc3aad']fannydusud[/'fc3aad']​ super d'avoir un 2è bb, moi mon fils a 6 ans et bb 7 mois. par contre moi j'ai de très bonnes relations avec mon ex et marius est en garde alternée. par trop dur de ne pas voir son papa? tu es où du sud? moi j'habite à Marseille. ['4ecd2f']les filles[/'4ecd2f']une bonne journée Marius s'est bien amusée à la piscine , on est rentré vers 14h, Jolan s'était endormi ds la voiture (juste 15 mn) mais impossible d ele rendormir, il n'a dc pas fait sa sieste , il est "tombé" à 16h45 et là il dort encore pauvre loulou!!! biz à ttes @+

n°1723776
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 19:42:42  

Que de nouvelles mamans en ce momentEt la premiere chose que j'ai retenue c'est que nous avons un deuxieme petit Mathis.Capucine,ce n'est pas trop dur avec sa fille de 16 ans,qui habite chez vous et qui est en pleine "adolescence"?!Et,elle ne voit plus du tout sa mère?;Bon et vous les filles,ça va?Vous avez passé une bonne journée?Moi ça va,Dylan a été chez la nounou et moi avant de partir du boulot j'ai duscuté avec le grand patron pour mes horaires a partir de septembre.Parce que la nounou m'a dit qu'il fallait qu'on pense a faire le contrat,donc comme en temps normal,mes horaires varient chaque semaine,il fallait absolument quon discute avec le patron parce qu'il est hors de question que je paye 30 euros des jours où il n'y va qu'une heure!(comme quand je commence a 17h,son pere fini a 18!).Donc,il m'a dit qu'a partir de septembre je devrai avoir des horaires fixes,ne faire au maximum que 2 soirs par semaine,puis le reste du temps en journee.Du coup je suis bien contenteA part ca ,DYlan est allé au lit a 19h car il etait crevé et manifestait trop sa fatigueNous verrons s'il dort aussi bien que cette nuit.Je l'espere,ca nous a fait tant de bien['ff373d']Isa[/'ff373d'],je pensais a un truc ,parce que quand tu dis que Vincent regrette d'avoir reconnu le fils de son ex;Il ne peut pas faire un desavoeu de paternité?Je ne sais pas trop comment ca se passe mais j'ai entendu parler de ça.Et comme ca ,si c'est surtout la pension qui le derange(je suppose),elle pourra peut etre etre supprimée (pas pour sa fille).Je te dis tout ca,mais je ne suis pas trop "sûre " de moi,lol.['ff373d']Titi[/'ff373d'],tu n'es pas venue aujourd'hui,reposes toi bien,a ton plus grand bonheur(je sais que t'adores siester),je t'embrasse ainsi que tes hommes.Amandine toi on t'attend toujours sur msn,mdr!Mais bon,je me doûte qu'avec Mathis c'est pas facile,surtout depuis qu'il marche['ff373d']Ptiote[/'ff373d'],['f​f373d']Fannydusud[/finco leur] et Capucine[/'ff373d'],j'espere faire connaissance tres bientotDemain on va a TArves,je ne pense pas pouvoir venir poster alors je vous embrasse toutes et prenez soin de vous et vos bouts chou

---------------

n°1724061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:48:15  

waou, génial, plein de nouvelles mamansun accueil tout spécial à CAPUCINE... je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous faisions parti de la même discution concernant "le petit dernier d'une famille recomposée", en tout cas je me rappelle très bien de toi et je suis très heureuse de te retrouver ici, sois la bienvenue, j'espère que tu t'y plairas...bienvenue à FANNYDUSUD également... une maman de plus, youpi !!! puisque le papa de Colin ne le prend pas, ça veut dire que tu n'as pas à te séparer de lui malgré la séparation d'avec le père, c'est chouette ! et ce bébé à venir, il est pour quand ???? SEVERINE, j'espère que tu vas bien et tes trésors aussiNATH, comme je comprends ton sentiment à l'égard de ta cousine et de son envie d'enfant "clé en main"... tant que Marius n'en souffre pas c'est l'essentiel... super pour ta journée piscine !!! comment Jolan a-t-il géré le reste de la journée???ISA, t'as bien raison de te lever... pour être avec ton amoureux mais aussi pour garder un rythme, c'est essentiel ! si c'est tôt, tu sais que tu peux siester en même temps que MatthewCYCY, quelle bonne nouvelle ce changement d'horaires dès septembre !!! j'espère qu'il tiendra parole et que tu puisses t'organiser le mieux possibleje croise les doigts pour cette nuit... je me demande bien ce qu'avait notre Dydy chéri pour faire d'aussi mauvaises nuitsdès que tu sais, tu nous le dis ok ? youhou, bientôt son anniversaire... le xylophone, c'est une excellente idée, il va y jouer longtemps !!!! AMANDINE, ma belle, pas de nouvelles, bonnes nouvelles quand tu viens pas c'est que tu baigne dans un bonheur immense et quand tu viens c'est pour nous donner la patate... ah sacré toi, va ! gros bisous à toi et ton crouzebi chériBON, j'espère n'avoir oublié perconne... je vous fais  toutes de gros bisous et poste vite avant le bug

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCORE NOUS LES BM...n°3 LES CHTITES BM N°2
BM BM et bébé asthmatique
mess pr restling et bouchon13 , nos BM BM et nos mères
relation difficile avec BM Pb relationnel avec BM
Ma BM est parfois trop envahissante les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Plus de sujets relatifs à : La 4eme edition des BM...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche un bon coup de pinceau 2 05/06/2007 à 09:20:28
se sentir exclue par sa belle famille 4 02/06/2007 à 14:29:56
disputer avec ma mere 3 01/06/2007 à 08:58:48
PAPA EN PRISON 3 01/06/2007 à 07:48:30
tou pour etre heureuse et pourtan 3 31/05/2007 à 17:29:36

Suivez-nous