/ / /

Emission C'est ma vie M6 - Témoignages

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Emission C'est ma vie M6 - Témoignages

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
noemietv
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2013 à 12:39:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Dans le cadre de l'émission "C'est ma vie" présentée par Karine Lemarchand et diffusée le samedi sur M6, nous préparons actuellement un reportage sur les personnes qui s'apprêtent à vivre
un changement important
:

– Votre conjoint s’apprête à déménager à plusieurs centaines de kilomètres dans le cadre de son travail et vous appréhendez la séparation

– A la tête d'une famille nombreuse, vous êtes sur le point de déménager, et vos enfants sont un peu réticents

– Vous formez depuis peu une famille recomposée et vous allez bientôt emménager ensemble pour la première fois

– Vous et votre famille êtes sur le point de changer de totalement de vie (par exemple quitter une grande ville et un métier de bureau pour aller à la campagne et vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle)

– Vous êtes une citadine mais vous vous apprêtez à quitter la ville pour rejoindre votre compagnon à la campagne

Vous êtes sur le point de vivre un événement important et vous avez envie de témoigner ? Contactez-moi au 01 53 17 99 06 ou par mail noemie.tv@gmail.com

A bientôt,

Noemie.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
appel à témoin - émission coach Emission "C'est Quoi l'Amour" sur les Familles TF1
emission de france2 Emission France 2 recherche familles nombreuses
^PARTICIPEZ EN FAMILLE A UNE NOUVELLE EMISSION TELE Appel à témoins – émission Marcel Rufo
emission tv avez vous des témoignages de résidence alternée?
Emission tv sur la famille émission tv sur les fortes têtes
Plus de sujets relatifs à : Emission C'est ma vie M6 - Témoignages

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman d'adolecente de14ans noisy le grand 1
reaction vaccin 3
HELP !! Relation beau-papa et petite fille de 4ans. 4
Besoin d'un couple Homosexuel pour un débat 0
Ma vie en tant que femme de gendarme 0