13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Enfant anorexique

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019947
WonderWome​n
Profil : Nouveau
wonderwomen
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 11:59:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour. Mon fils de 6 ans s'est fait frapper par des garçons plus âgés que lui et depuis ils souffre d'anorexie. Il pèse le poids de son petit frère de 4 ans. Le médecin à voulu l'hospitaliser mais rien n'y fais. Il refuse de s'alimenter, se fait vomir et dis qu'il préfère mourir que de reprendre du poids. Aujourd'hui je peux encore parler avec lui, l'écouter, mais dans quelques semaine, je vais accoucher de jumeau et je devrai me focaliser sur eux. Les médecins m'ont conseillés de mettre Brian dans un foyer, sois disant que l'environnement familiale (7, bientôt 9 enfants) était très perturbatrice pour lui. Je ne veux pas me séparer de mon garçon, ses frères et soeurs non plus. Je ne sais plus quoi faire pour soigner mon fils.

Publicité

n°4019949
bebesdamou​r47
Profil : Régulier
bebesdamour47
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2011 à 12:40:34  

as tu pense que l'anorexie de ton fils pouvait etre liee à l'homosexualite de ton aine?
Que souhaite ton fils ? qui sont ces garcons qui l'ont tape ? es tu sure qu'il est anorexique à cause de ca?

n°4019954
Alyza0057
Mes filles, ma vie
Profil : Expérimenté
alyza0057
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2011 à 09:35:30  

moi aussi je pense que c'est a cause de son environnement, parce que pendant que tu t'occupe de lui tu ne t'occupe pas des autres et ça c'est son moyens de pression, il veut + de temps avec toi.

---------------
2xMfp2

V6c3p1
n°4019962
charolais9​74
Profil : Régulier
charolais974
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2011 à 20:25:01  

ma fille l'etait petite et c'etait a priori pour s'opposer a nous c'est rentré plus ou moins dans l'ordre a l'ecole, exactement l'inverse de toi en fait. Moi je serais toi je pencherais plus tot pour un rdv chez un psychologue au plus vite, le CAMS ou dans le privé. je le changerais d'ecole aussi ou alors prendrais rdv avec mon fils et le directeur de l'ecole afin de montere a mon fils que je le croit et le soutient. sinon avec l'arrivé de tes jumeaux tu peux peute tre le mettre a contribution afin de le valoriser r qu'il reprenne confiance en lui. l'anorexie est une veritable maladie a ne pas prendre a la légère, mais l'isoler a mon avis c'est pire que tout il va se sentir rejeter surtt avec l'arrivé d bb...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ils ont choisi l'enfant unique...et vous ? Vécu de l'arrivée d'un 2e enfant par l'aîné
Enfant unique de 32 ans je n'arrive plus à communiquer avec mes parent Comment faire rayer un enfant du livret de famille
Enfant unique, qu'en pensez-vous ? Enfant placé en famille d'accueil
enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr Que révèlent les dessins de votre enfant ?
Un troisième enfant ? oui ! oui ! ou non ! non !  
Plus de sujets relatifs à : Enfant anorexique

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ainée est gay 8 17/01/2012 à 00:27:27
Notre vie 0 20/11/2011 à 00:33:07
Ma belle-mère ...! 6 01/12/2011 à 14:02:18
enorme coup de pompe help!!!!!! 0 13/11/2011 à 19:47:20
qui a essayé ? 1 10/11/2011 à 23:08:41

Suivez-nous