10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La 4eme edition des BM...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 08:49:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
j'espere que tous c'est remis. mais c'est pour cela que je n'ai pas accepté tes photos car j'ai été a deux doigt d'voir ce virus et la mon anti virus a marché donc ouf ouf . et c'ets pour cela que je t'ai dit hier fin d'aprés midi je ne prend pas risque élévé de virus.  mais apaprt cela tu n'a pas de chance virus, il tombe en panne , de nouveau virus. j'espere que tu aura des jours meilleurs avec se pc. mais tu peux éssayé de le secoué ou de le jeté pars la fenetre il ira mieux apres . mdr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 09:24:19  

Nan je veux pas le jeté j'en ai encore besoin , bon ça à l'air d'aller, ma mère va se renseigner à son taf vu qu'elle bosse dans l'informatique, en espérant que c'est collègue s'y connaisse dans ce genre de virus, car je n'ose pas mettre msn pour le moment erf. Ceci dit les filles si vous avez skype je suis joignable dessus. Heu Isa je ne t'ai pas envoyé de photo hier donc effectivement heureusement que tu n'as pas accepté et que tu as un bon anti virus car j'ai norton et il n'a absolument rien remarqué au moment du transfert de cette fichu photo. Donc c'est ce petit enf....ré qui a pris posséssion de mon msn et a essayé de transférer la photo, car hier en fin d'après midi je n'arrivait plus à me connecter sur msn. Mais quel no life ce type, il a rien de mieux à faire que de faire chi...r son monde erf. Bref normalement je devrais tt remettre en place très rapidou, énorme mimi les filles et titi ma chérie je pense fort à toi, tu me manques trop ça fait super longtemps que ne t'ai pas parlé en direct.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 09:25:24  

Désolé pour les fautes d'orthographe y en a plein qui se sont glissées dans mon message mdr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 13:57:14  

amandine , se qui est étonnant c'est que j'ai le même anti virus que toi "norton" et qu'il me fait une analyse du pc toutes les semaine. ha bon , bizzare car sur msn c'était marqué dossier photo toi et moi!!!.....(album 20zip" puis un deuxième message ou c'ets marqué hey s'il te plait accepte mes tof: -0 !!! (photo18.zip) et les heures sont 18:52 et le deuxième vers 19:01 (je viens d'allez voir dans mes conversation).  et tu étais sur statut hors ligne.   hé bien tu n'as vraiment pas de chance.  sinon les filles vous allez tous bien . ici ca va  a part qu'il fait gris mais bon. je ne viens pas trop sur infobb excusé moi comme le beau temsp est revenue j'en profite de néttoyé toutes mes couettes j'en fait au moins un epart jour comme cela apres je serai tranquille et elle sentira bon et je passe du temsp avec  matthew et aussi du temps sur msn j'ai été ravie de parlé avec marie, titi , cycy et aussi amandine.ca fait du bien de discuter de tous et de rien. sinon cette aprem je vais chez ma bm   je n'ai pas trop envie. mais bon sa fait malgré tous plus de 3semaine qu'elle na pas vue matthew. mais ne cherche pas a le voir mais c'est nous qui devont bouger. sinon aussi matthew a une nouvelle marraine on a enfin pris la décision cette semaine et c'est ma soeur (meme si les rapport ne son toujours pas au top). mais au moins matthew la verra souvent. ce week end je ne suis de nouveau pas la je retourne de nouveau chez mes parents samedi matin et on ne sait pas si on revient lundi ou dimanche. puis on revient quelque jours ici puis la semaine apres on retourne denouveau chez mes parents pour +ou - uen semaine. et on va en profiter . aidé maman dans c'est travaux et aussi faire plein de chose avec matthew qu'il n'y a pas ici . voila le petit programme des prochain jour qui peut encore changer.  passé du bon temps avec vos merveilles et vos cheri . et gros gros bisou a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 17:55:26  

Ce soir, c'est la fête mon petit bout de chou revient de vacances. Depuis dimanche ça fait long mais bon il a l'air de s'être bien amusé et tout le monde chez ma soeur en a profité. c'est l'essentiel. mais maintenant à nous d'en profiter  Je vous fais de gros bisous à toutes en espérant que vous allez toutes bien.  A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 19:29:13  

