3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La 4eme edition des BM...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1724061
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2007 à 21:48:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
waou, génial, plein de nouvelles mamansun accueil tout spécial à CAPUCINE... je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous faisions parti de la même discution concernant "le petit dernier d'une famille recomposée", en tout cas je me rappelle très bien de toi et je suis très heureuse de te retrouver ici, sois la bienvenue, j'espère que tu t'y plairas...bienvenue à FANNYDUSUD également... une maman de plus, youpi !!! puisque le papa de Colin ne le prend pas, ça veut dire que tu n'as pas à te séparer de lui malgré la séparation d'avec le père, c'est chouette ! et ce bébé à venir, il est pour quand ???? SEVERINE, j'espère que tu vas bien et tes trésors aussiNATH, comme je comprends ton sentiment à l'égard de ta cousine et de son envie d'enfant "clé en main"... tant que Marius n'en souffre pas c'est l'essentiel... super pour ta journée piscine !!! comment Jolan a-t-il géré le reste de la journée???ISA, t'as bien raison de te lever... pour être avec ton amoureux mais aussi pour garder un rythme, c'est essentiel ! si c'est tôt, tu sais que tu peux siester en même temps que MatthewCYCY, quelle bonne nouvelle ce changement d'horaires dès septembre !!! j'espère qu'il tiendra parole et que tu puisses t'organiser le mieux possibleje croise les doigts pour cette nuit... je me demande bien ce qu'avait notre Dydy chéri pour faire d'aussi mauvaises nuitsdès que tu sais, tu nous le dis ok ? youhou, bientôt son anniversaire... le xylophone, c'est une excellente idée, il va y jouer longtemps !!!! AMANDINE, ma belle, pas de nouvelles, bonnes nouvelles quand tu viens pas c'est que tu baigne dans un bonheur immense et quand tu viens c'est pour nous donner la patate... ah sacré toi, va ! gros bisous à toi et ton crouzebi chériBON, j'espère n'avoir oublié perconne... je vous fais  toutes de gros bisous et poste vite avant le bug

Publicité

n°1724701
nath1012
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 09:28:41  

salut à toutes. finalement jolan n'a pas été perturbé par sa sieste décalée. il a dormi de 16h45 à 18h et puis il s'est couché à 20h45 comme d'hab. ce matin 6h45, c'est son heure. là il fait sa sieste du matin. mon homme n'est pas encore parti au travail mais ce soir il finit à 21h, dc gde journée avec mes petits hommes. on va faire un pique-nique ua parc. sous les arbres il fait moins chaud que ds l'appart. (ils prévoient 32°C aujourd'hui). Jolan ça lui plait il regarde les arbres, les canards......en début d'aprem on le promène il s'endort ds la poussette (si tt va bien, en ts cas la dernière fois ça s'est super bien passé), qd il dort on se pose à l'ombre et je joue aux raquettes ou au ballon avec Marius. on rentre pr le bib de 16h. ça ns occupe un bon moment. j'essaie que Marius profite un max, il repart déjà dimanche ça passe trop vite. les 15j qui viennent avec Jolan ça va être lg il faut que je trouve de l'occupation. (ds l'idéal il faudrait que je bosse mes cours pr la rentrée- nouveau bouquin en 5è). bonne journée à ttes et @+ sur msn.

