/ / /

émission tv sur les fortes têtes

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

émission tv sur les fortes têtes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°324474
mimishah
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 09:03:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qu'en pensez-vous ? J'ai regardé hier soir et j'étais consternée. Il s'agit d'un camp situé en pleine forêt au Canada et qui accueille des jeunes en dérive dont les parents ne savent plus qu'en faire. Une maman qui disait par ex qu'elle en est arrivée au point où elle ne veut plus de son enfant. Je trouve que c'est triste d'en arriver là. Les jeunes ont entre 15-17 ans je crois, et sont vraiment durs. Insolents, agressifs, irrespectueux, drogués, n'ont aucun répère et j'en passe. Le principe du camp est de les aider à renouer avec la nature pour qu'ils acquièrent la notion du respect de soi et donc des autres, ainsi que celle de la vie en communauté pour apprendre petit à petit à retrouver les valeurs qui leur manquent tant. 1ère règle au camp, les enfants sont habillés tous pareils (ça m'a rappelé les daltons avec leur pyjama rayé), 2è on les dépouille de leurs effets perso (maquillage, clope, vêtements...) pour qu'ils soient tous à égalité et ils se retrouvent avec le strict minimum, l'ESSENTIEL. Ca parait dur, mais je pense que ces enfants, tellement dissipés et sans aucune limite, ont besoin de se retrouver sans plus aucun superflu, pour se rendre compte de ce qu'est rééllement la vie. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publicité

n°324584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 10:11:34  

coucou,j'ai aussi regardé cette émission et je suis vraiment tombé de haut  par rapport au comportement des jeunes je plaint vraiment les parents,même si moi j'ai eu une crise d'ado assé mouvementée je n'ai pas été à leur point;et qd je pense qu'ils n'ont que 2 ou 3 des moins que moi ça me fait drôle car j'ai l'impression qu'il y a bcp plus d'écard entre nous!en tt cas je souhaite bcp de courrage aux éducateurs car ils leur en faut,mais je pense que c'est une très bonne méthode!

n°327425
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 15:27:50  

le peu que j'en ai vu m'a consternée. Ces jeunes si rebelles, sans foi ni loi ça m'a paru incroyable ! Ce qui m'a étonnée c'est qu'il n'y avait pas de papa pour témoigner, et puis vraiement quelle violence on a du mal à imaginer que c'etaient de gentils bébés ! Aucun respect de rien, c'était hallucinant ! C'est vrai je n'ai pas tout suivi, mais j'en ai entendu des bribes sur certaines radios... je pense quand même que c'est une bonne chose ! On ne peut pas laisser tout ces jeunes en perdition. C'est inquiétant quand même, y aurait des tas de questions à se poser et le gouvernement aussi ! Mais ceux qui nous gouvernent je ne suis pas sûre qu'ils aient connus des vaches maigres ou des situations de précarité ! Au revoir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
émission Super Nanny M6 cette émission, c'est juste pas possible!
Emission familles nombreuses  
Plus de sujets relatifs à : émission tv sur les fortes têtes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Annoncer de façon originale la nouvelle au parents 12 25/11/2005 à 20:50:43
noel avec famille ou belle famille j'angoisse déjà!!!!!!!!!! 11 03/11/2005 à 17:28:50
site leo69.com 2 01/11/2005 à 10:41:29
Nouveau forum pour vous les filles 0 30/10/2005 à 22:30:32
PETIT PROBLEME AVEC BELLE MAMAN !!! 4 14/11/2005 à 00:22:14

Suivez-nous