/ / /

mes enfant et mon conjoint

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mes enfant et mon conjoint

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2205639
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 12:21:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

sa fait 5 ans que j ai refait ma vie avec un homme et mais 2 enfant mais sa se passe tre mal il et mechant avec un de mais enfant il a    9 ans  il lui parle tre mal lui reproche beaucou de chose il en a peur il et suivi par une spsycologue sa fait un ans mais mon comjoin ne fait pas defor j en peut plus je c est plus quoi fair il et violent moralement et il a fait 2 fois du mal a mais enfant mais voila on a e une petit fille ensemble elle a 14 moi et j ai pur pour elle aussi de plus il a deja un garcon et une fille avec 2 femme apar et lle son pari de la rejion et elle sa pourquoi je su coincest pouver vous m aider urgent il parle comme un chien a mais enfant et a moi aussi y a des foit c est dur je peut vous siter plusieur chose il jete le pain a table a mais garcon il leur parle tre mal il les insulte il son toujour dans leur chambre de plus il a une fille qui voi pour les vacanes et elle a droit de tou faire elle a 9 ans mais c est insuporatable elle commande quand elle et la j ai un garcon de 9ans et de 14 ans et mapetite puce 14 moi edait moi je travaille pas mais une chose et sur si je doit partire il faut que je parte loing de lui et en achette merci pour ce qui peuve m aider  

Publicité

n°2207419
Moj51km
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 08:38:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je te conseille d'aller au commiceriat et de demander l'aide d'une assitante social, y a des foyers ki exsite pour se genre de situation, ou alors si tu veux pas en arriver la, va chez ta famille, y a pas queleu un ki peu t'aider ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mon enfant est énervé, turbulent enfant retardé psychomoteur
Que révèlent les dessins de votre enfant ? Enfant unique. Besoin de conseils !
envie d un quatrieme enfant envie d'un 3ème enfant
enfant terrible gardé par mamie gaga Envie d'enfant
F Dolto a t-elle influencé la relation mère/enfant reconnaissance de l'enfant d'un conjoint
Plus de sujets relatifs à : mes enfant et mon conjoint

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problèmes avec ma fille 3 26/01/2008 à 11:53:01
nom de famille ? 6 26/01/2008 à 14:12:53
si jeune. 6 03/02/2008 à 12:19:20
Quels sont les prenoms de vos garcons ... 80 13/11/2008 à 19:20:55
Les mamans bloggeuses 0 22/01/2008 à 13:04:12

Suivez-nous