n°1725239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2007 à 11:40:42  

Et oui, je me rappele bien de toi Ti prince, je suis contente de te retrouver. Merci à vous toutes pour votre accueil, c'est vraiment sympa. J'espère que le 1er Mathis est aussi cool que le nôtre. Bon il a son caractère (un peu têtu...) mais sinon depusi ses 3 mois il dors bien jusqu'à 7h30 voir même le week end 8h30. Que souhaiter de plus !!! Il mange bien et j'espère que ça va continuer car soit disant qu'à partir de 2 ans il devienne difficile. je vous dirais !!!! Sinon, il part chez sa marraine (ma soeur) pour 4 jours la semaine prochaine car ma nounou est en vacances. ça va être long mais on essaye et si ça se passe mal et bien on ira le chercher. Il sera avec sa cousine et son cousin donc je pense que tout devrait aller. le plus dur c'est pour la maman !!!!!!!! Quand à sa grande soeur, elle ne se voit plus avec sa mère depuis plus d'un an 1/2. ni l'une ni l'autre ne fait des efforts et je ne comprend pas sa mère (car moi je ne pourrais pas tenir loin de mon fils très longtemps). Mais bon sa mère est spéciale. Cela se passe plutot bien chez nous, son père a fixé les règles dès le début et elle les respecte assez bien. Bon à 16 ans elle veut bouger mais on ne se plaint pas trop. Pour moi ce ne fut pas très facile car à cet âge, on a besoin de conseils, donc j'ai essayé de faire au mieux. Il est vrai que je parle facilement donc les enfants vienent me parler facilement aussi. Et comme elle n'a plus de contacts avec sa mère, il faut bien que quelqu'un soit là. Voilà Bon je vais vous laisser et vous faire à toutes de gros bisous

n°1727737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 07:27:17  

j'espere que vous allez bien moi ca va. matthew toujours aussi diable et coquin. sinon toujours pas de nouvelle D'AMANDINE que se passe t'il ma cocotte, je supposse pas de nouvelle , bonne nouvelle comme dit titi. TITI as te lire je vois que se s'est malgré tous la grande forme. je l'espere pour toi. CYCY comment ca va et dylan ca va mieux, il récupère s'est mauvaise nuit et vous laisse dormir pour vous aussi récupéré, pars contre cool cool que ton patron va te donné un horaire fixes j 'espere qu'il tiendra c'est promesse. CAPUCINE42: j'espere également que ca va aussi; j'ai été ravi de parlé avec toi hier sur msn, excuse de ne plus avoir répondu car vincent ma appellé dans la cuisine pour un bête truc et puis matthew a fait des bétises (mon pot de fleur avit de la terre en moins) le filou. je te comprend que tu stress que ton petit bout part quelque jours chez ta soeur (j(espere que je ne me trompe pas ) . NATH012: j'espere que tu as passé une bonne jurnée hier au pique nique et que les enfants se sont bien plus (du moins le plus grand, comme tu dit marius va repartir déjà chz son papa dimanche pfffpfff que ca va trop vite 2semaines. PTIOTE: coucou j''espere que tu vas bien ainsi que ta petite famille . FANNYDUSUD:j'espere aussi que vous allez bien.   j'espere que le post vous plait, nath012, capucine42, ptiote et fannydusud, car vous avez dit que ce n'ets pas facile de se mettre dans un post ou il y a des habitué, nous somme contente que vous éte ici et on espere faire plus connaissance. sinon les filles qu'est ce que vous allez faire du week end, moi je ne suis pas là, je retroune chez mes parents sur le temps que vincent va tous le week end a sa course d'automobile on se quiite cette aprés midi pour se retrouvé dimanche soir mais qu'est ce que ca ma fait drôle je sais qu'il y va tous les an et tous les an c'est pareil, j'angoisse comme une folle( car l'années passé a manqué d'avoir un accident avec l'ami qui l'accompagnait) . mais bon de l'autre sens je me dit aussi que ca a nous l'espere nous faire du bien , pour le couple un peu de distance, ca peut être pire comme ca peut être super . mais bon onne sait le dire avant.   ne vous tracassé pas si je ne poste plus d'ici dimanche soir .je repasserai peut etre avant de partir mais msn sera ouvert jusqu'a quand je pars. bisou bisou si pas a tantot , bonne journée et aussi bon week end.

