/ / /

je suis enceinte et peur de la reaction de ma mere

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je suis enceinte et peur de la reaction de ma mere

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 03:09:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

boujour,   j'ai 21 ans je vie en couple depuis 5ans  mon amis a 22ans et  a un boulot sur. je suis enceinte de 2 mois et pour nous c'est merveilleux. mais a noel mes parents son venue chez nous et on a eu la moral ne faites pas d'enfant attendez vous etes trop jeune. il y a  quelque que mois jai eu des problemes gynecologique et la gyneco ma fait faire une prise de sang pour savoir si j'etait enceinte , jai appeler ma mere pour me confier et j'ai meme pas eu le temps de trop parler qu'elle m'as dit j'espere que tu vas avorter. Elle ne porte pas  trop mon amis dans son coeur parceque sa famille n'est pas " frecantable " au yeux de ma mere. je sais pas trop quoi faire je sais que je vie pas avec ma mere mais sa enmbeterais de me facher avec elle.Aider moi si vous avez vecue la meme chose merci  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:56:49  

Ma maman ne s'est jamais vu grand mere, et moi meme j'ai attendu qu'elle soit en vacance et enceinte au point de ne plus pouvoir le cacher pour lui annoncer qu'elle allait etre grand mere ! Bon premier mot de ma chere maman "Tu n'a pas fait ça !!!" et maintenant je vis un veritable harcelement de mami gateau, elle est folle des jumeaux !   Je regrette juste de pas lui avoir dit plus tot maintenant ! Et puis ton tit bou c'est entre toi et ton homme, les parents ne doivent jamais vous influencer ! Et crois moi, une fois ton ventre arrondi, elle craquera de voir sa fille ainsi ^^ Ma mère aussi n'aimait pas trop mon compagnon mais elle a fait les parts des choses, et je peux t'assurer que maintenant tout est loin derriere moi ^^ Alors tu prends ton courage a deux mains, tu lui dis et si elle est pas contente ben c'est le meme prix a payer :p Bébé est la et votre couple est sur, vous avez de quoi rendre ce tit ange heureux alors ne doute pas :)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 11:44:12  

Voila moi jai 20 ans et une petite fille de 3 semaine qui est né 4 jours avan mes 20 ans pour moi me sparents l'on tres bien pris mes c pluto du coter de mon copain que sa n'est pas tres bien passe surtour avec sa mere  elle disai mes vous ete trop jeune, fau profiter, ya des moyen pour ne pas tomber enceinte,et pui ta copine peu avorter** mes mon copain a tenue tete a sa mere et lui a di c un enfant voulue donc tu sera grand mere dans 9 mois que sa te plaise ou non!!! pendant 9 mois je ne l'ai vu que 2 fois et a chaque fois elle na pas arreter de me critiquer mes derriere le dos a son fils ( je ne devai pa lui plaire tou simplement!!!!   le pere a mon copain la tres bien pris et a tjs demander des nnouvelle comment j'allai pendant tou le long de ma grossesse** jai accoucher le 10 janvier a 1h50 et 2 jours plus tard sa mere et son pere sont venue voir la petite et depuis se moment la mere de mon copain prend son role de grand mere a coeur mes je te dis pas que pour moi c facile d'accpeter que maintenan elle vienne ou apel pour avoir des nouvelle car pendan 9 mois aucun signe et la c comme si que yavai jamai rien ue avant !!! mon copain est fils unique et il a 21 ans on na notre appart il travail en cdi donc tou va bien moi je sui tjs etudiante mes par correspondance car je m'occupe de ma petite puce et on n'arrive tres bien a san sortir voila si tu veu de laide te gene pas je te comprend tres bien

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 20:56:07  

Explique a ta mere que ce bb est voulu avec tout votre amour et que vous l'assumerez et laisse lui le temps de "digére". J'avais 22 ans et un jour lorsque mon ainée est née, lorsque j'ai annoncé ma deuxieme grossesse ma mere a eu un temps de réaction au début j'ai pas compris et quelques mois plus tard j'ai compris sa reaction lorsqu'elle m'a annoncé qu'elle se remariait il faut s'habituer à cette idée. Si elle t'aime elle comprendra. A l'époque de mon premier bb, mon ami (qui est mon mari maintenat) avait un emploi stable et moi je travaillais en interim. C'est plutot bien passée. Une relation mere fille c'est important, le temps fera le reste. Courage. Ne gache pas la plus belle aventure de ta vie.

