/ / /

ENCEINTE ET RABAISSEE CONTINUELLEMENT PAR MA MERE, AIDEZ MOI

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENCEINTE ET RABAISSEE CONTINUELLEMENT PAR MA MERE, AIDEZ MOI

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3898739
lashabine
Profil : Discret
lashabine
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 18:13:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis une future maman enceinte de 34 sa, et mon compagnon n'est pas dans le même pays que moi.
Je suis hébergée par ma soeur et doit supporter le fait que ma mère me rabaisse tout le temps et ce depuis toujours et pas moyen de la remettre à sa place car elle est âgée et dès qu'on s'énerve elle parle toujours de sa santé.
Elle me compare tt le temps à ma soeur et passe son temps à se moquer de moi à propos de ma grossesse et ce devant tout le monde, mais elle n'a jamais osé faire ça à ma grande soeur.
Je suis arrivée à un point ou je ne la supporte plus, j'ai honte mais c'est comme ça.
J'en suis arrivée à un point ou ma grossesse devient difficile, or tout s'était bien passé, je précise que j'ai du laissé mon compagnon pour venir accoucher ici dans de bonnes conditions, ça fait un mois que je suis loin de lui, au moins lui savait me calmer, car là où j'habitais aussi , je vivais avec ma mère.
De plus, elle ne fait que parler de sujets morbides et montre vraiment sa déception de voir que je suis casée et que ma soeur se trouve séparée avec deux enfants.
Je ne peux pas partir car je n'ai nulle part où aller, je n'ai pas les moyens pour me changer les idées et aller me défouler pour faire du shopping!
Alors je suis à la maison et tellement énervée que je suis allé aux urgences la semaine dernière.
Tout se passe bien avec ma soeur mais le problème c'est ma mère, elle ne voulait pas m'accompagner mais s'est décidée à la dernière minute pour me rabaisser continuellement. Je suis la moins nerveuse entre ma soeur et moi, donc elle a toujours eu peur d'elle. Mais moi non, de plus par rapport à ma culture on idéalise toujours la maman, donc faut jamais rien dire.

J'ai besoin de réconfort, car je sens que mon coeur va lâcher et aussi j'ai envie de mourir alors que ce bébé est désiré et que j'aime mon compagnon.

Aidez moi les filles, bisous!

Publicité

n°3898962
LILI1124
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 23:20:54  

coucou prend la entre deux yeux et dit lui gentillement quelle arrete et essaie de t aider de ta soeur ..

---------------
16
n°3900042
lashabine
Profil : Discret
lashabine
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 18:55:48  

Merci pour ta réponse! En fait c'est impossible de discuter car elle se plaint de faire de problèmes d'hypertension et elle serait capable de me faire porter le chapeau.
C'est comme ça depuis des années, alors que ma soeur et moi on s'entend bien, mais à cause de ça, je suis complexée, et le pire c'est que je vis continuellement avec elle, car elle est âgée et ne veut pas rester toute seule. Et là elle fait tout pour me rabaisser quand il y a ma soeur, je ne sais pas pourquoi.
C'est difficile quand ta mère ne fait que parler de mort, je suis dans une ambiance morbide, de plus je peux pas me changer les idées en faisant du shopping car je suis fauchée et attends désepérément les sous de la caf.
A savoir que je me suis sacrifiée pour rester au bled car ma mère ne pouvait pas rester toute seule. Là ma grossesse commence à être difficile car je suis tellement nerveuse.

n°3900992
LILI1124
Profil : Impliqué
lili1124
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2010 à 01:12:21  

il va falloir que tu dises a ta mere que c est pas possible qu il faut ton espace tu peux pas avoir un appartement?  

---------------
16
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi enceinte et en congé parental question?
femme de militaire enceinte ja suis enceinte du 2eme
Je ne reconnais plus ma femme depuis qu'elle est enceinte ! Enceinte du 2 eme, je pense déja au 3 eme...
deja 2 bebes enceinte de jumeaux OH LALA !!! que dois je fai 18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois
je ne supporte plus ma belle mère ma fille de 15 ans enceinte, je fais quoi??
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE  
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTE ET RABAISSEE CONTINUELLEMENT PAR MA MERE, AIDEZ MOI

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche Traiteur et salle de reception près d'Ancenis 4415 1 17/05/2010 à 04:46:51
FAMILLE NOMBEUSE 4 05/05/2010 à 16:51:05
accepter les enfants de l'autre 7 20/07/2010 à 14:02:49
Enfants retirer à leur famille, placer abussivement en famil 2 27/04/2010 à 09:45:50
Aux Parents d'enfants porteur de handicap... 1 02/05/2010 à 14:03:52

Suivez-nous