n°1727756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 07:55:22  

Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien. Moi ça va.Mon homme ne travaille pas aujourd'hui!!!Génial j'ai mes 3 hommes rien que pour moi!!!Désolée pour hier je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi. j'espère que tout le monde a profité du soleil. On est allé à la piscine hier soir mais franchement je n'irais plus le jeudi.Beaucoup trop de monde et l'eau était froide. Nathan n'a pas voulu resté dans l'eau mais corentin ça ne l'a pas dérangé!!!il s'est eclaté comme d'hab!!!!Pour celles qui travaillent, allez courage ce soir c'est le week end!!!vous allez profiter de vos hommes et de vos bout chou tout le week end!!!Courage.Je vous fais à tous de gros bisous et à bientôt sur MSN.Séverine

n°1727935
nath1012
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 09:38:15  

moi aussi je suis avec mes 3 hommes aujourd'hui. c'est super. en fin d'aprem je vais surement aller à la plage avec une copine et Marius pdt que "papa" gardera "bébé". ce soir  on fêtera ma fête (c'est aujourd'hui), la fête d ema copine (hier) et son anniv. dimanche. elle déprime un peu, célibataire à 36 ans, elle rêve d'avoir des enfants. sinon j'ai une copine qui a eu un petit Raphaël hier, encore un garçon!!!! bonne journée à toutes. bon courage à celles qui bossent, je vs envoie plein de soleil et d echaleur de Marseille!!

n°1729111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:50:43  

Et bien moi aussi repos aujourd'hui et je suis avec mes deux hommes. Ce matin on est allé à la piscine tous ensemble (même Charlotte). C'était super et notre petit bonhomme a adoré. Il était contente de nousa voir pour lui et d'allé se baigner. Vivement les vacances (encore une semaine). Cet aprem c'est repos, jeu et balade. Voilà j'espère que vous allez toutes bien et à bientôt. Gros bisous.

n°1729116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 14:51:22  

Bonne fête Nath !!!!! et gros bisous

n°1729452
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 16:11:05  

C'est pas un wagon que j'ai de retard mais tout le tgv, lol. Tout d'abord bienvenue à toutes, contente de voir que notre post s'agrandit . Bon ici c'est pas trop la teuf, je pense que Mathis souffre à son tour énormément de ses quenottes, il est en train de nous sortir ses 4 prémolaires en même tps, donc je ne vous raconte pas les pleurs, très difficile à calmer depuis 3 jours, je ne l'ai pas encore vu dans des états comme ça pour ses dents, aïe. De plus mon pc merdouille encore, monsieur reboot comme ça sans prévenir, et je n'arrive pas à réinstaller certain de mes programmes comme norton, msn, bref tout ce qui nécessite un enregistrement par internet, comme je n'y connais fichtrement rien, mon tit mari présent aujourd'hui va s'en charger. Je suis contente de voir que ça va mieux cycy, ça doit te soulager énormément. Contente de voir aussi que vous profité bien ttes du beau tps, piscine, c'est cool, nous c'est Mathis qui barbotte dans sa patogeoire (à ce moment il est bien heureux ). Bon je laisse la place à mon grand loulou tant qu'il est motivé à s'occuper de mon pc et qui sait peut être à tout de suite sur msn . Enorme poutou d'amour

n°1729459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 16:12:05  

Titi je fonce sur ton blog en espérant que tu as eu le tps de mettre de nouvelles jolies photos, je t'aime à très vite ma poupinette.

n°1730128
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2007 à 21:36:58  

ET ben dis donc evec toutes ces nouvelles mamans j'ai un peu de mal a suivreJe me melange les pinceaux!['ff373d']Ptiote[/'ff373d'],j'a​imerai bien profiter des mes hommes ce week end mais je travaille,de soir les 2 joursJe suis desolée les filles mais naze comme je suis,je n'ai pas eu le courage de tout lire...Nous avions rendez vous chez le pediatre a 18h50,et nous ne sommes passé qu'à 19h40Pour Dylan a 19h c'eatit l'heure de manger,mais ca va il a bien patienter jusqu'a ce que l'on rentre (20h30).Il me sure 78cm,11.100 kg,47cm de perimetre crânien...Parfaite santé.Il a eu droit au rappele du prevenar.On en a profité pour lui parler de ses folles nuits!ET,en l'examinant,il a vu que TOUTES (oui oui toutes y compris les premolaires...)les dents etaient en "travaux",1 a percé,l'autre presque et toutes les autres c'est pour tres bientôt!Nous avons donc vite compris ce qui le gênait la nuit,une ptite confirmation de ce qu'on pensait!Mais quelque part ca nous rassure,on ne sera plus en train de constamment emmetre des hypotheseVoilou les nouvelles,mon "bébé" a le dorit de manger de tout,c'est genial!J-5 avant son anniversaire,coolBon a part ca,je souhaite une bonne fête a Nath,ainsi qu'a ma belle mere ( )! et j'espere que tu as passé une bonne journee avec tes hommes!Amandine,j'espere que vous allez bien,pas trop de nouvelles de toi,j'espere que ton PC va vite se remettre d'aplombsTiti tu as toujours plus ou moins la pêche donc je ne me fais pas trop de soucis pour vousCapucine ,Fannydusud et ptiote,j'espere papoter un peu avec vous sur msn ,afin que je vous connaisse un ti peu mieux pour etre moins larguée sur le forumJe vais aller me reposer sur le canapé,je vous embrasse et vous souhaite un bon week end sous le soleil