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 06:33:51  

ta mere ne t'as pas demandais ton avis  quand elle etait enceinte de toi  non enfin pas la mienne ..au risque de te paraitre brutale???c'est ton bebe enfin c'est le votre je trouve que cinq c'est bien et  22 ans c'est jeunes mais c'est plus que 18 ..tu as un taf ...tu as finis tes etudes bon et bien c'est deja pas mal  je trouve  car au moins tu ne pourra pas repprocher a ton bb d avoir abandonnee tes etudes....mon pere m 'a dit quand je lui ai annonce que c'etait pas possible car il etait trop jeune pour etre gd pere .je lui ai demandais a quel age il avait fait ses parents gd parent et tu vas riremais c'est au meme age!!!!! en ^plus  moi je l'ai sus hpper tard que j'etais  je l'ai sus a  4 mois et demis je te racconte pas le chilblik  pour faire les papiers les exams et tout et tout....bref mon pere faisait comme si de rien etait alors que tout le monde etait content , le jour ou j'ai accouchais il etais malade  donc il n'a pas pris le bb mais il est venu 3 fois et depuis c'est ca grande fierte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 14:25:45  

['b13afc']attend tu vis en couple depuis 5 ans donc desole mais tu ne depends pas de tes parents mais tu as ta propre vie .et en plus la decision appartient a toi et ton homme et a personne d'autre et si elle ne veut pas etre grand mere tant pis pour elle .moi je suis tombe enceinte de mon  3 eme en decembre 2003 alors que cela faisait dix ans que je souhaitais un autre bb car mes deux grands ont maintenant 14 ans et 11 ans et mon troisieme 17 mois le 7 fevrier et oui ma mere malgre mon age voulait que je l'avorte car elle est tres presente dans ma vie de couple et c'est pesant .mais j'ai refuse net car c'est ma vie pas la sienne .eh ben tu sais quoi lorsque j'ai accouche elle n'est pas venu a l'hopital .et comme je ne l'ai pas non plus appele pour savoir pourquoi elle venait pas car je m'en fiche .eh ben la premiere fois qu'elle est venu voir mon fils il avait 4 mois et je sais qu'elle est venu car les autres petits enfants n'allait plus chez elle .moi c'est ma vie qui m'importe avec mes enfants et mon homme .je ne vais pas abandonne tous ca pour les beaux yeux de ma mere car elle n'aime pas mon homme .fais ta vie .[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 02:20:36  

salut a toute,   j'ai prevenue ma mere elle la bien pris en faite . Je m'attendais pas a cette reaction je suis contante merci a toute pour vos textes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI enceinte a 17 ans bientot 17
peur de la réaction de ma fille peur d'une maman
Un deuxième bb, peur d'être surchargée !!! Ma fille de 15 ans est enceinte
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE ENCEINTE JE VIS AVEC MA BELLE SOEUR ENCEINTE AUSSI S.O.S
Je ne supporte plus ma belle mere ! Fille, 18 mois,enceinte dire ou pas
Enceinte, la familel: nouveau  
Plus de sujets relatifs à : je suis enceinte et peur de la reaction de ma mere

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
a toutes les mamans de petites filles 0
trouver un logement 6
A toutes les personnes de ce site 4
que pensez vous de ca """"message n*2""""""" 15
http://enola.site.voila.fr 0