14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enceinte a 44 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2131295
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 14:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une maman de 4 enfants et tous en bonne sante.
Voila que mon epoux souhaite un autre enfant. Que faire?

A+13

Publicité

n°2131698
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:21:02  

Que faire?!
Seuls vous,pouvez le savoir...
Quel âge a ton mari?Et tes enfants?
Personnellement,moi je n'en ferai pas un autre a cet âge là,pour la simple raison que,vieillissant,on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve et ,j'aurai peur de ne pas pouvoir lui offrir tout ce que je souhaite...
Mais ça reste mon avis...

Chacun le voit comme il veut,si vous avez envie tous les 2,que vous êtes "sûr" de votre projet,et que tout va bien dans votre vie,pourquoi pas...

---------------

n°2131699
cyrielle31
Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:21:04  

Que faire?!
Seuls vous,pouvez le savoir...
Quel âge a ton mari?Et tes enfants?
Personnellement,moi je n'en ferai pas un autre a cet âge là,pour la simple raison que,vieillissant,on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve et ,j'aurai peur de ne pas pouvoir lui offrir tout ce que je souhaite...
Mais ça reste mon avis...

Chacun le voit comme il veut,si vous avez envie tous les 2,que vous êtes "sûr" de votre projet,et que tout va bien dans votre vie,pourquoi pas...

---------------

n°2131769
cassiebou
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 16:53:30  

Sincèrement je n'ai pas 44 ans j'en ai 30 et j'ai trois enfants lorsque la drnière est née il y a neuf mois je me suis dit plus jamais ( j'ai du avoir une césarienne en urgence) et puis de toute façon je trouve qu'avoir plus de 3 enfants aujourd'hui c un peu risqué mais tu vis ça ne m'empêche pas de rêver a un petit 4ème alors que ma puce n'a que neuf mois si toi aussi tu as envie d'avoir cet autre enfant peut etre devrais tu le faire la vie est trop courte pour avoir des regrets fais selon ton coeur pour moi si ce petit 4 ème continue ame faire envie eh bien tanpis on bien qu'il n'y aque les imbéciles qui ne change pas d'avis , alors bon courage......

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
n°2132947
Tilly51
Profil : Régulier
tilly51
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 00:40:39  

Si je comprends bien : 44 ans et une envie de 5e ? Je n'ai pas d'avis sur le nombre, si vous être d'accord tous les deux, bon. Mais la vie c'est aussi après les enfants, quand ils sont partis, et c'est bien aussi de profiter de sa liberté de retraité ... mais pas à 70/80 ans. J'y ai beaucoup pensé aussi parce que je ne voudrais pas être "très vielle" pour le mariage de ma dernière (c'est une image). Alors j'ai dit "stop, pas de grossesses après 40 ans" (j'ai accouché de ma 3e, 3 mois avant cette date fatidique).
 Pour ce qui est de vivre la grossesse, ce n'était pas ma préférée. J'ai beaucoup souffert du bassin, même encore aujourd'hui (2 ans après), et mon problème de canal carpien (fourmi dans les mains) s'est largement aggravé au point de devoir me faire opérer. Pour le reste je suis "apte au service" même après 3 césariennes.

n°2134660
malvinamon
Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 18:59:54  

Bonjour !

Ton mari souhaite un cinquième enfant, mais quelle est ton envie à Toi? Serais-tu prête à te lancer dans une nouvelle aventure ?
La société est tellement faite de préjugés de nos jours qu'on a peur du regard des autres, à croire que ce n'est jamasi le bon moment pour faire des enfants, trop jeune, trop vieille, pas propriétaire, pas 2 CDI et j'en passe!
Moi et mon conjoint avons très envie d'un second bébé, c'est dommage, je crains le regard des gens, de ma famille. J'ai bientôt 22 ans et suis maman d'une petite fille de 19 mois. Je suis pour l'instant instit remplaçante mais il me reste deux ans d'études avant d'être vraiment sur le marché du travail. Nosune voulons pas trop d'écrt entre nos enfants et nous sentons que le moment esty venu de lancer une deuxième grossesse ùasi nous hésions aussi.
Ce n'est jamais chose facile que de sauter le pas !
J'espère que vous prendrez la bonne décision !
Plein de gros bisous à toi et tes loulous!

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-17186

oNKop1

n°2135022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2008 à 22:16:03  

Bonsoir, j'ai eu mon 4ème enfant a 41 ans bien sonné et 4ème césa, perso, j'arrête là. A toi de voir avec ton mari, le regard des autres, on s'en fout, aprés tout ce n'est pas les autres qui les élévent. Mais prends peut être conseils auprés de ton médecin ou d'un gyné, on ne sait jamais. Mon beau-père quand il est né (il a 87 ans) sa mère avait 44 ans. Comment il faisait avant sans la pillule. Avoir un enfant à n'importe quel âge est un choix personnel.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
robe de mariee pour femme enceinte Se marier enceinte
Vivre chez sa mère etant enceinte jeune maman de 19 ans et ma mere est enceinte
enceinte d 1 mois Enceinte et plus en phase avec ma famille...
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE  
Plus de sujets relatifs à : Enceinte a 44 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 83 cherche copines 33 15/01/2008 à 18:58:20
j aimerai votre avis? merci 9 31/01/2008 à 00:20:15
Une maman inquiéte 6 02/01/2008 à 22:52:00
bonne annee 2 01/01/2008 à 02:00:11
beaux parents trop envahissants!!!!!!!! 7 03/01/2008 à 11:10:02

Suivez-nous