---------------

n°1730416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 06:13:18  

à toutes les filles. Hier ne fut pas une très bonne journée pour moi. Enfin il y a des jours avec et des jours sans!!!En plus Corentin part chez son papa dans une semaine alors ça n'arrange pas le moral!!!Mais je fais avec. Aujourd'hui je reçois 2 copains et 1 copine de l'école à Corentin et leurs parents (qui sont des amis. J'ai même été à l'école avec le papa d'un de ses copains!!!on se retrouve grâce aux enfants!!!Génial)ça va me faire du bien d'avoir du monde autour de moi.Sinon les enfants se portent bien. Je souhaite bon courage à toi cyrielle car avec les dents de Dylan, c'est dur dur!!!Ca va il pousse très bien et est en pleine forme ce petit bon homme!!!!!!.Nath je te souhaite une bonne fête avec une journée de retard désolée!!!Capucine allez courage bientôt les vacances et tu seras avec tes hommes!!!Génial!!!Amandine je vais te dire que moi je suis un peu perdu avec toutes ces mamans et ces bébés que je viens de faire connaissance!!!Encore merci pour votre accueil aussi généreux!!!!Grinou02, j'espère que Matthew va se calmer rapidement car les journées sont parfois dur je suppose!!!!titprince j'espère que tout va bien pour toi et ta petite famille!!!!Fannydusud j'espère que tout va bien. Bon j'espère avoir oublié personne, je vous fais de gros bisous à toutes et à toutes vos familles et vos bout chou.A bientôt

n°1730494
nath1012
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2007 à 08:32:02  

bcp de mamans effectivement et je commence à être un peu perdue!  ['fc3aad']capucine42[/'fc3aad']​ je crois qu'on n'a pas encore eu l'occasion d eparler. très bonne fin d ejournée hier. sympa la plage il faisait très chaud. hier soir, apéro, rosé et champagne dc ce matin à 6h20 un peu dur qd loulou a chouiné. mon mari est parti au boulot à 7h, dur pr lui aussi. j'attends avec impatience les siestes de Jolan!!! c['fc3aad']yrielle31[/'fc3aad'] j'espère que les nuits votn vite redevenir calmes, Jolan aura 7 mois dimanche tjs pas de dent en vue, parofis je crois que ça le travaille mais pas gd chose encore. pr marius ça s'était bien passé, ça l'avait jamais empêché de dormir la nuit, on verra bien. Marius repart déjà chez son père demain, en fait il sera chez sa gd-mère la semaine prchaine car son père travaille. elle veut lui donner de scours de natation ça serait super si mon bonhomme apprenait à nager la semaine prochaine, il est pas loin. bon week-end à toutes @+ Nathalie. merci encore pr ma fête c'est très gentil!!