Isa, je crois que mon pc va mieux lol, mais bon j'ai des fichiers qui veulent s'installer et mon norton les refuse donc je me demande quand même si je ne suis pas encore contaminé, erf, mais bon ça va je le prend bien ça ne m'empêche pas de me servir de mon pc, j'attends le verdict de ma mère ce soir, et je vais voir comment remettre msn sans soucis j'espère, et peut être faire un bon néttoyage dans mon pc mais je suppose qu'en ayant rebooté tt devrait aller. Surtt ne téléchargé aucunes photos je serais verte de vous el refiler . En tt cas y a vraiment des types qui s'emm....rde dans la vie. Sinon ça va plutôt bien (mieux dû moins, hein isa ) et ce soir c'est vidéo et petit repas en amoureux, enfin !!!Bon gros bisous à tte et courage avec ta bm ma belle .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2007 à 21:09:35  

j'ai enfin le droit de me lever et de venir tapoter sur l'ordi... ben voui, à vouloir tout faire et rendre tout nickel et pas dormir la nuit, voilà que Valentine a décidé de descendre en flèche et de s'installer "sur mes genoux!"... j'exagère, biensur, mais médecin en urgence et repos allongé complet, et toc, voilà qui m'apprendra !!! CAPUCINE, du coup, c'était pas moi sur msn, et j'ai demandé à ma copine de te le signaler... ah oui, parceque depuis mardi j'ai deux amies à la maison (une parisienne et une marsienne) avec ler fille de 10 mois (ma filleule) et 30 mois (mon petit pain d'épice) ... donc je me fais chouchouter et gabriel est aux anges  mais bon, j'ai pas mal flippé quand même bref, AMANDINE, je suis heureuse de te lire malgré les mauvaises nouvelles...t'as raison, y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire !!! CYCY, désolée pour hier, de fait, alitée, je n'ai pu venir souhaiter un bon anniversaire à mon beau Dylan... JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND GARCON !!!! une année complète à faire le bonheur de tes parents, ce n'est que le début, alors, continue sur ta bonne voie toute l'année à venir je t'envoie plein de gros bisous et j'espère que dimanche se sera génial j'attends que maman raconte ton "soufflé de bougie" !!!ISA, ah, les corvée de belle-mère... j'adooooooremais surtout quand on en est débarrasséenfin, après tu te fais chouchouter par tes parents et tu profites de faire découvrir mille et une merveilles  à Matthew alors ça efface tout CAPUCINE, quel bonheur de retrouver ton trésor... et en plus, il semblerait que cela se soit super bien passé, tu dois être fière et soulagée, mais surtout comblée par son retour... bizouille-le pour moiquant à Nath, ptiote, fannydusud et céline (j'espère n'oublier personne) , je vous fais de gros bisous et espère pouvoir revenir assez vite... à suivrebizoo, bizoo, cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 19:57:05  

j'espere que vous allez bien ici tous va bien matthew superbe forme que demandé de plus et le beau temps est revenue, cool cool j'ai pue néttoyé toutes mes couettes. j'espere que vous allez bien. ouille ouille titi fait bien attention a toi et a valentine je m doute que tu as des frayeur. maintenant meilleur remède repos repos et encore repos et fait toi chouchouter pars ton chéri. et dit lui que c'ets pour la bonne cause. bon je dit cela moi avec vincent ca ne marchait pas mais bon. cycy comment ca av dylan refait bien s'est nuit. amandine ma cocotte je suis contente que ton pc reva mieux. tu vois bien le secoué une fois et tou sreveint dans l'ordre. lol lol je te fais marché malheureusement que sa ne va pas comme cela comment va matthis et c'est quenotte. pfff pfff matthew aura dans 14jours 18mois pffff pffff que ca va vite; mais je vosu avoue que j'aimerais bien bb2. mais ca nous fait peur tous de même pour question argent. même si on est bien a trois et que rien nous manque. mais vincent pas trop chaud et je le comprend pour certaine chose. sinon fanny du sud et ptiote pas de nouvelle que se passe t'il vous ne vous plaisé pas ici. ma petite marie je susi contente de parlé beaucoup avec toi c'est dernier. et mercipour ta petite recette que je ferai surement la semaine prochaine. pour mon souper j'ai pensé a toi ( plutot a ta belle fille ) haricot , pomme de terre et un bon morceau de viande. j'espere que l'on pourra papoter lundi . passé une bonne soirée et un bon week end. ne vous faite pas de soucis je en suis pas la encore se week end nous partons chez me sparents pour fêté les 60ans de mon papounet, je doit vous avoué que j'ai du mal a mis faire qu'il va fêté ses 60ans. pourquoi je ne sais pas , mais ca me fais super drôle. je vous fait de tres tres gros gros bisou et que toute aille bien pour vous etvos tribue. je serai de retour soit dimanche soir ou lundi dans la journée. mais comme vinc est en congés pour deux semaines je sens bien que papa va demandé que l'on reste un peu.je vous adore toute et gros gros bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 19:58:17  

un nouveau post car on est arrivé déja a la 11ème page de se post.  donc pourquoi pas en réouvrire un nouveau avec une récap comme titi avait déja fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2007 à 20:17:04  

voila le nouveau titre du nouveau post déja ouvert. bisou les filles et encore bon week end.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : La 4eme edition des BM...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche un bon coup de pinceau 2
se sentir exclue par sa belle famille 4
disputer avec ma mere 3
PAPA EN PRISON 3
tou pour etre heureuse et pourtan 3