n°1732979
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:05:38  

afin que chacune puisse d'y retrouver, voici un petit récap auquel faire référence si besoin est... en cas d'erreur de ma part, n'hésitez pas à rectifierISABELLE alias GRINOU est la maman de Mathhew, et la belle-maman d'Anaïs et de Nicolas(ce dernier ayant été reconnu mais non conçu par le père).CYRIELLE alias CYCY est la maman de Dylan (bientôt 1 an!!) et la belle-maman de DimitriAMANDINE est la maman de Mathis (alias Crouzebi) et la belle-maman de Laura CAPUCINE est la maman de Mathis (presque deux ans) et la belle-maman de Charlotte (16ans garde à plein temps) et d'un garçon de 12ans (garde partagée)TIPRINCE alias TITI est la maman de Gabriel(22mois) et de Valentine(dans le ventre depuis 7mois) et la belle-maman de Lili et DodoVOILA POUR LE CLUB DES BELLES-MAMANS et pour les mamans... PTIOTE alias SEVERINE est la maman de Corentin (6ans qui repart chez son papa dans une semaine) et de Nathan (13 mois)NATH de Marseille est la maman de Marius (6 ans qui repart aujourd'hui chez son père, snif!) et de Jolan(7 mois) FANNYDUSUD est la maman de Colin (7 ans pas gardé par le papa depuis 2 ans) et enceinte ( et là on attend plus d'infos ma belle!!!)VOILA POUR NOTRE SUPER DISCUTION !!! je vous fais à toutes d'énormes bisouscécile

n°1733003
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 22:23:04  

j'arrive à peine à prendre enfin le temps de passer vous voir... je suis crevée et très occupée (il y avait la fête du village!) bref, ereintée mais je ne me plains pas, j'ai encore une belle grossesse...douce pensée à Nath qui quitte son Marius aujourd'hui... heureusement que tu t'entends bien avec le papa ! tu as parlé de bosser tes cours, tu peux en dire plus, j'ai pas tout suivi ??? dans quel parc de Marseille te rens-tu ? Félicitations aux heureux parents et bienvenue à RahaëlCapucine, quand Mathis doit-il partir chez sa marraine ? dès demain ? en tout cas bon courage... je suis certaine que cela va bien se passer mais il te faudra du courage...Séverine, j'espère que ton repas entre parents de copains d'école s'est bien passé et que l'eau froide n'a pas découré Nathan sur le long terme...Fannydusud, pas de nouvelles ??? j'epsère que tu vas bien et que ta grossesse se passe à merveille !!! Cycy, je suis heureuse de la bonne santé et des belles mensurations de Dylan... et nous voilà avec l'explication : autant de dents d'un coup, forcément, ça aide pas... bon, bientôt l'anniversaire... en attendant repose-toi un peu ! Isa, comment s'est passée cette corse automobile, votre séparation et vos retrouvailles avec Vince... j'espère sincèrement que ton week-end n'a pas été trop rude ! Amandine ma chérie, j'espère que ça va pas être aussi difficile que pour notre Dylan... courage à crouzebi pour ses quenottes !!! pas trop dur le retour de vacances ??? Moi, je compte les jours qui me restent avant que les grands reviennent (j'avoue que j'ai pas envie...) et je suis heureuse que deux de mes amies viennent passer quelques jours chez nous avec leurs filles, ça me détendra un peu  bon, quand est-ce que vous passez me voir ??? allez, je vous embrasse bent fort et espère vous lire bientôt... et revenir plus vite !!

n°1733075
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2007 à 23:01:47  

Comment allez vous?Ici,tout va pour le mieux,Dylan s'endort un peu tard(vers 21h30,22h),mais il se reveille a 9h45 depuis 2 jours!C'est super,que demander de plus...1 dent est sortiEt,on peux bien dire que ca nous fait du bien,depuis environ 1 moi,nous n'avions pas passsé 1 nuit "correcte"Enfin,ça fait plaisir,nous verrons cette nuit!TITI,tres bonne idée ton recapitulatif,j'avoue que je n'ai pas pu tout retenir,mais je sais maintenant où le refferer sans avoir a remonter tout le postTiti,je comprends que tu ne sois as "pressee",vu les rapportsMais je vais te dire,on a recuperer Dimitri vendredi(au lieu de dimanche),parce que sa mère n'a plus d'argent elle a même dû vider le compte epargne a Dimitri(alors qu'a eux 25 ils touchent 3500 euros sans les allocs,et qu'elle touche a rester a la maison!).Et aujourd'hui,Madame appelle pour parler a Dimitri,pour lui dire que la semaine prochaine ce n'est pas la peine d'appeller chez elle car elle s'en va à la merJe vous dis pas la tête du gamin.Puis il me l'a passée,elle m'a dit la meme chose,et je suis restee sur le c*ul!Dimitri ne pars que rarement en vacances et Madame ne l'emmene pas!J'hallucine,vraimentEnfin bref,j'arrete car je vais etre desagreable a son sujet!Comme quoi,on est toutes les 2 aussi bien lottie...ISA,comment vas tu?J'ai pensé a toi car aujourd'hui Hervé est parti avec mon frere et mon oncle sur un circuit de voiture faire des courses...J'espere que Mattew passe de bonnes "vacances" avec sa mamounetteAMANDINE,pas de nouvelles,j'espere que ton pc va vite bien refonctionner.Ah,cheri va se coucher ,j'y vais aussiJ'espere que toutes nos mamans et belles mamans vont bien ainsi que toute leurs petites familles.Bisousssss

---------------

n°1733284
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 07:34:32  

à toutes.J'espère que vous allez tous bien. Pour ma part ça va. La journée de samedi fut superbe. Les enfants ont été heureux de se revoir et nous les parents heureux de papoter.Comme tous les enfants changent d'école car rentrée au CP, donc on ne va plus se voir beaucoup.Sinon Corentin part chez sa tata vendredi après midi.Il y passe le week end et elle l'emmène dimanche chez son papa.Je simplifie car trop compliqué pour tout expliquer.Donc je ne l'ai plus que pour 5 petits jours.Ca va être long et dur. Il part pour 3 semaines!!!!Tiprince un grand merci pour ce récapitulatif car je me perdais beaucoup.J'espère que vous allez toutes très bien et que vos enfants et vos hommes se portent à merveilles!!!!Je vous fais de gros bisous à toutes et à bientôt sur MSN. Cette semaine je n'aurais pas beaucoup de temps j'ai mon beau frère qui arrive d'Allemagne et dimanche nous sommes de baptême!!!Mais je penserais à vous.Bisous à toutes et à tous.Séverine

n°1733319
nath1012
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 08:31:46  

['fc3aad']tiprince[/'fc3aad'] merci pr la récap c'est super. je parle de mes cours car je suis prof (prof d'anglais en collège). dc j'ai la chance d'être en vacances tt l'été. (à partir de sept.) je serai moins sur l'ordi. l'an dernier j'ai été en congé mater de fin novembre à fin avril. j'ai rebossé mai et juin. bon Marius est reparti hier. il va falloir que je m'occupe pdt ces 2 semaines. qd je fais un pique-nique à Marseille en gal je vais au parc Borély. ['fc3aad']cyrielle[/'fc3aad']di​fficile pr Dimitri cette situation!! le pauvre , sentir que sa maman s'en fiche ça doit être terrible. mon mari a une cousine qui est un peu comme ça avec ses gamins, c'est les gd-parents qui s'en occupent tt le tps. bon sinon j'espère voir le petit Raphaël cette semaine. (c'esr juste l'heureuse maman car il n'y a pas de papa, enfin ma copine est prête à assumer je pense que ça s epassera très bien, elle a sa mère et sa soeur pr l'aider). bonne journée à ttes. @+

n°1733347
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 08:42:37  

Je passe en coup de vents,je vais mettre les petits au bain.NATH,c'est sur que pour Dimitri ca doit être dur,même s'il n'exteriose pas ce genre de choseMais j'attends sa mere au tournant dès qu'elle viendra le recuperer!A part ca,je vois que nous avons une nouvelle prof!Titi,est institJe n'arrive pas a me mettre a votre place les mamans,et m'imaginer devoir laisser mon fils,j'espere que ce n'est pas trop dur pour vous!PTIOTE,je n'ai pas encore rentré ton adresse Msn mais je le fais bientôt.Profite bien de Corentin pour les quelques jours qu'il vous reste ensembleMais quand il est chez son papa,tu peux l'appeler quand même?!Aller,Dylan chouine ,je les mets au bain.Bisous les filles et bonne journee ensoleillée?!

---------------

n°1734908
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 15:29:46  

Merci Tiprince pour le récap y en avait besoin, je me perdais un peu ..... Mathis est parti hier matin chez sa marraine (ma soeur) et tout s'est bien passé. Bon ce fut plus dur pour moi, j'ai versé ma petite larme mais eprsonne n'a rien vu (chut...). J'ai frotté tout le matin et l'après midi on est resté en amoureux...ça fait pas de mal. Le soir invité donc je n'ai pas vu passer la journée. Hier soir je l'ai eu au téléphone et j'ai eu droit à un énorme bisou. Cela se passe super bien, il est heureux, il s'amuse avec ma nièce et mon neveu. En fait tout le monde est ravi de l'avoir donc on s'en occupe bien. Je trouve que c'est une bonne expérience pour lui comme pour nous les aprents (enfin surtout la man car on est un peu collé quand même). mais bon je précise qu'il revient jeudi et ce sera bien assez  Par contr eje comprend les mamans qui doivent laisser partir leur ptit bout chez leur papa 3 semines ce doit être dur. Alors je vous souhiate bon courage et surtout il faut s'occuper... Voilà je vous fais à toutes de gros bisous et à très bientôt.

n°1736707
celine3012
celine3012
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 10:56:31  

bonjour, je suis céline future marsienne 2008 et enceinte de 10Sa et si ça vous embete pas  j'ai quelques questions pour moi et une pour une amie car je n'arrive pas à trouver les mots pour la consoler, ,quest ce qui est mieux quand vous rentrer de la meternité, que le bébé dorme direct dans sa propre chambre ou qu'il dorme dans celle de ses parents??? ['b13afc']et  le cas de ma copine c'est que son bb a 6 mois il a eu sa propre chambre des le debut mais des qu'il dort chez les beau parents de ma copine, le bb dort dans la meme chambre qu'eux et elle dit que chaque fois qu'il reveint il est infecte, mon mari pense qu'un enfant meme bb est capable de faire la différence entre ce qu'il se passe à la maison et ce qu'on fait chez papi, mais elle parle plus à sa belle mere car pour elle c'est de l'irrespect, avez vou vécu lz meme chose, qu'en pensez vous?? [/'b13afc']j'ai parlé de cette histoire à ms beaux parents (avec qui je m'entends pas trop mal !!!) et ils  me disent que le jour ou j'aurai un bb et ben quand il dormira chez eux, il dormira dans leur chambre car ils ont trop peur qui lui arivve quelquechose, mais jai peur que du coup il n'y coomprenne plus rien vous en pensez koi de tout ca??? merki

---------------
sourceticker
n°1737752
cyrielle31
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2007 à 15:47:38  

Bonjour.Je n'ai pas vraiment de "conseils " a te donner,juste notre propre experience.Dylan qui aura 1 an demain,A dormi dans notre chambre,dans son couffin posé a côté de notre lit.Je l'allaitais.Puis vers 1 mois et demi,nous avons commencéa le faire dormir dans son lit a barreaux,toujours dans notre chambre.Une fois qu'il s'est bien "familiarisé" avec son nouveau lit,nous l'avons passé dans sa chambre!Et meme en l'allaitant!Je le prenais dans mon lit pour manger s'il se reveillait,puis je le recouchai dans son lit!
 Pour ce qui en est des Gparents,je comprends tout a fait qu'ils le fassent dormir dans leur chambre.C'est vrai,ils se font beaucoup d'angoisse et de soucis,pour ce nouveau petit etre qu'ils preferent le garder pres d'eux...pour veillerApres,peut etre qu'effectivement,l'enfant prend l"habitude" de ne plus dormir seul!Tout depend de pleins de choses,si le sejour est long ou pas,si ce n'est qu'une nuit...Voila

---------------

n°1739228
nath1012
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 10:17:58  

['fc3aad']Cyrielle[/'fc3aad'] je te vois pas sur msn pr l'instant dc je poste un petit message pe souhaiter un très bon anniversaire à Dylan!!!! j'espère que tt se passe bien pr tt le monde. moi tranquille ces jours-ci avec Jolan. j'essaie de faire du ménage, de ranger mes cours et de ballader un peu. ce soir mon homme finit à 20h, j'ai le tps!!!! biz à ttes @+

n°1739802
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2007 à 13:08:31  

Tout d'abord un joyeux anniversaire à Dylan, une belle étape de franchi. Cycy, effectivement je ne donne pas de mes nouvelles tout les jours, car je n'ai pas ts les jours pleins de chose à raconter , mais ça ne m'empêche pas de penser à vous et de venir vous lire. De plus je suis complètement à l'ouest avec ts ce monde, hihi , malgré ton belle effort titi, je crois que je n'ai plus de mémoire, lol. Bon je vois que tout va à peut près en ce moment, Mathis est toujours grincheux en ce moment la 4eme molaire tarde à sortir, vivement. Sinon il marche de mieux en mieux et malgré ses grognements c'est toujours un amour. Sinon la vie suit son cours, quelques petites frictions à la maison mais je n'ai pas envie dépiloguer sur la chose, voilou. Je passe de temps à autre sur msn mais je ne croise personne j'en suis navré mais vivement que j'arrive à vous attrapper lol. Je vous embrasse fort ainsi que vos bouchons.

n°1741404
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 02:05:28  

Bon, finalement malgré le fait d'être informé, j'ai chopé ce satané virus msn. Le vice est quand même très poussé, le virus est venu d'une photo qu'une ancienne de mes collègue et amie coiffeuse m'a envoyé sur le tchat msn me disant " attention il y a un virus qui circule, ne téléchargé pas les fichier au format je sais plus quoi, voici ma nouvelle coupe de cheveux merci machin" bref j'étais persuadé que c'était elle, lol, eh non, et comme une imbécile après avoir accepté je lui ai dit c'est toi ? et cet idiot me répond oui et lol et ensuite je vous raconte pas le bordel, les fenêtres s'ouvraient de partout, bref un alien avait envahi mon pc. Donc, il est 2h du mat et je suis encore en train de réinstaller certain fichier car je l'ai rebooté, visiblement ça va mieux. Par contre je vais réinstaller msn en changeant d'adresse je pense que ce sera plus sur j'irais retrouver vos adresse sur les anciens fofos. Voilà bref le bazardou quoi, j'ai flippé pensant que j'allais devoir le ramener mdr. Bon si vous avez des infos sur le virus faites le moi savoir sur le fofo, est-ce que vous pensez que je peux conserver l'adresse e-mail ou je la change comme je l'ai dit plus haut ? Gros poutou et j'espère que je ne vous ai pas transmis le virus tt à l'heure quand j'étais connecté.

n°1741531
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 08:49:55  

j'espere que tous c'est remis. mais c'est pour cela que je n'ai pas accepté tes photos car j'ai été a deux doigt d'voir ce virus et la mon anti virus a marché donc ouf ouf . et c'ets pour cela que je t'ai dit hier fin d'aprés midi je ne prend pas risque élévé de virus.  mais apaprt cela tu n'a pas de chance virus, il tombe en panne , de nouveau virus. j'espere que tu aura des jours meilleurs avec se pc. mais tu peux éssayé de le secoué ou de le jeté pars la fenetre il ira mieux apres . mdr

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ENCORE NOUS LES BM...n°3 LES CHTITES BM N°2
BM BM et bébé asthmatique
mess pr restling et bouchon13 , nos BM BM et nos mères
relation difficile avec BM Pb relationnel avec BM
Ma BM est parfois trop envahissante les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
Plus de sujets relatifs à : La 4eme edition des BM...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche un bon coup de pinceau 2 05/06/2007 à 09:20:28
se sentir exclue par sa belle famille 4 02/06/2007 à 14:29:56
disputer avec ma mere 3 01/06/2007 à 08:58:48
PAPA EN PRISON 3 01/06/2007 à 07:48:30
tou pour etre heureuse et pourtan 3 31/05/2007 à 17:29:36

Suivez-nous